Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Névé 3 massif du Jura: La Neigère 2015


pablo25
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 538
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m)

Excellent reflet des ambiances de ce séjour Judd ! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Une mention spéciale pour l'arc en ciel au bord du lac default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Par contre, il manque une image du "Pitch Boy" (comme vous dites en Alsace), sur la photo de famille il est caché par un spécimen d'une espèce proche des ours de montagne adepte de l'additif à la mousse de houblon et des chemises à carreaux default_laugh.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Strasbourg-centre (soir&WE) / Gresswiller (jours ouvrés)

Salut à tous

Voici les comptes du WE

Comment équilibrer ?

Alex57 paie à Judd49,69
Alex57 paie à Lolox10,51
Alex57 paie à Romain21,74
Kyrion paie à Romain50,54
Mammatus paie à Romain73,16
Paix paie à Romain33,16
Lolox, est ce que tu t'es organisé avec Paix et Mammatus pour les frais de votre voiture? Si ce n'est pas le cas, dis moi le total et je l'ajoute aux comptes et ça va calculer tout seul et ça sera simple wink.png

Pour me rembourser, oubliez les décimales après la virgule whistling.gif

Quelqu'un à l'adresse mail d'Olivier? que je lui envoie mon RIB wink.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m)

Chez moi, le covoiturage est gratuit, surtout quand je me rends à un endroit où je serais allé même en étant seul sur mon trajet default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Du coup, pas de modification des comptes pour les passagers de la Loloxmobile default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Strasbourg-centre (soir&WE) / Gresswiller (jours ouvrés)

Chez moi, le covoiturage est gratuit, surtout quand je me rends à un endroit où je serais allé même en étant seul sur mon trajet smile.png

Du coup, pas de modification des comptes pour les passagers de la Loloxmobile wink.png

Soit.

Les comptes sont donc définitifs. A vos chéquiers default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Massif du Jura // La-Chaux-de-Gilley (25), 895m (Village Alt. mini/maxi : 880-1120m)

De belles photos en effet..., je pense que la prochaine fois je me joindrai à vous (et peut-être Winterette aussi...)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Strasbourg-centre (soir&WE) / Gresswiller (jours ouvrés)

Un abruti a tenté de modifier le Tricount en s'ajoutant... Merci à Steph de me l'avoir signalé.

Après les doodle... pinch.gif

J'avais sauvegardé la version saine.

Je ne la remets pas ici mais si vous avez des questions ou voulez des vérifications, je peux vous la faire parvenir.

Le tableau "comment équilibrer?" ci-haut est le bon. default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m

Un abruti a tenté de modifier le Tricount en s'ajoutant... Merci à Steph de me l'avoir signalé.

Après les doodle... pinch.gif

J'avais sauvegardé la version saine.

Je ne la remets pas ici mais si vous avez des questions ou voulez des vérifications, je peux vous la faire parvenir.

Le tableau "comment équilibrer?" ci-haut est le bon. wink.png

En gros Romain, ça modifie quoi au juste ? Car des opé de virements sont peut être déjà en route....

On peux coller le détail réel ici ?

// OUPS ! pas le "comment équilibrer"... ça roule !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Strasbourg-centre (soir&WE) / Gresswiller (jours ouvrés)

En gros Romain, ça modifie quoi au juste ? Car des opé de virements sont peut être déjà en route....

On peux coller le détail réel ici ?

// OUPS ! pas le "comment équilibrer"... ça roule !

Oui oui, pas de pb default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Quelqu'un peut m'envoyer l'adresse mail ou au moins le n° de tel de Paix par MP?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m

Oui oui, pas de pb wink.png

Quelqu'un peut m'envoyer l'adresse mail ou au moins le n° de tel de Paix par

Je t'envoie par sms
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Strasbourg-centre (soir&WE) / Gresswiller (jours ouvrés)

C'est l'heure des photos

Evidemment, rien de comparable à la qualité de celle de Judd. Mais elles captent les moments sympa de ce WE default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Vendredi aprèm, après un bon kebab à Pontus (default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">), balade venteuse au Grand Taureau (1323 m), au dessus du gîte

img2467-1024x768-.jpg

Quand on est 8 au Grand Taureau, faut pas espérer croiser quelqu'un par ce temps. Alors selfie default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

img2469-1024x768-.jpg

1er soir: La boîte chaude au Mont D'or. Miam miam miam

img2472-1024x768-.jpg

La belle tablée

img2473-1024x768-.jpg

Samedi, épreuve de coupe du monde de combiné nordique à Chaux-Neûûûûve

Et une pensée pour les événements sur le tremplin

20150110100731-1024x768-.jpg

Bravant les mauvaises conditions et la morosité, la foule est là

img2477-1024x768-.jpg

Exemple de saut: Lukas Klapfer (Autriche). Un beau saut à 106,5 m dans un concours loterie rendu inéquitable en raison des grosses rafales de vent.

Après le saut, le fond sur une piste du Lernier qui fait triste mine en cette période de misère neigeuse

img2483-1024x768-.jpg

Départ de la course de fond à toute allure

img2508-1024x768-.jpg

Superbe podium: Frenzel et Riessle (All) et Moaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan (Nor)

img2540-1024x768-.jpg

En mode midinette, j'ai récupéré le bouquet du 3ème default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

photo-1-2-1024x768-.jpg

Après avoir dévalisé la fruitère de Foncine en divers Comtés et de délicieuses raclettes, balade à la source du Doubs.

On commence par s'amuser sur la neige jaune des canons. On est bien désespérés...

img2548-1024x768-.jpg

La source du Doubs qui crache bien

img2550-1024x768-.jpg

Le val de Mouthe. Même vert, c'est beau

img2561-1024x768-.jpg

Des hommes pensifs devant ce paysage bien peu hivernal...

img2563-1024x768-.jpg

Mais on ne se laisse pas abattre. La veillée de la neige autour d'une succulente raclette en présence de Pablo, Pablita et Pab (déjà reparti car le pauvre travaillait le lendemain :/ )

img2566-1024x768-.jpg

Pas loin de 6h du mat dimanche, halleluia, elle est enfin là! La neige arrive

img2568-1024x768-.jpg

Gros temps avant le levé du jour default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

img2570-1024x768-.jpg

Une ferme dans la tourmente

img2573-1024x768-.jpg

Paix s'amuse, et nous tous aussi default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

img2576-1024x768-.jpg

La grosse congère localisée devant la voiture de Lolox whistling.gif

img2579-1024x768-.jpg

Meugnon jumeaux agneaux

img2584-1024x768-.jpg

On ne pouvait s'empêcher d'y penser en cette journée de rassemblements citoyens et républicains historiques

img2589-1024x768-.jpg

Un peu de luge, un au-revoir et il a fallu rentrer en Alsace, quitter la neige et reprendre une vie normale en espérant être vite au prochain WE "neigère" wub.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Riedisheim (68 - 262 m)

Cool les gars, je vois que vous vous êtes bien amusés ! thumbup.gif

Et en plus il paraît que Steph m'a vengé par rapport au canardage dont on avait été victime de la part de Judd 191769.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m

Cool les gars, je vois que vous vous êtes bien amusés ! thumbup.gif

Et en plus il paraît que Steph m'a vengé par rapport au canardage dont on avait été victime de la part de Judd 191769.gif

laugh.png

3 ou 4 boules de neige en plein sommeil dont une qui a terminée dans le duvet !

Impacts groupés dans une zone de 20 cm autours de l'oreiller... C'est ce qu'on fait de plus agréable au réveil.

hi hi hi

ou

jijiji comme dirait l'autre !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m)

laugh.png

3 ou 4 boules de neige en plein sommeil dont une qui a terminée dans le duvet !

Impacts groupés dans une zone de 20 cm autours de l'oreiller... C'est ce qu'on fait de plus agréable au réveil.

hi hi hi

ou

jijiji comme dirait l'autre !

Avec comme dégât collatéral, un Judd qui, se réveillant précipitamment, évacue la neige de son duvet directement sur la tronche du Lolox qui dormait dans le lit voisin ! dry.png

laugh.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Haute Joux, Les Fourgs 1140m

merci Romain pour photos191769.gif

Pour info, pour une prochaine session (février-mars), j'aurai du couchage facilement, dont un studio en face station Métabief, possible de le louer aussi pour une semaine ski...si neige

on devrait commencer à racler la neige d'ici peusorcerer.gif courage!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Virée probable pour moi Samedi AM

si assez de neige : neigère , si moins de 15 cm en plein pré (-> moins sous les sapins de la neigère ) remplissage de coffre seulement , le lego peak a soif depuis plus d' un mois donc ramassage à la petite cuillère s'il le faut !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Massif du Jura // La-Chaux-de-Gilley (25), 895m (Village Alt. mini/maxi : 880-1120m)

Dilemme pour moi les gars car j'avais un WE en Alsace très important que j'ai, pour le moment, annulé pour être aux voies blanches, mais si la HN au sol n'est pas suffisante pour les activités ski, je pense aller filer un coup de main le Samedi matin et partir l'apm en Alsace, si il y à assez de neige, je serai la pour les voies qui ont lieu le Dimanche 18... donc décision finale Samedi matin...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m)

Rhâaa... À une semaine près on vivait un superbe épisode dans le Jura ! default_laugh.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Nizier du Moucherotte (Vercors) - 1170m

Rhâaa... À une semaine près on vivait un superbe épisode dans le Jura ! laugh.png

Voici le MP que j'ai envoyé à Romain il y a un peu plus d'1h ^^ :

Je peux déjà te dire que je finirai pas mes jours en plaine... :

10cm à Métabief, aucun vent et gros floconssanta.gifsanta.gifsanta.gif

14cm Haute jouxscared.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...