Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

IC inacessible!!!


lyon69
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37)

allé une mise en bouche :

http://meteoalerte.com/france/

Eh eh eh, une partie vient d'être démasquée default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> . Alors, vous en pensez koi de cette v2 de meteoalerte? default_huh.png
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 50
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Journées actives

Les plus actifs

Journées actives

Eh eh eh, une partie vient d'être démasquée  . Alors, vous en pensez koi de cette v2 de meteoalerte?

Ben c'est pareil que sur un autre site. Me rappelle plus le nomSinon c'est bien default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

niveau graphique c'est une belle réalisation, ça fait pro, bravo à Christian Pagé default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Alizé a raison un partenariat avec des sociétés d'autoroutes serait à envisager...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Tres simpa, j'éspere qu'il va pas falloir se reinscrire !

Sinon y a des drogués sur le forum, si votre ordi tombe en panne , vous faites comment??? default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
50580 - Portbail sur mer

Salut,

les pictos de neiges seront toujours aussi petits ???? default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">default_huh.pngdefault_devil.gifdefault_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

bon @++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers.

Sinon y a des drogués sur le forum, si votre ordi tombe en panne , vous faites comment??? 

Mon ordi est tombé en panne du 10 juillet au 10 août environ et du 28 août au 18 septembre. çà été très dur lors de la première panne mais beaucoup moins lors de la deuxième, je m'y était habitué.

Maintenant que je n'ai plus ce satané virus, j'espère que je vais passer l'hiver tranquille, en espérant qu'IC refonctionne avant! default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">default_huh.pngdefault_devil.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pictos de neige: il y aura 1, 2 ou 3 flocons dépendant de l'intensité, mais tous de la même taille. C'est pourquoi ils ont été rapetissés pour garder l'uniformité entre les trois intensités et ne pas avoir de trop gros pictos qui donnent des problèmes de superposition.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
50580 - Portbail sur mer

default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> A ce rythme là (34 messages en 1 heure et demie) les compteurs vont exploser mince alors ! default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

@++++

Merci pour l'info cpweather default_huh.pngdefault_devil.gifdefault_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> quelle brillant idée sinon très beau default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le moins qu'on puisse dire c'est que c'est une belle "mise en bouche" default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Sinon y a des drogués sur le forum, si votre ordi tombe en panne , vous faites comment??? 

Mon ordi est tombé en panne du 10 juillet au 10 août environ et du 28 août au 18 septembre. çà été très dur lors de la première panne mais beaucoup moins lors de la deuxième, je m'y était habitué.

Maintenant que je n'ai plus ce satané virus, j'espère que je vais passer l'hiver tranquille, en espérant qu'IC refonctionne avant! default_laugh.pngdefault_laugh.pngdefault_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Vise un peu la panne pendant le mois de decembre entier default_wub.pngdefault_wub.pngdefault_laugh.pngdefault_flowers.gifdefault_ph34r.png/emoticons/ph34r@2x.png 2x" width="20" height="20">default_flowers.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trés bonne initiative pour la v2 de météoalerte!

La limite des département permet une meilleur visibilité pareil por le zoom!

L'apparition de la localisation qd on passe la souris des métars est une trés bonne chose aussi!

Bravo a tous default_laugh.pngdefault_flowers.gifdefault_flowers.gifdefault_wub.png et rdv pour la v3.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers.

Vise un peu la panne pendant le mois de decembre entier     

Ne me parle pas de malheur, c'est déjà très dur en été alors qu'est ce que je ferais si çà devait arriver en décembre (qui s'annonce exceptionnel), et bien je crois que je squatterais chez ma soeur tout le mois pour allez sur IC. Mais bon j'espère bien à ne pas allez jusqu'à cette éventualité.

Mon ordi va me laissé tran............................ oh non çà recommence default_laugh.pngdefault_flowers.gif

Vive IC et longue vie à lui et dépéchez vous surtout! default_flowers.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

niveau graphique c'est une belle réalisation, ça fait pro, bravo à Christian Pagé default_laugh.png

Alizé a raison un partenariat avec des sociétés d'autoroutes serait à envisager...

J'ai entendu dire que MF préparait du gros aussi ! Un news syst d'observation de news système d'alertes un new site etc.. Je pense qu'ils conserveront leur monopole et resteront le principal fournisseur des sociètés comme les sociètés d'autoroute.A suivre
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bien d'accord Polux mais MF n'a pas des amateurs qui passent toute la nuit sur le net et qui poste les moindres observations dès que la température passe la barre des 0, ou qu'il y a du flocon dans l'air

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bien d'accord Polux mais MF n'a pas des amateurs qui passent toute la nuit sur le net et qui poste les moindres observations dès que la température passe la barre des 0, ou qu'il y a du flocon dans l'air

C'est vrai ! meme évident Mais dans le cadre professionnel des observations d'amateurs ne peuvent être fiables à 100% car les informations sont invérifiables .

d'autre part je sais pas si MF ne nous préparerait pas un syst d'obs avec la participation des particuliers ( et oui ca doit les rager de voir les sites amateurs faire des trucs de ouf comme IC , Meteociel et d'autres ... )

Bref grand débat !

Bon ils attendent minuit ? lol peut etre pour l'anniversaire ? ( je sais plus la date )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je salive !

Par contre, pourquoi avoir coupé l'acces à IC puisque Meteoalert est hébergé sur un autre serveur ? Apparamment, Meteoalert n'est pas la seule mise à jour ( en tant qu'adhérent, j'étais au courant et j'avais meme un peu vu la V2 de Meteoalert ! ) .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En plus, avant sur la 6, il y avait un film le dimanche soir, mais maintenant ils l'ont supprimé, c'est relou default_laugh.png

Plus sérieusement, combien de temps ? On ne sait pas répondre. Mais il n'y a pas de problème majeur, rassurez-vous !

Bohlen

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso je connais une solution pour patienter sans stresser et elle est légale ! Mais bon, je ne peux vous l'expliquer sur ce forum qui se doit de rester bienséant ! default_unsure.png

Donc aux dernières nouvelles, il vous faudrait encore patienter au moins 1 à 2h voir plus... Je viens de me refaire une fournée de pâtes. default_cool.png

Bohlen

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

default_unsure.pngdefault_cool.pngdefault_laugh.png Bohlen

Pour tout savoir sur l'histoire de Meteoalerte et les évolutions de la V2 (tout n'est pas visible, il y'a aussi les performances qui sont améliorées! ), vous pouvez aller sur cette page :

http://meteoalerte.com/france/meteoalerte_nouveautesv2.html

lol dessus default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc aux dernières nouvelles, il vous faudrait encore patienter au moins 1 à 2h voir plus... Je viens de me refaire une fournée de pâtes. default_cool.png

default_unsure.png Ca me donne faim d'attendre et venir sur le forum n'arrange pas les choses default_laugh.pngdefault_cool.pngdefault_laugh.pngdefault_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...