FABIEN 57 Posté(e) 20 juillet 2014 Gros-Réderching (57) dans le Pays de Bitche Partager Posté(e) 20 juillet 2014 Bonjour à tous, A tous ceux qui l’ont connu c’est avec beaucoup de peine et dans une immense tristesse que je vous fais part de la disparition de mon ami Jean-Luc FELTMANN, alias JLF57. A l’âge de 52 ans, frappé par une terrible maladie, Jean-Luc est parti rejoindre les étoiles et le ciel qu’il aimait tant observer en tant que passionné. Jean-Luc était membre actif et adhérent d’INFOCLIMAT depuis de nombreuses années, gestionnaire de la station de Réding en Moselle sud, co-fondateur de l’association Clima 57.67.68 et observateur bénévole pour Météo-France. Bien évidemment mes pensées vont à son épouse Sabine et à ses deux enfants Claire et Arnaud. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pim82 Posté(e) 20 juillet 2014 Ouest du Tarn et Garonne (82) Valence d'Agen Partager Posté(e) 20 juillet 2014 Je me permet de présenter toutes mes Condoléances a sa familles, ainsi qu'a ses proches. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien764 Posté(e) 20 juillet 2014 Yainville, Seine-Maritime, Normandie Partager Posté(e) 20 juillet 2014 Mince 52 ans c'est jeune, qu'il repose en paix, courage à ses proches. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gege33 Posté(e) 20 juillet 2014 Arveyres (Gironde) Partager Posté(e) 20 juillet 2014 Sincères condoléances Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bpg Posté(e) 20 juillet 2014 Moyenpal commune de Xertigny alt de 297 m à 617 m Altitude de ma VP2 407 m Partager Posté(e) 20 juillet 2014 même si nous nous connaissons pas de vue c'est quand même terrible d'apprendre la disparition d'un passionné du NE à toute sa famille son épouse et ses enfants toutes mes condoléances Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
titou12 Posté(e) 20 juillet 2014 FIRMI ( aveyron)-320m Partager Posté(e) 20 juillet 2014 moi aussi Je présente toutes mes Condoléances a sa familles. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Sky Blue Posté(e) 20 juillet 2014 Partager Posté(e) 20 juillet 2014 Sincères condoléances à tous ses proches. Il était plus jeune que moi. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emmsoleil Posté(e) 20 juillet 2014 LONGWY Alt: 360 m Nord du 54 Partager Posté(e) 20 juillet 2014 Sincères condoléances à sa famille et surtout beaucoup de courage pour surmonter cette terrible épreuve. Tous les jours il essayait d'alimenter le topic "suivi du temps dans le NE". Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bofix Posté(e) 20 juillet 2014 Olivet (45) Partager Posté(e) 20 juillet 2014 Même si je ne le connaissais pas personnellement, sincères condoléances à sa famille et à ses proches Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mauersegler Posté(e) 20 juillet 2014 Weyersheim(67) Partager Posté(e) 20 juillet 2014 Triste nouvelle, un forumeur du NE qui s'en va... toutes mes condoléances ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MP84120 Posté(e) 20 juillet 2014 Pertuis (84) / Gréasque (13) / Clairvaux d’Aveyron (12) Partager Posté(e) 20 juillet 2014 Je ne le connaissais pas, mais je présente mes plus sincères condoléances à ses proches à et sa famille /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
WindSwirl Posté(e) 20 juillet 2014 Guyancourt (78) - 165m Partager Posté(e) 20 juillet 2014 Toutes mes condoléances... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
DEOS-Chasertornado59 Posté(e) 20 juillet 2014 Partager Posté(e) 20 juillet 2014 Sincères condoléances, triste qu' un passionné s' en aille mais avant tout un père de famille. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seziou / Zarge © Posté(e) 20 juillet 2014 Saint Martin de Londres (34) / Agropolis Montpellier-Nord Partager Posté(e) 20 juillet 2014 Tout le conseil d'administration d'Infoclimat se joint à moi pour présenter toutes nos condoléances à l'ensemble des passionnés et à sa famille. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wilfried63 Posté(e) 20 juillet 2014 Partager Posté(e) 20 juillet 2014 Toute mes condoléances à ses proches et à sa famille Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fonky Posté(e) 20 juillet 2014 Canejan - Pessac en Gironde (51m) (mais originaire du Vaucluse, au pied du célèbre Mont-Ventoux). Partager Posté(e) 20 juillet 2014 C'est triste (eh oui la vie ne tient qu'à un fil, on va tous y passer), Je présente toutes mes condoléances à sa famille et à ses proches.... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlorentC Posté(e) 20 juillet 2014 Belfort (90) Partager Posté(e) 20 juillet 2014 Triste nouvelle Toutes mes condoléances à sa famille. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
style67 Posté(e) 20 juillet 2014 Still 67 225m 30km ouest de Strasbourg entrée de la vallée de la Bruche Partager Posté(e) 20 juillet 2014 Sincères condoléances à sa famille ainsi qu'à ses amis proches notemment au site " Association Climat 57 67 " dont il était le trésorier. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
flored Posté(e) 20 juillet 2014 Lodz (Pologne) Partager Posté(e) 20 juillet 2014 Sincères condoléances à sa famille ainsi qu'à ses amis. :'( Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flora Posté(e) 20 juillet 2014 Torfou, à la jonction 44-49-85. Begard (22) pour les vacances Partager Posté(e) 20 juillet 2014 Toutes mes pensées vont à son épouse, ses enfants, ses amis. Le temps que l'on prévoit n'est jamais celui qui nous est imparti. Sincères condoléances. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damia Posté(e) 20 juillet 2014 Saint-Astier (24) Partager Posté(e) 20 juillet 2014 Sincères condoléances envers sa famille, ses ami-e-s, ses proches /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 20 juillet 2014 Partager Posté(e) 20 juillet 2014 Toutes mes condoléances à sa famille et à ses ami(e)s Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylver19 Posté(e) 20 juillet 2014 st yrieix le déjalat (19) 750 m / 1800 mm annuel Partager Posté(e) 20 juillet 2014 RIP Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dralfot Posté(e) 20 juillet 2014 Clermont-Ferrand Partager Posté(e) 20 juillet 2014 Je me joins à vous, pour adresser mes sincères condoléances Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JP54 Posté(e) 20 juillet 2014 Jarny (54) Région Lorraine Partager Posté(e) 20 juillet 2014 Je ne le connaiissais qu'à travers IC et Clima 57-67-68 et c'est une bien triste nouvelle. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés