Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Centre-Ouest


Infoclimat
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 978
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Bonjour, et merci.

Très doux ce matin avec un ciel très nuageux à couvert avec un peu de bruine au lever du jour ; quelques éclaircies se pointent...

17°5. Vent SO assez soutenu autour des 30km/h, 35 en raf.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Ciel couvert et très faiblement pluvieux , vent de SO modéré en rafales, t° de +21°C à 12h45, 5 mm cette nuit , entre les précipitations orageuses d'hier et les petites pluies de cette nuit, le potager respire !shifty.gif

A+

Pascal

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Beauvoir (Manche/Mt st Michel

délire total de wrf IC qui nous met en pluie forte depuis ce matin il ne pleut tout simplement pas le ciel est même quasi trouable par endroits.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il doit avoir un gros problème d'anticipation...

Il fait même meilleur que ne l'annonçait MF dans ses prévisions d'hier soir. Matinée quasiment sèche avec quelques éclaircies comme en ce moment ; 20°5.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Poitiers-ouest / Brive-la-Gaillarde / Toulouse

Bonjour,

Beaux contrastes Cisco.

Comme tu le dis, cette journée est vraiment "belle" par rapport à ce qui était prévu.

Actuellement pas mal d'éclaircies, mais aussi pas mal de vent.

21.9°C et vent 21 km/h de sud-ouest.

A surveiller cette situation pour la nuit prochaine...

Tn 17.1°C

.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

ben ici il ne fait pas beau par contre...

il ne pleut presque pas, 3mm depuis minuit, mais par contre, ciel couvert, temps venteux, avec des nuages qui défilent à vive allure, voilà pour l'ambiance.

Encore une belle photo d'averse Cisco, décidément vous devez crouler sous la flotte à force!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à vous ; croûler non, ici, nous étions en déficit par rapport à d'autres secteurs du département, mais quand-même 18mm pour la ville en moins de 24h, et sûrement davantage alentours, dont du côté de Ternay/Curçay.

Retour plus franc du soleil ; la température monte...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers.

Gros orages sur Ancenis, ça ne fait pas semblant!!

...

Désolé j'étais perdu dans mes pensées! En fait il bruine de temps dans une ambiance typiquement océanique. Bref le festival de l'ennui continue quoi... default_kiss.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
La-Chapelle-Saint-Florent - 49 (proche 44, bord Loire)

Gros orages sur Ancenis, ça ne fait pas semblant!

...

Désolé j'étais perdu dans mes pensées! En fait il bruine de temps dans une ambiance typiquement océanique. Bref le festival de l'ennui continue quoi... kiss.gif

Haha tu m'as eu ! ^^
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh bien ici, après une petite averse bruineuse, je me dis qu'heureusement qu'il y a du vent pour brasser l'air parce qu'avec ce soleil revenu, ça sent l'ambiance orageuse. 23°1.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, ça fait du bien de retrouver ce type de temps plus automnal même si c'est hors saison, moi je dis vivement les premiers coups de zonal, je suis surement le seul à penser ça mais je m'en fou default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Un peu de bruine ce matin en gâtine de soleil sous un ciel variable cette après-midi et du vent plutôt fort de secteur SO le tout avec une température très agréable, 17°c ce matin et 23°c à 24°c cette après-midi.

Bonsoir.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Les Sables d'Olonne

Bonjour, ça fait du bien de retrouver ce type de temps plus automnal même si c'est hors saison, moi je dis vivement les premiers coups de zonal, je suis surement le seul à penser ça mais je m'en fou tongue.png

+1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Mouilleron-le-Captif / Les Sables-d'Olonne (85 - Vendée)

Très forte averse en cours sur MLC ! 100mm/h à la VP2. J'approche les 8mm sur 10 minutes.

EDIT : La pluie s'est calmée. Je cumule donc 16,8mm pour la journée dont une bonne dizaine de mm pour la dernière heure.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Le Voide (49-Maine et Loire), à 35 km au sud d'Angers et à 135 mètres d'altitude.

Je relève 4 mm de pluie pour cette journée de samedi, mais actuellement je subis une pluie plus forte, et un épisode assez intense semble en approche imminente par ici, à suivre! online2long.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...