Nonaville (16) Posté(e) 5 juillet 2014 Nonaville (16) Alt 68 m Partager Posté(e) 5 juillet 2014 Bonjour, Belle photo Cisco. Ciel couvert,Température 18.4°C,Vent du SO 10 km/h,Pression 1013 hPa. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cisco-b Posté(e) 5 juillet 2014 Loudun (86) Partager Posté(e) 5 juillet 2014 Bonjour, et merci. Très doux ce matin avec un ciel très nuageux à couvert avec un peu de bruine au lever du jour ; quelques éclaircies se pointent... 17°5. Vent SO assez soutenu autour des 30km/h, 35 en raf. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomaninho85 Posté(e) 5 juillet 2014 Brest Partager Posté(e) 5 juillet 2014 Bonjour, 7mm de pluie depuis 21h hier soir. Tn relativement douce avec 17.4°c, actu il fait 18.6°c. Le soleil a même essayé de percer toute à l'heure. Le ciel reste donc gris. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
calou Posté(e) 5 juillet 2014 Partager Posté(e) 5 juillet 2014 Bonjour à tous, Ciel couvert et très faiblement pluvieux , vent de SO modéré en rafales, t° de +21°C à 12h45, 5 mm cette nuit , entre les précipitations orageuses d'hier et les petites pluies de cette nuit, le potager respire ! A+ Pascal Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bruno50 Posté(e) 5 juillet 2014 Beauvoir (Manche/Mt st Michel Partager Posté(e) 5 juillet 2014 délire total de wrf IC qui nous met en pluie forte depuis ce matin il ne pleut tout simplement pas le ciel est même quasi trouable par endroits. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nonaville (16) Posté(e) 5 juillet 2014 Nonaville (16) Alt 68 m Partager Posté(e) 5 juillet 2014 Ciel couvert,Température 21.8°C,Vent d'Ouest 30 km/h. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cisco-b Posté(e) 5 juillet 2014 Loudun (86) Partager Posté(e) 5 juillet 2014 Il doit avoir un gros problème d'anticipation... Il fait même meilleur que ne l'annonçait MF dans ses prévisions d'hier soir. Matinée quasiment sèche avec quelques éclaircies comme en ce moment ; 20°5. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
radar86 Posté(e) 5 juillet 2014 Poitiers-ouest / Brive-la-Gaillarde / Toulouse Partager Posté(e) 5 juillet 2014 Bonjour, Beaux contrastes Cisco. Comme tu le dis, cette journée est vraiment "belle" par rapport à ce qui était prévu. Actuellement pas mal d'éclaircies, mais aussi pas mal de vent. 21.9°C et vent 21 km/h de sud-ouest. A surveiller cette situation pour la nuit prochaine... Tn 17.1°C . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebb Posté(e) 5 juillet 2014 Partager Posté(e) 5 juillet 2014 Bonjour, ben ici il ne fait pas beau par contre... il ne pleut presque pas, 3mm depuis minuit, mais par contre, ciel couvert, temps venteux, avec des nuages qui défilent à vive allure, voilà pour l'ambiance. Encore une belle photo d'averse Cisco, décidément vous devez crouler sous la flotte à force! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cisco-b Posté(e) 5 juillet 2014 Loudun (86) Partager Posté(e) 5 juillet 2014 Merci à vous ; croûler non, ici, nous étions en déficit par rapport à d'autres secteurs du département, mais quand-même 18mm pour la ville en moins de 24h, et sûrement davantage alentours, dont du côté de Ternay/Curçay. Retour plus franc du soleil ; la température monte... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudule Posté(e) 5 juillet 2014 St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers. Partager Posté(e) 5 juillet 2014 Gros orages sur Ancenis, ça ne fait pas semblant!! ... Désolé j'étais perdu dans mes pensées! En fait il bruine de temps dans une ambiance typiquement océanique. Bref le festival de l'ennui continue quoi... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cisco-b Posté(e) 5 juillet 2014 Loudun (86) Partager Posté(e) 5 juillet 2014 Le ciel est variable ; le vent souffle à environ 40km/h de moyenne en ce moment avec une pointe à 43. Il fait 22°5. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nonaville (16) Posté(e) 5 juillet 2014 Nonaville (16) Alt 68 m Partager Posté(e) 5 juillet 2014 Belle éclaircie actuellement,Température 23.8°C,Vent d'Ouest 35 km/h. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien49 Posté(e) 5 juillet 2014 La-Chapelle-Saint-Florent - 49 (proche 44, bord Loire) Partager Posté(e) 5 juillet 2014 Gros orages sur Ancenis, ça ne fait pas semblant! ... Désolé j'étais perdu dans mes pensées! En fait il bruine de temps dans une ambiance typiquement océanique. Bref le festival de l'ennui continue quoi... Haha tu m'as eu ! ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nonaville (16) Posté(e) 5 juillet 2014 Nonaville (16) Alt 68 m Partager Posté(e) 5 juillet 2014 Ciel couvert,Renforcement du vent de secteur Ouest 40 km/h,Température 23.1°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cisco-b Posté(e) 5 juillet 2014 Loudun (86) Partager Posté(e) 5 juillet 2014 Eh bien ici, après une petite averse bruineuse, je me dis qu'heureusement qu'il y a du vent pour brasser l'air parce qu'avec ce soleil revenu, ça sent l'ambiance orageuse. 23°1. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcel Posté(e) 5 juillet 2014 NANTES-EST Partager Posté(e) 5 juillet 2014 Météo tristoune sur Nantes-Est avec des bruines passagères, un peu de vent de SO et une vingtaine de degrés au thermomètres. Bref RAS ! A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nonaville (16) Posté(e) 5 juillet 2014 Nonaville (16) Alt 68 m Partager Posté(e) 5 juillet 2014 Merci pour le timelapse Cisco. Température maxi 23.8°C,Ciel très nuageux à couvert,Température 22.9°C,Vent d'Ouest 35 km/h,Pression 1012 hPa. Bonne soirée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max86/65 Posté(e) 5 juillet 2014 Cernay (86) Partager Posté(e) 5 juillet 2014 Bonjour, ça fait du bien de retrouver ce type de temps plus automnal même si c'est hors saison, moi je dis vivement les premiers coups de zonal, je suis surement le seul à penser ça mais je m'en fou /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Un peu de bruine ce matin en gâtine de soleil sous un ciel variable cette après-midi et du vent plutôt fort de secteur SO le tout avec une température très agréable, 17°c ce matin et 23°c à 24°c cette après-midi. Bonsoir. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebb Posté(e) 5 juillet 2014 Partager Posté(e) 5 juillet 2014 Des éclaircies se sont manifestées cet après-midi, puis now, le temps gris à bruine continue à repris. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bruno50 Posté(e) 5 juillet 2014 Beauvoir (Manche/Mt st Michel Partager Posté(e) 5 juillet 2014 moi je dis vivement les premiers coups de zonal, je suis surement le seul à penser ça Ben non Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paulo Posté(e) 5 juillet 2014 Les Sables d'Olonne Partager Posté(e) 5 juillet 2014 Bonjour, ça fait du bien de retrouver ce type de temps plus automnal même si c'est hors saison, moi je dis vivement les premiers coups de zonal, je suis surement le seul à penser ça mais je m'en fou +1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Troospeanet Posté(e) 5 juillet 2014 Mouilleron-le-Captif / Les Sables-d'Olonne (85 - Vendée) Partager Posté(e) 5 juillet 2014 Très forte averse en cours sur MLC ! 100mm/h à la VP2. J'approche les 8mm sur 10 minutes. EDIT : La pluie s'est calmée. Je cumule donc 16,8mm pour la journée dont une bonne dizaine de mm pour la dernière heure. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aldébaran Posté(e) 5 juillet 2014 Le Voide (49-Maine et Loire), à 35 km au sud d'Angers et à 135 mètres d'altitude. Partager Posté(e) 5 juillet 2014 Je relève 4 mm de pluie pour cette journée de samedi, mais actuellement je subis une pluie plus forte, et un épisode assez intense semble en approche imminente par ici, à suivre! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cisco-b Posté(e) 6 juillet 2014 Loudun (86) Partager Posté(e) 6 juillet 2014 Bonjour, de la pluie faible par intermittence cette nuit et ce matin, 2mm ; 17°5. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés