paparazzi Posté(e) 28 juin 2005 Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m Partager Posté(e) 28 juin 2005 Stp météoworld, arrête de te plaindre, c'est lourd à force, je suis au moins aussi poisseux que toi dans le nord 91, l'orage du 23 juin a fait psssshitt chez moi, avec environ 5mm.... ET DE TOUTE FACON, ON Y PEUT RIEN ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjamin GADRAT Posté(e) 28 juin 2005 Paris 4ème arrondissement Partager Posté(e) 28 juin 2005 Beaucoup de Cb au Sud de Paris selon Météocentre et un visible au NE. A mon avis il va y avoir d'autres orages qui vont se former vu le nombre de Cb. Mais pour l'instant je n'ai rien eu à Paris. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bertrand77 Posté(e) 28 juin 2005 Partager Posté(e) 28 juin 2005 Ca y est ici on a enfin eu notre orage. Ca tournait autour depuis quelques jours. Bilan 9°c de perdu en 1 heure (de 29 à 20°) 17 mm de pluie, ça fait du bien à l'instant un nouvel orage au sud est : il devrait passé a coté. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien49 Posté(e) 28 juin 2005 La-Chapelle-Saint-Florent - 49 (proche 44, bord Loire) Partager Posté(e) 28 juin 2005 Dites donc amis de l'IDF, vous nous auriez pas volés nos orages à nous gens de l'Ouest...non mais dites donc.....C'etait chez nous qu'il était prévu du gros /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> . Moi je vous signale, pour ceux qui se pleignent, qu'à Angers et aux régions alentours, on a pas eut un orage depuis...........heu si je tiens pas compte du 23 juin à 5h du mat avec 0.6mm......depuis le 06 juin. Non mais Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Perik35 Posté(e) 28 juin 2005 Partager Posté(e) 28 juin 2005 Ca vente aussi sous les orages Franciliens. Rafales maxi 94 km/h à Toussus le Noble, 90 à Orly, 83 à Brétigny. /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Début d'après-midi à tendance orageuse, ensuite temps bcp plus clément qu'espéré. Ce soir il reste quelques nuages chaotiques ; pas beaucoup, mais il y en a deux ou trois. Peut-être le petit enroulement présent sur le golfe de Gascogne va-t-il nous offrir un petit cadeau de consolation... A + Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 28 juin 2005 Partager Posté(e) 28 juin 2005 Citation Stp météoworld, arrête de te plaindre, c'est lourd à force, je suis au moins aussi poisseux que toi dans le nord 91, l'orage du 23 juin a fait psssshitt chez moi, avec environ 5mm.... ET DE TOUTE FACON, ON Y PEUT RIEN ! Ne me dis pas que dimanche 26 au matin, entre 6h00 et 8h00 t'as rien eu à Ste-Gen ... (quoique ... vous êtiez peut-être juste en bordure, un "chouia trop au NO ...) ! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinçounet Posté(e) 28 juin 2005 Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon Partager Posté(e) 28 juin 2005 en tout cas, ca promet si les choses se passent comme je l'imagine, à la vue des radars réactualisés! On se trouve en plein milieu des hostilités (pour l'instant) et ça se réactive méchamment (rouge sur les radars) au sud de cette zone d'orages...si ca continue à se réactiver avec les heures, ca peut être méchant, vu la trajectoire presque plein nord du systeme! GFS aurai alors raison ce soir... Pourvu que ca fasse pas *****tt.... /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteoworld Posté(e) 28 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) 28 juin 2005 en effet vin vincounet d'après le radar ya un orage(forte pluies)a l'est du val de marne et il se dirige ver toi(moi tu peux m'oublié /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> ) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
paparazzi Posté(e) 28 juin 2005 Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m Partager Posté(e) 28 juin 2005 Citation Watch2: Ne me dis pas que dimanche 26 au matin, entre 6h00 et 8h00 t'as rien eu à Ste-Gen ... (quoique ... vous êtiez peut-être juste en bordure, un "chouia trop au NO ...) ! wacko.gif Et bien si! une mini-averse de rien dimanche matin! 2h00 après tout était sec, et sous les arbres, pas la moindre trace d'humidité... et ça continu en ce moment, puisque la belle cellule qui passe actuellement à l'est de chez moi file vers le nord: je suis encore en marge... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bertrand77 Posté(e) 28 juin 2005 Partager Posté(e) 28 juin 2005 Moi qui est au sud de la seine et marne un nouvel orage se rapproche et contrairement à ce que je pensais il semble arriver vers moi : donc il progresse vers le NNO à bientot Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 28 juin 2005 Partager Posté(e) 28 juin 2005 je vois en effet un ciel sombre bleuté au sud de chez moi mais il m'arrive un autre ciel bizarre à l'est. Alors si quelqun habite St Quentin, Voisin le Bretonneux,Trappes voir Chartres, qu'il nous tienne au courant si il se forme quelque chose. Pour une fois que cette année, un orage m'est passé au dessus ben je me plaint pas. Mais je trouve les orages beaucoup plus puissant en Dordogne car là bas, j'ai vraiment été impressionné. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
js13120 Posté(e) 28 juin 2005 Partager Posté(e) 28 juin 2005 en effet encore un de plus pour le 77, il arrive vraisemblablement par chateau landon voyons voir s'il va rebifurquer vers l'essonne pis repartir plein nord Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pouicpouet Posté(e) 28 juin 2005 Deauville 14 (8 km) Plaisir 78 (en haut) Partager Posté(e) 28 juin 2005 Plaisir vers SO ciel à nouveau bien sombre avec peut-etre deux foyers vers Mantes et Thoirry?? un gros contraste de temperature 10° sur 100 km à l'instant tonnerre /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 28 juin 2005 Partager Posté(e) 28 juin 2005 19h16 et coup de tonnerre... l'orage semble de venir de Plaisir... Merci picpouet /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteoworld Posté(e) 28 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) 28 juin 2005 d'après la cate foudre ya de bons orages dans le sud de l'idf(régalez-vous) /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> météofrance annce une deuzième vague orageuse pour cette nuit un peu plus oraganisé,selon eux,d'ou le maintien de la vigilance bas ya encore des espoirs pour ceux qui on rien eu la j'en peux plus /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> ,bas les nuages noir viennent de se transformé en orage, j'entend les coup de tonnerre au loingt et comme par hazard il se forme après le 93(ma position) bon la vincounet t servi /emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aymeric33 Posté(e) 28 juin 2005 Bordeaux Partager Posté(e) 28 juin 2005 MF maintient : vigilance orange sur l'IDF jusqu'à demain matin 6h00. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico77 Posté(e) 28 juin 2005 Partager Posté(e) 28 juin 2005 un coup de tonerre ici en meme temps que quelques bonnes rafales Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smag78 Posté(e) 28 juin 2005 Partager Posté(e) 28 juin 2005 Un orage se développe au NO de chez moi (vers st quentin en yvelines je pense), je vois des éclairs. Il est faible pour l'instant. Edit: ca se réactive, il pleut de nouveau ici et c'est couvert à nouveau au SO. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteoworld Posté(e) 28 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) 28 juin 2005 ho je voi une lueur d'espoir d'après le radar une ligne secondaire s'est formé a paris ouest ,ca se réactive et des orages naissent (tous ca est juvénile donc je peux avoir quelque chose =) ca semble assez costaud /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bertrand77 Posté(e) 28 juin 2005 Partager Posté(e) 28 juin 2005 Je ne sais pas ce que cela donne aux radars mais maintenant il semble que l'orage se dirige franchement vers le nord ouest : donc pour l'est de l'essonne ca devrai le faire. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 28 juin 2005 Partager Posté(e) 28 juin 2005 19h25 pluie chez moi et coups de tonnerres modérés et cela semble se diriger vers l'est (St Germain en Laye) et au sud on voit un ciel tres chargé. est ce la fete dans le 77 ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred le flocon Posté(e) 28 juin 2005 Partager Posté(e) 28 juin 2005 Au havre, il fait tjs aussi chaud, il est tombé 3 gouttes, le soleil revient /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
paparazzi Posté(e) 28 juin 2005 Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m Partager Posté(e) 28 juin 2005 Bizarre... l'orage du 77 semble s'étaler: le ciel très sombre s'étend vers le sud alors qu'il était cantonné à l'est de mon point d'observation il y a peu... l'horizon sud/ouest prend également une teinte grise plus sombre que tout à l'heure... à suivre de près ! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> T° stable : 23.6 actu Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico77 Posté(e) 28 juin 2005 Partager Posté(e) 28 juin 2005 en direction de mon est , un orgage avec 2 éclairs et coups de tonerre faible pour l'instant (peut etre une réactivation...) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteoworld Posté(e) 28 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) 28 juin 2005 d'autres orages remontent ,la nuit va etre agité /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés