Sebaas Posté(e) 5 octobre 2008 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 5 octobre 2008 Heuresement que j'ai mis un msg sur le forum sinon personne m'aurait donner le motif Tu as anticipé de peu le mail que nous nous apprêtions à t'envoyer /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meteo-Corny Posté(e) 5 octobre 2008 Partager Posté(e) 5 octobre 2008 Envoie moi le mail stp pour info ma station Mebus TE923, mon anémo (2 sources de données cycle de mesure vitesse et direction : toutes les 33 sec - cycle de mesure rafale : toutes les 11 sec) est a 9,50 et j"utilise wswin si coef il peut avoir j'aurais jamais des relevés a 0km/h. Je suis le seul à utiliser cette station dans le réseaux Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meteo-Corny Posté(e) 5 octobre 2008 Partager Posté(e) 5 octobre 2008 Merci au technicien d'avoir remis le °C dans le tableau. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
toph 17 Posté(e) 5 octobre 2008 Montroy (17) Partager Posté(e) 5 octobre 2008 Merci au technicien d'avoir remis le °C dans le tableau. Oui merci à eux, mais il reste encore ça à corriger, VARIATÝSUR 3H et DIRECTÝ. /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMK Posté(e) 6 octobre 2008 Le Grau-du-Roi Auteur Partager Posté(e) 6 octobre 2008 Envoie moi le mail stp pour info ma station Mebus TE923, mon anémo (2 sources de données cycle de mesure vitesse et direction : toutes les 33 sec - cycle de mesure rafale : toutes les 11 sec) est a 9,50 et j"utilise wswin si coef il peut avoir j'aurais jamais des relevés a 0km/h. Je suis le seul à utiliser cette station dans le réseaux Werner Krenn et compagnie devraient réfléchir avant de proposer de telles fonctionnalités sur leur logiciels, si ce n'était pas de la discrimination vu le prix du matos qui va avec, je serai pour qu'on n'accepte uniquement weatherlink comme logiciel, le seul avec lequel on ne peut pas tricher.Les coefficients sont à bannir et nous recommandons vivement de ne pas en utiliser, afin de ne pas nuire à la crédibilité du réseau et de Météo-Alerte. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meteo-Corny Posté(e) 6 octobre 2008 Partager Posté(e) 6 octobre 2008 J'ai pas de coef , Jarny a pratiquement les meme valeurs que moi, MF à 7km aussi dans la fourchette, c'est juste que l'anémo est à pratiquement 10Mètres Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean91 Posté(e) 7 octobre 2008 Palaiseau(91) Partager Posté(e) 7 octobre 2008 A Saint-Palais-sur-mer -18° avec un refroidissement éolien de -26°,nouvelle ère glacière en perspective /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meteo-Corny Posté(e) 7 octobre 2008 Partager Posté(e) 7 octobre 2008 A Saint-Palais-sur-mer -18° avec un refroidissement éolien de -26°,nouvelle ère glacière en perspective /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> La bordure de mer se transforme en banquise mdr Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Perry Posté(e) 7 octobre 2008 Partager Posté(e) 7 octobre 2008 Merci de nous l'avoir signaler bon après midi. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Perry Posté(e) 7 octobre 2008 Partager Posté(e) 7 octobre 2008 également désactivé à 15h Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff04 Posté(e) 7 octobre 2008 Partager Posté(e) 7 octobre 2008 Les valeurs ont également été retirées sur les tableaux de la station. Qui a dit changement climatique? /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas 17/69 Posté(e) 12 octobre 2008 Partager Posté(e) 12 octobre 2008 11:25Elsenborn, Belg. Alt. 564mfortes gelées -24 CMET/SYN /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff04 Posté(e) 12 octobre 2008 Partager Posté(e) 12 octobre 2008 Merci Nicolas pour le signalement de cette arrivée du froid trop brutale sur la Belgique. Supprimée ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean91 Posté(e) 15 octobre 2008 Palaiseau(91) Partager Posté(e) 15 octobre 2008 Je ne sais pas si c'est le bon topic pour demander ça mais quand je veux poster sur météoalèrte,il me demande ma commune mais il n'y a aucun champs pour l'écrire,on peut certes faire une recherche mais une fois qu'il a trouvé,je ne peux pas le reporter dans le formulaire,est-ce normal? /emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
RobinR Posté(e) 15 octobre 2008 Partager Posté(e) 15 octobre 2008 Normalement, lorsque tu fais "Rechercher une commune pour reporter", il y a un pop-up qui s'ouvre. Tu tapes donc ta ville, puis "Lancer la recherche", et là, tu devrais voir ta ville apparaître avec 2 liens "Sélectionner" et "Carte" : Tu cliques donc sur "Sélectionner" et normalement, la ville devrait apparaître dans le formulaire, comme ceci : Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean91 Posté(e) 15 octobre 2008 Palaiseau(91) Partager Posté(e) 15 octobre 2008 Merci Cyclone45,je n'avais pas vu que les boutons "sélectionner" et "carte" étaient distincts alors j'appuyais bêtement sur carte, ça à l'aire de marcher Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meteo-Corny Posté(e) 18 octobre 2008 Partager Posté(e) 18 octobre 2008 Es ce normal que lorsque il y a un report de donnée en dehors des plages :00 et :30 on ne peut pas insérer des pictos. Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meteo-Corny Posté(e) 19 octobre 2008 Partager Posté(e) 19 octobre 2008 Véretz (37) Alt. 50m précipitations abondantes 176 mm accumulation 6h 176.0mm accumulation 3h 149.0mm sa sent l'inondation en plein anticyclone tout sa Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff04 Posté(e) 19 octobre 2008 Partager Posté(e) 19 octobre 2008 Véretz (37) Alt. 50m précipitations abondantes 176 mm accumulation 6h 176.0mm accumulation 3h 149.0mm sa sent l'inondation en plein anticyclone tout sa Déjà dans la matinée on a supprimé une valeur de pluie abondante pour cette station.Modification également apportée sur les tableaux horaires. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damia Posté(e) 20 octobre 2008 Saint-Astier (24) Partager Posté(e) 20 octobre 2008 Eh, mais il a fumé le metar/synop de Marseille-Marignane /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> 18h pluie forte Il est pas tombé une seule goutte /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Perry Posté(e) 20 octobre 2008 Partager Posté(e) 20 octobre 2008 Merci pour nous l'avoir signaler. Bonne soirée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris68 Posté(e) 21 octobre 2008 Sainte-Croix-aux-Mines (68) - 340 m Partager Posté(e) 21 octobre 2008 2 cumuls plus que douteux: 16:30 Audincourt (25) Alt. 322m orage faible pluie abondante 50 mm 55 mm en 3h, dont 30 en 1h avec 2 coups de tonnerre Accumulation d'eau. Ca me parait énorme vu qu'il n'est tombé que 10mm à Montbéliard (autant dire à coté) et qu'il n'y a eu aucun orage stationnaire hyper localisé dans le coin d'après l'image radar. 17:19 Didenheim (68) Alt. 245m vent fort rafales 60 km/h estimé du nord-est pluie abondante 10 mm pluie modérée pluie et vent par rafales, un coup pluie d'orage un coup bruine.température 15.5 depuis ce matin.100mm depuis 6heures ce matin Mouillées. feuilles mortes + eau = danger. Attention aux coups de vents Bon là je pense que c'est une faute de frappe. Confirmé l'auteur a rectifié. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathias Posté(e) 21 octobre 2008 Grenoble gare et Monestier de Clermont pour le travail. Précieux dans la plaine du Forez pour les vacances. Partager Posté(e) 21 octobre 2008 Relevé de pluie et neige mêlées à 20h08 dans le Doubs à 840m d'altitude; j'ai du mal à y croire...l'air froid n'étant pas encore arrivé dans l'Est de la France... "attention de forte pluie en cours et de la neige mélanger a la pluie égallement " Avec plein de fautes d'ortographe ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Perry Posté(e) 21 octobre 2008 Partager Posté(e) 21 octobre 2008 On va regarder ca merci de nous avoir prévenu Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
manteaublanc Posté(e) 24 octobre 2008 Partager Posté(e) 24 octobre 2008 Heu c'est normal la rafale de vent à 72km/h vers Strasbourg, obs Métar à 20 hrs ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés