Invité Guest Posté(e) 2 mars 2005 Partager Posté(e) 2 mars 2005 Non weather, D'une j'ai pas vu une seule eclaircie. De deux la temperature à Paris 15éme est de -0.2,apparament t'as toujours pas changé l'emplacement de ton thermométre. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Storm76 Posté(e) 2 mars 2005 Partager Posté(e) 2 mars 2005 Il ne neige plus. 2°C ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
BZH_92 Posté(e) 2 mars 2005 Partager Posté(e) 2 mars 2005 Pour les Parisiens, j'ai l'impression que vous n'avez pas fini d'en prendre! Et 3 cm ce matin d'après LCM (quelques images de Paris blanchi montrées ce matin). Des détails des alto-séquaniens ?? ( des habitants du 9-2, quoi !) POURQUOI ? Oui, pourquoi ai-je pris mes vacances cette semaine ? /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Ici, dans le Sud du 35, ce matin c'est pluie, pluie, pluie /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Bon, je pense que la fin de semaine et le début de la prochaine seront toujours propices à de bonnes surprises .... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
psncf Posté(e) 2 mars 2005 Saint Leu La Foret (95), altitude 70 mètre. Partager Posté(e) 2 mars 2005 Enfin il se remet a neige dans le val d'oise la couche est toujours de 4 cm 5 cm au sol j'espere 10 cm ce soir voir plus en fin d'episode philippe Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrien Posté(e) 2 mars 2005 50580 - Portbail sur mer Partager Posté(e) 2 mars 2005 Psncf tu es optimistes amis tu as raison car vu comment la neige tombe maintenant(fort) si sa continu comme demain il y a des congeres de 30 centimetres et en moyenne 15 centimetres car sa tombe tres fort des fois.@+++ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smag78 Posté(e) 2 mars 2005 Partager Posté(e) 2 mars 2005 C'est parti, il commence à neiger /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> T:-0,4°c Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
paparazzi Posté(e) 2 mars 2005 Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m Partager Posté(e) 2 mars 2005 Bonjour à tous! Et bien ici c'est la POISSE! /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Le saupoudrage (0.5cm!) de la nuit a déjà fondu, la t° est très légèrement positive et tjrs pas de flocons ds le ciel... j'y comprend plus rien..... /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 2 mars 2005 Partager Posté(e) 2 mars 2005 Il ne neige plus sur Yvetot (pays de caux) /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 2 mars 2005 Partager Posté(e) 2 mars 2005 ici c'est pareil rien en vue pas un flocon depuis cette nuit, ça fond ça fond, il faut que ça arrive sinon plus rien. Chilly-Mazarin (91) 2° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smag78 Posté(e) 2 mars 2005 Partager Posté(e) 2 mars 2005 Bonjour à tous! Et bien ici c'est la POISSE! /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Le saupoudrage (0.5cm!) de la nuit a déjà fondu, la t° est très légèrement positive et tjrs pas de flocons ds le ciel... j'y comprend plus rien..... /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Patience, le front avance très très lentement.Pour l'instant, c'est très faible comme chute de neige. edit: ça vient de s'intensifier brusquement. Le soleil est encore visible à travers les nuages. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canada Goose Posté(e) 2 mars 2005 Partager Posté(e) 2 mars 2005 Moi je suis à Rueil dans le 92 et çà neigeotte doucement pour l'instant... J'attends plus que çà, allez un effort! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred le flocon Posté(e) 2 mars 2005 Partager Posté(e) 2 mars 2005 Il pleut au havre ville basse et c'est tout juste de la neige au havre ville haute. 2,2°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
migus Posté(e) 2 mars 2005 Partager Posté(e) 2 mars 2005 Oui il pleut en ville basse ! Alors pour la neige je crois que c'est mal barré.... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Storm76 Posté(e) 2 mars 2005 Partager Posté(e) 2 mars 2005 Je confirme qu'il tombe des chips en ville haute avec une T de 1.7°C. Patience les gars, le flux va s'orienter au nord est durant la nuit je crois. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
paparazzi Posté(e) 2 mars 2005 Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m Partager Posté(e) 2 mars 2005 Toujours rien! Ciel blanc et lumineux t°= +1.8°C.... Je vais commencer à invoquer le dieu de la neige....ça ne peut pas durer! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 2 mars 2005 Partager Posté(e) 2 mars 2005 ce serait peut etre mieux que le front arrive plus tard vu la temperature positive cet apres midi en RP qu en pensez vous? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
florent76 Posté(e) 2 mars 2005 Partager Posté(e) 2 mars 2005 Comme promis des relevés réalisés au mètre ruban sur le plateau nord de Rouen à Mont-Saint-Aignan où j'ai marché pendant une heure. Couche de neige : à 9 h - 9 cm à 10h - 11 cm A suivre... Florent. à 12h - 15 cm ! La neige a cessé de tomber vers midi. Les températures ont dû augmenter un peu, ce qui est normal car nous sommes dans le front chaud de la dépression, en flux de SW. Evidemment, sur les côtes, cela va occasionner de la pluie. Avec l'occlusion qui arrive, les températures devraient rebaisser et surtout le vent se lever de secteur NE, ce qui sera le signe de son arrivée. Ces vents pourraient atteindre des pointes à 100 km/h sur les côtes de la Manche. Florent. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
anecdote Posté(e) 2 mars 2005 Partager Posté(e) 2 mars 2005 A propos du vent, celui-ci souffle de plus en plus fort en ce moment en IDF... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
migus Posté(e) 2 mars 2005 Partager Posté(e) 2 mars 2005 Oui il faudrait ques les températures redescendent un peu si on veut avoir un peu de neige en bord de cotes ! On verra ça demain puisque pour cet aprem pas grand chose au programme ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred le flocon Posté(e) 2 mars 2005 Partager Posté(e) 2 mars 2005 Au havre, c'est de la pluie très épaisse ou de la neige très liquide qui tombe actuellement. On a même vu 2s le soleil. 4°C 81% d'humidité autant dire que la neige fond a vitesse grand V. A partir de quel heure le vent tournera au nord ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Storm76 Posté(e) 2 mars 2005 Partager Posté(e) 2 mars 2005 En principe dans la soirée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virgile Posté(e) 2 mars 2005 Cormeilles (27) Partager Posté(e) 2 mars 2005 La neige a cessé de tomber vers midi. Les températures ont dû augmenter un peu, ce qui est normal car nous sommes dans le front chaud de la dépression, en flux de SW. Non le front chaud c'était hier. le front froid est bien passé. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virgile Posté(e) 2 mars 2005 Cormeilles (27) Partager Posté(e) 2 mars 2005 Au havre, c'est de la pluie très épaisse ou de la neige très liquide qui tombe actuellement. On a même vu 2s le soleil. 4°C 81% d'humidité autant dire que la neige fond a vitesse grand V. A partir de quel heure le vent tournera au nord ? Le vent a déjà tourné au nord sur la bretagne et le cotentin, passe au nord ouest sur le calvados et commence a tourner chez moi dans le nord ouest de l'eure. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kéké Posté(e) 2 mars 2005 Bourth Partager Posté(e) 2 mars 2005 Assez impréssionnant ce qui est tombé en 2/3 heures, des flocons énormes très sérrés. Dommage c'est terminé mais nous avons un belle couche deja. La zone neigeuse quitte l'Eure et atteint Paris en ce moment même, l'évolutation diurne devrait faire qu'elle va fondre cette neige en tombant sur Paris. A noter que elle est un peu plus rapide que prévut puisque elle à la position qu'elle devait avoir à 18h selon GFS. Dérrière un ciel de traine sur la Normandie et Bretagne, de bonnes averses de neige possibles surtout vers les cotes. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobostudio Posté(e) 2 mars 2005 Chatou (78) Partager Posté(e) 2 mars 2005 donc si je comprends tes explications kéké, la neige arrive sur Paris mais ne tiendra pas au sol..?? pour la fin de la journée que peut on attendre sur l'IDF...?? Tu dis également que la zone neigeuse est en place plus rapidement que prévu, peut alors avoir cette nuit une partie de ce que devions avoir demain ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés