sebvolley Posté(e) 28 juin 2005 Nantes Auteur Partager Posté(e) 28 juin 2005 Sur Nantes, le vent s'est levé tout à l'heure vers 13H. Maintenant le soleil revient et il faut toujours aussi lourd... /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-ski86 Posté(e) 28 juin 2005 Partager Posté(e) 28 juin 2005 dans la région de poitiers le temp s assombrit très nettement un eligne orageuse borde en ce moment méme poitiers et ces environs .....à suivre Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brother Posté(e) 28 juin 2005 Partager Posté(e) 28 juin 2005 Vent se lève, quelques gouttes commencent a tomber, rien de plus /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudule Posté(e) 28 juin 2005 St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers. Partager Posté(e) 28 juin 2005 En effet, le vent se lève et il souffle fort. Mais le ciel bleu à l'air de revenir vers le sud-ouest /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virgile Posté(e) 28 juin 2005 Cormeilles (27) Partager Posté(e) 28 juin 2005 Euh, Virgile, je ne sais pas comment interpréter tes propos... C'est clair je suis dégouté, je ne m'en cache pas! oui les préfrontaux s'affaissent au profit de ce qui suit derrière. Je pense que c'est le Centre qui va déguster le plus, ensuite l'Est... Ici, rien, 3 gouttes de pluie tout à l'heure, 3 coups de tonnerre, et maintenant ciel voilé, vent de SO régulier...la température reste élevée, la sensation de lourdeur persiste.. je dis ça car les orages peuvent être dangereux. Tant mieux pour toi s'ils ne sont pas puissant ces orages. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kéké Posté(e) 28 juin 2005 Bourth Partager Posté(e) 28 juin 2005 chut le bureaux des plaintes ...ca pousse doucement ecoutez /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Bon sérieusement ca stagne mais ca se renforce par contre sur la Bretagne plus rien, ca a fait pshhiitt, j'éspère que la Loire ne va pas faire freiner les lignes orageuses... /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Ici en Normandie des alto instables sont visibles ca sent le temps lourd et orageux a plein nez. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
toumi_91 Posté(e) 28 juin 2005 Partager Posté(e) 28 juin 2005 L'IDF et le CENTRE vont surement beneficier d'orages trés violent! vu ce qu'annonce GFS et MF dans les prochaines heures( pour une fois daccord )lol! De plus il fait de plus en plus chaud a l'avant! ca va surement peter en fin d'apres midi ,debut de soirée sur ces 2 régions Malheuresement je n'y suis pas pour aujourd'hui mais a 400KM de la! A lyon la chaleur est ECRASANTE ,vivement demain /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> !.... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-ski86 Posté(e) 28 juin 2005 Partager Posté(e) 28 juin 2005 étonnant que le poitou n est pas aussi était placé en alerte orage vu ce qui est vu par les moféles en tou cas actuelleemn t magnifique ciel chaotique ...et très orageux de nombreux coups de tonnerres au loin ...... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Perik35 Posté(e) 28 juin 2005 Partager Posté(e) 28 juin 2005 Salut, il y a environ 1 heure, les deux croix vertes placées par Météo Centre dans le nord Ille et Vilaine ont donné sur place ; sous ciel chaotique, qqes coups de tonnerre lointains, ensuite qqes gouttes sur un instant bref. L'averse de taille moyenne arrivée à maturité à 15-20 km plus au large, vers le NW ensuite N. Autre averse en direction de l'E, à 20-30 km. Sensation de moiteur, et vent de S sensible (force 3-4 estimé rafales 5). En espérant en voir plus d'ici la fin des vigilances. A + Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebvolley Posté(e) 28 juin 2005 Nantes Auteur Partager Posté(e) 28 juin 2005 Le ciel s'est de nouveau voilé sur Nantes. Quelques gouttes (1 goutte par 2m² ) tombent de temps en temps. La vigilance s'impose, faudrait au moins du noir... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brother Posté(e) 28 juin 2005 Partager Posté(e) 28 juin 2005 Le ciel s'est de nouveau voilé sur Nantes. Quelques gouttes (1 goutte par 2m² ) tombent de temps en temps. La vigilance s'impose, faudrait au moins du noir... /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> LOL, exactement pareil pour Angers vigilance pour 1 gouttes Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bru Posté(e) 28 juin 2005 Partager Posté(e) 28 juin 2005 Le ciel s'est de nouveau voilé sur Nantes. Quelques gouttes (1 goutte par 2m² ) tombent de temps en temps. La vigilance s'impose, faudrait au moins du noir... /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> LOL, exactement pareil pour Angers vigilance pour 1 gouttes Arrêtons ces pleurnichements! la vigilance est valable jusqu'à 6h demain matin que je sache! Essayez plutôt de voir comment la situation va évoluer dans les prochaines heures. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 28 juin 2005 Partager Posté(e) 28 juin 2005 salut à tous! J'aime bien la météo depuis quelques années et j'ai decidé de m'inscrire sur infoclimat.fr Je suis des Asturies, au nord ouest de la Peninsule Iberique. J'espère que j'aprennes beaucuop de phenomènes meteo français avec vous Dans ce moment il y a des orages très fortes (60 Bbz) au Pays Basque. Ce soir va être très intéressant pour l'ouest français! (Pardon pour la qualité de mon français!) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brother Posté(e) 28 juin 2005 Partager Posté(e) 28 juin 2005 Le ciel s'est de nouveau voilé sur Nantes. Quelques gouttes (1 goutte par 2m² ) tombent de temps en temps. La vigilance s'impose, faudrait au moins du noir... /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> LOL, exactement pareil pour Angers vigilance pour 1 gouttes Arrêtons ces pleurnichements! la vigilance est valable jusqu'à 6h demain matin que je sache! Essayez plutôt de voir comment la situation va évoluer dans les prochaines heures. Je pleure pas, je constate, que je suis en vigilance depuis 24h pour une goutte qui vient de tomber ! J'ai un radars et les différents modèles et rien à l'horizon, pas très sérieux tout ca Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudule Posté(e) 28 juin 2005 St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers. Partager Posté(e) 28 juin 2005 c'est vrai que faudrait arrêter de se plaindre mais depuis plus de 24h qu'on est en vigilance orange et que l'on ne voit rien, même pas un coup de tonnerre ou un éclair, ya de quoi devenir dingue /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> . Ici ciel très voilé avec un ciel noir même vers l'ouest. Il fai très lourd, encore plus de 30°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brother Posté(e) 28 juin 2005 Partager Posté(e) 28 juin 2005 c'est vrai que faudrait arrêter de se plaindre mais depuis plus de 24h qu'on est en vigilance orange et que l'on ne voit rien, même pas un coup de tonnerre ou un éclair, ya de quoi devenir dingue /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> . Ici ciel très voilé avec un ciel noir même vers l'ouest. Il fai très lourd, encore plus de 30°C /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Le température ici augmente toujours, bientôt 33C, depuis 15 jours presque ca fait beaucoup Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebvolley Posté(e) 28 juin 2005 Nantes Auteur Partager Posté(e) 28 juin 2005 Le ciel s'est de nouveau voilé sur Nantes. Quelques gouttes (1 goutte par 2m² ) tombent de temps en temps. La vigilance s'impose, faudrait au moins du noir... /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> LOL, exactement pareil pour Angers vigilance pour 1 gouttes Arrêtons ces pleurnichements! la vigilance est valable jusqu'à 6h demain matin que je sache! Essayez plutôt de voir comment la situation va évoluer dans les prochaines heures. 21 heures pour la Loire Atlantique.Je ne cherche pas à dénigrer le travail de MF et ne vais pas relancer ce débat stérile sur la vigilance. Ma touche d'humour (d'humeur ?) vient juste de ce qu'on a pu espérer voir de phénomènes extra-ordinaires et que ce n'est pas le cas. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebvolley Posté(e) 28 juin 2005 Nantes Auteur Partager Posté(e) 28 juin 2005 Tu as raison Bru, mais comprends-nous, y en a certains qui n'ont pas vu un véritable orage depuis octobre 2004 voire plus...Alors vaut mieux en rire, mais c'est vrai que c'est de plus en plus difficile de s'interresser à cette dégradation... C'est aussi très dur de ne pas tomber dans "c'est encore pour les autres, ceux de l'Est, mais pas pour moi....ouinnnnn, j'ai pas de chance!" /emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> D'autant que pour ce qui concerne Nantes (je suis un peu nombriliste /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> ), l'alerte orange pour la neige... *****TTT,l'alerte orange pour les orages = *****TT. Vous connaissez l'histoire de Pierre et le Loup ?? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bru Posté(e) 28 juin 2005 Partager Posté(e) 28 juin 2005 OK je vous comprend, je sais que c'est rageant surtout quand on est en vigilance depuis 24h, mais vous savez comme moi que les orages sont imprévisibles et sont rarement généralisés. Tout peut aller trés vite comme actu sur le Loir et Cher, gardez espoir! si rien ne c'est passé demain matin à 6h, là je compatirai à votre frustration! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tony86 Posté(e) 28 juin 2005 Austin, Texas Partager Posté(e) 28 juin 2005 Voilà l'orage est passé à Châtellerault dans la Vienne pluie forte pendant 3min et quelque éclairs /emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> super ces orages /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cemoi35 Posté(e) 28 juin 2005 Partager Posté(e) 28 juin 2005 et voila fin de la vigilance orange en Bretagne. quelle bide, pas un orage et pas une goutte sur Rennes. A quand la pluie...... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kéké Posté(e) 28 juin 2005 Bourth Partager Posté(e) 28 juin 2005 je vous l'ai dit en début d'après midi que la Bratgne ne pourrait être concernée.... /emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudule Posté(e) 28 juin 2005 St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers. Partager Posté(e) 28 juin 2005 exit la vigilance orange en loire atlantique et vendée. 2tant à la limite entre loire atlantique et maine et loire, je peux dire que c'est également fini chez moi /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> . L'été n'est pas fini, c'est pas grave, maintenant on va pouvoir repirer! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cemoi35 Posté(e) 28 juin 2005 Partager Posté(e) 28 juin 2005 Peut être un espoir pour la Bretagne avec l'espèce de virgule au nord de l'espagne qui se dirige vers nous Wait and see. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kéké Posté(e) 28 juin 2005 Bourth Partager Posté(e) 28 juin 2005 rooooo arretez d'être frustré ici dans l'Eure j'ai rien eut non plus depuis la saison je suis toujours passé a coté... je ne plaint pas pour autant! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés