Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Nord-Ouest

Infoclimat
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Les Monts du Roumois (25km au Sud-Ouest de Rouen)

Rouen

La température descend beaucoup plus vite que les deux derniers jours après une journée bien ensoleillé avec 20°C

cet après-midi.

Dieppe

Tmin : 4,7°C

Tmax : 13,3°C

Tactu : 8,7°C

• Réponses 314
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

Soleil ce matin puis se couvrant en cours d'après-midi, le vent s'est levé en soirée et il pleut à présent. Tx de 11.0°C Cadeau petite compilation de vidéos d'orages de ces dernières années, to

Images postées

Posté(e)
Saint André de Sangonis (34)

Effectivement comme l'a bien dit notre ami Fabien cette journée fut une nouvelle fois exceptionnelle, une bonne promenade estivale dans le JDP s'imposait cat.gif L'ambiance fut délectable et les températures très douces même jusque assez tard en journée ! Bonne nouvelle, mon problème de surchauffe de ces quelques temps à l'air d'être une histoire ancienne, j'ai retrouvé aujourd'hui une valeur cohérente avec 20.5°C

de Tx smile.png j'ai bien fait de nettoyer et virer la 2ème sonde.

2 clichés pour éviter d'être trop redondant avec Fab', je ne me lasserai jamais de ces ambiances smile.png on plane dans du lourd en ce moment, tout le monde souri, on retrouve une ambiance décontractée estivale, non vraiment c'est formidable thumbup.gif

13070836514_58c9cb9eeb_b.jpg

13070866954_7f309c1de1_z.jpg

Actu les vilains stratus sont de la partie, apport maritime oblige, il fait 9.3°C

Il n'y avait pas de raison que ca soit que le nord Finistère qui en profite, ce matin c'est tartine de nuages bas pour toute la manche default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> ...

Posté(e)
Champeix (Puy de Dôme 63, 465m alt)

Le soleil commence à apparaître peu à peu,logiquement on devrait avoir le droit à nôtre belle après-midi ensoleillée.

Edit 11:51:Le ciel est bleu désormais,le soleil brille de nouveau !thumbup1.gif

Sa a du mal à se dissiper en Côtes d'armor, sa revient même dans les terres si bien que moi qui était épargné par les nuages je suis tout juste en borderline, mais j'ai quand même le soleil !

Bon et bien c'est de la grisaille toute la journée ici, le soleil a essayé de percer en milieu d'après-midi, mais ça s'est aussitôt recouvert. dry.png

La température a été et est également bien fraiche, surtout avec ce vent de NE.

Actu: 8.4°C, 87% d'HR, 1029 hPa, vent de NE à 20km/h environ.

Et avec tenez vous bien une Tx de 9.6°C, je suis en dessous de la normale ! scared.gif

Sa a du mal à se dissiper en Côtes d'armor, sa revient même dans les terres si bien que moi qui était épargné par les nuages je suis tout juste en borderline, mais j'ai quand même le soleil !

AH le sud..... des cotes d armor, ici dans le centre on est pas borderline on est en plein dedans, une crasse tenace propre à la région sick.gifnuke.gifpinch.gifshuriken.gifthumbdown.gif pas possible ce temps de M E R D E et ca tombe sur mon jour de congés. T° 9° vent de nord est qui refroidi bien ressenti 5° bref faut pas etre depréssif pour vivre ici.

Posté(e)
Illkirch-Graffenstaden (143 m) et Entzheim (149 m)

Bonsoir,

Après une matinée bien grise les nuages bas se sont dissipés vers 11h-11h30 et le soleil a brillé le reste de la journée mais dans une ambiance très brumeuse et surtout plus fraîche que ces derniers jours !

La Tn quand à elle a été plus douce : 7,2°C

Tx de 14,9°C

On ne va pas se plaindre d'autant plus que la journée de demain s'annonce superbe et en plus je n'ai pas cours sorcerer.gif

Posté(e)
St Sébastien / Loire (44) ; Pleslin-trigavou (22)

Bonsoir, également la tête dans les nuages ici aujourd'hui comme on pouvais s'en douter hier soir avec un apport humide de la manche.

Ciel gris et bas toute la journée avec une tentative d'amélioration de 13h à 14h puis le ciel s'est bien recouvert pour faire apparaître de nouveau quelques eclaircies en fin de semaine.

La température en a pris un coup !! On est tout juste dans les normes aujourd'hui !

Tn : 7.2°c

Tx : 10.4°c

L'UV quant à lui n'a pas dépassé 2.2.

Demain le flux devrait être plus continental et je pense que ce sera seulement les côtes qui seront vraiment concernées par cette crasse nuageuse.

Posté(e)
Saint André de Sangonis (34)

Journée plus fraiche qu'hier en effet, les stratus matinaux n'y sont pas étrangers, heureusement ceux-ci sont vites parti après 10h30 ce qui nous offert une après-midi radieuse mais avec un ciel délavé (brume sèche).

Côté maxi on a eu près de 5°C de moins qu'hier: 15.9°C

Tx en ville.

Demain ça remonte encore, on devrait dépasser les 17°C default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)

Rouen

Nuage bas ce matin sur Rouen dissipés vers 11h (sur Saint-Etienne-du-Rouvray). Plus frais effectivement mais quand même bien agréable puisqu'il a fait environ 16°C

en ville. A noter, un température minimale douce : 9,3°C

.

9,5°C actuellement dans Rouen.

Dieppe

Tmin : 7,9°C

Tmax : 10,7°C

Posté(e)
StatIC à Longues/mer (70m) StatIC à Asnelles (4m) plages du Débarquement Pays du Bessin Calvados Normandie

Boujou,

Temps bien frais ce matin sous un dense brouillard.

Visibilité 100 m et vent nul.

Posté(e)
St Sébastien / Loire (44) ; Pleslin-trigavou (22)

Encore une matinée morose ici, cependant, la crasse nuageuse semble se dissiper bien plus rapidement et efficacement qu'hier !

Le soleil passe largement à travers, le ciel est blanc.

Tact : 9.8°c en hausse rapide, 89% d'humidité en baisse.

Pression à 1030.7 hPa stable.

L'UV est tout de même de 2.4 à travers cette crasse.

Posté(e)
Servon-sur-Vilaine (35)

Bonjour,

Superbe soleil ici comme depuis une semaine ! Magnifique temps anticyclonique.

Ta : 12,2 °C

, en hausse.

Dégagement vers 13H sur la région brestoise (enfin!). Courage aux côtiers de la Manche, c'est pas encore gagné.

S'il fallait éradiquer une seule chose de notre climat, je crois que je choisirais ces nuages bas qui nous pourrissent nombre de journées d'été ou d'hiver !

Posté(e)
Champeix (Puy de Dôme 63, 465m alt)

18.3 à Mesnil,j'ai été faire un tour dehors en short et t shirt,pensant que ce serait un peu juste j'y ai réfléchi à deux fois,au final il faisait vraiment chaud au soleil,j'ai même bronzer un peu(p'tit peu j'ai dit). thumbup1.gif

Quel temps quand même !

Posté(e)
Illkirch-Graffenstaden (143 m) et Entzheim (149 m)

Salut,

Comme prévu ce mercredi a été magnifique avec un soleil qui a brillé toute la journée ou presque (un peu de brouillard en début de matinée). Comme la nuit a été dégagé, faible gelée ce matin avec une Tn de -0,8°C. Le soleil a vite réchauffé l'atmosphère et cette après-midi la température est montée jusqu'à 19,4°C.

Les forsythias, magnolias, amandier de chine, prunus... fleurissent et la plupart des bourgeons s'ouvrent !

Ce début de mois de mars est parfait tongue_smilie.gif

Encore une superbe journée estivale, de quoi flâner dans les terrasses Rouennaises où l'affluence était une nouvelle fois importante default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Dans les 18/19°C en ville !

Posté(e)
Mont Saint Aignan (76)

18°2 de tx ce 12/03 à Rouen-Boos, un nouveau record quotidien effacant les 17°1 de 1997. Quatrième record de tx quotidienne pour ce mois. Demain seront battus les 16°4 de 1991.

Remember il y a un an la tx de -2°2 qui fut la maxi la plus froide pour un mois de mars depuis 1968 à égalité avec le 6/03/1971.

Posté(e)
Domagné, 20km Est de Rennes, 4km de Chateaubourg

Bonjour,

Brouillard tres épais ce matin, je ne voyais rien, à 50metres, galere sur les routes.

Tout est parti en court de matinée. Journée hyper agréable, tres peu de vent

Sinon max de 19.3°, mini de 1.5°. Actu de 11.5°

Posté(e)
Quimperlé (29) - 51m

Un peu de grisaille ce matin mais soleil voilé ensuite. Atmosphère polluée (7/10 à Lorient).

Tn 5.2°

Tx 18.1°

Posté(e)

19°C

en ville dans Rouen cet après-midi. Actu dans Rouen, très agréable, on oubli que l'on est qu'au mois de Mars. Environ 13°C.

Demain, même type de temps.

Tmin : 5,6°C

Journée très ensoleillée malgré un léger voile de nuages élevés, avec au final une Tx de 17.1°C. default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Actu 8.2°C, 85% d'HR, vent nul, 1029 hPa.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...