weather75 Posté(e) 22 janvier 2005 Chaville(92) Partager Posté(e) 22 janvier 2005 Paris XX (100m) 7°C actuellement, ça commence à baisser. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 22 janvier 2005 Partager Posté(e) 22 janvier 2005 Température de 5,5°C actuellement ici, à priori le maxima de la journée, les nuages bas ont tendance à venir maintenant de l'Est/Sud-Est, tandis qu'en altitude cela vient de l'Ouest/Nord-Ouest (un beau cisaillement !). Le front avec un centre dépressionnaire se dirige vers nous pour ce soir, bizarrement les prévisions de MF n'en parlent pas ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
psncf Posté(e) 22 janvier 2005 Saint Leu La Foret (95), altitude 70 mètre. Partager Posté(e) 22 janvier 2005 Ci ci, guillaume sechet en a parle, et il prevoit quelques chutes de neige au sud de la regions, j'ai l'impression que les precipitations sont un peu plus au nord mais il fait trop doux. philippe Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrille81 Posté(e) 22 janvier 2005 CARMAUX (81) (328 m) Partager Posté(e) 22 janvier 2005 Ici, dans l'Est de la Sarthe, il fesait 6,4°C à 7h00, et actuellement il fait 6,4°C à 15h45. Ca n'a pas bougé d'un poil. Vivement la baisse. @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jt75 Posté(e) 22 janvier 2005 Paris 75105, LagardeFreinet-Var, Pontarlier-Doubs, Fresse/Moselle-Vosges Partager Posté(e) 22 janvier 2005 Hello all! 6° à Paris XV ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
boubou69 Posté(e) 22 janvier 2005 Partager Posté(e) 22 janvier 2005 Alors que la pluie est tombé presque sans dicontinué sur la région lyonnaise et que la température a stagner vers 4/5°C...ce soir c'est l'arrêt des précipitations mais cela risque d'être très temporaire avec la reprise en milieu de nuit mais peut-etre pas sous forme de pluie sur Lyon on verra bien...pendnant ce temps là ciel toujours bas mais sans pluie et une température qui baisse depuis une heure maintenant puisqu'il fait 3,6°C... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
CyrilD44 Posté(e) 22 janvier 2005 Nantes Partager Posté(e) 22 janvier 2005 J'ai personnellement 6.8°C à Maisons-Alfort ( 38m ) avec une brise . Le ciel s'est soudainement éclairci mais la perturbation n'est plus très loin . Lundi : pluie sur Paris avec 0°C, pluie en Seine et Marne avec -2°C ; neige sur la Normandie avec 2°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tony86 Posté(e) 22 janvier 2005 Austin, Texas Partager Posté(e) 22 janvier 2005 J'ai personnellement 6.8°C à Maisons-Alfort ( 38m ) avec une brise . Le ciel s'est soudainement éclairci mais la perturbation n'est plus très loin . Lundi : pluie sur Paris avec 0°C, pluie en Seine et Marne avec -2°C ; neige sur la Normandie avec 2°C ne t'inquiet pas avec météo-france ça change tellement vite /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 22 janvier 2005 Partager Posté(e) 22 janvier 2005 Ici à Chartres (28) ciel couvert, j'ai meme eu quelques gouttes, la pertu arrive, mais il fait trop doux +5,8°C...à suivre... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 22 janvier 2005 Partager Posté(e) 22 janvier 2005 a luxeuil les temperatures sont negatives,le refroidissement est fort par rapport a ctap (8 degrés de moins en qq heures) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonio Posté(e) 22 janvier 2005 Partager Posté(e) 22 janvier 2005 6.5 actu à Boulogne dans le 92 contre 6.1 il ya une demi heure. Mais que fait le froid??? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
CFR Posté(e) 22 janvier 2005 Vincennes (94) / Penta di Casinca (2B) / Quiberon (56) Partager Posté(e) 22 janvier 2005 7.3°C dans le 6ème actuellement, 74%HR, temps très calme et couvert, à suivre ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 22 janvier 2005 Partager Posté(e) 22 janvier 2005 Ca y est je crois que ca chute, 5.3 ici dans le 78! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcel Posté(e) 22 janvier 2005 NANTES-EST Partager Posté(e) 22 janvier 2005 actu 11 sur NANTES, pour l'instant, on reste " au chaud " Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dahu Posté(e) 22 janvier 2005 Gap (Hautes-Alpes, alt 788 m) Partager Posté(e) 22 janvier 2005 Toujours la douceur à Briançon, 1215 m : +4.7° ce soir à 20h, la neige en a pris un sacré coup en 3 jours ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
BZH_92 Posté(e) 22 janvier 2005 Partager Posté(e) 22 janvier 2005 Pour tonio, qui se demande ce que fait le froid, vois le lien qui je fournis sur cette page ---> il arrive à grands pas, rassure toi arrivée du froid Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 22 janvier 2005 Partager Posté(e) 22 janvier 2005 3.9° sur Nevers, stable La perturbation sera la d'ici deux heures maximum; pluie inévitable dans le val de Loire Nivernais mais circulation difficile a prévoir dans les collines et sur le Morvan ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 22 janvier 2005 Partager Posté(e) 22 janvier 2005 3°8 à 930m dans le sud 43, de l'eau tjs de l'eau... /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yannou Posté(e) 22 janvier 2005 Haut de Munster - 420m Partager Posté(e) 22 janvier 2005 A Wintzenheim (côté de Colmar), ça gèle depuis 20 heures, mais la baisse n'est pas très forte, -0.4 actu malgré le ciel dégagé. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-ski86 Posté(e) 22 janvier 2005 Partager Posté(e) 22 janvier 2005 10°2 a 15 km de poitiers dans le 86....ça baisse pas encore franchement.... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 22 janvier 2005 Partager Posté(e) 22 janvier 2005 la pluie fait un peu baisser les temperatures a paris XVII , 4.6° mais ca fait trop doux par rapport a ce que lcm disait pour 22h a paris: 2° pluie et neige mélés enfin je ne suis pas décu par ce que je n'y ai pas cru! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jt75 Posté(e) 22 janvier 2005 Paris 75105, LagardeFreinet-Var, Pontarlier-Doubs, Fresse/Moselle-Vosges Partager Posté(e) 22 janvier 2005 la nuit est encore longue. et puis apres il y a la matinée .. moi j'y crois vers 3h du matin pour la neige. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 22 janvier 2005 Partager Posté(e) 22 janvier 2005 il pleut de maniere tres soutenue a paris 17 si ca se transformait en neige ca serait simpa Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
BZH_92 Posté(e) 22 janvier 2005 Partager Posté(e) 22 janvier 2005 la pluie fait un peu baisser les temperatures a paris XVII , 4.6° mais ca fait trop doux par rapport a ce que lcm disait pour 22h a paris: 2° pluie et neige mélés enfin je ne suis pas décu par ce que je n'y ai pas cru! Tu ne m'as pas l'air de savoir que les vents vont tourner au passage de cette petite dépression (pour nous ramener l'air beaucoup + froid au Nord Est de Paris) et que le phénomène de baisse va s'amorcer et s'accélérer.A priori, on ne devrait pas tarder à avoir des flocons en IDF ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 22 janvier 2005 Partager Posté(e) 22 janvier 2005 Il y a effectivement de la réserve en précipitations sur la GB (cf lien ci-dessous) et la neige pourrait apparaître en 2 ème partie de nuit sur l'IDF :http://www.metoffice.gov.uk/weather/europe/uk/radar/animation.html Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés