Mammatus68 Posté(e) 5 janvier 2015 Partager Posté(e) 5 janvier 2015 Euh... Les pneus Été, perso je ne tenterais pas Ça reste de la montagne et le temps change vite. C'est clair que samedi ça pourrait le faire, mais les deux autres jours ça peut être plus délicat, en particulier dimanche. Dans la Loloxmobile il y a une place réservée par Olivier que l'on récupérera sur la route vers le Jura Donc, restent 2 places au départ de Remiremont pour un départ envisagé en matinée si ça en intéresse encore d'autres Ouais je crois que t'as raison c'est pas le bon plan les pneus été... Trop risqué pour dimanche, à moins que les modèles prennent un coup de chaud d'ici là. Du coup, à moins que je puisse monter des pneus hiver cette semaine, je suis pas contre un voyage en Loloxmobile^^ On en reparle dans la semaine! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité pab54000 Posté(e) 5 janvier 2015 Partager Posté(e) 5 janvier 2015 Bon en tout cas les lorrains rammenez vous vite je suis en train de me Francomtoidiser a vitesses mac mille. Maintenant quand je mange du fromage, j'arrive a trouver une senteur de noisette dedans????????????? Je commence a vouloir acheter une Peugeot a la place d'une BMW???????!!!!! Les bourguignons C'est censé être mes potes.. Le samedi je vibre quand Sochaux fait match nul et le pire de tout... Je commence a dire " j'aurai meilleur temps de faire ça !!!!!!!!!!!!! Ils connaissent même pas les amis de ta femme???? bref je me choutte depuis quelques temps au paté lorrain ... dont j'ai rempli mon congel.. Mais je vous jure c'est dure vivement ce week end.................................................... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyrion Posté(e) 5 janvier 2015 Saint-Nizier du Moucherotte (Vercors) - 1170m Partager Posté(e) 5 janvier 2015 Pour le sac de couchage, j'avoue que j'en sais rien, je pense que ça doit être jouable mais si tu ne veux pas passer sous les fourches caudines de la proprio je te conseillerais tout de même de prendre le nécessaire pour faire le lit ^^. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 5 janvier 2015 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Partager Posté(e) 5 janvier 2015 Bonne ambiance ici ! hé hé hé Concernant le reste moi... bof bof, je serai plutôt d'avis de profiter du gîte et dans ce cas recevoir les locaux. Eviter les déplacements ? aussi mais je doit avouer que ce mois ci il faut juste que je fasse gaffe avec mes compte, j'ai mené la grande vie en Décembre... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lothski Posté(e) 5 janvier 2015 Besançon 290m Partager Posté(e) 5 janvier 2015 Pour ma part quel que soit le jour je ne serai pas là pour les repas ( ça tombe bien je n'aime pas le fromage ) Pour la route en pneus été à part avec une voiture genre propulsion-savonette ça m'étonnerait qu'il y ait de pb ce WE sur des routes peu froides , si neige il y a dessus dimanche vers les Fourgs, il suffit d'en redescendre doucement , Vers la neigère depuis La Vrine/ La chaux je connais mal mais je ne me souviens pas trop de côte redoutable à grimper , seul l'accès le plus direct depuis Arc sous Cicon que je prends depuis Besac me semble tendu . ( ou pire la montée de 100 m des mini collines du Cret, impasses où je chasse la dernière neige du secteur accessible en auto pour mon stock ) Mais je commence surtout à me demander si on va trouver plus que là le 18 janvier 2014 /topic/82311-neve-2-massif-du-jura-la-neigere-2014/page-28'>http://forums.infoclimat.fr/topic/82311-neve-2-massif-du-jura-la-neigere-2014/page-28 un jour foireux (la pire sortie 2014 ) où aux Fourgs c'était bien différent de ce que j'avais trouvé http://m.webcam-hd.com/espace-nordique-jurassien/mont-d-or_les-fourgs/2014.01.18.1200.mont-d-or_les-fourgs -> faut se trouver un terrain plus haut + 500kg de TNT pour creuser une copie de la neigère et c'est bon Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Count Posté(e) 6 janvier 2015 Riedisheim (68 - 262 m) Partager Posté(e) 6 janvier 2015 Salut à tous, Ça m'embête de devoir vous dire ça, surtout au dernier moment, j'espère que ça ne posera pas de souci quelconque mais je ne serai pas de la partie ce week-end... /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Mes soucis de sciatique se sont arrangés assez vite, j'ai repris l'entraînement depuis Noël, j'avais initialement un cross prévu dimanche donc mon entraîneur veut que je le fasse. Donc je n'ai pas trop le choix, surtout si je veux ma place dans l'équipe pour les France... Si jamais ça pose un quelconque souci, si j'étais déjà compté dans les frais de la location ou autre, etc. pas de souci je mettrai ma part /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
RomainD Posté(e) 6 janvier 2015 Strasbourg-centre (soir&WE) / Gresswiller (jours ouvrés) Partager Posté(e) 6 janvier 2015 Salut à tous, Ça m'embête de devoir vous dire ça, surtout au dernier moment, j'espère que ça ne posera pas de souci quelconque mais je ne serai pas de la partie ce week-end... Mes soucis de sciatique se sont arrangés assez vite, j'ai repris l'entraînement depuis Noël, j'avais initialement un cross prévu dimanche donc mon entraîneur veut que je le fasse. Donc je n'ai pas trop le choix, surtout si je veux ma place dans l'équipe pour les France... Si jamais ça pose un quelconque souci, si j'étais déjà compté dans les frais de la location ou autre, etc. pas de souci je mettrai ma part . Dommage que tu ne sois pas là, mais c'est pour une bonne raison. Je comprends carrément car pour ce WE je délaisse mon club pour les championnats départementaux et je m'en veux beaucoup Mais la différence avec toi c'est que ni en individuel, ni en équipe je n'ai la moindre chance d'aller aux France On se dit RDV aux Inter à Montbéliard alors Et quand je vois ça, je me dis que si il n'y a rien à pelleter, je ferais p-e mieux aussi d'aller courir avec mon club Mais CEP est moins mauvais (voir carrément bon pour dimanche) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pablo25 Posté(e) 6 janvier 2015 Haute Joux, Les Fourgs 1140m Auteur Partager Posté(e) 6 janvier 2015 on part plus pour 5cm vendredi matin au lever et 15cm dimanche Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 6 janvier 2015 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Partager Posté(e) 6 janvier 2015 Salut à tous, Ça m'embête de devoir vous dire ça, surtout au dernier moment, j'espère que ça ne posera pas de souci quelconque mais je ne serai pas de la partie ce week-end... Mes soucis de sciatique se sont arrangés assez vite, j'ai repris l'entraînement depuis Noël, j'avais initialement un cross prévu dimanche donc mon entraîneur veut que je le fasse. Donc je n'ai pas trop le choix, surtout si je veux ma place dans l'équipe pour les France... Si jamais ça pose un quelconque souci, si j'étais déjà compté dans les frais de la location ou autre, etc. pas de souci je mettrai ma part . ça, c'est juste la trouille de se prendre des boules de neige en pleine poire.... Punaise, zut... prout.... Pfffff Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 6 janvier 2015 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Partager Posté(e) 6 janvier 2015 Ca sent le nervous break down ici... Ceci dit, prenons ça comme une rencontre classique, le plaisir de se voir et se balader tout de même sur des sites intéressant. Dommage pour la neigère c'est certain mais on on aura l'occasion de rigoler. Je prépare des jeux culturel ! Un blind test musique et un blind test réplique de film hé hé hé ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolox Posté(e) 6 janvier 2015 Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m) Partager Posté(e) 6 janvier 2015 Dommage Quentin, enfin c'est plutôt cool pour toi, ça veut dire que tes problèmes de santé vont mieux Comme Judd, je soupçonne que la peur d'une avalanche de boules de neige ne t'aie incité à reprendre l'entrainement plus vite que prévu (Mon fiston me parlait encore l'autre jour de la fameuse bataille de boules de neige où il était avec Quentin, ça lui fait un sacré souvenir ! En même temps, à moins d'être seul contre une équipe de foot, il ne se prendra jamais plus autant de boules de neige d'un coup... ). Ouais je crois que t'as raison c'est pas le bon plan les pneus été... Trop risqué pour dimanche, à moins que les modèles prennent un coup de chaud d'ici là. Du coup, à moins que je puisse monter des pneus hiver cette semaine, je suis pas contre un voyage en Loloxmobile^^ On en reparle dans la semaine! Ça marche Guillaume ! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> La dernière fois que je suis passé dans Belfort, j'ai failli faucher une petite vieille dans le quartier de la Gare ! Je vais essayer d'éviter ce genre de désagrément sur le coup là, et Olivier me servira de copilote /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Bon, reste donc une place au départ de Remiremont, normalement on avait encore Kévin et éventuellement Lucas sur ce coup là... Des nouvelles de l'un ou de l'autre ?! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 6 janvier 2015 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Partager Posté(e) 6 janvier 2015 Même pour dimanche ça devient compliqué avec une grosse incertitude sur les diagrammes... On pourrait apporter un kit de badmington non ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
RomainD Posté(e) 6 janvier 2015 Strasbourg-centre (soir&WE) / Gresswiller (jours ouvrés) Partager Posté(e) 6 janvier 2015 Centré sur le Haut Doubs: GFS est le plus doux de son ensembliste mais le rabot sur le coup de froid gagne du terrain de run en run. Je viens quoi qu'il arrive au WE mais si il y a 0% de chance d'avoir de la neige à pelleter (ou même à voir tomber) dimanche matin, je partirais bien à 6h courir mon cross à Bischwiller Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolox Posté(e) 6 janvier 2015 Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m) Partager Posté(e) 6 janvier 2015 Même pour dimanche ça devient compliqué avec une grosse incertitude sur les diagrammes... On pourrait apporter un kit de badmington non ? Dois je prévoir des boules de pétanque ?! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
RomainD Posté(e) 6 janvier 2015 Strasbourg-centre (soir&WE) / Gresswiller (jours ouvrés) Partager Posté(e) 6 janvier 2015 Dois je prévoir des boules de pétanque ?! Pétanque sur neige, ça peut être énorme /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pablo25 Posté(e) 6 janvier 2015 Haute Joux, Les Fourgs 1140m Auteur Partager Posté(e) 6 janvier 2015 A priori 5cm de neige lourde jeudi soir au dessus de 1000m ou 1100m Dimanche LPN 1000m 10cm Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolox Posté(e) 6 janvier 2015 Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m) Partager Posté(e) 6 janvier 2015 Pétanque sur neige, ça peut être énorme T'auras pas à chercher loin les glaçons pour mettre dans le pastaga ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyrion Posté(e) 6 janvier 2015 Saint-Nizier du Moucherotte (Vercors) - 1170m Partager Posté(e) 6 janvier 2015 Pablo, c'est quoi le point culminant dans un rayon de 50km ? Si la neige ne vient pas à nous on pourrait éventuellement aller à elle pour faire une rando. Ps : CEP 12z (UKMO pas mal non plus pour dimanche) Ps 2 : Y a des joueurs de carte parmi vous ? Je ramène un tarot ? :°. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolox Posté(e) 6 janvier 2015 Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m) Partager Posté(e) 6 janvier 2015 Si possible, on ne sait jamais ! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
RomainD Posté(e) 6 janvier 2015 Strasbourg-centre (soir&WE) / Gresswiller (jours ouvrés) Partager Posté(e) 6 janvier 2015 Pablo, c'est quoi le point culminant dans un rayon de 50km ? Si la neige ne vient pas à nous on pourrait éventuellement aller à elle pour faire une rando. Ps : CEP 12z (UKMO pas mal non plus pour dimanche) Ps 2 : Y a des joueurs de carte parmi vous ? Je ramène un tarot ? :°. Le Mont Dore au départ de Metabief? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pablo25 Posté(e) 6 janvier 2015 Haute Joux, Les Fourgs 1140m Auteur Partager Posté(e) 6 janvier 2015 Le Mont Dore au départ de Metabief? non autour du mont chateleu, c'est mieux! peut être 20cm dimanche? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
supercell54 Posté(e) 6 janvier 2015 Einvaux (54) - 290m d'alt - 36km au SE de Nancy Partager Posté(e) 6 janvier 2015 Dommage Quentin, enfin c'est plutôt cool pour toi, ça veut dire que tes problèmes de santé vont mieux Comme Judd, je soupçonne que la peur d'une avalanche de boules de neige ne t'aie incité à reprendre l'entrainement plus vite que prévu (Mon fiston me parlait encore l'autre jour de la fameuse bataille de boules de neige où il était avec Quentin, ça lui fait un sacré souvenir ! En même temps, à moins d'être seul contre une équipe de foot, il ne se prendra jamais plus autant de boules de neige d'un coup... ). Ça marche Guillaume ! La dernière fois que je suis passé dans Belfort, j'ai failli faucher une petite vieille dans le quartier de la Gare ! Je vais essayer d'éviter ce genre de désagrément sur le coup là, et Olivier me servira de copilote Bon, reste donc une place au départ de Remiremont, normalement on avait encore Kévin et éventuellement Lucas sur ce coup là... Des nouvelles de l'un ou de l'autre ?! Je suis vraiment désoler pour le manque de nouvelle, mes passages sur FB sont assez rare et très rapide depuis quelques temps ! et le temps ennuyeux des derniers moi m'a bien fait ch*** ! Ce serais pour ce Dimanche si j'ai bien lu ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyrion Posté(e) 6 janvier 2015 Saint-Nizier du Moucherotte (Vercors) - 1170m Partager Posté(e) 6 janvier 2015 Je suis vraiment désoler pour le manque de nouvelle, mes passages sur FB sont assez rare et très rapide depuis quelques temps ! et le temps ennuyeux des derniers moi m'a bien fait ch*** ! Ce serais pour ce Dimanche si j'ai bien lu ? Départ vendredi en cours de matinée. Samedi, épreuve de combiné à Chaux-Neuve. Dimanche : Neigère ? Rando ? Pétanque ^^ ? A préciser . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
RomainD Posté(e) 6 janvier 2015 Strasbourg-centre (soir&WE) / Gresswiller (jours ouvrés) Partager Posté(e) 6 janvier 2015 non autour du mont chateleu, c'est mieux! peut être 20cm dimanche? Sacrée opposition CEP/GFS Parce que GFS, c'est Et effectivement, l'espoir sur CEP Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
supercell54 Posté(e) 6 janvier 2015 Einvaux (54) - 290m d'alt - 36km au SE de Nancy Partager Posté(e) 6 janvier 2015 Départ vendredi en cours de matinée. Samedi, épreuve de combiné à Chaux-Neuve. Dimanche : Neigère ? Rando ? Pétanque ^^ ? A préciser . Ah c'est tout le week end ! bon je vais rentré en négociation, je tient au jus rapidement /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés