gerardlh Posté(e) 13 mars 2014 Rouen Est 152 m. Partager Posté(e) 13 mars 2014 Rouen c'est reparti pour une belle journée . 11°C à 9h50 . Vent faible d'Est , pression : 1029 hPa en hausse . Hier Tx de : 18.7°C ce matin Tn : 4.2°C . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb50 Posté(e) 13 mars 2014 Valognes Partager Posté(e) 13 mars 2014 Toujours un épais brouillard sur la Hague, surement une journée de plus sans soleil Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
GD61 Posté(e) 13 mars 2014 Saint-Jean-des-Bois (Tinchebray Bocage), dans l'Orne, à 500 mètres de la Manche et 4 km du Calvados. Partager Posté(e) 13 mars 2014 Le brouillard s'est levé depuis une heure et demie. Désormais, plein soleil malgré une légère brume... Ce matin, encore le pare-brise à gratter! A Flers (61), il a fait -0,4°C. A l'Aigle (61) comme à Pierrefitte-en-Cinglais (14), il a fait -0,1°C. On était non loin du gel par endroits : 0,2°C à Alençon, 0,3°C à St-Fraimbault(61), 0,6°C à argentan (61). Par contre, à nouveau, les hauteurs ont bénéficié de Tn beaucoup plus élevées : 8,4°C au Gast(14) à 337 m d'altitude, 8,3°C au Horps dans le nord Mayenne à 272 m d'altitude. Hier, ciel bleu toute l'après-midi par ici avec des Tx vers les 17°C. Cela demeure agréable... Les mêmes risquent encore de pâtir des nuages bas sur le littoral de la Manche : http://www.infoclimat.fr/cartes-meteo-temps-reel-images-satellites-infrarouge-visible-haute-resolution.html#visible Hier, une Tx de 8,9°C à l'aéroport de St-Brieuc, de 9,6°C à Ploumanac'h- Perros. La veille, la Tx n'avait été, pour le 1er, que de 8,6°C et de 9,4°C pour le 2nd. Il est vrai que c'est peu agréable! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calva14 Posté(e) 13 mars 2014 Caen Partager Posté(e) 13 mars 2014 Bonjour, ce matin nous avons de nouveau eu le droit à une vraie purée de pois ici, la température mini a été de 2° environ, actuellement le soleil brille et il fait 9°. Que c'est bon ces journées ensoleillées . Bonne journée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
F1666 Posté(e) 13 mars 2014 StatIC à Longues/mer (70m) StatIC à Asnelles (4m) plages du Débarquement Pays du Bessin Calvados Normandie Partager Posté(e) 13 mars 2014 Boujou. Brouillard très épais sur la côte comme hier. Visibilité de 50m et même 20m sur la plage. Vent nul et fraîcheur. Pour les autres, profitez du soleil, ici c'est pas gagné... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Posté(e) 13 mars 2014 Brest Partager Posté(e) 13 mars 2014 Brest, 15°c et plein soleil, Quelques kilomètes plus au nord, c'est 8°c et ... 0m de visibilité à Brignogan ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb50 Posté(e) 13 mars 2014 Valognes Partager Posté(e) 13 mars 2014 Toujours un épais brouillard sur la Hague, surement une journée de plus sans soleil Finalement, c'est pas le grand ciel bleu mais le soleil arrive peu à peu Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crazyboy Posté(e) 13 mars 2014 Puzeaux (80) Partager Posté(e) 13 mars 2014 Ouh pas chaud a dieppe avec 6 degrés et un vent de NE pas agréable du tout. Sensation clairement hivernale la bas, pendant qu il fait 18 degrés à Rouen ou la c est clairement printanier . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb50 Posté(e) 13 mars 2014 Valognes Partager Posté(e) 13 mars 2014 Finalement, c'est pas le grand ciel bleu mais le soleil arrive peu à peu Fini le soleil pour aujourd'hui, c'est brouillard de nouveau !! Une heure de soleil..magnifique Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albatre Posté(e) 13 mars 2014 Partager Posté(e) 13 mars 2014 Bonjour, Je confirme pour Dieppe, gros "choc thermique" quand tu descends de la voiture. Je bosse à 15 kms dans les terres, c'est le printemps. Malheureusement ce n'est pas exceptionnel . Brouillard et 6,4°C actu. J'ai trouvé un équivalent...La Dole, en Suisse, à 1675m d'altitude 6.5°C, c'est même plus doux... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gerardlh Posté(e) 13 mars 2014 Rouen Est 152 m. Partager Posté(e) 13 mars 2014 Rouen Tx : 19.6°C , vent faible E S E , La carte des températures en France à 16h00 . http://www.infoclimat.fr/cartes/observations-meteo/temps-reel/temperature/france.html Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Néant27 Posté(e) 13 mars 2014 Grabels (34) Partager Posté(e) 13 mars 2014 Mon dieu c'est monstrueux l'écart avec Dieppe 6°C là-bas pendant que c'est toujours l'été à Rouen avec 20°C en ville, cependant la pollution devient atroce 18.6°C de Tx chez moi Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gerardlh Posté(e) 13 mars 2014 Rouen Est 152 m. Partager Posté(e) 13 mars 2014 Mon dieu c'est monstrueux l'écart avec Dieppe 6°C là-bas pendant que c'est toujours l'été à Rouen avec 20°C en ville, cependant la pollution devient atroce 18.6°C de Tx chez moi Pollution ah ah , on ne peut pas dire que c'est la raffinerie Shell elle est arrêtée . Dieppe si le vent tournait au sud il y aurait 18°C . Dimanche dernier il y faisait beau et au moins 19°C avec un monde fou . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bast35 Posté(e) 13 mars 2014 St Sébastien / Loire (44) ; Pleslin-trigavou (22) Partager Posté(e) 13 mars 2014 Même phénomène sur les côtes bretonne avec 9°c à Dinard et 18°c à Rennes. Ici (a une dizaine de km au sud de Dinard) nous sommes tout de même montés à 15.1°c (12.4°c de Tx au metar de Dinard qui se trouve a quelques km de la côte tout de même, sur les plages ont a pas dépassés les 10°c. Différence importante donc. Actu : 11.5°c, la brume semble regagner vers l'intérieur des terres. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pouicpouet Posté(e) 13 mars 2014 Deauville 14 (8 km) Plaisir 78 (en haut) Partager Posté(e) 13 mars 2014 Coucou (je suis toujours vivant ) même si je ne suis pas là. Eh bien, ici on baigne dans le blanc (un peu comme l'année dernière) mais pas pour la même cause. Un brouillard dense sur la côte environ 50m à 100m au mieux il fait froid avec un vent de ne. les planches de Trouville et la mer.................. http://www.trouvillesurmer.org/fr/webcam http://www.infoclimat.fr/cartes/observations-meteo/temps-reel/temperature-sous-abri/carte-zoomable.html#8/49.746/-0.585 Ici cela c'est dégagé un peu avec du soleil tx 13.7° actuellement 70 m avec 6.9° (il a gelé ce matin -0.2°) un peu comme l'année dernière -10.7° Mars: tn -1.1° tx 20.9° (dimanche) rr 12 mm Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
danakil76 Posté(e) 13 mars 2014 Partager Posté(e) 13 mars 2014 Bonjour, Assez énorme l'écart, sur Rouen grand soleil mais comme dit plus haut la pollution est vraiment très présente. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt76 Posté(e) 13 mars 2014 Paris 5 Partager Posté(e) 13 mars 2014 Ce froid et ce brouillard sont en tout cas vraiment bien restés collés sur les littoraux, même moi j'ai eu le droit à du soleil ! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> La Tx n'atteint pas des sommets mais reste quand même très printanière avec 17.3°C. /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
paparazzi Posté(e) 13 mars 2014 Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m Partager Posté(e) 13 mars 2014 Quand j'ai vu Dieppe, tout en haut, avec ses pauvres 6°, je n'ai pas regretté de ne pas être sur la côte en ce moment ! Les fameuses entrées maritimes printanières des côtes de la Manche... Elles sont en avance cette année, tout comme l'est le printemps. Sur Falaise : plein soleil dans une atmosphère brumeuse et jaunâtre de pollution, la Tx a dépassé 15°. Des news d'Yport : purée de pois tenace et température hivernale. Printemps outai, outai ? @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cirrus 27 Posté(e) 13 mars 2014 Illkirch-Graffenstaden (143 m) et Entzheim (149 m) Partager Posté(e) 13 mars 2014 Bonsoir, C'est encore une magnifique journée qui vient de passer. Plein soleil toute la journée sur le plateau avec une Tx de 18,1°C. Un peu de brouillard en début de matinée sur Elbeuf. Par contre la pollution est de plus en plus visible avec une brume sèche en permanence A noter, encore une gelée ce matin : Tn de -1°C Impressionnant l'écart avec Dieppe Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cirrus007 Posté(e) 13 mars 2014 Saint André de Sangonis (34) Partager Posté(e) 13 mars 2014 Oui ça a bien chauffé sur Rouen tandis que Dieppe grelottait sous la purée de pois Gradient important, digne de l'été quand Rouen a 30°C et Dieppe 15°C. En ville on a dépassé de justesse les 20°C, Tx de 20.1°C et donc encore une fois un temps exceptionnel, on perd la notion de l'incroyable ces derniers temps... D'ailleurs la pollution est devenue intense, 10/10 d'indice atmo pour Rouen et Le Havre ça rigole pas, et c'est pas prévu de s'arrêter c'est bien là le problème. Actu 13.4°C en forte chute. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ben76200 Posté(e) 13 mars 2014 Les Monts du Roumois (25km au Sud-Ouest de Rouen) Partager Posté(e) 13 mars 2014 20°C encore aujourd'hui à Rouen. Temps vraiment très agréable et sans vent à part le pollution que l'on commence vraiment ressentir. Voici quelques images de Rouen illustrant cette pollution (encore plus visible en soirée au moment du coucher du soleil) ; Excusez la qualité, ces photos sont prises d'un smartphone Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt76 Posté(e) 13 mars 2014 Paris 5 Partager Posté(e) 13 mars 2014 [...] Magnifique photo ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb50 Posté(e) 14 mars 2014 Valognes Partager Posté(e) 14 mars 2014 Ce matin encore beaucoup de brouillard sur le cotentin mais grand soleil à Beaumont Hague...qui se trouve au dessus du brouillard ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb50 Posté(e) 14 mars 2014 Valognes Partager Posté(e) 14 mars 2014 Ce matin encore beaucoup de brouillard sur le cotentin mais grand soleil à Beaumont Hague...qui se trouve au dessus du brouillard ! Plus de soleil,le brouillard est monté ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valbuena72 Posté(e) 14 mars 2014 Partager Posté(e) 14 mars 2014 Indice de pollution à 9/10 ici au mans, vu de chez moi, c'est impressionnant quand même Soleil, la température qui doit être autour de 8.2° Edit : Seul atteint dépasser ; 10/10 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés