judd Posté(e) 5 décembre 2014 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Partager Posté(e) 5 décembre 2014 Faudra commencer à songer au Covoiturage ! Comme je disais, ma caisse est un peu fébrile en ce moment, si je pouvais monter dans la caisse de Steph ou Roro ? Si quelqu'un veux de moi ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
RomainD Posté(e) 5 décembre 2014 Strasbourg-centre (soir&WE) / Gresswiller (jours ouvrés) Partager Posté(e) 5 décembre 2014 Faudra commencer à songer au Covoiturage ! Comme je disais, ma caisse est un peu fébrile en ce moment, si je pouvais monter dans la caisse de Steph ou Roro ? Si quelqu'un veux de moi ? Mon yéti est toujours partant et peut accueillir 5 gaillards, bagages compris, courses au supermarché également. Faut penser aux pelles qui peuvent quand même empiéter une place avec les manches. 4 à coup 100% sur. Pour moi l'idée c'est de partir le vendredi matin de Strasbourg (genre 8h) pr arriver à la mi-journée sur site pr profiter déjà d'une aprèm en montagne, faire les courses après une balade (de tte façon il fait nuit à 17h...). Dc je peux prendre qui le voudra bien au passage. A priori Steph, toi et moi, ça ferait déjà 3 dans la tuture. Ca serait sans doute judicieux de prendre Alex_57 qui vient du même axe que nous. Kyrion + Alex 57 jusqu'à Strasbourg, changement de voiture pr prendre le yéti et on te prend à Colmar? A confirmer! Tout le monde a son vendredi? 5ème place pr prendre Guillaume à Belfort? côté place dans la voiture, je sais que c'est bon pr 5, juste peur par rapport aux manches de pelle, vous en pensez quoi? J'en profite pour une nouvelle relance des incertains. D'après le doodle, Lucas, Kevin, Jul de Niederbronn, Max66, Pab54000, Count. Vous en serez ou pas? http://doodle.com/gat5rerq8bpvyti9qyx2zf5s/admin#table Au passage, bon anniversaire BW Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big-Winter Posté(e) 5 décembre 2014 Massif du Jura // La-Chaux-de-Gilley (25), 895m (Village Alt. mini/maxi : 880-1120m) Partager Posté(e) 5 décembre 2014 Merci Romain... neige en cadeau ce WE ?? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 5 décembre 2014 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Partager Posté(e) 5 décembre 2014 Yes Romain ! si c'est possible, RDV à colmar !!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lothski Posté(e) 7 décembre 2014 Besançon 290m Partager Posté(e) 7 décembre 2014 Bulletin météo neigère /legopeak : censuré lego freeskiers team by Jloth, on Flickr Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lothski Posté(e) 11 décembre 2014 Besançon 290m Partager Posté(e) 11 décembre 2014 Bon , avec rien en vue à perpet. il fallait agir -> celle là elle ne fondra pas ce WE au moins Montée au Crêt monniot à 16 h , ambiance austère à la tombée de la nuit averses de neige au début et vent dans la tronche qui m' a emporté un sac, vite perdu de vue dans le brouillard/nuages . j'ai eu des frayeurs en arrivant entre 3 et même pas 10 cm pleine d'herbe mais j'ai trouvé un peu plus dans un creux , accumulation salutaire où je me suis servi . Entre le remplissage du coffre, le transfert du paquet de neige du coffre terrasse à travers la maison et le bazar de protection dessous et autour à installer, pffiouu....... pas chômé depuis ! mini n'a guère eu le temps d'en faire profiter ses skieurs mais avec cette naissance du lego peak 2014 2015 on pourra dire que je me suis entrainé pour la neigère PS . Il y a beaucoup plus épais ce soir au dessus du lego peak qu'au sommet des pistes du champion de la neige MT BAKER ski aréa Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big-Winter Posté(e) 12 décembre 2014 Massif du Jura // La-Chaux-de-Gilley (25), 895m (Village Alt. mini/maxi : 880-1120m) Partager Posté(e) 12 décembre 2014 Salut Lothski, Tu as bien fait de monter, je pensais même qu' il y en aurait moins, en fait 10 cm c'est quasi le max ou que ce soit dans le Massif actuellement et tout disparaîtra ce WE... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max66 Posté(e) 12 décembre 2014 Villeurbanne (69) Partager Posté(e) 12 décembre 2014 Mon yéti est toujours partant et peut accueillir 5 gaillards, bagages compris, courses au supermarché également. Faut penser aux pelles qui peuvent quand même empiéter une place avec les manches. 4 à coup 100% sur. Pour moi l'idée c'est de partir le vendredi matin de Strasbourg (genre 8h) pr arriver à la mi-journée sur site pr profiter déjà d'une aprèm en montagne, faire les courses après une balade (de tte façon il fait nuit à 17h...). Dc je peux prendre qui le voudra bien au passage. A priori Steph, toi et moi, ça ferait déjà 3 dans la tuture. Ca serait sans doute judicieux de prendre Alex_57 qui vient du même axe que nous. Kyrion + Alex 57 jusqu'à Strasbourg, changement de voiture pr prendre le yéti et on te prend à Colmar? A confirmer! Tout le monde a son vendredi? 5ème place pr prendre Guillaume à Belfort? côté place dans la voiture, je sais que c'est bon pr 5, juste peur par rapport aux manches de pelle, vous en pensez quoi? J'en profite pour une nouvelle relance des incertains. D'après le doodle, Lucas, Kevin, Jul de Niederbronn, Max66, Pab54000, Count. Vous en serez ou pas? http://doodle.com/gat5rerq8bpvyti9qyx2zf5s/admin#table Au passage, bon anniversaire BW Salut, Pour l'instant de mon côté ça s'annonce plus compliqué que ce que je pensais pour être present lors du week end... Désolé ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alsavosges Posté(e) 12 décembre 2014 Goldbach-Altenbach (68) 705 m Versant Sud du Grand Ballon (1424 m) Partager Posté(e) 12 décembre 2014 Bon , avec rien en vue à perpet. il fallait agir -> celle là elle ne fondra pas ce WE au moins accumulation salutaire où je me suis servi . Entre le remplissage du coffre, le transfert du paquet de neige du coffre terrasse à travers la maison et le bazar de protection dessous et autour à installer, pffiouu....... pas chômé depuis ! mini n'a guère eu le temps d'en faire profiter ses skieurs mais avec cette naissance du lego peak 2014 2015 on pourra dire que je me suis entrainé pour la neigère PS . Il y a beaucoup plus épais ce soir au dessus du lego peak qu'au sommet des pistes du champion de la neige MT BAKER ski aréa Parfois, tu me fais peur lothski... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyrion Posté(e) 12 décembre 2014 Saint-Nizier du Moucherotte (Vercors) - 1170m Partager Posté(e) 12 décembre 2014 Parfois, tu me fais peur lothski... A moi pas du tout. Je suis un fan inconditionnel du legopeak . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 12 décembre 2014 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Partager Posté(e) 12 décembre 2014 Lothski est un artiste pour moi, car il correspond tout à fait à cette citation : "Un adulte créatif est un enfant qui a survécu" Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lothski Posté(e) 12 décembre 2014 Besançon 290m Partager Posté(e) 12 décembre 2014 rappel : c'est avant tout une question de bonne éducation : http://www.skipass.com/blogs/jojoski/25195-manuel-de-bonne-education.html#c91692 et pour moi un bon défouloir pour les WE sans ski car boulot en retard , ni neige sur place. minilothski ne joue pas à des jeux vidéo (sauf quelques fois Il y a qq années sur le seul qui soit jamais rentré dans la maison : ski challenge /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> ) Il n'a pas de smartphone, ni de tel portable (moi non plus ) une petite TV dans la maison de plus de 20 ans d'âge on vit au siècle dernier ici /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> mais j'avoue qu'il est "pourri gaté" quand même, entre des vacances hiver/ été +++ et ses tonnes de légo qui nous envahissent plusieurs pièces et dont il demande toujours plus . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolox Posté(e) 13 décembre 2014 Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m) Partager Posté(e) 13 décembre 2014 Je n'ai plus de "j'aime" pour aujourd'hui, sinon j'en aurais mis quelques uns sur les derniers messages /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Et sinon, à proximité de la location, ils font de la loc de VTT ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume25 Posté(e) 13 décembre 2014 La Pesse - 1085 m Partager Posté(e) 13 décembre 2014 Oui, d'ici le 10 janvier on va espérer un changement radical! Après on peut toujours rêver, on est peu être en train de manger le pain noir de notre hiver, et à partir de début janvier ce ne sera que du bonheur! Ou pas. Pour ma part je bosserai le samedi mais j'essaierai de faire un tour le dimanche au névé! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lothski Posté(e) 13 décembre 2014 Besançon 290m Partager Posté(e) 13 décembre 2014 La pluie est venue gâcher l'ouverture 2014 12 13 ouverture + comparaison by Jloth, on Flickr Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 14 décembre 2014 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Partager Posté(e) 14 décembre 2014 Je n'ai plus de "j'aime" pour aujourd'hui, sinon j'en aurais mis quelques uns sur les derniers messages Et sinon, à proximité de la location, ils font de la loc de VTT ? Sinon il y a de la luge d'été dans le Jura ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
RomainD Posté(e) 14 décembre 2014 Strasbourg-centre (soir&WE) / Gresswiller (jours ouvrés) Partager Posté(e) 14 décembre 2014 Question pour Kyrion: il y a une annulation possible pour la location? Je ne le souhaite pas et p-e qu'on ira si il n'y a pas de neige. Mais peut-être pas... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyrion Posté(e) 14 décembre 2014 Saint-Nizier du Moucherotte (Vercors) - 1170m Partager Posté(e) 14 décembre 2014 Question pour Kyrion: il y a une annulation possible pour la location? Je ne le souhaite pas et p-e qu'on ira si il n'y a pas de neige. Mais peut-être pas... Il faudrait que je me renseigne auprès de la proprio mais a priori si annulation il y a, les arrhes seront perdues (60€). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pablo25 Posté(e) 15 décembre 2014 Haute Joux, Les Fourgs 1140m Auteur Partager Posté(e) 15 décembre 2014 Question pour Kyrion: il y a une annulation possible pour la location? Je ne le souhaite pas et p-e qu'on ira si il n'y a pas de neige. Mais peut-être pas... salut à tous, de retour, c'est la sinistrose chez les névéistes Pas de panique le 11 janvier est loin encore A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
RomainD Posté(e) 15 décembre 2014 Strasbourg-centre (soir&WE) / Gresswiller (jours ouvrés) Partager Posté(e) 15 décembre 2014 salut à tous, de retour, c'est la sinistrose chez les névéistes Pas de panique le 11 janvier est loin encore A+ J'espère bien qu'on aura notre dose de peuf, c'est clair! Mais bon, si pas de neige du tout, si l'épreuve de combiné nordique également annulée, je me poserai fortement la question du bien-fondé de venir vu que je sacrifie une compet d'athlé importante pour ce WE jurassien ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 15 décembre 2014 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Partager Posté(e) 15 décembre 2014 J'espère bien qu'on aura notre dose de peuf, c'est clair! Mais bon, si pas de neige du tout, si l'épreuve de combiné nordique également annulée, je me poserai fortement la question du bien-fondé de venir vu que je sacrifie une compet d'athlé importante pour ce WE jurassien ^^ Ouais, si pas de neige, c'est moisis. En tous cas, si c'est le cas, je contribue aussi au partage des arrhes perdu. j'espère que ça va tourner d'ici là ! Car j'ai aussi posé un jour de congés. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolox Posté(e) 15 décembre 2014 Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m) Partager Posté(e) 15 décembre 2014 Ouais, si pas de neige, c'est moisis. En tous cas, si c'est le cas, je contribue aussi au partage des arrhes perdu. j'espère que ça va tourner d'ici là ! Car j'ai aussi posé un jour de congés. Ouais... Pareil ! /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Ce serait dommage, mais si c'est pour ne rien pouvoir faire de ce qui est prévu, autant participer à rembourser les arrhes versées /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Bon, on a le temps de voir venir, une vieille descente arctique fin décembre, et zou ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Count Posté(e) 15 décembre 2014 Riedisheim (68 - 262 m) Partager Posté(e) 15 décembre 2014 Yo les gars, Je me réveille - un peu - tard après des mois d'absence sur le forum mais reste-t-il de la place pour Count ? Je devais faire les cross cet hiver mais voilà un moment que je suis blessé donc je ne ferai pas les cross, ce qui fait que je suis dispo. ce week-end là /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyrion Posté(e) 15 décembre 2014 Saint-Nizier du Moucherotte (Vercors) - 1170m Partager Posté(e) 15 décembre 2014 Yo les gars, Je me réveille - un peu - tard après des mois d'absence sur le forum mais reste-t-il de la place pour Count ? Je devais faire les cross cet hiver mais voilà un moment que je suis blessé donc je ne ferai pas les cross, ce qui fait que je suis dispo. ce week-end là . Y a toujours de la place pour le Count. Et pour la neige aussi d'ailleurs, des fois qu'elle aurait besoin d'une invitation spéciale... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 15 décembre 2014 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Partager Posté(e) 15 décembre 2014 Si Count pouvait nous faire une danse de l'hiver pour nous assurer la neige ! PaiX était pas mal aussi dans ce type d'exercice ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés