Carter28 Posté(e) 19 février 2005 Cahors Partager Posté(e) 19 février 2005 De la neige signalée à Chartres... mais rien ici ! Du moins pour le moment car il me semble arriver des nuages menaçants par le nord. La température continue à baisser : +0.9° actu... A suivre... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
js13120 Posté(e) 19 février 2005 Partager Posté(e) 19 février 2005 en effet Carter d'après le radar anglais : http://www.weatheronline.co.uk/radar/ukukukukf.htm des choses descendent de l'autre côté de la manche Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
js13120 Posté(e) 19 février 2005 Partager Posté(e) 19 février 2005 y a pas d'observation en ce moment sur le cotentin et vers les reliefs normands? le radar semble indiquer qu'une zone de précipitation se dirige vers là bas... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tito76 Posté(e) 19 février 2005 Partager Posté(e) 19 février 2005 u petit point de la ht normandie ciel tres couvert avec parfois quelque flocons qui tombe rien d'interesent j'espere que l'intensite va augmenter sinon demain on aura rien au sol je vous tiens au courant si cela evolue Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcel Posté(e) 19 février 2005 NANTES-EST Partager Posté(e) 19 février 2005 4.8 ° actu sur NANTES, aucun risque de neige pour l'instant /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chri Posté(e) 19 février 2005 Quimperlé (29) - 51m Partager Posté(e) 19 février 2005 /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> 4.8 ° actu sur NANTES, aucun risque de neige pour l'instant /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> A Quimperlé dans le 29, il fait 5.5°! La misère! Mais quand le froid va - t - il vraiment nous toucher???????........... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 19 février 2005 Partager Posté(e) 19 février 2005 -2.1°c actu à POITIERS, c'est la t°c la plus basse de la moitiers nord . Après une journée douce, tout gèle rapidement... en attendant la neige! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico36 Posté(e) 19 février 2005 St André de Cubzac (33) Partager Posté(e) 19 février 2005 Oui tout dépend si le ciel est clair ou non (rayonnement nocturne)... les variations de températures peuvent être très importantes si l'on passe d'un ciel couvert à totalement dégagé. A Romorantin (41), ils ont perdu 2° entre 22H00 et 23H00 (0.7° contre -1.1°) C vrai que la baisse est spéctaculaire sur Poitiers : +6.7° à 16H00! Espérons que cette baisse dure... Bonne nuit, et en espérant un réveil blanc demain (ca fait la nième fois que je l'espère, mais c pas grave /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> ) @+ Nico Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 19 février 2005 Partager Posté(e) 19 février 2005 En seine-maritime les flocons commencent à apparaitre tantot sous forme de "billes" tantot sous forme de flocon ! Température en baisse constente ! :2.8° actu Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guytuss Posté(e) 19 février 2005 Partager Posté(e) 19 février 2005 Une petite averse de neige vient de passer, les toits ont été saupoudrés, T 1,1°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pvaill67 Posté(e) 20 février 2005 Saint-Nabor (67) - 312 m au pied du mont Ste-Odile Partager Posté(e) 20 février 2005 Magnifique averse de neige actuellement, on n'est pas loin du cm (et oui, c'est tout, on se contente de peu, mais tout ça en seulement 10 min) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
math92 Posté(e) 20 février 2005 35680 Vergéal Partager Posté(e) 20 février 2005 Magnifique averse de neige actuellement, on n'est pas loin du cm (et oui, c'est tout, on se contente de peu, mais tout ça en seulement 10 min) chanceuuuuuuuuuuuxxxxxxxxx /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">tu devrait avoir d'aurtes averses cette nuit qui te rajouteront encore quelques cm, plusieur petite zone de precipitations se dirige vers les yvelines, le comble c'est que d'apres les radars le 92 devrait se taper les bords, mais non quedal pas un flocon /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> bonne nuit Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudule Posté(e) 20 février 2005 St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers. Partager Posté(e) 20 février 2005 ici aussi il neige dans le 49 mais pas de quoi faire un bonhomme de neige. J'espère que çà va s'intensifier pour blanchir. En attendant ce ne sont pas des échos parasites comme le dit sam 49 ca tout ceci vient de la manche /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pvaill67 Posté(e) 20 février 2005 Saint-Nabor (67) - 312 m au pied du mont Ste-Odile Partager Posté(e) 20 février 2005 Il continue à neiger mais ça a tendance à s'affaiblir, et c'est là qu'on voit que ça fond du fait de la t° légèrement positive, donc je m'attend pas à trop de superposition des différentes couches mais plutôt à un maintien d'1 cm, pas plus. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
math92 Posté(e) 20 février 2005 35680 Vergéal Partager Posté(e) 20 février 2005 ca fond qd meme?? pourtant il ne fait pas bien chaud 1.5°C chez moi 5km au NO de paris, donc chez toi il doit faire plus froid encore??? a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pvaill67 Posté(e) 20 février 2005 Saint-Nabor (67) - 312 m au pied du mont Ste-Odile Partager Posté(e) 20 février 2005 1°C environ mais sur les routes et trottoirs, ça a tendance à fondre. Sur le toit, ça tient et ça devrait tenir toute la nuit, donc effectivement s'il y a d'autres averses ça va s'épaissir, mais en général ya jamais 2 grosses averses donc je ne m'attend pas à bcp plus cette nuit, on verra. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
math92 Posté(e) 20 février 2005 35680 Vergéal Partager Posté(e) 20 février 2005 ok bonne neige a toi, j'ai peur que ca fasse *****t encore a paris et petite couronne, enfin on a l'habitude cet hiver. On verra demain et lundi (c'est la qu'il y aura les meilleurs chances parit il pour idf), mais si les tempé ne baisse pas plus demain ca ne pourra rien donner sauf si il y a de la neige en continu ce qui n'est pas prevu je crois. A + et bonne nuit Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kéké Posté(e) 20 février 2005 Bourth Partager Posté(e) 20 février 2005 dans l'Eure ici ca tombe beaucoup il y à 2cm déja ca fait une heure mais de facon irrégulière. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
paparazzi Posté(e) 20 février 2005 Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m Partager Posté(e) 20 février 2005 j ai fait l aller retour Chartres ce soir. Lors de mon retour vers 01H00, rien sur Chartres, puis, sur l A10 quelques km après le panneau "Yvelines" ds le secteur de St-Arnoult, neige subite et tenant sur la chaussée.....plus loin, neige ne tenant pas et enfin, arrivée ds l'essonne à peine quelques flocons, chaussée sèche..... c'est un peu rageant tout ça! Actu +1.7°C ds le 91 nord.... après les +7.1°C de cet après midi c est une belle baisse mais encore insuffisante.... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico78 Posté(e) 20 février 2005 Les Essarts le roi (78) - 175 m Partager Posté(e) 20 février 2005 Du BONHEUR en pleine nuit...je me couche sans rien et avec des échos radars pauvres pour les heures à venir et surprise: 4-5cm de neige 3 heures après, le paysage est féérique meme en pleine nuit ici ds le 78 non loin de Rambouillet...quoiqu'il arrive l'hiver est déjà réussi! Que s'est-il passé?? Il fait -0.1°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kéké Posté(e) 20 février 2005 Bourth Partager Posté(e) 20 février 2005 MF envisage de mettre la basse normandie en Orange (perso je mettrais l'eure aussi) on voit sur le radar que c'est la Basse Normandie, L'Eure et même l'ouest de la Seine Maritimes qui sont touchées par une arrivée qu'on dirait presque infinie d'averses parfois donnant 1cm par averses. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
math92 Posté(e) 20 février 2005 35680 Vergéal Partager Posté(e) 20 février 2005 salut kéké, petit chanceux vat, toujours les meme qui ont des cadeaux alors tu n'as pas remis tes cartes a jours?? que peut on attendre sur idf cette nuit et demain??? les bulettins TV mettent des averses de neige demain aprem, le site MF 3 pauvres flocons entre chaque eclaircis, alors c'est quoi le programme??? a + je veux ma neige oinnnnnnnnnn Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico78 Posté(e) 20 février 2005 Les Essarts le roi (78) - 175 m Partager Posté(e) 20 février 2005 Fais qq km vers le SW et tu l'auras ta neige! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
math92 Posté(e) 20 février 2005 35680 Vergéal Partager Posté(e) 20 février 2005 lol je sais j'ai lu vos post et vu les echos radars, mais je vais pas y aller maintenant à 3h du mat lol et demain ptetre que ca fondera. Mais bon je veux un truc sur plusieurs km pas juste a un endroit Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kéké Posté(e) 20 février 2005 Bourth Partager Posté(e) 20 février 2005 math attend demain je suis convaincu que tu aura ta neige au sol vu le front qui nous attendent Pour info cet hiver j'ai rien uet presque seulement une journée avec 4cm fondu en 1h et une autre 5cm fondu en une matinée.Tres décevant Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés