Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

L'été de Fanny - BFM

Messages recommandés

Posté(e)
La-Chapelle-Saint-Florent - 49 (proche 44, bord Loire)

BFM s'y met aussi avec Fanny Agostini et de nombreux sujets liés de près ou de loin à la météo.

Honnêtement je trouve le format assez sympa, mêlant sérieux et grand public. Dans un format court de 1mn30 c'est pas évident.

Bon j'aime beaucoup fanny agostini faut dire je trouve que c'est une présentatrice météo à la fois pétillante et sérieuse.

Posté(e)
Sainte-Croix-aux-Mines (68) - 340 m

Oui, un seul petit reproche à lui faire si elle passe par là mais si elle pouvait juste arrêter avec les "en dessous de la Loire" "au dessus de la Garonne"... ^^ C'est pas grand chose mais géographiquement, ça ne veut rien dire du tout. C'est au nord ou au sud, rien d'autre default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
New York - parfois Paris & Besançon

Je n'ai pas encore vu cette nouvelle rubrique mais je l'aime bien dans ses présentations, elle n'exagère rien, ne déforme pas les réalités climatiques, et en plus elle est mignonne, que demande le peuple !

Posté(e)
Brassac les Mines (sud 63) 405m sur les bords de l'Allier

Moi je l'aime bien mais je ne suis pas objectif, c'est purement du chauvinisme...elle est du "pays" comme on dit.

Elle va bientôt être sur France 2 il me semble.

Posté(e)
Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37)

Je vous rappelle qu'elle est adhérente Infoclimat, et qu'elle a de bons conseillers à l'Unité Média de Météo-France wink.png

Non non, elle a décidé de rester sur BFM finalement.

Je vous rappelle qu'elle est adhérente Infoclimat, et qu'elle a de bons conseillers à l'Unité Média de Météo-France wink.png

En parlant d'adhésion, quels sont les journalistes qui sont adhérents à l'asso ?

Il me semble qu'il y a aussi Philippe Verdier. D'autres peut-être?

Posté(e)
Marseille (13) (alt : 40m) et Gap (05) (alt : 780m)

Et bien on en apprend tout les jours ici !

Oui ce serait intéressant de savoir si il y a d'autres journalistes adhérents IC ?

Posté(e)
Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37)

Philippe VERDIER est également adhérent en effet. (correction, il ne l'est pas cette année!)

Concernant Fanny, à suivre d'ici quelques semaines une petite surprise... 191769.gif

Moi je l'aime bien mais je ne suis pas objectif, c'est purement du chauvinisme...elle est du "pays" comme on dit.

Hello, c'est vrai que pour le coup, tu habites près de sa ville d'origine...

Je suis d'accord avec les autres intervenants de cette discussion, elle est jolie, pétillante (j'aime bien !), et pro !

Posté(e)
Brassac les Mines (sud 63) 405m sur les bords de l'Allier

Hello, c'est vrai que pour le coup, tu habites près de sa ville d'origine...

Oui...Si j'avais su qu'elle s'était mise sur une liste pendants les municipales, je serais allé plus souvent sur les marchés ! tongue_smilie.gif

Me reste plus qu'à participer aux conseils municipaux maintenant.tongue.png

Posté(e)
Chartres-de-Bretagne (35131)

Si j'avais su qu'une telle émission existait, j'aurais zappé bien plus souvent sur BFM, mais entre nous, c'est surtout pour Fanny que serais allé voir, elle fait rêver wub.png .

Posté(e)
autour de Dijon(21)

J'étais bien content de retrouver Fanny sur BFM TV, après avoir quotidiennement écouté sa douce voix sur RMC lors de mon heure de trajet matinale pour aller bosser (Je trouve qu'elle a une voix et une élocution magnifiquement taillées pour la radio! Et je me souviens des réactions de JJ Bourdin au moment de la météo, on sentait bien qu'il la trouvait "muy guapa").

C'est chouette qu'elle occupe un peu plus de temps à l'antenne aujourd'hui, sous un petit format plutôt plaisant à regarder et qui permet d'apporter un peu de pédagogie au grand public.

Et dire qu'elle n'en est qu'aux prémices de sa carrière, qui devrait être brillante... je me réjouis de la suite par avance! biggrin.png

• Responsable Technique

Si vous pouviez revenir sur des commentaires un peu plus météo-constructifs et non sur le charme de Fanny Agostini, ça serait un peu plus respectueux ermm.gif Merci smile.png

A quel heure c'est son émission sur BFMTV?

Il a quand même fallu attendre 17 messages pour qu'il y ait une question utile sur le programme court en lui même.. shifty.gif

Je suis tombé sur un sujet la semaine dernière peu avant l'édition de 8h. Il y a probablement des rediffusions durant la matinée.

Posté(e)
Seynod 545 m (74,Haute-Savoie)

Il a quand même fallu attendre 17 messages pour qu'il y ait une question utile sur le programme court en lui même.. shifty.gif

Je suis tombé sur un sujet la semaine dernière peu avant l'édition de 8h. Il y a probablement des rediffusions durant la matinée.

Salut!et mon message n°6 ?wink.png