Mammatus68 Posté(e) 12 janvier 2015 Partager Posté(e) 12 janvier 2015 Elles déchirent tes photos Judd! Eh oui, encore un superbe weekend dans le Jura qui laissera de nombreux souvenirs... Ravi d'avoir rencontrer Olivier, Anna et Pierre-Antoine. Vivement la prochaine ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolox Posté(e) 12 janvier 2015 Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m) Partager Posté(e) 12 janvier 2015 Excellent reflet des ambiances de ce séjour Judd ! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Une mention spéciale pour l'arc en ciel au bord du lac /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Par contre, il manque une image du "Pitch Boy" (comme vous dites en Alsace), sur la photo de famille il est caché par un spécimen d'une espèce proche des ours de montagne adepte de l'additif à la mousse de houblon et des chemises à carreaux Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
RomainD Posté(e) 12 janvier 2015 Strasbourg-centre (soir&WE) / Gresswiller (jours ouvrés) Partager Posté(e) 12 janvier 2015 Salut à tous Voici les comptes du WE Comment équilibrer ? Alex57 paie à Judd49,69 € Alex57 paie à Lolox10,51 € Alex57 paie à Romain21,74 € Kyrion paie à Romain50,54 € Mammatus paie à Romain73,16 € Paix paie à Romain33,16 € Lolox, est ce que tu t'es organisé avec Paix et Mammatus pour les frais de votre voiture? Si ce n'est pas le cas, dis moi le total et je l'ajoute aux comptes et ça va calculer tout seul et ça sera simple Pour me rembourser, oubliez les décimales après la virgule Quelqu'un à l'adresse mail d'Olivier? que je lui envoie mon RIB Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolox Posté(e) 12 janvier 2015 Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m) Partager Posté(e) 12 janvier 2015 Chez moi, le covoiturage est gratuit, surtout quand je me rends à un endroit où je serais allé même en étant seul sur mon trajet /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Du coup, pas de modification des comptes pour les passagers de la Loloxmobile /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
RomainD Posté(e) 13 janvier 2015 Strasbourg-centre (soir&WE) / Gresswiller (jours ouvrés) Partager Posté(e) 13 janvier 2015 Chez moi, le covoiturage est gratuit, surtout quand je me rends à un endroit où je serais allé même en étant seul sur mon trajet Du coup, pas de modification des comptes pour les passagers de la Loloxmobile Soit. Les comptes sont donc définitifs. A vos chéquiers /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pablo25 Posté(e) 13 janvier 2015 Haute Joux, Les Fourgs 1140m Auteur Partager Posté(e) 13 janvier 2015 Magnifiques photos, merci Judd Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big-Winter Posté(e) 13 janvier 2015 Massif du Jura // La-Chaux-de-Gilley (25), 895m (Village Alt. mini/maxi : 880-1120m) Partager Posté(e) 13 janvier 2015 De belles photos en effet..., je pense que la prochaine fois je me joindrai à vous (et peut-être Winterette aussi...) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
RomainD Posté(e) 13 janvier 2015 Strasbourg-centre (soir&WE) / Gresswiller (jours ouvrés) Partager Posté(e) 13 janvier 2015 Un abruti a tenté de modifier le Tricount en s'ajoutant... Merci à Steph de me l'avoir signalé. Après les doodle... J'avais sauvegardé la version saine. Je ne la remets pas ici mais si vous avez des questions ou voulez des vérifications, je peux vous la faire parvenir. Le tableau "comment équilibrer?" ci-haut est le bon. /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 13 janvier 2015 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Partager Posté(e) 13 janvier 2015 Un abruti a tenté de modifier le Tricount en s'ajoutant... Merci à Steph de me l'avoir signalé. Après les doodle... J'avais sauvegardé la version saine. Je ne la remets pas ici mais si vous avez des questions ou voulez des vérifications, je peux vous la faire parvenir. Le tableau "comment équilibrer?" ci-haut est le bon. En gros Romain, ça modifie quoi au juste ? Car des opé de virements sont peut être déjà en route.... On peux coller le détail réel ici ? // OUPS ! pas le "comment équilibrer"... ça roule !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
RomainD Posté(e) 13 janvier 2015 Strasbourg-centre (soir&WE) / Gresswiller (jours ouvrés) Partager Posté(e) 13 janvier 2015 En gros Romain, ça modifie quoi au juste ? Car des opé de virements sont peut être déjà en route.... On peux coller le détail réel ici ? // OUPS ! pas le "comment équilibrer"... ça roule ! Oui oui, pas de pb /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Quelqu'un peut m'envoyer l'adresse mail ou au moins le n° de tel de Paix par MP? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 13 janvier 2015 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Partager Posté(e) 13 janvier 2015 Oui oui, pas de pb Quelqu'un peut m'envoyer l'adresse mail ou au moins le n° de tel de Paix par Je t'envoie par sms Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mammatus68 Posté(e) 13 janvier 2015 Partager Posté(e) 13 janvier 2015 Virement effectué sur le compte de Romain ce soir. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
RomainD Posté(e) 13 janvier 2015 Strasbourg-centre (soir&WE) / Gresswiller (jours ouvrés) Partager Posté(e) 13 janvier 2015 N'oubliez pas le commentaire sur le livre d'or du gîte /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> http://www.gitedubrindherbe.fr/livre-d-or/ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
RomainD Posté(e) 13 janvier 2015 Strasbourg-centre (soir&WE) / Gresswiller (jours ouvrés) Partager Posté(e) 13 janvier 2015 C'est l'heure des photos Evidemment, rien de comparable à la qualité de celle de Judd. Mais elles captent les moments sympa de ce WE /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Vendredi aprèm, après un bon kebab à Pontus (/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">), balade venteuse au Grand Taureau (1323 m), au dessus du gîte Quand on est 8 au Grand Taureau, faut pas espérer croiser quelqu'un par ce temps. Alors selfie /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> 1er soir: La boîte chaude au Mont D'or. Miam miam miam La belle tablée Samedi, épreuve de coupe du monde de combiné nordique à Chaux-Neûûûûve Et une pensée pour les événements sur le tremplin Bravant les mauvaises conditions et la morosité, la foule est là Exemple de saut: Lukas Klapfer (Autriche). Un beau saut à 106,5 m dans un concours loterie rendu inéquitable en raison des grosses rafales de vent. Après le saut, le fond sur une piste du Lernier qui fait triste mine en cette période de misère neigeuse Départ de la course de fond à toute allure Superbe podium: Frenzel et Riessle (All) et Moaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan (Nor) En mode midinette, j'ai récupéré le bouquet du 3ème /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Après avoir dévalisé la fruitère de Foncine en divers Comtés et de délicieuses raclettes, balade à la source du Doubs. On commence par s'amuser sur la neige jaune des canons. On est bien désespérés... La source du Doubs qui crache bien Le val de Mouthe. Même vert, c'est beau Des hommes pensifs devant ce paysage bien peu hivernal... Mais on ne se laisse pas abattre. La veillée de la neige autour d'une succulente raclette en présence de Pablo, Pablita et Pab (déjà reparti car le pauvre travaillait le lendemain ) Pas loin de 6h du mat dimanche, halleluia, elle est enfin là! La neige arrive Gros temps avant le levé du jour /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Une ferme dans la tourmente Paix s'amuse, et nous tous aussi /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> La grosse congère localisée devant la voiture de Lolox Meugnon jumeaux agneaux On ne pouvait s'empêcher d'y penser en cette journée de rassemblements citoyens et républicains historiques Un peu de luge, un au-revoir et il a fallu rentrer en Alsace, quitter la neige et reprendre une vie normale en espérant être vite au prochain WE "neigère" Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 14 janvier 2015 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Partager Posté(e) 14 janvier 2015 Ya de belles ambiances Romain ! Ya pas que le piqué qui compte ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Count Posté(e) 14 janvier 2015 Riedisheim (68 - 262 m) Partager Posté(e) 14 janvier 2015 Cool les gars, je vois que vous vous êtes bien amusés ! Et en plus il paraît que Steph m'a vengé par rapport au canardage dont on avait été victime de la part de Judd Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 14 janvier 2015 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Partager Posté(e) 14 janvier 2015 Cool les gars, je vois que vous vous êtes bien amusés ! Et en plus il paraît que Steph m'a vengé par rapport au canardage dont on avait été victime de la part de Judd 3 ou 4 boules de neige en plein sommeil dont une qui a terminée dans le duvet ! Impacts groupés dans une zone de 20 cm autours de l'oreiller... C'est ce qu'on fait de plus agréable au réveil. hi hi hi ou jijiji comme dirait l'autre ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex_57 Posté(e) 14 janvier 2015 Ergersheim (67) 180m Partager Posté(e) 14 janvier 2015 Génial tes photos !! Je fais les virements aujourd'hui ou demain /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolox Posté(e) 14 janvier 2015 Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m) Partager Posté(e) 14 janvier 2015 3 ou 4 boules de neige en plein sommeil dont une qui a terminée dans le duvet ! Impacts groupés dans une zone de 20 cm autours de l'oreiller... C'est ce qu'on fait de plus agréable au réveil. hi hi hi ou jijiji comme dirait l'autre ! Avec comme dégât collatéral, un Judd qui, se réveillant précipitamment, évacue la neige de son duvet directement sur la tronche du Lolox qui dormait dans le lit voisin ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pablo25 Posté(e) 15 janvier 2015 Haute Joux, Les Fourgs 1140m Auteur Partager Posté(e) 15 janvier 2015 merci Romain pour photos Pour info, pour une prochaine session (février-mars), j'aurai du couchage facilement, dont un studio en face station Métabief, possible de le louer aussi pour une semaine ski...si neige on devrait commencer à racler la neige d'ici peu courage! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité pab54000 Posté(e) 15 janvier 2015 Partager Posté(e) 15 janvier 2015 Je viendrai bien faire un pti tour ce samedi.. a la voie de la neige... MAis samedi aprem le matin je peux pas.. BW SI t'es la?? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lothski Posté(e) 15 janvier 2015 Besançon 290m Partager Posté(e) 15 janvier 2015 Virée probable pour moi Samedi AM si assez de neige : neigère , si moins de 15 cm en plein pré (-> moins sous les sapins de la neigère ) remplissage de coffre seulement , le lego peak a soif depuis plus d' un mois donc ramassage à la petite cuillère s'il le faut ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big-Winter Posté(e) 16 janvier 2015 Massif du Jura // La-Chaux-de-Gilley (25), 895m (Village Alt. mini/maxi : 880-1120m) Partager Posté(e) 16 janvier 2015 Dilemme pour moi les gars car j'avais un WE en Alsace très important que j'ai, pour le moment, annulé pour être aux voies blanches, mais si la HN au sol n'est pas suffisante pour les activités ski, je pense aller filer un coup de main le Samedi matin et partir l'apm en Alsace, si il y à assez de neige, je serai la pour les voies qui ont lieu le Dimanche 18... donc décision finale Samedi matin... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolox Posté(e) 16 janvier 2015 Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m) Partager Posté(e) 16 janvier 2015 Rhâaa... À une semaine près on vivait un superbe épisode dans le Jura ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyrion Posté(e) 16 janvier 2015 Saint-Nizier du Moucherotte (Vercors) - 1170m Partager Posté(e) 16 janvier 2015 Rhâaa... À une semaine près on vivait un superbe épisode dans le Jura ! Voici le MP que j'ai envoyé à Romain il y a un peu plus d'1h ^^ : Je peux déjà te dire que je finirai pas mes jours en plaine... : 10cm à Métabief, aucun vent et gros flocons 14cm Haute joux Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés