rodac Posté(e) 24 juillet 2014 Prilly, près de Lausanne, Suisse (520 m) Partager Posté(e) 24 juillet 2014 voici une ou deux photos: Bryan, Matthieu et Fred sur la plage d'Oléron: Coucher de soleil avec les éoliennes: et une chasse à l'orage inoubliable ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enzo T. Posté(e) 24 juillet 2014 Tarascon sur Ariège 480m / Andorre la Vieille 1050m Partager Posté(e) 24 juillet 2014 Merci à tous pour ces photos qui replongent dans l'ambiance de cette rencontre. A bientôt pour la prochaine ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien49 Posté(e) 24 juillet 2014 La-Chapelle-Saint-Florent - 49 (proche 44, bord Loire) Partager Posté(e) 24 juillet 2014 Mon Dieu, je me rend compte que la seule photo qui a été prise de moi à la rencontre c'est celle où je montre mes fesses. Sors se réfugier très loin dans une grotte pour ne jamais réapparaitre... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrilleb Posté(e) 24 juillet 2014 Foussais-Payré (85) / La Bruffière (85) Partager Posté(e) 24 juillet 2014 Merci pour le reportage photo fred59! C'était la première rencontre nationale pour ma part, il y avait une bonne ambiance, c'était une très bonne occasion pour rencontrer et discuter avec des passionnés des 4 coins de la France. J'ai participé aussi à ma première chasse à l'orage le vendredi soir, je dois dire que je n'ai pas été déçu! J'ai ajouté quelques photos à l'album (visite de La Rochelle le mercredi + chasse à l'orage le vendredi). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés