Damien49 Posté(e) 24 juillet 2014 La-Chapelle-Saint-Florent - 49 (proche 44, bord Loire) Partager Posté(e) 24 juillet 2014 BFM s'y met aussi avec Fanny Agostini et de nombreux sujets liés de près ou de loin à la météo. Honnêtement je trouve le format assez sympa, mêlant sérieux et grand public. Dans un format court de 1mn30 c'est pas évident. Bon j'aime beaucoup fanny agostini faut dire je trouve que c'est une présentatrice météo à la fois pétillante et sérieuse. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris68 Posté(e) 24 juillet 2014 Sainte-Croix-aux-Mines (68) - 340 m Partager Posté(e) 24 juillet 2014 Oui, un seul petit reproche à lui faire si elle passe par là mais si elle pouvait juste arrêter avec les "en dessous de la Loire" "au dessus de la Garonne"... ^^ C'est pas grand chose mais géographiquement, ça ne veut rien dire du tout. C'est au nord ou au sud, rien d'autre /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien49 Posté(e) 24 juillet 2014 La-Chapelle-Saint-Florent - 49 (proche 44, bord Loire) Auteur Partager Posté(e) 24 juillet 2014 lol si y'a que ça à lui reprocher, alors ça va. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barry Posté(e) 24 juillet 2014 New York - parfois Paris & Besançon Partager Posté(e) 24 juillet 2014 Je n'ai pas encore vu cette nouvelle rubrique mais je l'aime bien dans ses présentations, elle n'exagère rien, ne déforme pas les réalités climatiques, et en plus elle est mignonne, que demande le peuple ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rvbo Posté(e) 24 juillet 2014 Brassac les Mines (sud 63) 405m sur les bords de l'Allier Partager Posté(e) 24 juillet 2014 Moi je l'aime bien mais je ne suis pas objectif, c'est purement du chauvinisme...elle est du "pays" comme on dit. Elle va bientôt être sur France 2 il me semble. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephdu74 Posté(e) 24 juillet 2014 Seynod 545 m (74,Haute-Savoie) Partager Posté(e) 24 juillet 2014 C'est toujours à la même heure ces petits sujets ou non? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 24 juillet 2014 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 24 juillet 2014 Je vous rappelle qu'elle est adhérente Infoclimat, et qu'elle a de bons conseillers à l'Unité Média de Météo-France Elle va bientôt être sur France 2 il me semble. Non non, elle a décidé de rester sur BFM finalement. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyclone30 Posté(e) 24 juillet 2014 Nîmes centre (30) Partager Posté(e) 24 juillet 2014 Je vous rappelle qu'elle est adhérente Infoclimat, et qu'elle a de bons conseillers à l'Unité Média de Météo-France En parlant d'adhésion, quels sont les journalistes qui sont adhérents à l'asso ? Il me semble qu'il y a aussi Philippe Verdier. D'autres peut-être? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul1305 Posté(e) 24 juillet 2014 Marseille (13) (alt : 40m) et Gap (05) (alt : 780m) Partager Posté(e) 24 juillet 2014 Je vous rappelle qu'elle est adhérente Infoclimat, et qu'elle a de bons conseillers à l'Unité Média de Météo-France Et bien on en apprend tout les jours ici ! Oui ce serait intéressant de savoir si il y a d'autres journalistes adhérents IC ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 24 juillet 2014 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 24 juillet 2014 Philippe VERDIER est également adhérent en effet. (correction, il ne l'est pas cette année!) Concernant Fanny, à suivre d'ici quelques semaines une petite surprise... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Livradois 850 Posté(e) 25 juillet 2014 Dizimieu (287 m) Partager Posté(e) 25 juillet 2014 Moi je l'aime bien mais je ne suis pas objectif, c'est purement du chauvinisme...elle est du "pays" comme on dit. Elle va bientôt être sur France 2 il me semble. Hello, c'est vrai que pour le coup, tu habites près de sa ville d'origine... Je suis d'accord avec les autres intervenants de cette discussion, elle est jolie, pétillante (j'aime bien !), et pro ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rvbo Posté(e) 25 juillet 2014 Brassac les Mines (sud 63) 405m sur les bords de l'Allier Partager Posté(e) 25 juillet 2014 Hello, c'est vrai que pour le coup, tu habites près de sa ville d'origine... Oui...Si j'avais su qu'elle s'était mise sur une liste pendants les municipales, je serais allé plus souvent sur les marchés ! Me reste plus qu'à participer aux conseils municipaux maintenant. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicos78 Posté(e) 25 juillet 2014 Chartres-de-Bretagne (35131) Partager Posté(e) 25 juillet 2014 Si j'avais su qu'une telle émission existait, j'aurais zappé bien plus souvent sur BFM, mais entre nous, c'est surtout pour Fanny que serais allé voir, elle fait rêver . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
droupi Posté(e) 25 juillet 2014 autour de Dijon(21) Partager Posté(e) 25 juillet 2014 J'étais bien content de retrouver Fanny sur BFM TV, après avoir quotidiennement écouté sa douce voix sur RMC lors de mon heure de trajet matinale pour aller bosser (Je trouve qu'elle a une voix et une élocution magnifiquement taillées pour la radio! Et je me souviens des réactions de JJ Bourdin au moment de la météo, on sentait bien qu'il la trouvait "muy guapa"). C'est chouette qu'elle occupe un peu plus de temps à l'antenne aujourd'hui, sous un petit format plutôt plaisant à regarder et qui permet d'apporter un peu de pédagogie au grand public. Et dire qu'elle n'en est qu'aux prémices de sa carrière, qui devrait être brillante... je me réjouis de la suite par avance! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Sky Blue Posté(e) 25 juillet 2014 Partager Posté(e) 25 juillet 2014 Charmante en plus, ce qui ne gâche en rien sa compétence. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique Fred59_ Posté(e) 25 juillet 2014 Cannes (06) Responsable Technique Partager Posté(e) 25 juillet 2014 Si vous pouviez revenir sur des commentaires un peu plus météo-constructifs et non sur le charme de Fanny Agostini, ça serait un peu plus respectueux Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wilfried63 Posté(e) 25 juillet 2014 Partager Posté(e) 25 juillet 2014 A quel heure c'est son émission sur BFMTV? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyclone30 Posté(e) 26 juillet 2014 Nîmes centre (30) Partager Posté(e) 26 juillet 2014 A quel heure c'est son émission sur BFMTV? Il a quand même fallu attendre 17 messages pour qu'il y ait une question utile sur le programme court en lui même.. Je suis tombé sur un sujet la semaine dernière peu avant l'édition de 8h. Il y a probablement des rediffusions durant la matinée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephdu74 Posté(e) 26 juillet 2014 Seynod 545 m (74,Haute-Savoie) Partager Posté(e) 26 juillet 2014 Il a quand même fallu attendre 17 messages pour qu'il y ait une question utile sur le programme court en lui même.. Je suis tombé sur un sujet la semaine dernière peu avant l'édition de 8h. Il y a probablement des rediffusions durant la matinée. Salut!et mon message n°6 ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés