Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Nombre de connectés simultanés

CyrilD44
 Partager

Messages recommandés

• Réponses 100
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Marseille 8ème escale borely / St Genest Malifaux ( 42 Loire) alt 1050m

359 connections à 21h03 default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Oui, c'est vrai que c'est sympa!

c'est un beau résultat pour ceux qui sont à l'origine du site IC... (d'ailleurs, c'est qui?! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> )

cela permet d'avoir un vrai site vivant, et ne parlons pas du forum! quoi de plus ennuyer qu'un forum ou l'on doit attendre des semaines pour avoir des échanges!, là , au moins ça bouge! default_devil.gif

revers de la médaille : trouver des solutions pour que tout se bel esprit, cette convivialité reste dans l'avenir...

Exemple : pour l'épisode neigeux actuel, la france est découpé en 5 ou 6 parties , réparties dans des sujets...logique me direz vous, mais ça enlève ce côté "national" qui fait que quand il n'y a qu'un seul sujet, on est au courant de ce qui se pqsse à brest comme à Nice ou à Biarritz par exemple... alors que là tout le monde est dans son coin! (vous allez me dire : rien ne m'empeche d'allez consulter les autres sujets, oui, c 'est vrai. Mais c'est quand même moins "fluide", moins "convivial"....)

bref, tout ça pour dire :bravo à IC, j'adore, donc améliorons-le sans cesse, protégeons-le, chérissons-le! default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">

à bientôt pour un nouveau record!

Posté(e)
Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon

c'est un beau résultat pour ceux qui sont à l'origine du site IC... (d'ailleurs, c'est qui?!

Je crois que Jerome Cerisier y est pour beaucoup!Il me semble qu'il est à la création d'un site qui s'appelait "orage.net", qui s'est transformé ensuite en infoclimat!

@+++

c'est un beau résultat pour ceux qui sont à l'origine du site IC... (d'ailleurs, c'est qui?!

Je crois que Jerome Cerisier y est pour beaucoup!Il me semble qu'il est à la création d'un site qui s'appelait "orage.net", qui s'est transformé ensuite en infoclimat!

@+++

En effet, avec Luc Decker, il a participé à la mise en place d'Oragenet qui n'aurait pas existé si Jerome Cerisier n'était pas là .

Posté(e)
Vincennes (94) / Penta di Casinca (2B) / Quiberon (56)

default_laugh.png Quel succès ! Chapeau bas à l'assoce pour ce superbe site, le passage au nouveau serveur démontre là encore son efficacité. Carton plein : Peut être encore mieux à venir dans la suite de l'hiver...

Encore 173 connectés à près de minuit ! default_laugh.png

c'est un beau résultat pour ceux qui sont à l'origine du site IC... (d'ailleurs, c'est qui?! default_laugh.pngdefault_laugh.pngdefault_laugh.png )

Oui cela fait toujour très plaisir de voir que le travaille que l'ont fait est aprécié par les autres.

Sinon pour connaitre les personnes qui permettent de faire tourner le site tout les jours tu peut aller voir la page contact ici

A+

Raf

Les 500 avant noel>?

Les 1000 pendant l'hiver ?

Pour les 1000 ca risque d'être un peu long mais les 500 je pense qu'on va les dépasser dans quelques jours.

Par contre si on annonce de la neige dans la période de Noël là le nombre de connectés va exploser à coup sur!

Pour les 1000 ca risque d'être un peu long mais les 500 je pense qu'on va les dépasser dans quelques jours.

Par contre si on annonce de la neige dans la période de Noël là le nombre de connectés va exploser à coup sur!

D'un autre cote, nous sommes passés entre 200 et 460 connectés en à peine une semaine ; les 1000 peuvent être largement atteints à condition qu'il y ait une bonne tempête début Décembre : comme ça on se retrouve avec les tempetophiles et les neigophiles default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

D'un autre cote, nous sommes passés entre 200 et 460 connectés en à peine une semaine ; les 1000 peuvent être largement atteints à condition qu'il y ait une bonne tempête début Décembre : comme ça on se retrouve avec les tempetophiles et les neigophiles default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Rajoute un cévenol de neige et c'est la totale default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
La-Chapelle-Saint-Florent - 49 (proche 44, bord Loire)

Moi j'aurais plutôt dis une bonne tempête de neige avec une super traine active après, pour aussi ramener les orageophiles en même temps default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

• 4 weeks later...

C'est le moment de ressortir ce post default_mad.gif ! Depuis la fin de matinée cela tourne entre 250 et 300 connectés .Tous les paramètres sont réunis pour que le nombre de connectés batte à nouveau des records aprés les 461 connectés simultanés du 25 novembre: prévision d'une vague de froid, vacances de noël, week end........ default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> bonnes fêtes IC default_w00t.gifdefault_blink.png

C'est le moment de ressortir ce post default_mad.gif ! Depuis la fin de matinée cela tourne entre 250 et 300 connectés .Tous les paramètres sont réunis pour que le nombre de connectés batte à nouveau des records aprés les 461 connectés simultanés du 25 novembre: prévision d'une vague de froid, vacances de noël, week end........ default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">default_crying.gif bonnes fêtes IC default_mad.gifdefault_mad.gif

oui sauf que certains partent loin de la civilisation pour les fêtes...

A quelques jours pres tu avais raison .

Record pulverise hier avec 590 connectes simultanes !

Posté(e)
Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37)

A quelques jours pres tu avais raison .

Record pulverise hier avec 590 connectes simultanes !

Et je me demande ce que ça va donner ce soir et demain avec 60 départements en orange et des JT qui vont ouvrir leurs titres sur ce qui s'est passé et va se passer...

[mode pitié]

A tous les "anciens" du forum, postez juste! A savoir dans les bons topics directement et à bon escient, qu'on ait le moins de travail possible côté modération, parce que là ça va être infernal! default_w00t.gif

[/mode pitié]

Posté(e)
Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37)

est-ce-que je fais partie des anciens ? default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Groupe : Adhérents Infoclimat

Inscrit : 26/02/2005

Je crois que ça te concerne, oui default_ph34r.png/emoticons/ph34r@2x.png 2x" width="20" height="20">

783 messages de qualite, c'est mon point fort qui va m'inciter à suivre tes conseils. default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Oh non fais pas l'imbecile ce soir Altimonti ! default_crying.gif

A noter qu'il n'y'a pas que le forum qui connait cette hausse spectaculaire de fréquentation. Le site est également très sollicité et l'ancien record qui datait du 25 novembre dernier est tombé avec les chiffres suivants :

- 11 588 personnes sont venues sur Infoclimat le mercredi 28 décembre

- Elles ont effectué 24 018 visites

- Elles ont consulté 291 131 pages (!)

Belle preuve de l'utilité du site default_sleeping.gif

Jeudi le site a encore fait mieux!:

- 12 046 personnes sont venues sur Infoclimat le mercredi 28 décembre

- Elles ont effectué 25 048 visites

- Elles ont consulté 321 152 pages

• 5 weeks later...

Et op je remonte le poste avec ce vendredi 27 Janvier des nouveaux reccords :

14 388 internautes default_devil.gif

28 989 visites default_ph34r.png/emoticons/ph34r@2x.png 2x" width="20" height="20">

323 547 pages vue default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

avec un serveur ralenti casiment toute la journée default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Merci à tous

A+

Raf