Sebaas Posté(e) 2 octobre 2005 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 2 octobre 2005 allé une mise en bouche : http://meteoalerte.com/france/ Eh eh eh, une partie vient d'être démasquée /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> . Alors, vous en pensez koi de cette v2 de meteoalerte? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
wydook66 Posté(e) 2 octobre 2005 Partager Posté(e) 2 octobre 2005 Eh eh eh, une partie vient d'être démasquée . Alors, vous en pensez koi de cette v2 de meteoalerte? Ben c'est pareil que sur un autre site. Me rappelle plus le nomSinon c'est bien /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gerardlh Posté(e) 2 octobre 2005 Rouen Est 152 m. Partager Posté(e) 2 octobre 2005 Pour patienter et si on discutaient des centrales Nucléaires /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
js13120 Posté(e) 2 octobre 2005 Partager Posté(e) 2 octobre 2005 niveau graphique c'est une belle réalisation, ça fait pro, bravo à Christian Pagé /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Alizé a raison un partenariat avec des sociétés d'autoroutes serait à envisager... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 2 octobre 2005 Partager Posté(e) 2 octobre 2005 Tres simpa, j'éspere qu'il va pas falloir se reinscrire ! Sinon y a des drogués sur le forum, si votre ordi tombe en panne , vous faites comment??? /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cpweather Posté(e) 2 octobre 2005 Partager Posté(e) 2 octobre 2005 MétéoAlerte France V2 utilise la même base des inscrits que la V1, alors pas besoin de vous ré-inscrire. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrien Posté(e) 2 octobre 2005 50580 - Portbail sur mer Partager Posté(e) 2 octobre 2005 Salut, les pictos de neiges seront toujours aussi petits ???? /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> bon @++ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudule Posté(e) 2 octobre 2005 St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers. Partager Posté(e) 2 octobre 2005 Sinon y a des drogués sur le forum, si votre ordi tombe en panne , vous faites comment??? Mon ordi est tombé en panne du 10 juillet au 10 août environ et du 28 août au 18 septembre. çà été très dur lors de la première panne mais beaucoup moins lors de la deuxième, je m'y était habitué. Maintenant que je n'ai plus ce satané virus, j'espère que je vais passer l'hiver tranquille, en espérant qu'IC refonctionne avant! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cpweather Posté(e) 2 octobre 2005 Partager Posté(e) 2 octobre 2005 Pictos de neige: il y aura 1, 2 ou 3 flocons dépendant de l'intensité, mais tous de la même taille. C'est pourquoi ils ont été rapetissés pour garder l'uniformité entre les trois intensités et ne pas avoir de trop gros pictos qui donnent des problèmes de superposition. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrien Posté(e) 2 octobre 2005 50580 - Portbail sur mer Partager Posté(e) 2 octobre 2005 /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> A ce rythme là (34 messages en 1 heure et demie) les compteurs vont exploser mince alors ! /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> @++++ Merci pour l'info cpweather /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> quelle brillant idée sinon très beau /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMK Posté(e) 2 octobre 2005 Le Grau-du-Roi Partager Posté(e) 2 octobre 2005 le moins qu'on puisse dire c'est que c'est une belle "mise en bouche" /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 2 octobre 2005 Partager Posté(e) 2 octobre 2005 Sinon y a des drogués sur le forum, si votre ordi tombe en panne , vous faites comment??? Mon ordi est tombé en panne du 10 juillet au 10 août environ et du 28 août au 18 septembre. çà été très dur lors de la première panne mais beaucoup moins lors de la deuxième, je m'y était habitué. Maintenant que je n'ai plus ce satané virus, j'espère que je vais passer l'hiver tranquille, en espérant qu'IC refonctionne avant! /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Vise un peu la panne pendant le mois de decembre entier /emoticons/ph34r@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
thib91 Posté(e) 2 octobre 2005 Nancy Partager Posté(e) 2 octobre 2005 Trés bonne initiative pour la v2 de météoalerte! La limite des département permet une meilleur visibilité pareil por le zoom! L'apparition de la localisation qd on passe la souris des métars est une trés bonne chose aussi! Bravo a tous et rdv pour la v3. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudule Posté(e) 2 octobre 2005 St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers. Partager Posté(e) 2 octobre 2005 Vise un peu la panne pendant le mois de decembre entier Ne me parle pas de malheur, c'est déjà très dur en été alors qu'est ce que je ferais si çà devait arriver en décembre (qui s'annonce exceptionnel), et bien je crois que je squatterais chez ma soeur tout le mois pour allez sur IC. Mais bon j'espère bien à ne pas allez jusqu'à cette éventualité. Mon ordi va me laissé tran............................ oh non çà recommence Vive IC et longue vie à lui et dépéchez vous surtout! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Polux69 Posté(e) 2 octobre 2005 Chazelles sur Lyon Partager Posté(e) 2 octobre 2005 niveau graphique c'est une belle réalisation, ça fait pro, bravo à Christian Pagé Alizé a raison un partenariat avec des sociétés d'autoroutes serait à envisager... J'ai entendu dire que MF préparait du gros aussi ! Un news syst d'observation de news système d'alertes un new site etc.. Je pense qu'ils conserveront leur monopole et resteront le principal fournisseur des sociètés comme les sociètés d'autoroute.A suivre Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
js13120 Posté(e) 2 octobre 2005 Partager Posté(e) 2 octobre 2005 bien d'accord Polux mais MF n'a pas des amateurs qui passent toute la nuit sur le net et qui poste les moindres observations dès que la température passe la barre des 0, ou qu'il y a du flocon dans l'air Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
symaski62 Posté(e) 2 octobre 2005 Partager Posté(e) 2 octobre 2005 météo alerte début : 14 juin 2003 météo alerte 1 version charge : 2 octrobre 2005 météo alerte 2 version bah infoclimat.fr charge php texte , il travaille Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Polux69 Posté(e) 2 octobre 2005 Chazelles sur Lyon Partager Posté(e) 2 octobre 2005 bien d'accord Polux mais MF n'a pas des amateurs qui passent toute la nuit sur le net et qui poste les moindres observations dès que la température passe la barre des 0, ou qu'il y a du flocon dans l'air C'est vrai ! meme évident Mais dans le cadre professionnel des observations d'amateurs ne peuvent être fiables à 100% car les informations sont invérifiables . d'autre part je sais pas si MF ne nous préparerait pas un syst d'obs avec la participation des particuliers ( et oui ca doit les rager de voir les sites amateurs faire des trucs de ouf comme IC , Meteociel et d'autres ... ) Bref grand débat ! Bon ils attendent minuit ? lol peut etre pour l'anniversaire ? ( je sais plus la date ) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
symaski62 Posté(e) 2 octobre 2005 Partager Posté(e) 2 octobre 2005 http://meteoalerte.com/france/meteoalerte_nouveautesv2.html je regarde XML / RSS 2.0 version Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
christophe62 Posté(e) 2 octobre 2005 Merlimont et noyelles godault 62 Partager Posté(e) 2 octobre 2005 qu est ce qui se passe ca devient long d attendre ? snif on va devenir y en a encore pour combien de temps? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
CyrilD44 Posté(e) 2 octobre 2005 Nantes Partager Posté(e) 2 octobre 2005 Je salive ! Par contre, pourquoi avoir coupé l'acces à IC puisque Meteoalert est hébergé sur un autre serveur ? Apparamment, Meteoalert n'est pas la seule mise à jour ( en tant qu'adhérent, j'étais au courant et j'avais meme un peu vu la V2 de Meteoalert ! ) . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bohlen Posté(e) 2 octobre 2005 Partager Posté(e) 2 octobre 2005 En plus, avant sur la 6, il y avait un film le dimanche soir, mais maintenant ils l'ont supprimé, c'est relou Plus sérieusement, combien de temps ? On ne sait pas répondre. Mais il n'y a pas de problème majeur, rassurez-vous ! Bohlen Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bohlen Posté(e) 2 octobre 2005 Partager Posté(e) 2 octobre 2005 Perso je connais une solution pour patienter sans stresser et elle est légale ! Mais bon, je ne peux vous l'expliquer sur ce forum qui se doit de rester bienséant ! Donc aux dernières nouvelles, il vous faudrait encore patienter au moins 1 à 2h voir plus... Je viens de me refaire une fournée de pâtes. Bohlen Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
symaski62 Posté(e) 2 octobre 2005 Partager Posté(e) 2 octobre 2005 Bohlen Pour tout savoir sur l'histoire de Meteoalerte et les évolutions de la V2 (tout n'est pas visible, il y'a aussi les performances qui sont améliorées! ), vous pouvez aller sur cette page : http://meteoalerte.com/france/meteoalerte_nouveautesv2.html lol dessus /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andenne Posté(e) 2 octobre 2005 Partager Posté(e) 2 octobre 2005 Donc aux dernières nouvelles, il vous faudrait encore patienter au moins 1 à 2h voir plus... Je viens de me refaire une fournée de pâtes. Ca me donne faim d'attendre et venir sur le forum n'arrange pas les choses /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés