Higurashi Posté(e) 3 juillet 2014 Partager Posté(e) 3 juillet 2014 23 degrés actu avec un grand soleil. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaleur Posté(e) 3 juillet 2014 Vitry le François (51) Partager Posté(e) 3 juillet 2014 Même carte qu'hier ,c'est plein soleil , température à la hausse , 27°C ,seul le vent est différent, il est de SE aujourd'hui . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mike Posté(e) 3 juillet 2014 Buhl-lorraine, Moselle ( 260 m ) Partager Posté(e) 3 juillet 2014 beau soleil avec quelques cumulus. actu 25,8°, je doute des 30° de MF cette après midi. Tn 9,7° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gawo Posté(e) 3 juillet 2014 Houssen (à 5 km au Nord de Colmar) Partager Posté(e) 3 juillet 2014 Impression bien lourde actuellement à Mertzwiller. Quelques cumulus, et 28,3°C sous abri, c'est plus chaud qu'hier. /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pvaill67 Posté(e) 3 juillet 2014 Saint-Nabor (67) - 312 m au pied du mont Ste-Odile Partager Posté(e) 3 juillet 2014 beau soleil avec quelques cumulus. actu 25,8°, je doute des 30° de MF cette après midi. Tn 9,7° Ils ont prévu 30°C à Buhl-lorraine sur TF1 ? Personnellement, pour Strasbourg, avec près de 27°C à 13h, j'en doute pas une seconde. edit : 28°C de Tx à Buhl-Lorraine d'après meteo.fr Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mike Posté(e) 3 juillet 2014 Buhl-lorraine, Moselle ( 260 m ) Partager Posté(e) 3 juillet 2014 Ils ont prévu 30°C à Buhl-lorraine sur TF1 ? Personnellement, pour Strasbourg, avec près de 27°C à 13h, j'en doute pas une seconde. edit : 28°C de Tx à Buhl-Lorraine d'après meteo.fr oui mais bon strasbourg c'est strasbourg, ca surchauffe toujours de trop la bas actu 26,4°, on verra pour la Tx de 28°, c'est bien possible mais certainement pas 30° comme étant la moyenne prévu sur le NE aujourd'hui donc peu importe où Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pvaill67 Posté(e) 3 juillet 2014 Saint-Nabor (67) - 312 m au pied du mont Ste-Odile Partager Posté(e) 3 juillet 2014 oui mais bon strasbourg c'est strasbourg, ca surchauffe toujours de trop la bas actu 26,4°, on verra pour la Tx de 28°, c'est bien possible mais certainement pas 30° comme étant la moyenne prévu sur le NE aujourd'hui donc peu importe où Ton message me dépasse. Ils prévoient 30°C à Strasbourg, 30°C à Nancy également. Ils ne prévoient pas une moyenne. Il fera 30°C à Strasbourg et à Nancy. Où tu vas chercher une surchauffe ? Surchauffe par rapport à quoi ? à Buhl-Lorraine ? S'il y a surchauffe par rapport à l'abri qui n'est pas ventilé, elle est de 0.5°C, guère plus ! Dans ce cas là là toute la plaine d'Alsace surchauffe. Faut arrêter là, MF peut se tromper parfois mais pas aujourd'hui ! Buhl-Lorraine n'est pas le centre du monde ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolox Posté(e) 3 juillet 2014 Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m) Partager Posté(e) 3 juillet 2014 Qu'est-ce que l'on pourrait lire si Mike habitait au sommet du Hohneck ?! Visiblement Mike, tu n'as pas encore compris que sur ton secteur, la topographie, influant sur les régimes de brises locales, ne te permets pas de te baser à la lettre sur les prévisions (ou pire les moyennes) des stations de Nancy, Strasbourg, ou même Metz. C'est comme si moi je prenais au pied de la lettre les données fournies pour Nancy, alors que je suis au fond de ma vallée du Sud du Massif des Vosges... Ce n'est vraiment pas sérieux ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
RomainD Posté(e) 3 juillet 2014 Strasbourg-centre (soir&WE) / Gresswiller (jours ouvrés) Partager Posté(e) 3 juillet 2014 27,3° à Strasbourg-Entzheim à 14h, sensation de chaleur et franc ciel bleu Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mike Posté(e) 3 juillet 2014 Buhl-lorraine, Moselle ( 260 m ) Partager Posté(e) 3 juillet 2014 Ton message me dépasse. Ils prévoient 30°C à Strasbourg, 30°C à Nancy également. Ils ne prévoient pas une moyenne. Il fera 30°C à Strasbourg et à Nancy. Où tu vas chercher une surchauffe ? Surchauffe par rapport à quoi ? à Buhl-Lorraine ? S'il y a surchauffe par rapport à l'abri qui n'est pas ventilé, elle est de 0.5°C, guère plus ! Dans ce cas là là toute la plaine d'Alsace surchauffe. Faut arrêter là, MF peut se tromper parfois mais pas aujourd'hui ! Buhl-Lorraine n'est pas le centre du monde ! 0,5°? non elle l'est bien plus que ca malheureusement Après, la moyenne de 30° je sais que c'est faux, c'est un jeu d'humour envers mes voisins alsaciens rien de mal bien sur Pour Laurent, sur infoclimat encore une fois, on essayera toujours de nier les grandes zones Urbaines qui s'agrandissent d'année en année et qui faussent de plus en plus les températures des stations de MF et pas qu'en France mais sur tous l'Hémisphère nord, c'est un fait. C'est bien de parler de topographie mais c'est loin de faire tout le schéma de mon coin Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salocin_rebo Posté(e) 3 juillet 2014 Mulhouse - 239m (68) Partager Posté(e) 3 juillet 2014 Ensoleillé et chaud avec une température actuelle de 27,8°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barry Posté(e) 3 juillet 2014 New York - parfois Paris & Besançon Partager Posté(e) 3 juillet 2014 Temps agréable, chaleur encore supportable: 29,0°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Count Posté(e) 3 juillet 2014 Riedisheim (68 - 262 m) Partager Posté(e) 3 juillet 2014 Buhl-Lorraine n'est pas le centre du monde ! Ahhhh, merci ! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Plein soleil et 28,4°C ici, on se gave. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
DocRalph Posté(e) 3 juillet 2014 Franois - 25 Doubs Partager Posté(e) 3 juillet 2014 Chaude journée par ici...les 30°C ont été atteint peu avant 17h sur ma station. Légère surchauffe due au vent très très faible de secteur NE. Journée magnifique sinon, aucun nuage hormis quelques fins cirrus au sud. À noter que la dernière Tx>30°C remonte au 12 juin. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Higurashi Posté(e) 3 juillet 2014 Partager Posté(e) 3 juillet 2014 28 degrés actu, Tx en cours avec un ciel quasiment tout bleu. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barry Posté(e) 3 juillet 2014 New York - parfois Paris & Besançon Partager Posté(e) 3 juillet 2014 Tx définitive de 29,5°C, ça descend lentement, une agréable et estivale soirée s'annonce avant le début des ennuis Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alsavosges Posté(e) 3 juillet 2014 Goldbach-Altenbach (68) 705 m Versant Sud du Grand Ballon (1424 m) Partager Posté(e) 3 juillet 2014 Tn de 10.6°C à 6h31 (12.6°C hier) Tx de 25.1°C à 16h36 (19.3°C hier) Enfin une journée pleinement estivale avec une quasi-absence de nuages! Ici, il y a 3 semaines que l'on n'atteignait plus les 25°C de Tx (du 7 au 12 juin). Actu : 22.1°C et 49% HR Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emmsoleil Posté(e) 3 juillet 2014 LONGWY Alt: 360 m Nord du 54 Partager Posté(e) 3 juillet 2014 Tx 27,`7°C Tn 11°C Actuellement 26,8°C, ciel bleu Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
FABIEN 57 Posté(e) 3 juillet 2014 Gros-Réderching (57) dans le Pays de Bitche Partager Posté(e) 3 juillet 2014 Ensoleillé et chaud avec quelques petits cumulus durant l'après-midi. Tn:10.3° Tx:29.6° Tact:28.7° Bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Higurashi Posté(e) 3 juillet 2014 Partager Posté(e) 3 juillet 2014 28,5 de Tx finalement. Actu 26 degrés. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
RomainD Posté(e) 3 juillet 2014 Strasbourg-centre (soir&WE) / Gresswiller (jours ouvrés) Partager Posté(e) 3 juillet 2014 Tx de 29,9° à Strasbourg-Entzheim, MF s'est trompé, il n'a pas fait 30° /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Gros boost de chaleur dans l'appart et pas un poil de vent ce soir. Un temps à aller dehors en terrasse Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MATT_68 Posté(e) 3 juillet 2014 Bitschwiller-lès-thann (370m) Partager Posté(e) 3 juillet 2014 Comme partout une super belle journée et chaud. En attendant les orages de demain a suivre en live désormais... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
aircraft Posté(e) 3 juillet 2014 Relevés à Laval Sur Vologne (448m) depuis le 01/01/2013 Partager Posté(e) 3 juillet 2014 tempête de ciel bleu en val de vologne T°n: 9.9° T°x: 27.5° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillaume67 Posté(e) 3 juillet 2014 Betschdorf (Alsace du nord) Partager Posté(e) 3 juillet 2014 Observation très sympathique vers le nord il y a quelques minutes sous la douceur ! Un pur régal ces nuages noctulescents Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Higurashi Posté(e) 3 juillet 2014 Partager Posté(e) 3 juillet 2014 Superbe prise Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés