Yohan-83 Posté(e) 6 mai 2014 Brignoles - Var Partager Posté(e) 6 mai 2014 Et la saison démarre tranquillement...De nombreuses cellules orageuses se sont formées sur l'axe convergent des Maures au secteur de Tourtour ce jour là. Avec pour conséquence une activité électrique marquée et d'importantes lames d'eau, notamment à Lorgues (>50mm). Ces 3 photos prises au Sud du Luc devraient être assez représentative des évènements...Il fallait remonter à Juillet 2013 pour retrouver une activité orageuse diurne similaire...La cellule de Gilles Krebs a été utilisée pour la série. Excellent matériel. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent_L Posté(e) 6 mai 2014 St-Étienne-du-Valdonnez (Lozère) - 885 m d'altitude au pied du Mont Lozère et du causse de Sauveterre. A 9 km au SE de Mende Partager Posté(e) 6 mai 2014 Belles photos. Extra la dernière, bien puissant le coup de foudre proche ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxou Posté(e) 6 mai 2014 Strasbourg (67) / La Roque-d'Anthèron (13) [1 à 2 semaines dans l'année] Partager Posté(e) 6 mai 2014 La première est pour moi la plus belle ! Dommage toutefois que ta signature soit aussi grosse Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristan06 Posté(e) 6 mai 2014 Grasse (06), 200m d'alt. Partager Posté(e) 6 mai 2014 Cet orage était décidément bien photogénique ! La deuxième sort du lot pour moi, l'ambiance est bien "agressive" avec cette décharge et cette base somptueuse ! Top la 3ème aussi ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
supercell54 Posté(e) 6 mai 2014 Einvaux (54) - 290m d'alt - 36km au SE de Nancy Partager Posté(e) 6 mai 2014 Très jolie photos ! bravo ! ces bases sont vraiment superbes ! Par contre jamais été fan des signatures en fondue dans la photos comme ça, m'enfin les goûts et les couleurs /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cirrus 27 Posté(e) 6 mai 2014 Illkirch-Graffenstaden (143 m) et Entzheim (149 m) Partager Posté(e) 6 mai 2014 Superbes photos Mais, je trouve aussi que ta signature prend un peu trop de place. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
radar86 Posté(e) 6 mai 2014 Poitiers-ouest / Brive-la-Gaillarde / Toulouse Partager Posté(e) 6 mai 2014 Superbes impacts, bravo ! Effectivement la signature prend beaucoup de place, pas besoin d'en mettre une aussi grosse, le mieux je pense est de la mettre au niveau d'un changement de décor sur un côté (ligne d'horizon par exemple), à un endroit où le "gommage" et rattrapage est le plus difficile. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yohan-83 Posté(e) 6 mai 2014 Brignoles - Var Auteur Partager Posté(e) 6 mai 2014 Merci du passage. Pour la signature j'ai déjà eu des vols par le passé...Donc voila c'est comme ça maintenant Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mistigri07 Posté(e) 6 mai 2014 Vernosc-les-Annonay à 5km à l'Est d'Annonay dans le Nord Ardèche (07) Partager Posté(e) 6 mai 2014 Très très belle série bravo et merci!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge L Posté(e) 6 mai 2014 Toulon Bas-Faron Partager Posté(e) 6 mai 2014 Belles structures orageuses. Comme écrit précédemment, dommage pour la signature....surtout au milieu de la photo. Contre le vol des tofs, y'a pas d'autres moyens? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicos78 Posté(e) 6 mai 2014 Chartres-de-Bretagne (35131) Partager Posté(e) 6 mai 2014 Très belles photos, j'aime beaucoup la 2 ^^. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nonaville (16) Posté(e) 7 mai 2014 Nonaville (16) Alt 68 m Partager Posté(e) 7 mai 2014 Belles photos,Félicitations Merci pour le partage Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pim82 Posté(e) 7 mai 2014 Ouest du Tarn et Garonne (82) Valence d'Agen Partager Posté(e) 7 mai 2014 Salut Yohan Belles photos!! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés