Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Forum international de la météo


Messages recommandés

Effectivement c'était un WE très sympathique que JC a très bien résumé. C'était un réel plaisir de tous vous revoir!

Oui c'est Alain Roux pardon.

Il s'agit bien de DANIEL Roux et non de Alain Roux. Daniel Roux est le directeur de la DP alors que Alain Roux est chargé de communication à l'ENM.

L'an prochain c'est à Toulouse visiblement.

Eh bien, à l'année prochaine alors!

@+

Tony.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 56
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

La SMF organisatrice du Forum International de la Météo a été ravie d'accueillir quelques uns des membres d'Infoclimat.

Nous sommes ouverts à toute proposition concernant les thèmes que vous souhaitez voir aborder dans le volet professionnel du Forum 2006 ou toute autre suggestion sur le programme.

Le Forum a été accueilli l'année dernière par la Cité des sciences et de l'industrie de Paris et cette année par la Cité de l'espace et Météo-France à Toulouse.

Le lieu du Forum n'est pas figé et donc, pour le moment, nous ne savons pas encore où nous organiserons le Forum 2006. Tout dépendera des propositions. L'information sera mise en ligne sur notre site dès que nous l'aurons.

A très bientôt donc et merci à ceux qui ont pu faire le déplacement à Toulouse.

Morgane Daudier

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis très content également d'avoir fait ou "refait" connaissance avec vous tous. Les quelques conférences auxquelles j'ai assisté étaient toutes intéressantes, en particulier la dernière sur les modèles saisonniers. Je regrette d'avoir loupé celle sur Arôme mais CFR m'a raconté default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Et pis, j'ai pu voir pas mal de videttes du petit écran, en particulier Fabienne Amiach default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> J'ai beaucoup apprécié notre ami de la TV catalane.

PS : encore mes excuses à ceux que j'ai failli perdre dans Toulouse et qui comptaient peut-être sur moi pour rejoindre plus rapidement la Daurade default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> N'empêche que Tony ne connait pas mieux le périphérique de Toulouse que moi default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

La leçon de tout çà : tous les chemins mênent à Rome.

PS 2 : j'ai cru enfin qu'on allait réussir à amener JC au royaume de la malbouffe, mais finalement ce fut loupé lol default_devil.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

ji suis alé dommage ke je ne connaisé pa se site avant on aurait pu tous se rencontré!

jespère que la prochaine fois ki il en a un on i sera tous!c t bien!

***Message modérateur : merci d'éviter l'utilisation du langage SMS***

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

en effet, ça avait l'ir très enrichissant comme rencontre!

Est ce que le niveau est abordable pour les débutants? Ce pourrait être un de mes voyages pour l'année prochaine... default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
La-Chapelle-Saint-Florent - 49 (proche 44, bord Loire)

En effet en lisant vos commentaires et le résumé de jérome particulièrement, je me dis que j'ai encore loupé un truc important.

Bon si la SMF n'a pas encore choisit le lieu de la prochaine edition 2006, je propose Angers ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...