Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Messages recommandés

C'est éxacte un grand merci aux adhérents pour avoir permis à tous le monde de conserver la qualitée de navigation sur Infoclimat default_sorcerer.gif

Oula ça trace à une vitesse folle ; je vais faire des controles inopinés anti dopage là car à force d'être drogué au site, voila le résultat default_blink.png

• Réponses 100
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Déja 205 connectés à 12h! Moi je dis ce soir on pas le record du forum v2 à coup sur! Avec le froid annoncé, on risque de battre des records d'audience cette semaine. Avec le nouveau serveur pas de pb!

L'ennui est que les moteurs de recherche qui squattent de temps en temps le forum comptent parmi les connectés : de quoi fausser un peu un éventuel record .

record battu. 232 connectés à 17h53 et ce n'est qu'un début.

c'est 272 le record officiel avant la nouvelle version du forum

Posté(e)
Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37)

Le nombre maximum d'utilisateurs en ligne simultanément a été de 246 aujourd'hui, 18:18

Le tout sans le moindre ralentissement! Nouveau serveur adoré default_flowers.gif

Posté(e)
St André de Cubzac (33)

Déjà, le dimanche soir est un jour où il y a beaucoup de connectés (soit les gens rentrent du WE et s'informent du temps pour la semaine à venir en même temps que les prévisions de MF à la TV), et le WE est propice à ce qu'ils se connectent plus que la semaine (soit car ils sont chez eux et pas le reste de la semaine ou soit car ils ont plus le temps le WE que la semaine).

En tout cas, en temps normal, le pic d'affluence se situe entre 20H00 et 22H00... il y a pour le moment 230 connectés, le record de 272 peut fort tomber ce soir...

si j'éspère qu'il vas tenir le serveur, ont ne l'a pas changer pour rien. Ont compte passer l'hiver 2005/2006 dessus.

je ne parlai pas du serveur mais du record officiel qui est de 272 connections simultanées.

Arrêtez un peu de compter le nombres de visiteurs simultanés.

Faîtes votre taf , et évitez de penser aux visiteurs en permanence, vous perdez de votre crédibilité en faisant cela.

Notre passion c'est la météo et pas de battre le record de visiteurs simutanés.

Sur ce , bonne soirée à tous

default_rolleyes.gif

Arrêtez un peu de compter le nombres de visiteurs simultanés.

Faîtes votre taf , et évitez de penser aux visiteurs en permanence, vous perdez de votre crédibilité en faisant cela.

Notre passion c'est la météo et pas de battre le record de visiteurs simutanés.

Sur ce , bonne soirée à tous

Quel taf ??? Non mais attend ce n'est pas un forum de professionnels ici ! On a tout de même le droit d'être fier de voir le forum fonctionner ainsi, de par le serveur performant devant un tel nombre de connectés ! Enfin franchement, c'est ton message qui n'a pas sa place ici !