Nonaville (16) Posté(e) 2 juillet 2014 Nonaville (16) Alt 68 m Partager Posté(e) 2 juillet 2014 Température maxi 27.1°C,Cumul pour cet après midi 3 mm. Actu ciel couvert,Température 21.7°C,Vent du SO 10 km/h,Pression en hausse avec 1018 hPa. Bonne soirée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bruno50 Posté(e) 2 juillet 2014 Beauvoir (Manche/Mt st Michel Partager Posté(e) 2 juillet 2014 Il aura fallu attendre cet après-midi pour que MF envisage enfin qu'on dépasse les 30° demain sur le sud du maine et loire, et il est vrai qu'on a dépassé les 27 voire frôlé les 28 là où on pensait avoir 25/27 il y a quelques jours. Ne parlons pas de GFS toujours dans la sous-estimation des tx en Anjou par temps chaud. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max86/65 Posté(e) 2 juillet 2014 Cernay (86) Partager Posté(e) 2 juillet 2014 Soleil et chaud en gâtine 28°c, quelques congestus et CB loin au Sud-Est direction Charente, Limousin, un peu de vent du NE également. En image pris vers La Chapelle Gaudun et Noirlieu: Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteo79 Posté(e) 2 juillet 2014 Partager Posté(e) 2 juillet 2014 Bonsoir Après un temps orageux cet après-midi ce soir le temps est ensoleillé dans le Marais Poitevin avec un Tx à 28,4°C . Actuellement la température est de 23,3°C et une pression en légère hausse de 1020,9hPa. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrilleb Posté(e) 2 juillet 2014 Foussais-Payré (85) / La Bruffière (85) Partager Posté(e) 2 juillet 2014 Superbe colonne solaire photographiée tout à l'heure à La Bruffière: Cyrille Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nonaville (16) Posté(e) 3 juillet 2014 Nonaville (16) Alt 68 m Partager Posté(e) 3 juillet 2014 Bonjour, Merci pour vos photos Ciel dégagé ce matin,Température 15.6°C,Vent nul,Pression 1021 hPa. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
radar86 Posté(e) 3 juillet 2014 Poitiers-ouest / Brive-la-Gaillarde / Toulouse Partager Posté(e) 3 juillet 2014 Bonjour, Ciel tout bleu ce matin, pas de vent, et la température augmente rapidement avec 19.7°C actuellement, après une tn à 13.9°C . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nonaville (16) Posté(e) 3 juillet 2014 Nonaville (16) Alt 68 m Partager Posté(e) 3 juillet 2014 Ciel bleu,Température 22.1°C,Léger vent du Sud. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
scrut Posté(e) 3 juillet 2014 Pouzauges (Est-Vendée) Partager Posté(e) 3 juillet 2014 Bonjour! Que c'est bon ce temps, deja plus de 25 degré et il n'est même pas 11h,j'éspère mon premier 30 cet après-midi. Bonne journée ensolleillé. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nonaville (16) Posté(e) 3 juillet 2014 Nonaville (16) Alt 68 m Partager Posté(e) 3 juillet 2014 Température 27.1°C,Vent du SE 10 km/h et le ciel toujours aussi bleu. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
radar86 Posté(e) 3 juillet 2014 Poitiers-ouest / Brive-la-Gaillarde / Toulouse Partager Posté(e) 3 juillet 2014 Quelques bancs de cirrus ici, avec les tout premiers cumulus qui apparaissent. Température 27.5°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebb Posté(e) 3 juillet 2014 Partager Posté(e) 3 juillet 2014 Bonjour, toujours ce grand beau temps, avec des degrés en plus. Très agréable, le nouveau changement de temps va faire tout drôle ce weekend encore une fois. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
orage87 Posté(e) 3 juillet 2014 Antibes (06) ou Le Palais sur Vienne (87) Partager Posté(e) 3 juillet 2014 Effectivement, dur de s'imaginer que ça va encore tourner à la pluie. 27.6° actuellement, ce qui constitue la Tx du jour. Le ciel tout d'abord sans nuages, s'est progressivement voilé. Je n'ai pas repéré de cumulus pour le moment. Bonne journée, Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nonaville (16) Posté(e) 3 juillet 2014 Nonaville (16) Alt 68 m Partager Posté(e) 3 juillet 2014 Quelques nuages,Température 28.5°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
radar86 Posté(e) 3 juillet 2014 Poitiers-ouest / Brive-la-Gaillarde / Toulouse Partager Posté(e) 3 juillet 2014 Ça y est, c'est parti les hostilités sont commencées ! 2 premiers impacts détectés en extrême sud 79 ! Ici, il y a de plus en plus de cumulus, mais qui ne montent pas. Premier 30°C de l'année avec 30.2°C actuellement. Edit 16h04 : Effectivement, cette petite enclume est visible à mon SO. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
CyrilD44 Posté(e) 3 juillet 2014 Nantes Partager Posté(e) 3 juillet 2014 Ça y est, c'est parti les hostilités sont commencées ! 2 premiers impacts détectés en extrême sud 79 ! Ici, il y a de plus en plus de cumulus, mais qui ne montent pas. Premier 30°C de l'année avec 30.2°C actuellement. Edit 16h04 : Effectivement, cette petite enclume est visible à mon SO. Et déjà un premier enseignement : la goutte froide qui génère la ligne de grains en formation Sud 79-17 remonte bien plus à l'Ouest que prévue. Sur Nantes, plus de 30°C dans le coeur de ville, vent moyen quasi nul, humidité à 30% (heureusement !) : en mode chalumeau. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomaninho85 Posté(e) 3 juillet 2014 Brest Partager Posté(e) 3 juillet 2014 Et déjà un premier enseignement : la goutte froide qui génère la ligne de grains en formation Sud 79-17 remonte bien plus à l'Ouest que prévue. Sur Nantes, plus de 30°C dans le coeur de ville, vent moyen quasi nul, humidité à 30% (heureusement !) : en mode chalumeau. Ahah que du bonheur ça^^ Mêmes conditions sur Montaigu avec un ciel assez couvert. Le footing va être sympathique toute à l'heure /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> A 13h30 je relevais 30.3°C, la température a du se stabiliser ensuite puisque 'il n'y a pas eut trop dévolution sur les postes alentour Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Martini Posté(e) 3 juillet 2014 Altkirch 301m / Retzwiller 315m dans le Sundgau Partager Posté(e) 3 juillet 2014 32.7° ici avec une Tx de 32.9° avec certainement 1° de trop à cause des nombreuses surfaces goudronnées qui sont dans mon quartier. Orages au sud de Niort mais ici au Nord, absolument rien. Seulement quelques cumulus inoffensif. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
CyrilD44 Posté(e) 3 juillet 2014 Nantes Partager Posté(e) 3 juillet 2014 32.7° ici avec une Tx de 32.9° avec certainement 1° de trop à cause des nombreuses surfaces goudronnées qui sont dans mon quartier. Orages au sud de Niort mais ici au Nord, absolument rien. Seulement quelques cumulus inoffensif. Une première ligne s'est développée à vitesse grand V, s'est désagrégée à vitesse grand V. Et voici en effet une autre ligne se développant à vitesse grand V grâce à l'humidité laissée par la précédente ligne. Impossible à chasser. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
radar86 Posté(e) 3 juillet 2014 Poitiers-ouest / Brive-la-Gaillarde / Toulouse Partager Posté(e) 3 juillet 2014 Ici, les cumulus commencent enfin à bourgeonner notamment en direction du sud. Le voile nuageux remontant du sud est encore assez loin d'ici, donc ne nous impact pas. Température 30.1°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max86/65 Posté(e) 3 juillet 2014 Cernay (86) Partager Posté(e) 3 juillet 2014 Bonjour, qu'elle chaleur aujourd'hui au taf dehors ça tapait bien, pourtant il ne faisait que 14°c ce matin à Maulvérier pour déjà 17°c à Nueil, perché. 12.1°c ce matin pour 30.8°c cette après-midi à Cernay ! Sinon de nombreux cumulus dans le ciel et ils ne sont que bourgeonnants vers le Sud direction le Niortais et encore 30°c à Nueil Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Martini Posté(e) 3 juillet 2014 Altkirch 301m / Retzwiller 315m dans le Sundgau Partager Posté(e) 3 juillet 2014 Encerclé par la pluie, je n'ai encore reçu aucune goutte avec une T° qui s'effondre: 28.4° actuellement Edit: 23.4° avec 75% de mon horizon qui est plus pluvieux sans une seule goutte chez moi. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nonaville (16) Posté(e) 3 juillet 2014 Nonaville (16) Alt 68 m Partager Posté(e) 3 juillet 2014 Température maxi 29.2°C. Actu ciel couvert,Température 27.2°C,Vent du SE faible,Pression 1017 hPa. Bonne soirée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
radar86 Posté(e) 3 juillet 2014 Poitiers-ouest / Brive-la-Gaillarde / Toulouse Partager Posté(e) 3 juillet 2014 Ciel noir à l'ouest à cause de gros congestus. Ici les cumulus disparaissent les uns après les autres, dommage que cette activité se situe trop à l'ouest. Température 30.2°C, car le soleil est toujours présent ici pour l'instant. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrilleb Posté(e) 3 juillet 2014 Foussais-Payré (85) / La Bruffière (85) Partager Posté(e) 3 juillet 2014 Orage en cours à Foussais-Payré avec déjà 10mm de pluie (grêle?) en 30 minutes! Et chute spectaculaire de la température, avec 6°C perdus en 10min! A La Bruffière, je vois les enclumes en direction du sud-est, ça approche doucement... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés