Costarmoricain22 Posté(e) 19 décembre 2010 Partager Posté(e) 19 décembre 2010 Attention actuellement sur la carte MétéoAlerte. 1256 signale un peu partout en Bretagne des observations... Cela devient du n'importe quoi. Bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 19 décembre 2010 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 19 décembre 2010 Attention actuellement sur la carte MétéoAlerte. 1256 signale un peu partout en Bretagne des observations... Cela devient du n'importe quoi. Bonne soirée Ouh là oui exact, merci pour le signalement. Balaise le gars, il a fait toute la côte Sud Bretagne, puis Limoges et Perpignan en 2h de temps... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Costarmoricain22 Posté(e) 19 décembre 2010 Partager Posté(e) 19 décembre 2010 Ouh là oui exact, merci pour le signalement. Balaise le gars, il a fait toute la côte Sud Bretagne, puis Limoges et Perpignan en 2h de temps... Ah! Je n'ai pas fais attention. A mettre dans le guinness des records Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Costarmoricain22 Posté(e) 19 décembre 2010 Partager Posté(e) 19 décembre 2010 A Fougères.. -7°C aux alentours de 18 heures avec en plus 25 cm de neige au sol.. ( après l'important redoux et les précipitations pluvieuses ) C'est la soirée didonc! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb-50 Posté(e) 23 décembre 2010 Trelly (50) Alt : 45 mètres Partager Posté(e) 23 décembre 2010 18:17 La Ferrière-aux-Étangs (61) Alt. 262m verglas⁄glace au sol a surveiller grosse depression en atlantique ! Dégagées. ca roule. Pas avant mardi! Je vois pas le rapport Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy57 Posté(e) 24 décembre 2010 Lambesc (13) Partager Posté(e) 24 décembre 2010 Le METAR d'Auxerre (89) indique à 7h : faible neige, 93cm Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb-50 Posté(e) 27 décembre 2010 Trelly (50) Alt : 45 mètres Partager Posté(e) 27 décembre 2010 Bonjour, La dernière fois, lors de l'intégration de la station qui est située à Roullours dans le 14, sur les cartes de températures vent ... elle étatit situé dans l'orne et ceci a été rectifié mais hier matin, lors des fortes gelées ( inférieur à -5° ) sur la carte météo alerte, elle était toujours située dans l' orne. Quand vous avez changé de place la station sur les cartes températures, vent..., ça n'a pas dû être pris en compte sur la carte météoalerte ( doit y avoir deux manip à faire je suppose /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> ) Voilà pour la petite info Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
El' Coco Posté(e) 28 décembre 2010 📍Saint-Herblain (44) Partager Posté(e) 28 décembre 2010 Une observatrice sous le pseudo de "LaLilloise" poste des relevés du temps un peu partout sur le nord, si bien qu'elle signale le temps qu'il fait à Reims, Arras, Lille... Le tout dans un court laps de temps. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boitsfort-be Posté(e) 29 décembre 2010 Bruxelles Partager Posté(e) 29 décembre 2010 692 mm d'eau tombé en 6 heures à Bregenz en autriche ? Bizarre .... A moins que ce soit de la neige qui tombe des arbres + de la neige qui font mais c'est encore beaucoup trop /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
RobinR Posté(e) 29 décembre 2010 Partager Posté(e) 29 décembre 2010 692 mm d'eau tombé en 6 heures à Bregenz en autriche ? Bizarre .... A moins que ce soit de la neige qui tombe des arbres + de la neige qui font mais c'est encore beaucoup trop /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Supprimée ! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stev Posté(e) 30 décembre 2010 Trégueux (22) & Rennes (35) Partager Posté(e) 30 décembre 2010 Petit problème à l'Ile de Batz où le vent souffle à 115 km/h. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo22 Posté(e) 30 décembre 2010 Partager Posté(e) 30 décembre 2010 et depuis ce matin ! et sinon, en regardant bien les record d'hier, il y a du 43.5 °C en record hier a leysin, en suisse je ne sais pas si sa fait partie de meteoalerte Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bruno50 Posté(e) 30 décembre 2010 Beauvoir (Manche/Mt st Michel Partager Posté(e) 30 décembre 2010 Culture générale: la température de la mer le 30 décembre en manche occidentale est de : -1,9° -10° -14° Réponse: ça dépend à quelle heure! La bouée 62103 près de Guernesey a un problème de thermostat, ou a dû s'accomoder tantôt d'un iceberg (1°9 à 13 heures) tantôt d'une éruption sous-marine (14° à 17 heures, peut-être aussi le réchauffement par le soleil quand il se couche dans l'eau ?) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier91 Posté(e) 8 janvier 2011 Boissy-sous-Saint-Yon/ Port-Camargue Partager Posté(e) 8 janvier 2011 Neige modéré à Segré J'aimerai confirmer ces propos mais vu les températures actuelles Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meteo-Corny Posté(e) 13 janvier 2011 Partager Posté(e) 13 janvier 2011 MeteoAlerte beug souvent en ce moment. Le serveur montre des signe de faiblesse. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cpweather Posté(e) 17 janvier 2011 Partager Posté(e) 17 janvier 2011 Suite à des ajustements dans la configuration, maintenant c'est reparti! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meteo-Corny Posté(e) 18 janvier 2011 Partager Posté(e) 18 janvier 2011 Les zoom fonctionne mais l'ie principale reste bloquer a 19h58 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb-50 Posté(e) 18 janvier 2011 Trelly (50) Alt : 45 mètres Partager Posté(e) 18 janvier 2011 Ici rien est bloqué ! tout fonctionne bien /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meteo-Corny Posté(e) 18 janvier 2011 Partager Posté(e) 18 janvier 2011 Ah c'est bon retour à la normal Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cpweather Posté(e) 18 janvier 2011 Partager Posté(e) 18 janvier 2011 Bizarre car sur le serveur MA RAS. Avez-vous tenté d'accéder à MA directement sans passer par IC? Ça peut aider comme diagnostic à cerner le problème. Christian Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meteo-Corny Posté(e) 18 janvier 2011 Partager Posté(e) 18 janvier 2011 Je pense plutot que sa venait du cache du navigateur Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
WhyNot Posté(e) 18 janvier 2011 Servon-sur-Vilaine (35) Partager Posté(e) 18 janvier 2011 Moi, on ne m'a carrément jamais confirmer mon inscription donc comme ça. Je trouve ça un peu honteux ... Impossible du coup de se connecter sur Météo Alerte. Abusé, un peu. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique Fred59_ Posté(e) 18 janvier 2011 Cannes (06) Responsable Technique Partager Posté(e) 18 janvier 2011 Moi, on ne m'a carrément jamais confirmer mon inscription donc comme ça. Je trouve ça un peu honteux ... Impossible du coup de se connecter sur Météo Alerte. Abusé, un peu. Avant de crier au scandale, il faudrait essayer de trouver une source à son problème et envoyer un mail à l'équipe sans ronchonner... À bon entendeur... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb-50 Posté(e) 18 janvier 2011 Trelly (50) Alt : 45 mètres Partager Posté(e) 18 janvier 2011 Moi, on ne m'a carrément jamais confirmer mon inscription donc comme ça. Je trouve ça un peu honteux ... Impossible du coup de se connecter sur Météo Alerte. Abusé, un peu. La première fois que j'ai envoyé mon inscription, elle n'avait pas aboutie non plus, j'en ai r'envoyé une, " gentilment " et elle a été acceptée! Ca arrive que certains mails, pour les modos, passent au travers! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
orage87 Posté(e) 18 janvier 2011 Antibes (06) ou Le Palais sur Vienne (87) Partager Posté(e) 18 janvier 2011 Je me permets de signaler, un peu tardivement, la station de MAGALAS qui relève un tout petit 410 km/h à minuit. Elle n'est également plus dans la liste des stations. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés