roumaniak25 Posté(e) 15 mars 2005 Naisey les granges ( 25 ) Partager Posté(e) 15 mars 2005 voila elles sont ici http://www.geocities.com/monsite25/ a bientot Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
psncf Posté(e) 15 mars 2005 Saint Leu La Foret (95), altitude 70 mètre. Partager Posté(e) 15 mars 2005 Dommage ca ne marche pas ! philippe Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
roumaniak25 Posté(e) 15 mars 2005 Naisey les granges ( 25 ) Auteur Partager Posté(e) 15 mars 2005 mince alors dites moi si ca marche pour les autres. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 15 mars 2005 Partager Posté(e) 15 mars 2005 Non, j'ai une croix à la place des images en Windows XP, IE 6.0.2900. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
roumaniak25 Posté(e) 15 mars 2005 Naisey les granges ( 25 ) Auteur Partager Posté(e) 15 mars 2005 je bosse sur le problème et dès qu elles sont dispo je vous préviens. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
roumaniak25 Posté(e) 15 mars 2005 Naisey les granges ( 25 ) Auteur Partager Posté(e) 15 mars 2005 ca doit etre bon cette fois. les photos ont été prises le dimanche 27 février où toute la ville a été paralysé, du jamais vu ou du moins de ma vie. les gens étaient en travers avec leur voiture et même mettait des chaines. c 'etait bien sympa. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
psncf Posté(e) 15 mars 2005 Saint Leu La Foret (95), altitude 70 mètre. Partager Posté(e) 15 mars 2005 Maintenant il est ecrit en anglais que le site est temporairement indisponible philippe Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
paparazzi Posté(e) 16 mars 2005 Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m Partager Posté(e) 16 mars 2005 Bon apparemment, ça marche maintenant... effectivement, Besançon en a pris pour son grade ce jour là! Ca devait être bien sympa ! Dommage qu'on en voit pas un peu plus! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ddv Posté(e) 16 mars 2005 Cournon (2km La Gacilly) Est Morbihan Alt 10 m Partager Posté(e) 16 mars 2005 Superbe couche de neige /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> On a du mal à croire que çà date de 2 semaines. Merci pour les photos. Par contre, tu devrais peut-être désactiver le flash la prochaine fois, car çà fait un effet bizarre de voir les flocons du premier plan surexposés. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
roumaniak25 Posté(e) 16 mars 2005 Naisey les granges ( 25 ) Auteur Partager Posté(e) 16 mars 2005 je trouvais que ca faisait un charme Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjamin GADRAT Posté(e) 16 mars 2005 Paris 4ème arrondissement Partager Posté(e) 16 mars 2005 Je ne vois pas où sont les photos! Ca ne marche pas! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
roumaniak25 Posté(e) 16 mars 2005 Naisey les granges ( 25 ) Auteur Partager Posté(e) 16 mars 2005 ben si la ca marche normalement Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jt75 Posté(e) 16 mars 2005 Paris 75105, LagardeFreinet-Var, Pontarlier-Doubs, Fresse/Moselle-Vosges Partager Posté(e) 16 mars 2005 non ca marche pas. Tu devrais changer d'hébergeur Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
psncf Posté(e) 17 mars 2005 Saint Leu La Foret (95), altitude 70 mètre. Partager Posté(e) 17 mars 2005 Ca marche tres bien et ce depuis hier. Philippe Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jtomtom Posté(e) 17 mars 2005 Malbosc, piémont cévenol du 07 en limite du 30 (alt. 226m), le long du ruisseau de Maubert, affluent de la Ganière Partager Posté(e) 17 mars 2005 desolé mais pour moi ça ne marche pas ! le site est "temporary unavailable " ! dommage, vous m'avez donné envie ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjamin GADRAT Posté(e) 17 mars 2005 Paris 4ème arrondissement Partager Posté(e) 17 mars 2005 Là ça marche. Superbes photos! J'aimerais bien avoir ça à Paris l'année prochaine! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
caesar13 Posté(e) 17 mars 2005 Partager Posté(e) 17 mars 2005 Ca ne marche plus a nouveau ( pour moi en tout cas) je te conseille de changer d'hebergeur parce que lycos c vraiment pourri ! /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chri Posté(e) 17 mars 2005 Quimperlé (29) - 51m Partager Posté(e) 17 mars 2005 desolé mais pour moi ça ne marche pas ! le site est "temporary unavailable " ! dommage, vous m'avez donné envie ! Idem chez moi! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent_L Posté(e) 17 mars 2005 St-Étienne-du-Valdonnez (Lozère) - 885 m d'altitude au pied du Mont Lozère et du causse de Sauveterre. A 9 km au SE de Mende Partager Posté(e) 17 mars 2005 C'est un hébergeur qui bloque l'accès au site quand il y a trop de visites. Il faut donc aller voir les photos plutôt en début de journée... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
roumaniak25 Posté(e) 21 mars 2005 Naisey les granges ( 25 ) Auteur Partager Posté(e) 21 mars 2005 J ai enlevé l'index des pages web donc on peut voir les photos en cliquant sur leur nom. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés