Joe-88 Posté(e) 3 mars 2016 Gerardmer centre (672m) Partager Posté(e) 3 mars 2016 la situation ce matin à 670m Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
frodon88 Posté(e) 3 mars 2016 Xonrupt-Longemer (88-785m) / Saint-Amarin (68-405m) Partager Posté(e) 3 mars 2016 Neige pas à l'entrée de Ge', mur de plumes au centre ville ^^ où la loterie des giboulées. Doit pas neiger chez moi, température qui passe dans le positif. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
RomainD Posté(e) 3 mars 2016 Strasbourg-centre (soir&WE) / Gresswiller (jours ouvrés) Partager Posté(e) 3 mars 2016 Lolox, pas taper, pas taper et je sais que tu ne peux pas mettre toutes les webcams du monde Mais je pense qu'il est judicieux d'ajouter ce lien: http://colsvosgiens.inforoute67.fr/cam/ Ça concerne les cols du Bas-Rhin et à part le lac Blanc, il n'y a pas d'image du Bas-Rhin. Et ça renseigne sur des altitudes plus moyennes (600-700 m) que la plupart des autres webcams largement > 1000 m et qui font presque doublon. Si il neige à 1000 m à Gérardmer, il neige à 1000 m au front de neige de la Bresse (que personne ne s'amuse à me citer un cas le 22 février 1986 à 9h42 ou j'en fais des confettis ) Le nord du massif, déjà parent pauvre de l'implantation des stations ne doit pas être le parent pauvre des webcams. Manifestation, révolution et tutti quanti Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joe-88 Posté(e) 3 mars 2016 Gerardmer centre (672m) Partager Posté(e) 3 mars 2016 Petites pizzas actu et la grosse ligne se rapproche /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20" /> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LPNj68 Posté(e) 3 mars 2016 Guebwiller Partager Posté(e) 3 mars 2016 Petites pizzas actu et la grosse ligne se rapproche Vous prenez un max sur Gérardmer et la bresse et c'est pas fini! Moins bon sur le sud du massif mais pas de quoi se plaindre! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big-Winter Posté(e) 3 mars 2016 Massif du Jura // La-Chaux-de-Gilley (25), 895m (Village Alt. mini/maxi : 880-1120m) Partager Posté(e) 3 mars 2016 Je viens d'avoir ma femme au tel, grosses chute de neige chez moi actu avec vent et congères... 10/15 cm... beaucoup plus avec les congères... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume25 Posté(e) 3 mars 2016 La Pesse - 1085 m Partager Posté(e) 3 mars 2016 Sur maiche un peu moins de 10cm au sol. Le radar a l'air autrement meilleur pour la maison, ça doit donner, comme chez Stéphane. -0,3°C stable à 850m sous abris. Et y a de la reserve au radar... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolox Posté(e) 3 mars 2016 Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m) Auteur Partager Posté(e) 3 mars 2016 Lolox, pas taper, pas taper et je sais que tu ne peux pas mettre toutes les webcams du monde Mais je pense qu'il est judicieux d'ajouter ce lien: http://colsvosgiens.inforoute67.fr/cam/ Ça concerne les cols du Bas-Rhin et à part le lac Blanc, il n'y a pas d'image du Bas-Rhin. Et ça renseigne sur des altitudes plus moyennes (600-700 m) que la plupart des autres webcams largement > 1000 m et qui font presque doublon. Si il neige à 1000 m à Gérardmer, il neige à 1000 m au front de neige de la Bresse (que personne ne s'amuse à me citer un cas le 22 février 1986 à 9h42 ou j'en fais des confettis ) Le nord du massif, déjà parent pauvre de l'implantation des stations ne doit pas être le parent pauvre des webcams. Manifestation, révolution et tutti quanti Vais voir ce que je peux faire, quitte à en virer une ou deux des stations de ski EDIT : C'est fait ! ! ! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20" /> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joe-88 Posté(e) 3 mars 2016 Gerardmer centre (672m) Partager Posté(e) 3 mars 2016 Pôôh ce qu'il tombe de nouveau... /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20" /> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alsavosges Posté(e) 3 mars 2016 Goldbach-Altenbach (68) 705 m Versant Sud du Grand Ballon (1424 m) Partager Posté(e) 3 mars 2016 Lolox, pas taper, pas taper et je sais que tu ne peux pas mettre toutes les webcams du monde Mais je pense qu'il est judicieux d'ajouter ce lien: http://colsvosgiens.inforoute67.fr/cam/ Ça concerne les cols du Bas-Rhin et à part le lac Blanc, il n'y a pas d'image du Bas-Rhin. Et ça renseigne sur des altitudes plus moyennes (600-700 m) que la plupart des autres webcams largement > 1000 m et qui font presque doublon. Si il neige à 1000 m à Gérardmer, il neige à 1000 m au front de neige de la Bresse (que personne ne s'amuse à me citer un cas le 22 février 1986 à 9h42 ou j'en fais des confettis ) Le nord du massif, déjà parent pauvre de l'implantation des stations ne doit pas être le parent pauvre des webcams. Manifestation, révolution et tutti quanti ... qui se trouve, en plus, dans le Haut-Rhin, et plus précisément dans la Vallée de Kaysersberg. --------------------------------------------------------------------------- 7 cm de neige au sol ici à cette heure / 0.6°C actu. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucas88 Posté(e) 3 mars 2016 La Bresse, 1030m Partager Posté(e) 3 mars 2016 Hauteur de neige à la bresse (1020m, exposé sud) ces dernières heures: mardi à 20h: 15cm mercredi à 8h: 20cm mercredi 12h: 20cm mercredi 16h: 35cm jeudi 7h: 37cm jeudi 12h: 45cm et ça continue de tomber Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pat88 Posté(e) 3 mars 2016 fraize 530m Partager Posté(e) 3 mars 2016 neige à gros flocons serrés visibilité réduite mais le thermo affiche 2.2 et çà cumule pas. hn 7 cm de bouillasse Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
frodon88 Posté(e) 3 mars 2016 Xonrupt-Longemer (88-785m) / Saint-Amarin (68-405m) Partager Posté(e) 3 mars 2016 La plus grosse intensité de l'hiver actu ca ramasse vitesse grand V. 11cm tombés à midi depuis hier 19h, et depuis neige ++. On doit tourner à 25cm au sol. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
KillBrice Posté(e) 3 mars 2016 Entre Colmar et Mulhouse, en limite nord de forêt de la Hardt, 215m Partager Posté(e) 3 mars 2016 Merci pour la mise à jour des cams, la 1ère page est aguichante et donne envie de se promener sur le sujet. Dernière grosse salve neigeuse de la journée avant une hypothétique activation d'averses l'après midi. On est entre 10 et 25cm de fraîche selon les secteurs, c'est ce qu'on attendait. La suite demain et samedi avec certainement de bons cumuls à 800m selon la trajectoire des fronts qui vont se succéder. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
RomainD Posté(e) 3 mars 2016 Strasbourg-centre (soir&WE) / Gresswiller (jours ouvrés) Partager Posté(e) 3 mars 2016 ... qui se trouve, en plus, dans le Haut-Rhin, et plus précisément dans la Vallée de Kaysersberg. En plus Merci Lolox Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big-Winter Posté(e) 3 mars 2016 Massif du Jura // La-Chaux-de-Gilley (25), 895m (Village Alt. mini/maxi : 880-1120m) Partager Posté(e) 3 mars 2016 C'est encore vous qui serez avantagé demain les Vosgiens car pour le Massif du Jura c'est pluie à toute altitude avant le retour de la neige en soirée... vous avez vendu votre âme au diable ou quoi !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joe-88 Posté(e) 3 mars 2016 Gerardmer centre (672m) Partager Posté(e) 3 mars 2016 c'est juste ouf !!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big-Winter Posté(e) 3 mars 2016 Massif du Jura // La-Chaux-de-Gilley (25), 895m (Village Alt. mini/maxi : 880-1120m) Partager Posté(e) 3 mars 2016 C'est encore vous qui serez avantagé demain les Vosgiens car pour le Massif du Jura c'est pluie à toute altitude avant le retour de la neige en soirée... vous avez vendu votre âme au diable ou quoi ! Quoique peut-être avant la soirée à mon altitude... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lothski Posté(e) 3 mars 2016 Besançon 290m Partager Posté(e) 3 mars 2016 alt 680 m http://m.webcam-hd.com/espace-nordique-jurassien/bolandoz_front-de-neige Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joe-88 Posté(e) 3 mars 2016 Gerardmer centre (672m) Partager Posté(e) 3 mars 2016 alt 680 m http://m.webcam-hd.com/espace-nordique-jurassien/bolandoz_front-de-neige Plus haut que chez moi...... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
frodon88 Posté(e) 3 mars 2016 Xonrupt-Longemer (88-785m) / Saint-Amarin (68-405m) Partager Posté(e) 3 mars 2016 +3cm sur la dernière heure, le plus gros est passé pour aujourd'hui. 24cm au sol, pas loin de la nivose max de l'épisode à mon avis, demain devrait être pluvieux assez majoritaire. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
billnono Posté(e) 3 mars 2016 Vallée de Guebwiller (68) Partager Posté(e) 3 mars 2016 Grosse averse ici aussi, qui devrait bientôt se terminer. Mais ça a du mal à bien cumuler : 1.8°c au début, 0.6°c actu. Arnaud Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alsavosges Posté(e) 3 mars 2016 Goldbach-Altenbach (68) 705 m Versant Sud du Grand Ballon (1424 m) Partager Posté(e) 3 mars 2016 + 2 cm => 9 cm au sol. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LPNj68 Posté(e) 3 mars 2016 Guebwiller Partager Posté(e) 3 mars 2016 94cm au Markstein à 14h00, ça monte, ça monte! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pablo25 Posté(e) 3 mars 2016 Haute Joux, Les Fourgs 1140m Partager Posté(e) 3 mars 2016 Neige forte à Pontarlier , je remonte à 18h pour nivose, probablement proche 30cm aux Fourgs Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés