Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Névé 3 massif du Jura: La Neigère 2015


pablo25
 Partager

Messages recommandés

Euh... Les pneus Été, perso je ne tenterais pas 191769.gif

Ça reste de la montagne et le temps change vite. C'est clair que samedi ça pourrait le faire, mais les deux autres jours ça peut être plus délicat, en particulier dimanche.

Dans la Loloxmobile il y a une place réservée par Olivier que l'on récupérera sur la route vers le Jura smile.png

Donc, restent 2 places au départ de Remiremont pour un départ envisagé en matinée si ça en intéresse encore d'autres wink.png

Ouais je crois que t'as raison c'est pas le bon plan les pneus été... Trop risqué pour dimanche, à moins que les modèles prennent un coup de chaud d'ici là.

Du coup, à moins que je puisse monter des pneus hiver cette semaine, je suis pas contre un voyage en Loloxmobile^^

On en reparle dans la semaine! thumbup1.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 538
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Invité pab54000

Bon en tout cas les lorrains rammenez vous vite je suis en train de me Francomtoidiser a vitesses mac mille.

Maintenant quand je mange du fromage, j'arrive a trouver une senteur de noisette dedans?????????????

Je commence a vouloir acheter une Peugeot a la place d'une BMW???????!!!!!

Les bourguignons C'est censé être mes potes..

Le samedi je vibre quand Sochaux fait match nul

et le pire de tout... Je commence a dire " j'aurai meilleur temps de faire ça !!!!!!!!!!!!!

Ils connaissent même pas les amis de ta femme????

bref je me choutte depuis quelques temps au paté lorrain ... dont j'ai rempli mon congel..

Mais je vous jure c'est dure vivement ce week end....................................................

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Nizier du Moucherotte (Vercors) - 1170m

Pour le sac de couchage, j'avoue que j'en sais rien, je pense que ça doit être jouable mais si tu ne veux pas passer sous les fourches caudines de la proprio je te conseillerais tout de même de prendre le nécessaire pour faire le lit ^^.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m

Bonne ambiance ici ! hé hé hé

Concernant le reste moi... bof bof, je serai plutôt d'avis de profiter du gîte et dans ce cas recevoir les locaux. Eviter les déplacements ? aussi mais je doit avouer que ce mois ci il faut juste que je fasse gaffe avec mes compte, j'ai mené la grande vie en Décembre...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part quel que soit le jour je ne serai pas là pour les repas ( ça tombe bien je n'aime pas le fromage )

Pour la route en pneus été à part avec une voiture genre propulsion-savonette ça m'étonnerait qu'il y ait de pb ce WE sur des routes peu froides ,

si neige il y a dessus dimanche vers les Fourgs, il suffit d'en redescendre doucement ,

Vers la neigère depuis La Vrine/ La chaux je connais mal mais je ne me souviens pas trop de côte redoutable à grimper ,

seul l'accès le plus direct depuis Arc sous Cicon que je prends depuis Besac me semble tendu .

( ou pire la montée de 100 m des mini collines du Cret, impasses où je chasse la dernière neige du secteur accessible en auto pour mon stock wink.png )

Mais je commence surtout à me demander si on va trouver plus que là le 18 janvier 2014

/topic/82311-neve-2-massif-du-jura-la-neigere-2014/page-28'>http://forums.infoclimat.fr/topic/82311-neve-2-massif-du-jura-la-neigere-2014/page-28

un jour foireux (la pire sortie 2014 ) où aux Fourgs c'était bien différent de ce que j'avais trouvé

http://m.webcam-hd.com/espace-nordique-jurassien/mont-d-or_les-fourgs/2014.01.18.1200.mont-d-or_les-fourgs

-> faut se trouver un terrain plus haut + 500kg de TNT pour creuser une copie de la neigère et c'est bon wink.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Riedisheim (68 - 262 m)

Salut à tous,

Ça m'embête de devoir vous dire ça, surtout au dernier moment, j'espère que ça ne posera pas de souci quelconque mais je ne serai pas de la partie ce week-end... default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">

Mes soucis de sciatique se sont arrangés assez vite, j'ai repris l'entraînement depuis Noël, j'avais initialement un cross prévu dimanche donc mon entraîneur veut que je le fasse. Donc je n'ai pas trop le choix, surtout si je veux ma place dans l'équipe pour les France... default_whistling.gif

Si jamais ça pose un quelconque souci, si j'étais déjà compté dans les frais de la location ou autre, etc. pas de souci je mettrai ma part default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Strasbourg-centre (soir&WE) / Gresswiller (jours ouvrés)

Salut à tous,

Ça m'embête de devoir vous dire ça, surtout au dernier moment, j'espère que ça ne posera pas de souci quelconque mais je ne serai pas de la partie ce week-end... sad.png

Mes soucis de sciatique se sont arrangés assez vite, j'ai repris l'entraînement depuis Noël, j'avais initialement un cross prévu dimanche donc mon entraîneur veut que je le fasse. Donc je n'ai pas trop le choix, surtout si je veux ma place dans l'équipe pour les France... whistling.gif

Si jamais ça pose un quelconque souci, si j'étais déjà compté dans les frais de la location ou autre, etc. pas de souci je mettrai ma part wink.png.

Dommage que tu ne sois pas là, mais c'est pour une bonne raison. flowers.gif

Je comprends carrément car pour ce WE je délaisse mon club pour les championnats départementaux et je m'en veux beaucoup blushing.gif Mais la différence avec toi c'est que ni en individuel, ni en équipe je n'ai la moindre chance d'aller aux France stuart.gif

On se dit RDV aux Inter à Montbéliard alors wink.png

Et quand je vois ça, je me dis que si il n'y a rien à pelleter, je ferais p-e mieux aussi d'aller courir avec mon club unsure.png

132-7P.GIF?06-0

Mais CEP est moins mauvais (voir carrément bon pour dimanche)

France_2015010600_pcp_132.png

France_2015010600_thgt850_132.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m

Salut à tous,

Ça m'embête de devoir vous dire ça, surtout au dernier moment, j'espère que ça ne posera pas de souci quelconque mais je ne serai pas de la partie ce week-end... sad.png

Mes soucis de sciatique se sont arrangés assez vite, j'ai repris l'entraînement depuis Noël, j'avais initialement un cross prévu dimanche donc mon entraîneur veut que je le fasse. Donc je n'ai pas trop le choix, surtout si je veux ma place dans l'équipe pour les France... whistling.gif

Si jamais ça pose un quelconque souci, si j'étais déjà compté dans les frais de la location ou autre, etc. pas de souci je mettrai ma part wink.png.

ça, c'est juste la trouille de se prendre des boules de neige en pleine poire....

Punaise, zut... prout.... Pfffff

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m

Ca sent le nervous break down ici...

Ceci dit, prenons ça comme une rencontre classique, le plaisir de se voir et se balader tout de même sur des sites intéressant.

Dommage pour la neigère c'est certain mais on on aura l'occasion de rigoler.

Je prépare des jeux culturel !

Un blind test musique et un blind test réplique de film hé hé hé !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m)

Dommage Quentin, enfin c'est plutôt cool pour toi, ça veut dire que tes problèmes de santé vont mieux thumbup1.gif

Comme Judd, je soupçonne que la peur d'une avalanche de boules de neige ne t'aie incité à reprendre l'entrainement plus vite que prévu laugh.png (Mon fiston me parlait encore l'autre jour de la fameuse bataille de boules de neige où il était avec Quentin, ça lui fait un sacré souvenir ! En même temps, à moins d'être seul contre une équipe de foot, il ne se prendra jamais plus autant de boules de neige d'un coup... tongue.png ).

Ouais je crois que t'as raison c'est pas le bon plan les pneus été... Trop risqué pour dimanche, à moins que les modèles prennent un coup de chaud d'ici là.

Du coup, à moins que je puisse monter des pneus hiver cette semaine, je suis pas contre un voyage en Loloxmobile^^

On en reparle dans la semaine! thumbup1.gif

Ça marche Guillaume ! default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

La dernière fois que je suis passé dans Belfort, j'ai failli faucher une petite vieille dans le quartier de la Gare ! innocent.gif

Je vais essayer d'éviter ce genre de désagrément sur le coup là, et Olivier me servira de copilote default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Bon, reste donc une place au départ de Remiremont, normalement on avait encore Kévin et éventuellement Lucas sur ce coup là... Des nouvelles de l'un ou de l'autre ?! huh.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m

Même pour dimanche ça devient compliqué avec une grosse incertitude sur les diagrammes...

On pourrait apporter un kit de badmington non ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Strasbourg-centre (soir&WE) / Gresswiller (jours ouvrés)

Centré sur le Haut Doubs:

graphe3_1000_544_386___.gif

GFS est le plus doux de son ensembliste mais le rabot sur le coup de froid gagne du terrain de run en run.

Je viens quoi qu'il arrive au WE mais si il y a 0% de chance d'avoir de la neige à pelleter (ou même à voir tomber) dimanche matin, je partirais bien à 6h courir mon cross à Bischwiller angry.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m)

Même pour dimanche ça devient compliqué avec une grosse incertitude sur les diagrammes...

On pourrait apporter un kit de badmington non ?

Dois je prévoir des boules de pétanque ?! sick.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Strasbourg-centre (soir&WE) / Gresswiller (jours ouvrés)

Dois je prévoir des boules de pétanque ?! sick.gif

Pétanque sur neige, ça peut être énorme default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m)

Pétanque sur neige, ça peut être énorme biggrin.png

T'auras pas à chercher loin les glaçons pour mettre dans le pastaga ! default_laugh.png
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Nizier du Moucherotte (Vercors) - 1170m

Pablo, c'est quoi le point culminant dans un rayon de 50km ?

Si la neige ne vient pas à nous on pourrait éventuellement aller à elle pour faire une rando.

Ps : CEP 12z wub.png (UKMO pas mal non plus pour dimanche)

Ps 2 : Y a des joueurs de carte parmi vous ? Je ramène un tarot ? :°.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m)

Si possible, on ne sait jamais ! default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Strasbourg-centre (soir&WE) / Gresswiller (jours ouvrés)

Pablo, c'est quoi le point culminant dans un rayon de 50km ?

Si la neige ne vient pas à nous on pourrait éventuellement aller à elle pour faire une rando.

Ps : CEP 12z wub.png (UKMO pas mal non plus pour dimanche)

Ps 2 : Y a des joueurs de carte parmi vous ? Je ramène un tarot ? :°.

Le Mont Dore au départ de Metabief?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Haute Joux, Les Fourgs 1140m

Le Mont Dore au départ de Metabief?

non autour du mont chateleu, c'est mieux!

peut être 20cm dimanche?

post-15567-0-79044300-1420571533_thumb.gif

post-15567-0-02111800-1420571554_thumb.gif

ECF1-120.gif.95196a853d1587dd073953f1abb

ECF0-120.gif.18927884fb92fe6a72a76cf2de8

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Einvaux (54) - 290m d'alt - 36km au SE de Nancy

Dommage Quentin, enfin c'est plutôt cool pour toi, ça veut dire que tes problèmes de santé vont mieux thumbup1.gif

Comme Judd, je soupçonne que la peur d'une avalanche de boules de neige ne t'aie incité à reprendre l'entrainement plus vite que prévu laugh.png (Mon fiston me parlait encore l'autre jour de la fameuse bataille de boules de neige où il était avec Quentin, ça lui fait un sacré souvenir ! En même temps, à moins d'être seul contre une équipe de foot, il ne se prendra jamais plus autant de boules de neige d'un coup... tongue.png ).

Ça marche Guillaume ! wink.png

La dernière fois que je suis passé dans Belfort, j'ai failli faucher une petite vieille dans le quartier de la Gare ! innocent.gif

Je vais essayer d'éviter ce genre de désagrément sur le coup là, et Olivier me servira de copilote tongue.png

Bon, reste donc une place au départ de Remiremont, normalement on avait encore Kévin et éventuellement Lucas sur ce coup là... Des nouvelles de l'un ou de l'autre ?! huh.png

Je suis vraiment désoler pour le manque de nouvelle, mes passages sur FB sont assez rare et très rapide depuis quelques temps xD ! et le temps ennuyeux des derniers moi m'a bien fait ch*** xD !

Ce serais pour ce Dimanche si j'ai bien lu ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Nizier du Moucherotte (Vercors) - 1170m

Je suis vraiment désoler pour le manque de nouvelle, mes passages sur FB sont assez rare et très rapide depuis quelques temps xD ! et le temps ennuyeux des derniers moi m'a bien fait ch*** xD !

Ce serais pour ce Dimanche si j'ai bien lu ?

Départ vendredi en cours de matinée.

Samedi, épreuve de combiné à Chaux-Neuve.

Dimanche : Neigère ? Rando ? Pétanque ^^ ? A préciser smile.png.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Strasbourg-centre (soir&WE) / Gresswiller (jours ouvrés)

non autour du mont chateleu, c'est mieux!

peut être 20cm dimanche?

Sacrée opposition CEP/GFS

Parce que GFS, c'est sick.gif

120-7P.GIF?06-12

Et effectivement, l'espoir sur CEP clover.gifclover.gifclover.gifclover.gifclover.gifclover.gifclover.gifclover.gifclover.gif

France_2015010612_thgt850_120.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Einvaux (54) - 290m d'alt - 36km au SE de Nancy

Départ vendredi en cours de matinée.

Samedi, épreuve de combiné à Chaux-Neuve.

Dimanche : Neigère ? Rando ? Pétanque ^^ ? A préciser smile.png.

Ah c'est tout le week end ! bon je vais rentré en négociation, je tient au jus rapidement default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...