Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

[Météoalerte] Aidez nous à maintenir la qualité du service

LMK
 Partager

Messages recommandés

• Réponses 3,8k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37)

Attention actuellement sur la carte MétéoAlerte. 1256 signale un peu partout en Bretagne des observations...

Cela devient du n'importe quoi.

Bonne soirée stuart.gif

Ouh là oui exact, merci pour le signalement. Balaise le gars, il a fait toute la côte Sud Bretagne, puis Limoges et Perpignan en 2h de temps...

Posté(e)
Trelly (50) Alt : 45 mètres

18:17 La Ferrière-aux-Étangs (61) Alt. 262m verglas⁄glace au sol a surveiller grosse depression en atlantique ! Dégagées. ca roule.

Pas avant mardi! Je vois pas le rapport default_laugh.png

Posté(e)

Bonjour,

La dernière fois, lors de l'intégration de la station qui est située à Roullours dans le 14, sur les cartes de températures vent ... elle étatit situé dans l'orne et ceci a été rectifié default_thumbup1.gif mais hier matin, lors des fortes gelées ( inférieur à -5° ) sur la carte météo alerte, elle était toujours située dans l' orne. Quand vous avez changé de place la station sur les cartes températures, vent..., ça n'a pas dû être pris en compte sur la carte météoalerte ( doit y avoir deux manip à faire je suppose default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> )

Voilà pour la petite info default_flowers.gif

Posté(e)
📍Saint-Herblain (44)

Une observatrice sous le pseudo de "LaLilloise" poste des relevés du temps un peu partout sur le nord, si bien qu'elle signale le temps qu'il fait à Reims, Arras, Lille... Le tout dans un court laps de temps.

692 mm d'eau tombé en 6 heures à Bregenz en autriche ? Bizarre ....

A moins que ce soit de la neige qui tombe des arbres + de la neige qui font mais c'est encore beaucoup trop default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Supprimée ! default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Beauvoir (Manche/Mt st Michel

Culture générale: la température de la mer le 30 décembre en manche occidentale est de :

-1,9°

-10°

-14°

Réponse: ça dépend à quelle heure! La bouée 62103 près de Guernesey a un problème de thermostat, ou a dû s'accomoder tantôt d'un iceberg (1°9 à 13 heures) tantôt d'une éruption sous-marine (14° à 17 heures, peut-être aussi le réchauffement par le soleil quand il se couche dans l'eau default_rolleyes.gif ?)

• 2 weeks later...
Posté(e)
Servon-sur-Vilaine (35)

Moi, on ne m'a carrément jamais confirmer mon inscription donc comme ça. Je trouve ça un peu honteux ... Impossible du coup de se connecter sur Météo Alerte.

Abusé, un peu.

default_thumbdown.gif

• Responsable Technique

Moi, on ne m'a carrément jamais confirmer mon inscription donc comme ça. Je trouve ça un peu honteux ... Impossible du coup de se connecter sur Météo Alerte.

Abusé, un peu.

default_thumbdown.gif

Avant de crier au scandale, il faudrait essayer de trouver une source à son problème et envoyer un mail à l'équipe sans ronchonner...

À bon entendeur...

Posté(e)

Abusé, un peu.

default_thumbdown.gif

La première fois que j'ai envoyé mon inscription, elle n'avait pas aboutie non plus, j'en ai r'envoyé une, " gentilment " et elle a été acceptée!

Ca arrive que certains mails, pour les modos, passent au travers!

Posté(e)
Antibes (06) ou Le Palais sur Vienne (87)

Je me permets de signaler, un peu tardivement, la station de MAGALAS qui relève un tout petit 410 km/h à minuit. default_rolleyes.gif

Elle n'est également plus dans la liste des stations.