Invité Guest Posté(e) 7 août 2005 Partager Posté(e) 7 août 2005 /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> 15 degrés actu,le ciel s eclaircie entierement,gelée blanche demain matin? /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 7 août 2005 Partager Posté(e) 7 août 2005 14,1° actuellement, ciel assez degagé. Ca promet pour cette nuit. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 7 août 2005 Partager Posté(e) 7 août 2005 le pire scenario que j avais imaginé se produit.les dernieres averses font baisser la température,cette nuit ca se calme et la nuit est etoilée,sans vent.résultat température proche de 3 degrés sans doute demain matin voir moins,et ce 7 jours avant le record du 13 aout 49 bon jme lance,2.8 pour luxeuil et épinal demain matin a 19 heures,14.7 a luxeuil,16.4 a épinal,13.6 a belfort moins froide la nuit que les 2 précédente comprend pas les températures de savigny les beaunes:27.3 de maxi aujourd hui! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nikos-51 Posté(e) 7 août 2005 Mairy sur Marne (10 km Se de Châlons en Champagne) alt : 90m Partager Posté(e) 7 août 2005 Aujourd'hui, ballade à Paris. Ce matin, une fraîcheur marquée s'est fait sentir. Cet après-midi, il faisait meilleur dans la ville lumière que dans ma région. Le vent du Nord nous a rappelé que l'automne frappera bientôt à la porte. Nikos Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 7 août 2005 Partager Posté(e) 7 août 2005 ciel dégagé le soleil se couche,la température va dégringoler dans 20 minutes! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sacréfilou Posté(e) 7 août 2005 Partager Posté(e) 7 août 2005 comprend pas les températures de savigny les beaunes:27.3 de maxi aujourd hui! ?????? Savigny les Beaune (21) : Tx de 23.9 aujourd'hui.... pour la suivre depuis pas mal de temps, cette station me semble tout à fait crédible... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto42 Posté(e) 7 août 2005 Clermont-Ferrand Partager Posté(e) 7 août 2005 Non, Savigny les Beaune a eu une maxi de 29.3°C?? /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Certainement un bug, car la température est passée de 25.8°C à 20h à 13.3°C à 22 h. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 7 août 2005 Partager Posté(e) 7 août 2005 température exceptionellement basse ce soir, 9,4° à 23h15 à sarrebourg en moselle. Mais ou est passé l'été? car la c'est vraiment l'automne, à ce stade la, ca va chuter facilement à 4-5° demain matin. peut etre des records de froid a la clé. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
thib91 Posté(e) 7 août 2005 Nancy Partager Posté(e) 7 août 2005 A voir..parfois le température peu stagner une bonne partie de la nuit..au risque de radoter je suis étonné de voir Bretigny une fois de plus une des stations les plus "chaude" au nord de la Loire a cet heure ci plus douce même que Paris-Montsouris, Melun a 20km à presque trois degré de moins . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 7 août 2005 Partager Posté(e) 7 août 2005 ca baisse toujours,9 degrés actu ciel entierement dégagé 8.2 exactly Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
corsu Posté(e) 7 août 2005 Partager Posté(e) 7 août 2005 De quelle classe est la station de Bretigny ? Les stations qui ne sont pas de classe 1 ont souvent tendance à afficher des températures un peu fantaisistes... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luder Posté(e) 7 août 2005 Partager Posté(e) 7 août 2005 Petite anecdote concernant ces températures bien froides pour la saison, MétéoSuisse a ressorti le picto neige pour hier au soir. J'ai fais une capture d'écran de la vidéo en streaming, la qualité est pas superbe, mais on devine le picto pluie/neige mêlée... Sinon, concernant les températures actuelles en Suisse, c'est surtout dans l'est qu'il fait le plus froid en ce moment. Il faisait entre 8-9°C à 00h50 dans l'est. Plus on va vers l'ouest, plus ca monte avec ~13°C autour du bassin lémanique. Dans le Valais, il fait encore jusqu'à 14°C et c'est au Tessin qu'il fait le plus chaud avec des températures entre 17 et 18°C. Et en passant : -8.0°C au Jungfraujoch à 3580m et seulement 0.6°C au Glattalp (1858m) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 8 août 2005 Partager Posté(e) 8 août 2005 Bonjour, 6°C à Luxeuil tout comme à Orléans ce matin selon MF, confirmes-tu cette valeur kirkhammet ? Ici Tn de 8,7°C, le record pour août est de 4°C sur la période 51/80, pour Luxeuil c'est 2°C. Olivier. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sacréfilou Posté(e) 8 août 2005 Partager Posté(e) 8 août 2005 Bonjour Au relevé de 7h, Ceillac (Queyras, 1660 m) affichait -0.9°.... & des gelées au sol ont été relevées dans les Vosges, dans la Haute Vallée de la Moselle, entre le Thillot & Bussang, ce qui est tôt pour la saison , les gelées blanches apparaissant rarement là-bas avant le 20 ou le 25/08...... On relève également une Tn tout juste positive au Glattalp (1858 m) de +0.4, avec la neige présente au sol dès le fond du vallon... Quant au Funtensee bavarois (1601 m), avec une T° de +2° au relevé de 8h, il y a sans doute légèrement gelé en cours de nuit, tout comme à la Brévine, dans le Jura suisse, qui affichait elle aussi +2° à 8h.... Egalement +0.6° de Tn à l'aérodrome de St-Moritz (Samedan, 1705 m) ou +2.9 à la Chaux-de-Fonds (Jura suisse)... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkangel52 Posté(e) 8 août 2005 Partager Posté(e) 8 août 2005 Bonjour, Effectivement il n'a pas fait bien chaud ce matin ! Dans les vosges, à coté de Charmes (Entre Epinal et Nancy), j'ai relevé comme minimale 4,2 degré ce matin. Frank Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sacréfilou Posté(e) 8 août 2005 Partager Posté(e) 8 août 2005 Re Les vallées du massif côté Alsace ont également connu des Tn basses, avec par exemple +4.5 à Husseren, dans la vallée de la Thur (en amont de Thann, sur la route du col de Bussang) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 8 août 2005 Partager Posté(e) 8 août 2005 5.4 a epinal et luxeuil,ciel nuageux jusqu a 23 heures Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent_L Posté(e) 8 août 2005 St-Étienne-du-Valdonnez (Lozère) - 885 m d'altitude au pied du Mont Lozère et du causse de Sauveterre. A 9 km au SE de Mende Partager Posté(e) 8 août 2005 Pour le Massif Central : 7.1°C de Tn à Mende (760 m) ce matin. Ca reste raisonnable Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 8 août 2005 Partager Posté(e) 8 août 2005 température digne d'un mois d'octobre ce matin. Ici j'ai pas relevé aussi bas à cause des nuages qui sont venu dans la nuit faisant remonter le mercure. J'avais 7,1° à 2h puis à 4h en me levant j'ai constaté le ciel couvert et une température de 9,3° finalement. Mais ailleurs par exemple en alsace il a fait beaucoup plus froid que chez moi. Retour à des temperatures froide la nuit prochaine, cette fois-ci le ciel sera dégagé partout. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heyoka Posté(e) 8 août 2005 Partager Posté(e) 8 août 2005 Tn de 6.3°C à 3H50. Ensuite le brouillard très épais a fait son effet. Dans les vallées sans brouillard les températures ont du être très froide Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fantomon Posté(e) 8 août 2005 Partager Posté(e) 8 août 2005 Et moi 19,1°C de Tn ce matin et 20,2°C hier avec une Tx de 32°C alors que je ne suis que dans le 44, c'est vrai qu'au bord de la mer il fait moins froid la nuit mais tout de même. Je suis Sud-Loire et ma Tnn du mois est > 15°C je crois. Il y a des températures de saison ici. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteodrome Posté(e) 8 août 2005 Partager Posté(e) 8 août 2005 Bonjour à tous, Une tn de 13.6°C ce matin à Bourg Les Valence avec en prime un vent de 20 à 40 Km/h secteur NNE. marc Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart63 Posté(e) 8 août 2005 Royat - Altitude 460m Partager Posté(e) 8 août 2005 Quelques t° autour de Clermont-Fd : Relevés horaires de 6h00 locales : Clermont/Aulnat (63) : 6.6°C Ambert (63) : 3.8°C Saugues (43) : 1.2°C Chez moi à Royat (63) : 10.8°C Du frais, certes, mais rien d'exceptionnel. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
thib91 Posté(e) 8 août 2005 Nancy Partager Posté(e) 8 août 2005 Effectivement frais ce matin sur une grande moitié Nord. 5.4 à Alençon, Epinal, Luxeuil, 6.3 à Orléans et 6.8 à bretigny (91) qui aprés avoir été en début de nuit une des station les plus douce du Nord de la France à ratraper son retard pour devenir une des plus fraîche du BP et la plus fraîche d'IDF.Concernant cette station il s'agit bien je pense d'une station classe 1 puisque c'est le centre départementale MF de l'Essonne (91). A noter une gelée au sol à Epinal avec -0°C, 2°C d'Evreux à Orléans en passant par Chartre (peu etre des gelées blanche en Beauce?) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 8 août 2005 Partager Posté(e) 8 août 2005 dans le nord est ce début de mois d aout ressemble plus a une fin avril debut mai qu a un mois d aout! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés