bosco911 Posté(e) 24 février 2005 Verberie (oise) Partager Posté(e) 24 février 2005 bonsoir une question les pertu actuellement vu sur les echo de lest europe ont elle une chancz de rentre sur nos terres? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cetaumatix78 Posté(e) 24 février 2005 Guyancourt/ Montigny le bretonneux (78) Partager Posté(e) 24 février 2005 Effectivement il y a une zone de faible neige sur l'Oise en limite du Val d'Oise.... Peut être un saupoudrage sur le nord idf, je doute que cela aille plus bas, les averse se sont vite épuisées après la tombée du jour.... Mais après la surprise de ce matin tout peut arriver! je pense que ça va aller plus bas ......on devrait avoir encore un peu de neige sur l'idf demain matin , j'avais d'ailleurs envisagé encore un réveil blanc possible en idf pour ce jeudi matin .. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
paparazzi Posté(e) 24 février 2005 Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m Partager Posté(e) 24 février 2005 Depuis environ 30mn des nuages circulent au nord/ouest sans que cela ne vienne jusqu'ici.... faible neige signalée à Roissy sur météoalerte.... Le thermo poursuit sa chute: - 4.1°C actu Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bosco911 Posté(e) 24 février 2005 Verberie (oise) Partager Posté(e) 24 février 2005 Depuis environ 30mn des nuages circulent au nord/ouest sans que cela ne vienne jusqu'ici.... faible neige signalée à Roissy sur météoalerte.... Le thermo poursuit sa chute: - 4.1°C actu je confrme la neige faible pres de roissy ca kaille sever Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 24 février 2005 Partager Posté(e) 24 février 2005 Aux radars ca s'active sur les cotes de la Manche et Picardie. Un paquet neigeux se dirige vers l'ouest IDF. Attendons que la dép approche du détroit du pas de calais pour voir comment ca va évoluer... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 24 février 2005 Partager Posté(e) 24 février 2005 5è reveil blanc d'affilée sur Nevers ! /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> 2cm tombés en fin de nuit, tenant bien meme sur la route. Actuellement il neige toujours modérément mais au radar aucune reserve a cette zone neigeuse qui ne tardera pas à s'estomper et à midi on n'aur plus que quelques traces à l'ombre... Comme d'hab ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonio Posté(e) 24 février 2005 Partager Posté(e) 24 février 2005 Je ne comprend pas pourquoi il fait si doux, la température vient de franchir la barre du 00° à Boulogne Billancourt. Si ça continue, c'est de la neige fondue que nous aurons Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
néoulous Posté(e) 24 février 2005 Bessans - Alt. : 1750m Partager Posté(e) 24 février 2005 Salut ! En direct de la ville la moins enneigée d'europe, j'ai nommé, dieppe (76) haute normandie... IL neigeotte ! Mais cela ne tient pas au sol bien sur ! Peut être 1 ou 2 millimètres de neige au sol à la fin de la journée qui sait, avec un peu de chance ! je vous tient au courant... Hééé, ça tombe plus fort là, ho que c'est beau... et que c'est rare... A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
néoulous Posté(e) 24 février 2005 Bessans - Alt. : 1750m Partager Posté(e) 24 février 2005 Un p'tit café je veux bien !Car je pense que je pars pour une nuit blanche ! Ca se calme ... 3cm au compteur. *** modéré *** .. Y'a beaucoup de réserve ! Et dire que ce ne sont que des averses et que le plus gros reste à venir ! /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> et bah, moi qui pensait que le havre faisait conccurence avec dieppe dans le concours de la ville la moins enneigée d'europe, bin le havre est battu à plat de couture !Il est 8h23, pas un seul millimètre de neige à dieppe par contre, ça tombe un peu mais ça ne tient toujours pas... MAis j'ai un espoir quand meme de voir dieppe blanchi aujourd'hui... wait and see Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 24 février 2005 Partager Posté(e) 24 février 2005 Salut ! ND de Gravenchon (76) : 2 cm ce matin Yvetot (76) : 1 cm Le temps et bien bouché ca promet ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
néoulous Posté(e) 24 février 2005 Bessans - Alt. : 1750m Partager Posté(e) 24 février 2005 Mais.. Mais... Que vois-je ? Attendez... Oui, je me frotte les yeux... C'est bien ça... ça y est tout est blanc sur dieppe (76), 0,1 mm au sol, ça commence à tenir et ça tombe toujours... -0.3°c, vent nul, ciel bouché de nimbostratus... Haaaaa, je le sens bien cette fois-ci ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pochetteblanche Posté(e) 24 février 2005 Paris 15 Partager Posté(e) 24 février 2005 Un bô rayon de soleil ici à Paris La neige n'est plus au rdv /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonio Posté(e) 24 février 2005 Partager Posté(e) 24 février 2005 ça sent quand même le roussi pour Pris intramuros: soleil et temp légèrement positives Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pochetteblanche Posté(e) 24 février 2005 Paris 15 Partager Posté(e) 24 février 2005 Non Il va neiger comme prévu La neige doit bien arriver à partir de l'après midi Il n'est que 9H20 ! /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobostudio Posté(e) 24 février 2005 Chatou (78) Partager Posté(e) 24 février 2005 je suis tout a fait d'accord avec toi pochetteblanche..... Les désilusions sont énormes car de nombreuses personnes pensaient se lever avec de la neige.... Au niveau de la vigilance orange de MF, nous passerons certaienement en orange à 16h... La neige ne se prévoit pas sur Paris, elle s'attend.... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naunau Posté(e) 24 février 2005 Partager Posté(e) 24 février 2005 -A Morlaix, le record de neige du 27/02/2004 est largement battu ! -Cette nuit il est tombé 6cm de neige, qui, ajoutés à la neige qui a réussi à tenir depuis hier dans les zones ombragées, nous donnent une couche totale et maximale de 11cm par endroits (5 de plus que le 27/02/2004). -Bref, all is white ici, sauf peut être de longues traces parfaitement droites et parallèles (enfin pas toujours /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> ) sur les routes. Fallait mettre des chaines tsss /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> ... -Un petit air d'Auvergne il y a 1 semaine... Les congères et qqs cm en moins. -Ici c'est l'accalmie, mais je préviens les personnes du coin de St Brieuc, qu'il y a un écho neigeux très imposant et tout aussi intense (du moins pour l'instant) qui semble descendre droit sur vous ! Prudence là-bas, c'est du sérieux, et ça va arriver ds peu de temps je pense (il se situe entre Jersey et vous) ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pouicpouet Posté(e) 24 février 2005 Deauville 14 (8 km) Plaisir 78 (en haut) Partager Posté(e) 24 février 2005 waouh vous avez vue à quelle vitesse se remplie la carte de météo alerte /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pochetteblanche Posté(e) 24 février 2005 Paris 15 Partager Posté(e) 24 février 2005 voila 16H comme c'était prevu ( voir Bolam qui maintient) /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
BZH_92 Posté(e) 24 février 2005 Partager Posté(e) 24 février 2005 La neige ne se prévoit pas sur Paris, elle s'attend.... Météo France continue pourtant ses prévisions /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> sur Paris....MF75 prévoit 1 à 3 cm cet apres-midi sur Paris En remarque ( répondeur de ce matin 07h30), hier matin , le relevé officiel de neige au sol était de 07 cm sur la station de Paris Montsouris et ce matin, d'après eux, toujours 04 cm Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virgile Posté(e) 24 février 2005 Cormeilles (27) Partager Posté(e) 24 février 2005 Il neige depuis 1 heure en normandie dans la région de Lisieux. On a 1 bon centimètre. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
victor Posté(e) 24 février 2005 Partager Posté(e) 24 février 2005 Naunau Ecrit le jeudi 24 février 2005, 09:39 -A Morlaix, le record de neige du 27/02/2004 est largement battu ! -Cette nuit il est tombé 6cm de neige, qui, ajoutés à la neige qui a réussi à tenir depuis hier dans les zones ombragées, nous donnent une couche totale et maximale de 11cm par endroits (5 de plus que le 27/02/2004). -Bref, all is white ici, sauf peut être de longues traces parfaitement droites et parallèles (enfin pas toujours ) sur les routes. Fallait mettre des chaines tsss ... -Un petit air d'Auvergne il y a 1 semaine... Les congères et qqs cm en moins. -Ici c'est l'accalmie, mais je préviens les personnes du coin de St Brieuc, qu'il y a un écho neigeux très imposant et tout aussi intense (du moins pour l'instant) qui semble descendre droit sur vous ! Prudence là-bas, c'est du sérieux, et ça va arriver ds peu de temps je pense (il se situe entre Jersey et vous) ! A redon, ce n'est pas cette année ( à part si la dépression se révèle trés neigeuse) que l'on battera le record de l'année dernière ( début février je crois) ou il y avait eu 30 CM à certains endroits (voire 50 CM à Ploërmel mais là j'en suis moins sur) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naunau Posté(e) 24 février 2005 Partager Posté(e) 24 février 2005 A redon, ce n'est pas cette année ( à part si la dépression se révèle trés neigeuse) que l'on battera le record de l'année dernière ( début février je crois) ou il y avait eu 30 CM à certains endroits (voire 50 CM à Ploërmel mais là j'en suis moins sur) Grrrrrrr... Trouble-fête... /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> -La tempé est de 1,8°C, le "dégel" va s'amorcer lentement, mais devrait être compensé par les prochaines averses. Enfin sur les routes de la ville, la situation s'arrange... -La cellule neigeuse descend toujours sur St Brieuc (en fait elle devrait passer entre St Brieuc et Dinard, dans 1/2heure environ). Et elle ne perd pas en activité. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iroise29 Posté(e) 24 février 2005 Trégunc (29) 7km au SE de Concarneau Partager Posté(e) 24 février 2005 Sur Quimper (29), toujours aucune chute de neige (enfin il y a eu quand meme quelques flocons hier soir). Toujours la même configuration depuis le début de cette semaine: averses répétitives au nord et rien au sud: c'est frustrant! Mais bon, on pourrait etre touché à notre tour à partir de la fin de la journée. Croisons les doigts! Naunau: as tu des news sur les Mts d'Arrées? Il y a t'il un peu de neige? C'est l'endroit qui se rapproche à mon avis le plus de chez moi pour trouver un peu de neige. Même si il ne ne doit pas en avoir beaucoup, la haut au moins, ca doit bien tenir! /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pvaill67 Posté(e) 24 février 2005 Saint-Nabor (67) - 312 m au pied du mont Ste-Odile Partager Posté(e) 24 février 2005 Ciel bleu, on aura définitivement eu le pire hiver(point de vue épaisseur de neige) depuis bien longtemps(rares sont les années ou on n'a pas atteint les 5cm), avec un maximum de 3-4cm le 23/01/05 /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virgile Posté(e) 24 février 2005 Cormeilles (27) Partager Posté(e) 24 février 2005 la neige s'est patiquement arrêtée dans la région de Lisieux et oh surprise y a même un rayon de soleil. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés