Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

257 un record qui vit ses dernièrs jours ?

Parpayou
 Partager

Messages recommandés

"Le nombre maximum d'utilisateurs en ligne simultanément a été de 257 le lundi 20 décembre 2004, 22:50"

Ce record ne vas pas tarder à exploser quand je vois qu'on est deja 150 un jeudi matin.

Je prend les paries pour que ce week-end, la barre des 400 sera franchis...

Wait & see

déjà 224 ce soir, ce week end ça va grave chauffer, j'espère que les serveurs d'IC sont prêt à répondre à la charge, surtout le serveur du forum qui n'est pas le même que celui du site si j'ai bien tout bien compris...

Posté(e)
Deauville 14 (8 km) Plaisir 78 (en haut)

Un record est toujours fait pour etre battut default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

A la seule condition de ne pas se doper default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Que se soit dans la vie default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

en sport pourquoi pas (à condition que ce soit clean) default_wub.png

en météo (voir archive)

en météo (année heure minute seconde et dixième)

donc tout est possible

mais

EN METEO NOTRE MEILLEUR OUTILS EST NOTRE MEMOIRE default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Ozolles ( 322m ) 71120

je sais pas si ca vient de mon ordi mais je trouve le forum a du mal ce soir .

est ce le nombre d(utilisateur.

j'ai vraiment peur que le site nous lache dans les pattes.

Effectivement, les temps de réponse du serveur commence à s'alonger....

Si les prévision se comfirme, je prédis une mauvaise semaine à l'équipe technique d'infoclimat... Ben moi je vé allé me coucher ça sera déjà ça de gagner, un membre en -! default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Guyancourt/ Montigny le bretonneux (78)

Idem pour moi , j'ai pensé à la même chose. Pourvu que cela n'arrive pas.

dur dur , ce soir , normal quoi ... default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Le record n'a pas été battu ce soir, allez faites un petit effort, et revenez tous en pleine forme demain, normalement c'est proportionnel au froid annoncé le nombre de connectés ici, non?

Donc on a encore de bonnes petites chances de battre le record ce week end et toute la semaine prochaine! default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Au NE de Pont de Beauvoisin Savoie, Alt. 280 m. Et fréquemment à Chambéry Centre-Ouest (270m), à 18 km Est à vol d'oiseau, trajets étagés entre 250 m et 630 m d'altitude, de part et d'autre de l'Epine (Jura Sud) / Chartreuse (Préalpes N-O).

Eh oui il semble qu'il y ait une panne partielle du site : mysql a rendu l'ame ?

En tout cas messages d'erreur en page accueil.

Heureusement, le sie fonctionne globalement.

et bien non c ratté pour ce soir mais ca serai pour demain j'en suis sur ... a regardé aussi demain les stats d'infoclimat sur weborama.fr ca devrais etre asser joli a voir default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Ca poste un max sur le forum prévision default_devil.gif

Dites les modos, ce soir a minuit vous pourrez reveler le nombre de post en 24h ? default_sorcerer.gif

Ou vous faites des journées qui vont de 6h à 6h ? default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Peu de connectés aujourd'hui par rapport à hier à la même heure, ce qui est étonnant : beaucoup sont partis en week-end default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

a regardé aussi demain les stats d'infoclimat sur weborama.fr ca devrais etre asser joli a voir

11 010 visites et 144 800 pages vues ; apparamment ce serait le nouveau record ! default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Fontaines-Saint-Martin (69)

Bon aller pour faire plaisir à certains qui sont fans de stats default_rolleyes.gif :

Mois Jour - Année Nbre de posts

January 22nd - 2005 685

January 21st - 2005 478

January 20th - 2005 479

January 19th - 2005 385

January 18th - 2005 414

January 17th - 2005 386

January 16th - 2005 268

January 15th - 2005 269

January 14th - 2005 215

January 13th - 2005 218

January 12th - 2005 254