Perry Posté(e) 28 octobre 2008 Partager Posté(e) 28 octobre 2008 Désactivé merci /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolox Posté(e) 28 octobre 2008 Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m) Partager Posté(e) 28 octobre 2008 Désactivé merci /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Visiblement, ça l'a encouragé, puisqu'il multiplie les observations "délirantes" en allant de St Dizier à Gerardmer en passant par Langres (j'aurai presque envie de mettre un smiley si ce n'était pas si triste de pourrir météoalerte /emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> ) C'est quoi cet engin ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Perry Posté(e) 28 octobre 2008 Partager Posté(e) 28 octobre 2008 affaire réglée /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> encore une fois merci. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 29 octobre 2008 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Partager Posté(e) 29 octobre 2008 C'est pas en France mais il y a une Obs sur Zurich avec neige moérée (neige forte sur météociel) Altitude de Zurich = 432m Je trouve ça bas pour l'épisode. Dans les Vosges, la LPN est actuellement entre 650 et 700m Ju Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 29 octobre 2008 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Partager Posté(e) 29 octobre 2008 Si l'Obs n'est pas supprimée, allez sur Météociel ... Après "neige forte", c'est maintenant un Tuba qui est observé avec un logo orage... Ju Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 30 octobre 2008 Partager Posté(e) 30 octobre 2008 kéké2ponto THE RETOUR ! Figurez-vous qu'après son problème d'hypertension qui lui avait valu d'observer des flocons de neige en début de semaine, ce petit bonhomme a eu ce soir une nouvelle vision : par 6°c une averse de pluie et neige mêlées sous forme de forte brume ! Je crois que, en plus de ses problèmes d'hypertension, notre kéké2ponto fume tellement qu'il vit dans un nuage permanent lol Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Run999H Posté(e) 30 octobre 2008 Bègles Partager Posté(e) 30 octobre 2008 kéké2ponto THE RETOUR ! Figurez-vous qu'après son problème d'hypertension qui lui avait valu d'observer des flocons de neige en début de semaine, ce petit bonhomme a eu ce soir une nouvelle vision : par 6°c une averse de pluie et neige mêlées sous forme de forte brume ! Je crois que, en plus de ses problèmes d'hypertension, notre kéké2ponto fume tellement qu'il vit dans un nuage permanent lol Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 31 octobre 2008 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Partager Posté(e) 31 octobre 2008 Une Obs a été posté à 8h50 par "Pop" en signalant pluie et neige mêlée sur Mulhouse. Je suis à Mulhouse depuis 8h30, pas l'ombre d'un flocon, pas même de particules glacée sur le pare brise. Rien, c'est bien de la pluie seule avec une T° qui avoisine les 4,5° Ju Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Perry Posté(e) 31 octobre 2008 Partager Posté(e) 31 octobre 2008 Merci Judd quelqu'un l'a désactivé /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 31 octobre 2008 Partager Posté(e) 31 octobre 2008 Un observateur a posté sur Météo-Alerte « orage faible sur Marseille », je confirme que non, seulement des pluies modérées par moment. Didier Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Perry Posté(e) 31 octobre 2008 Partager Posté(e) 31 octobre 2008 C'est désactivé merci à toi. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
toph 17 Posté(e) 1 novembre 2008 Montroy (17) Partager Posté(e) 1 novembre 2008 Je sais pas si c'est ici que je dois le poster mais j'ai bien l'impression que ma station n'est pas relié à météo-alerte! J'ai eu pas mal de pluies modérées ce soir mais aucun envoi sur météo-alerte. Normalement une fois les 10mm/h depasser je crois, ca devrai etre envoyer sur météo-alerte non? Si quelqu'un pouvais vérifier? PS: si ce message n'est pas sur le bon topic, un modo peu le deplacer si il veu. /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meteo-Corny Posté(e) 1 novembre 2008 Partager Posté(e) 1 novembre 2008 Au pire au heure ronde (...H00) tu met en picto pluie modérée , et t'aura le report Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
toph 17 Posté(e) 1 novembre 2008 Montroy (17) Partager Posté(e) 1 novembre 2008 Au pire au heure ronde (...H00) tu met en picto pluie modérée , et t'aura le report Ben ca devrait etre automatique. J'ai eu plusieures fois le picto "pluie modérée" d'afficher sur ma page de relevés StatIC, mais aucun envoi sur MA.Quand je suis absent, il risque pas d'y avoir un post sur météo-alerte. Enfin si quelqu'un pouvais me dire si la liaison entre ma station et MA est faite? Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo78 Posté(e) 1 novembre 2008 Tourrette-Levens (06) 420m Partager Posté(e) 1 novembre 2008 j'ai posté une observation en cochant pluie abondante mais j'ai fait une erreur je voulais cocher pluie modérée j'ai donc essayé de la desactiver mais elle est toujours présente, si un modérateur peut le faire a ma place ça serait sympa /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 2 novembre 2008 Partager Posté(e) 2 novembre 2008 L'observation en cours dans le Calvados (A rocquancourt) me parait très suspecte car du grésil sous une ligne aussi mollasse me semble vraiment peu probable ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
toph 17 Posté(e) 3 novembre 2008 Montroy (17) Partager Posté(e) 3 novembre 2008 Je sais pas si c'est ici que je dois le poster mais j'ai bien l'impression que ma station n'est pas relié à météo-alerte! J'ai eu pas mal de pluies modérées ce soir mais aucun envoi sur météo-alerte. Normalement une fois les 10mm/h depasser je crois, ca devrai etre envoyer sur météo-alerte non? Si quelqu'un pouvais vérifier? PS: si ce message n'est pas sur le bon topic, un modo peu le deplacer si il veu. /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Personne pour m'aider? Meme pas un responsable technique? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
RobinR Posté(e) 3 novembre 2008 Partager Posté(e) 3 novembre 2008 Personne pour m'aider? Meme pas un responsable technique? J'ai fait une petite modif, normalement ça devrait fonctionner. On verra pendant les prochaines pluies modérées à fortes... /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
toph 17 Posté(e) 3 novembre 2008 Montroy (17) Partager Posté(e) 3 novembre 2008 J'ai fait une petite modif, normalement ça devrait fonctionner. On verra pendant les prochaines pluies modérées à fortes... /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Merci cyclone45.Si cette modif fonctionne, le reste fonctionnera aussi? Reports vent fort, température etc...? PS: j'ai quand meme envoyer un mail ce tanto à l'équipe technique d'IC. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
RobinR Posté(e) 3 novembre 2008 Partager Posté(e) 3 novembre 2008 Si cette modif fonctionne, le reste fonctionnera aussi? Reports vent fort, température etc...? Oui, les autres reports devraient aussi fonctionner /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">Tu devrais arroser ton pluvio pour en être sûr /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
toph 17 Posté(e) 3 novembre 2008 Montroy (17) Partager Posté(e) 3 novembre 2008 Oui, les autres reports devraient aussi fonctionner /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Tu devrais arroser ton pluvio pour en être sûr /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Non quand meme pas! Je vais attendre les prochaines pluies.Sais tu comment marche l'envoi sur MA? Quels sont les criteres? Je suppose qu'il faut une intensitée pluvieuse modérée au moment de l'envoi du fichier StatIC.htx pour que ca declenche sur MA? Meme chose pour les rafales non? Il faut une rafale superieur a 60km/h enregistrée dans les 10min qui précede l'envoi du fichier StatIC.htx? J'espere que ca marchera. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
toph 17 Posté(e) 8 novembre 2008 Montroy (17) Partager Posté(e) 8 novembre 2008 J'ai renvoyer un mail à la ML-tech cette nuit car apres les pluies modérées à fortes d'avant hier, j'ai constater que mes reports ne s'effectuaient toujours pas sur MA. Désoler de vous bassiner avec ça mais ca me frustre un peu, en plus que le temps va franchement s'agiter pour le debut de semaine prochaine et que mes reports ne ce feront surement pas automatiquement. Dommage... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcel Posté(e) 10 novembre 2008 NANTES-EST Partager Posté(e) 10 novembre 2008 /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Une obs en Normandie avec un vent violent en rafales estimé à ... 84 km/h ; bon j'aurais bien aimé un peu plus de précision pour un vent estimé /emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> . C'est combien ? 84,1 ou 84,2 ? /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meteo-Corny Posté(e) 10 novembre 2008 Partager Posté(e) 10 novembre 2008 tempête rafales 161.347 km/h mesuré du sud-ouest averses modérées/fortes Le meme type de tempête que mars 2008 pourquoi ne sommes t-on pas en alerte orange... vent moyen 94 km/h et du 156KM/H en bretagne sa devient inadmissible Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcel Posté(e) 10 novembre 2008 NANTES-EST Partager Posté(e) 10 novembre 2008 /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Le pseudo "Nicolo" ( manifestement ça doit rimer avec rigolo ) nous colle une belle obs en Bretagne. Sans commentaire A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés