Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Le Rugby sur IC !


Invité Guest

Messages recommandés

  • Réponses 606
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

Quel affrontement d'anthologie, l'Irlande dans un match ou elle n'a jamais réussi a prendre l'avantage passe a la trappe face a des blacks solides et inspirés, un régal! Mon seul souhait maintena

Carton plein pour le rugby français cette année, bravo à La Rochelle pour cet exploit!

Ha ha ha ... la rencontre France-Etats Unis menacée par un typhon. Si le match ne peut avoir lieu, chaque équipe repart avec deux points. Grandiose !   https://www.francetvinfo.fr/sports/rug

Images postées

Pour avoir été au stade hier, et assisté à la dernière séquence de possession bleue à partir de la 79e,  on sentait que les joueurs avaient limite peur de gagner... Je ne sais pas si ça a été ressenti comme ça à la télé, mais c'était vraiment l'impression que ça donnait (ils étaient juste devant nous).

P*****, tu mènes 26-22, t'es dans les 10m adverses, tu te fais pénaliser au bout du DEUXIEME temps de jeu quoi ... Même si Owens n'est (comme d'hab) pas hyper clair sur cette action puisqu'il y a clairement un sudaf qui fait faute en empêchant le soutien bleu.  

Bien les boules en sortant en tout cas ! 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Naillat, 360m, 23
Il y a 9 heures, imaginee a dit :

Belle victoire des Bleus, enfin, et  surtout un match globalement maitrisé !

salut,

 

et des bleues :D, qui envoient du jeu!

  • J'aime 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Megève (1106 m)/Saint-Gervais (808 m) en semaine - Samoëns (716 m) les WE
il y a 3 minutes, Sebaas a dit :

Affligeant.......

 

Tiens, je me connectais en me demandant si tu avais posté ici :D 

 

Soulignons quand même ce magnifique jeu des Fidji ! Ils ne voulaient même pas sortir le ballon à la 80e alors que la partie était gagnée pour eux !

 

Triste de voir un Stade de France à 60 % vide.

Modifié par nicolass
  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37)
il y a 1 minute, nicolass a dit :

Soulignons quand même ce magnifique jeu des Fidji ! Ils ne voulaient même pas sortir le ballon à la 80e alors que la partie était gagnée pour eux !

 

Bien d'accord avec toi, eux, par contre, m'ont régalé!

  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
Posté(e)
Pays Bigouden (Sud Finistère) ou Rennes

🤔 ... 👎... :cry:

 

On a gagné la première mi-temps ... mébon ...

Modifié par skye
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Isèrois, mais proche de Lyon (Sud) : Chuzelles - 260m
il y a 12 minutes, imaginee a dit :

Maudits...

Je crois que c'est le bon terme. :(

 

Quand tu vois sur quoi marque les Gallois....leur 3ème essai me reste en travers de la gorge avec un hors-jeu du n°12 qui oblige un peu à faire une 1ère sautée ¬¬

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

à l’instant, amateur a dit :

Je crois que c'est le bon terme. :(

 

Quand tu vois sur quoi marque les Gallois....leur 3ème essai me reste en travers de la gorge avec un hors-jeu du n°12 qui oblige un peu à faire une 1ère sautée ¬¬

Et le plaquage à l'épaule non sanctionné sur l'action précédant le 1er essai de North...

Franchement, on leur donne le match, tout comme on a donné le match aux Sudaf en novembre. C'est toujours la même rengaine, même en menant 16-0 à la mi-temps ! Peur de gagner ?  

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Megève (1106 m)/Saint-Gervais (808 m) en semaine - Samoëns (716 m) les WE

Ouais, comme d'hab, rien à dire :)

 

Même à 16-0 j'y croyais pas.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Naillat, 360m, 23
Le 01/02/2019 à 23:09, amateur a dit :

.leur 3ème essai me reste en travers de la gorge avec un hors-jeu du n°12 qui oblige un peu à faire une 1ère sautée 

Salut,

 

ah non ça n'oblige pas à faire une sautée, un avant doit aller percuter la ligne sur ce genre d'action, l'arbitre siffle le hors jeu et basta, c'est un manque de sérénité incroyable à ce niveau. Ceci dit les deux passes avant la sautée n'étaient pas des modèles...😩

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Megève (1106 m)/Saint-Gervais (808 m) en semaine - Samoëns (716 m) les WE

On va se prendre combien de points demain ? 40 ? 50 ? :/ 

 

En tout cas match en cours entre mes 2 équipes préférées : Ecosse/Irlande :) 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37)
il y a une heure, nicolass a dit :

On va se prendre combien de points demain ? 40 ? 50 ? :/

 

On n'est jamais aussi bon que lorsque l'on est challenger. Pour dire si on a du potentiel pour être très très bon demain :D

 

Plus sérieusement, soit on prend une méchante branlée, soit on fait un match brillant, on résiste bien, on mérite de gagner... mais on perd quand même sur une toile en défense à la dernière minute. Ouais je sais je suis pas très optimiste, j'ai pas vu le dernier match mais rien que le résumé m'a mis les nerfs...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Megève (1106 m)/Saint-Gervais (808 m) en semaine - Samoëns (716 m) les WE
il y a 34 minutes, Sebaas a dit :

 

On n'est jamais aussi bon que lorsque l'on est challenger. Pour dire si on a du potentiel pour être très très bon demain :D

 

Plus sérieusement, soit on prend une méchante branlée, soit on fait un match brillant, on résiste bien, on mérite de gagner... mais on perd quand même sur une toile en défense à la dernière minute. Ouais je sais je suis pas très optimiste, j'ai pas vu le dernier match mais rien que le résumé m'a mis les nerfs...

 

Dans ce cas je préfère qu'on se prenne une méchante branlée.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Isèrois, mais proche de Lyon (Sud) : Chuzelles - 260m

J'ai du mal à croire à la branlée demain; on verra bien.

Malheureusement, je ne pourrais pas le regarder cette fois-ci. 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Megève (1106 m)/Saint-Gervais (808 m) en semaine - Samoëns (716 m) les WE

ça commence comme il faut :D 

 

ça va être sympa ces 2h à venir :P 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37)
Il y a 23 heures, nicolass a dit :

 

Dans ce cas je préfère qu'on se prenne une méchante branlée.

 

Tu vas l'aimer alors.

  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cette mi-temps est juste le reflet des incohérences tactiques de Brunel et  de ses lacunes criantes dans sa gestion de son effectif (pourtant de très bonne qualité)...

On se croirait dans les années 2007-2010 avec Domenech, en pire : on sortait quand même d'une finale de CdM, et il y avait un vrai manque de bons joueurs.

Là, Brunel possède des joueurs très talentueux, qui brillent avec leur club, et réussit l'exploit de pondre une équipe qui inspirerait presque de la pitié...

T'as Dupont, tu mets Parra "parce qu'il bute" (comme si Lopez ne butait pas) ;  t'as Ramos (qui bute, d'ailleurs), tu mets Huget à l'arrière qui n'a pas joué à ce poste depuis 2 ans "pour protéger Ramos" ; tu clames haut et fort le retour à un jeu d'évitement, tu titularises Bastareaud et Doumayrou ; tu joues une équipe plus physique que la semaine précédente, tu allèges ton pack ...

 

Brunel ne doit son poste qu'à ses relations avec Laporte : tant qu'il sera à la tête de la Fédé (et du gouffre financier qu'il a engendré), le rugby français n'avancera pas, malgré, je le repète, un potentiel énorme...

 

Et quand je vois le charisme que dégage Brunel, même étant d'un naturel optimiste, il est impensable que les joueurs soient remotivés pour cette 2ème MT...

P***** et il sort Huget, un des seuls au niveau, pour mettre Ramos. A la place de Ramos, rentrer dans cette 2ème MT qui se conclura probablement par un massacre, c'est sur qu'il doit se sentir "protégé"...

Tout est absurde

Modifié par imaginee
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...