sebvolley Posté(e) 24 février 2005 Nantes Partager Posté(e) 24 février 2005 Après un demarrage avec quelques flocons (nantes sud), c'est maintenant de la pluie qui tombe /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> . Bien froide mais de la pluie.... Il fait actuellement 4 d°. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcel Posté(e) 24 février 2005 NANTES-EST Partager Posté(e) 24 février 2005 /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> actu 2.1 encore trop doux , la neige a cessé depuis 1/2 heure et tout a bien fondu ou presque. Faudrait maintenant que ça baisse franchement niveau T° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
paparazzi Posté(e) 24 février 2005 Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m Partager Posté(e) 24 février 2005 Bon, avec ce que j'ai eu hier je ne vais pas pleurer mais quand même! /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Le gros des précipitations reste scotché sur le Calvados et la Somme, qu'est ce qu'ils prennent là bas! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> A noter que l'enroulement sur la Somme semble vouloir se diriger plus vers l'Oise que vers Seine Maritime mais quelle lenteur dans le déplacement! Ici la bruinasse neigeuse continue, encore plus fine mais un peu plus soutenue, mais à part sur les voitures pas de blanchiment en vue. T= +0.5°C C'est toujours les jours où j'ai rien à faire qu'il ne se passe rien.....c'est énervant! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
js13120 Posté(e) 24 février 2005 Partager Posté(e) 24 février 2005 pas de nouvelle du calvados ? c'est vraiment impressionant tout ce qui se tape depuis ce matin... rien d'extraordinaire en seine et marne quelques flocons par moment le centre de la dépression s'est décalé vers l'eure quelques chutes pourront s'activer dans les yvelines par enroulement Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinçounet Posté(e) 24 février 2005 Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon Partager Posté(e) 24 février 2005 Ici en seine et marne nord, il se met à neiger de facon faible, sans que ca ne soit qu'une simple bruine floconneuse. A suivre, ces flocons me redonnent espoir, surtout pour cette nuit avec l'enroulement de la depression. Enfin, on espere tellement qu'on s'imagine toujours les scenarios les plus favorables.... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 24 février 2005 Partager Posté(e) 24 février 2005 18:30 Beauvais/Tille (60) neige neige forte METAR Neige FORTE recencée sur Beauvais! Attention on dirai que l'IDF semble de + en + concernée au vu des radars et ce qu'il y a sur l'OISE! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pouicpouet Posté(e) 24 février 2005 Deauville 14 (8 km) Plaisir 78 (en haut) Partager Posté(e) 24 février 2005 des news du calvados en particulier région Pont-l'Eveque la neige se calme mais 10 cm qui rendent les petites routes bien délicates Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virgile Posté(e) 24 février 2005 Cormeilles (27) Partager Posté(e) 24 février 2005 8 cm de neige sur les plateaux dans la région de Lisieux. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 24 février 2005 Partager Posté(e) 24 février 2005 A Paris, les chutes de neige se renforcent> Elles blanchissent les voiture et commencent a tenir sur les trottoirs. Certes les flocons sont de petite taille mais ils tombent de plus en plus forts. Les precipitations sont elles en train de se decaller plus a l'est que prevu? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobostudio Posté(e) 24 février 2005 Chatou (78) Partager Posté(e) 24 février 2005 bah j'éspére jojo... EN gros moi je verrais bien un truc du genre, personne n'as vu que cela ce décalé légérement vers l'est et HOP demain matin de la neige sur Paris... un peu comme l'autre nuit.... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 24 février 2005 Partager Posté(e) 24 février 2005 Préparez-vous PARIS! Maintenant je sent que cette masse neigeuse sur l'Oise va venir sur Paris et sa région dans quelques heures...Et bien sur glisser vers le 28 ensuite...Il se passe quelque chose de non-prévu! Super cette météo qui nous reserve des surprises! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dj Ravageur 37 Posté(e) 24 février 2005 Partager Posté(e) 24 février 2005 Temps très couvert et la nuit s'installe à Tours mais toujours pas de précipitations, j'ai peur ! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 24 février 2005 Partager Posté(e) 24 février 2005 Jatenlorage, c'est mort pour RP : tout au plus un saupoudrage avec neige faible durant la soirée car le flux va passer à l'est chez vous... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteoworld Posté(e) 24 février 2005 Partager Posté(e) 24 février 2005 En regardant les radars ont voit que l'enroulement de la dépression va envoyer un front neigeux assez virulent ,surtout a l'ouest de paris ,pour l'instant se front est a la verticale sur l'oise ,autant dire que les zones consernées par se front (et ils n'y en a pas baucoup)risque de voire de grosses surprises avec les quantités de neige Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 24 février 2005 Partager Posté(e) 24 février 2005 La dép a bougé, elle est maintenant au dessus des cotes du 76. Tjrs le + gros pour le 14. Je doute que le front "à la verticale" sur le 60 ne prenne une route sud... Ici ds le centre de l'oise ca s'est renforcé, neige modérée ms petits flocons. Ca avait du mal à tenir ms la T° a baissé et là c'est tt blanc. Ajout: message à Eric 80 (de st riquier je crois), as tu des photos de chez toi car 17cm c'est fou (possible vu la stagnation de la dép au dessus de chez toi) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kéké Posté(e) 24 février 2005 Bourth Partager Posté(e) 24 février 2005 une zone sur le Calvados qui va vers l'Eure et une autre de la Seine maritime à l'Oise qui va se décaller vers l'ouest de l'IDF et le 28 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
néoulous Posté(e) 24 février 2005 Bessans - Alt. : 1750m Partager Posté(e) 24 février 2005 A 18h00 -> dieppe (76) alt 0 m : 0 cms au sol A 18h00 -> forêt des Eawy (76) alt : 240m (à 30kms de dieppe à vol d'oiseau) : 15 cms au sol Et ça continue de neiger... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iroise29 Posté(e) 24 février 2005 Trégunc (29) 7km au SE de Concarneau Partager Posté(e) 24 février 2005 Merci Naunau du conseil J'ai pas été décu par mon périple dans les Mts d'Arrée. Peu de neige mais juste au moment d'arriver, ca s'est mis à bien tomber . J'ai mis en ligne une photo sur infoclimat. D'autres seront accessibles via Webshots d'ici ce soir. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Storm76 Posté(e) 24 février 2005 Partager Posté(e) 24 février 2005 La neige a cessée au Havre. T de 0.8°C ... Encore des chutes de neige à attendre ? Si ça gel ça va être le bordel demain sur les routes ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Storm76 Posté(e) 24 février 2005 Partager Posté(e) 24 février 2005 Si je comprend bien, là je suis sous le centre de la dépression et puisqu'elle va pivoter, la Seine-Maritime va encore connaître d'intenses chutes de neige dans les heures à venir ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dj Ravageur 37 Posté(e) 24 février 2005 Partager Posté(e) 24 février 2005 Comment vous voyez où se trouve la dépression et où se déplace-t-elle ? De plus, vous vous contredisez.. elle est dans le 27 ou le 76 ??? Toujours rien ici, ça me gonfle méchamment ! Bon,a llez je retse patient ! Comme dirait Aldo : "A suivre " Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 24 février 2005 Partager Posté(e) 24 février 2005 Sur la cote du 76 on dirait que ca se calme, ms ds l'intérieur ca continue. A noter que Abbeville va reprendre une couche, avec ce qui arrive de l'Est. Je vais peut etre aller faire un tour vers le NO du 60 car ca semble + costaud. Attention aux risques de verglas car cet aprem ca neigeait sans tenir, les sols étaient mouillés et le froid s'est renforcé! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred le flocon Posté(e) 24 février 2005 Partager Posté(e) 24 février 2005 Storme, a sainte adresse, il neige toujours et ya des beaux nuages. T°C 1,7 je croise les doigts pour qu'il gel (meteo france prévoit -2) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcel Posté(e) 24 février 2005 NANTES-EST Partager Posté(e) 24 février 2005 ici, ça craint: temps couvert et t° qui....... remonte! actu 2.3° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcel Posté(e) 24 février 2005 NANTES-EST Partager Posté(e) 24 février 2005 maintant il tombe une neige fondue, limite pluie 2.3° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés