gerardlh Posté(e) 24 novembre 2005 Rouen Est 152 m. Partager Posté(e) 24 novembre 2005 La ligue contre l'alcoolisme devrait s'interesser à infoclimat le pic maxi sur le forum c'est avant 7h00. 18h55. tous les jours ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
renaud Posté(e) 24 novembre 2005 Partager Posté(e) 24 novembre 2005 359 connections à 21h03 /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dool Posté(e) 24 novembre 2005 Marseille 8ème escale borely / St Genest Malifaux ( 42 Loire) alt 1050m Partager Posté(e) 24 novembre 2005 359 connections à 21h03 /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Oui, c'est vrai que c'est sympa! c'est un beau résultat pour ceux qui sont à l'origine du site IC... (d'ailleurs, c'est qui?! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> ) cela permet d'avoir un vrai site vivant, et ne parlons pas du forum! quoi de plus ennuyer qu'un forum ou l'on doit attendre des semaines pour avoir des échanges!, là , au moins ça bouge! revers de la médaille : trouver des solutions pour que tout se bel esprit, cette convivialité reste dans l'avenir... Exemple : pour l'épisode neigeux actuel, la france est découpé en 5 ou 6 parties , réparties dans des sujets...logique me direz vous, mais ça enlève ce côté "national" qui fait que quand il n'y a qu'un seul sujet, on est au courant de ce qui se pqsse à brest comme à Nice ou à Biarritz par exemple... alors que là tout le monde est dans son coin! (vous allez me dire : rien ne m'empeche d'allez consulter les autres sujets, oui, c 'est vrai. Mais c'est quand même moins "fluide", moins "convivial"....) bref, tout ça pour dire :bravo à IC, j'adore, donc améliorons-le sans cesse, protégeons-le, chérissons-le! /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> à bientôt pour un nouveau record! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinçounet Posté(e) 25 novembre 2005 Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon Partager Posté(e) 25 novembre 2005 c'est un beau résultat pour ceux qui sont à l'origine du site IC... (d'ailleurs, c'est qui?! Je crois que Jerome Cerisier y est pour beaucoup!Il me semble qu'il est à la création d'un site qui s'appelait "orage.net", qui s'est transformé ensuite en infoclimat! @+++ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
CyrilD44 Posté(e) 25 novembre 2005 Nantes Auteur Partager Posté(e) 25 novembre 2005 c'est un beau résultat pour ceux qui sont à l'origine du site IC... (d'ailleurs, c'est qui?! Je crois que Jerome Cerisier y est pour beaucoup!Il me semble qu'il est à la création d'un site qui s'appelait "orage.net", qui s'est transformé ensuite en infoclimat! @+++ En effet, avec Luc Decker, il a participé à la mise en place d'Oragenet qui n'aurait pas existé si Jerome Cerisier n'était pas là . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 25 novembre 2005 Partager Posté(e) 25 novembre 2005 416 ce soir ! IC degomme tout les records ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrille81 Posté(e) 25 novembre 2005 CARMAUX (81) (328 m) Partager Posté(e) 25 novembre 2005 Le record est pulvérisé : Le nombre maximum d'utilisateurs en ligne simultanément a été de 461 aujourd'hui, 23:09 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
CFR Posté(e) 25 novembre 2005 Vincennes (94) / Penta di Casinca (2B) / Quiberon (56) Partager Posté(e) 25 novembre 2005 Quel succès ! Chapeau bas à l'assoce pour ce superbe site, le passage au nouveau serveur démontre là encore son efficacité. Carton plein : Peut être encore mieux à venir dans la suite de l'hiver... Encore 173 connectés à près de minuit ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 25 novembre 2005 Partager Posté(e) 25 novembre 2005 Les 500 avant noel>? Les 1000 pendant l'hiver ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rafal78 Posté(e) 25 novembre 2005 Partager Posté(e) 25 novembre 2005 c'est un beau résultat pour ceux qui sont à l'origine du site IC... (d'ailleurs, c'est qui?! ) Oui cela fait toujour très plaisir de voir que le travaille que l'ont fait est aprécié par les autres. Sinon pour connaitre les personnes qui permettent de faire tourner le site tout les jours tu peut aller voir la page contact ici A+ Raf Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
reese91 Posté(e) 25 novembre 2005 Partager Posté(e) 25 novembre 2005 Les 500 avant noel>? Les 1000 pendant l'hiver ? Pour les 1000 ca risque d'être un peu long mais les 500 je pense qu'on va les dépasser dans quelques jours. Par contre si on annonce de la neige dans la période de Noël là le nombre de connectés va exploser à coup sur! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
TreizeVents Posté(e) 26 novembre 2005 Dax (40) Partager Posté(e) 26 novembre 2005 Ben mon vieux vous avez changé de serveur à temps ! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Félicitations, parce hier j'ai as eu le moindre ralentissement Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
CyrilD44 Posté(e) 26 novembre 2005 Nantes Auteur Partager Posté(e) 26 novembre 2005 Pour les 1000 ca risque d'être un peu long mais les 500 je pense qu'on va les dépasser dans quelques jours. Par contre si on annonce de la neige dans la période de Noël là le nombre de connectés va exploser à coup sur! D'un autre cote, nous sommes passés entre 200 et 460 connectés en à peine une semaine ; les 1000 peuvent être largement atteints à condition qu'il y ait une bonne tempête début Décembre : comme ça on se retrouve avec les tempetophiles et les neigophiles /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
TreizeVents Posté(e) 26 novembre 2005 Dax (40) Partager Posté(e) 26 novembre 2005 D'un autre cote, nous sommes passés entre 200 et 460 connectés en à peine une semaine ; les 1000 peuvent être largement atteints à condition qu'il y ait une bonne tempête début Décembre : comme ça on se retrouve avec les tempetophiles et les neigophiles /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Rajoute un cévenol de neige et c'est la totale /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien49 Posté(e) 26 novembre 2005 La-Chapelle-Saint-Florent - 49 (proche 44, bord Loire) Partager Posté(e) 26 novembre 2005 Moi j'aurais plutôt dis une bonne tempête de neige avec une super traine active après, pour aussi ramener les orageophiles en même temps /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bru Posté(e) 23 décembre 2005 Partager Posté(e) 23 décembre 2005 C'est le moment de ressortir ce post ! Depuis la fin de matinée cela tourne entre 250 et 300 connectés .Tous les paramètres sont réunis pour que le nombre de connectés batte à nouveau des records aprés les 461 connectés simultanés du 25 novembre: prévision d'une vague de froid, vacances de noël, week end........ /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> bonnes fêtes IC Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
GD Posté(e) 23 décembre 2005 Partager Posté(e) 23 décembre 2005 C'est le moment de ressortir ce post ! Depuis la fin de matinée cela tourne entre 250 et 300 connectés .Tous les paramètres sont réunis pour que le nombre de connectés batte à nouveau des records aprés les 461 connectés simultanés du 25 novembre: prévision d'une vague de froid, vacances de noël, week end........ /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> bonnes fêtes IC oui sauf que certains partent loin de la civilisation pour les fêtes... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
CyrilD44 Posté(e) 29 décembre 2005 Nantes Auteur Partager Posté(e) 29 décembre 2005 Pour les 1000 ca risque d'être un peu long mais les 500 je pense qu'on va les dépasser dans quelques jours. Par contre si on annonce de la neige dans la période de Noël là le nombre de connectés va exploser à coup sur! A quelques jours pres tu avais raison . Record pulverise hier avec 590 connectes simultanes ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 29 décembre 2005 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 29 décembre 2005 A quelques jours pres tu avais raison . Record pulverise hier avec 590 connectes simultanes ! Et je me demande ce que ça va donner ce soir et demain avec 60 départements en orange et des JT qui vont ouvrir leurs titres sur ce qui s'est passé et va se passer... [mode pitié] A tous les "anciens" du forum, postez juste! A savoir dans les bons topics directement et à bon escient, qu'on ait le moins de travail possible côté modération, parce que là ça va être infernal! [/mode pitié] Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 29 décembre 2005 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 29 décembre 2005 est-ce-que je fais partie des anciens ? /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Groupe : Adhérents Infoclimat Messages : 782 Inscrit : 26/02/2005 Je crois que ça te concerne, oui /emoticons/ph34r@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
BEN13 Posté(e) 29 décembre 2005 Partager Posté(e) 29 décembre 2005 Plus de 300 connectés à 16 h. Je pense que les 600 seront atteints d'ici ce soir. Surtout avec les 60 depts mis en vigilance orange. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
CyrilD44 Posté(e) 29 décembre 2005 Nantes Auteur Partager Posté(e) 29 décembre 2005 783 messages de qualite, c'est mon point fort qui va m'inciter à suivre tes conseils. /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Oh non fais pas l'imbecile ce soir Altimonti ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bru Posté(e) 30 décembre 2005 Partager Posté(e) 30 décembre 2005 A noter qu'il n'y'a pas que le forum qui connait cette hausse spectaculaire de fréquentation. Le site est également très sollicité et l'ancien record qui datait du 25 novembre dernier est tombé avec les chiffres suivants : - 11 588 personnes sont venues sur Infoclimat le mercredi 28 décembre - Elles ont effectué 24 018 visites - Elles ont consulté 291 131 pages (!) Belle preuve de l'utilité du site Jeudi le site a encore fait mieux!: - 12 046 personnes sont venues sur Infoclimat le mercredi 28 décembre - Elles ont effectué 25 048 visites - Elles ont consulté 321 152 pages Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rafal78 Posté(e) 28 janvier 2006 Partager Posté(e) 28 janvier 2006 Et op je remonte le poste avec ce vendredi 27 Janvier des nouveaux reccords : 14 388 internautes 28 989 visites /emoticons/ph34r@2x.png 2x" width="20" height="20"> 323 547 pages vue /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> avec un serveur ralenti casiment toute la journée /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Merci à tous A+ Raf Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lyon69 Posté(e) 28 janvier 2006 Ozolles ( 322m ) 71120 Partager Posté(e) 28 janvier 2006 oui mais je suis surpris que l'on ait pas battu le record de frequentation. /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés