Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

orages :nord ouest ,centre(idf),du 25 au 30/06


meteoworld
 Partager

Messages recommandés

Aucun orage default_sleep.png/emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> et aucune pluie default_sleep.png/emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> ou presque à Saint-Avertin (37)... 28°C ! default_sleep.png/emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20">

22mm sur le mois... default_sleep.png/emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20">

Alors, vous en pensez quoi hein ? default_flowers.gifdefault_wub.pngdefault_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">default_devil.gifdefault_devil.gifdefault_devil.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 569
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Invité Guest

Ici dans l'est du Val d'Oise (Luzarches) deux gouttes et meme pas de foudre.

Pourtant c'est bien noir autour mais tout à l'air se désagréger...

Attendons cette nuit nous verrons bien.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Melun (surtout), montois (Donnemarie-dontilly) dans l'Est 77 (parfois)

En fait les orages se bloquent , et ne progressent pas vers le nord, ce sur toutes les régions au nord de la seine a peu près. On le voit bien sur la carte d 'imapct foudre (déplacement O E). Depuis tout a l'heure, le ciel est assez clair vers le nord, et gris au sud, et la situation semble bloquée. Pluie faible ici a paris.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

plus de pluie chez moi mais le ciel est toujours chargé. on aura le droit à ça tout le temps ou on va finir par en avoir un bel orage ? default_flowers.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Cormeilles en Parisis

déja 22 pages de commentaires... du monde se mobilise pour les orages default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Dans le 93 le ciel se noircis une fois de plus...

Cette fois ci j'attend les orages...

T°=27.4°

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Cormeilles en Parisis

Je constate que d'après le radar la seine et marne va encore prendre pas mal... Vous en donnez un peu pour le 93 svp ? default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Portugal(sesimbra)

En tout cas a l'est d'auxerre , entre l'yonne et la cote d'or ca l'ai d'être le déluge d'apres les radar pluie default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

On dirait que des nouvelles cellules s'organisent en ligne au SO de l'IDF, et remontent vers la capitale ... default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
La-Chapelle-Saint-Florent - 49 (proche 44, bord Loire)

Je vous entend bcp parler de radar pluie à la minute près. Désolé de dévier du sujet, mais connaissez-vous de bons liens pour suivre les radars et non payant ? On peut zoomer ? J'imagine que ça doit être aussi par région. Pour l'Ouest vous en connaissez de bien ? J'ai beau cherché mis à part celui de Ic qui renvoit à météo-france j'ai pas trouvé mieux ou de non payant.

En tout cas ici à Angers, retour du ciel bleu et de cirrus peu épais. Je crois bien que c'est définitivement fini pour nous. M'enfin rien n'ai jamais fini comme dirais l'autre. Peut être dans un mois ou cette nuit default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le liens radar de Météofrance sont accessible depuis meteofrance.fr ils sont par contre payant mais au moins on peut les consulter toutes les minutes si nous avons le nombres de points minimums nécéssaires.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
La-Chapelle-Saint-Florent - 49 (proche 44, bord Loire)

Ok merci Yann60 . Fin de ma question. default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pourquoi n'y a t'il toujour pas d'orages en idf default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

euh, cet après midi, j'en ai vécu un pas mal à Montigny (78) , c'est bien en IDF ?Sinon, au vu des echos radars, ce n'est peut-être pas fini pour ce soir ....

ça semble se développer surtout au Sud et à l'Ouest de Paris

La petite fête qui s'organise en terrasse devant chez moi à Boulogne n'est pas sûre de ne pas être interrompue !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt

Pour les radars il y a le site de pleinchamp. Il s agit d un abonnement qui permet d avoir un acces illimité au image radar. Alors quele site de MF pour les images radars revient tres chers.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Cormeilles en Parisis

Actuellement dans le 93 je desespere de la flotte et encore de la flotte t°=26.8°

A l'instant un éclair au loin default_wub.png

A suivre...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...