Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Sud-Ouest


Infoclimat
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Barberey-St-Sulpice - village - (Aube), alt. env. 105 m. & Neuvy (Marne), alt. : 160 m.

Les journées se suivent et se ressemblent: ensoleillées. Tn= 3.1°C, Tx= 18.6°C pour ce jour. Ta= 14°C.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 457
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Toulouse (quartier Lardenne)

Bon ben finalement, on atteint de justesse la barre des 20°C avec 20.1°C pour Toulouse Blagnac et Toulouse Francazal.

Seul Muret-Lherm ne les a pas atteint avec 19.8°C de Tx.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Moncoutié 13kms au nord de Cahors(46)-350m

C'est quand même un peu la chianli ce temps,j'aime bien le soleil mais au bout de 10 jours sans le moindre évènement et ou plus rien ne bouge a part la nature qui se réveille de sa sieste,c'est un peu lassant...

Bref,6.6° ce matin,19.6° cette après-midi,soleil brumo-laiteux,vent quasi nul,

Bonne soirée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous avons enfin dépassé la barre fatidique de la douceur ! 20,1°C, champagne ! sorcerer.gif

Et oui Cédric, il ne se passe pas grand chose, mais alors c'est tellement agréable d'avoir de telles ambiances printanières après un hiver si agité. Quel contraste ! Par contre on n'a pas trop envie de bosser avec un temps pareil... (Bof, j'ai passé et obtenu mon bac après le printemps 2011, j'suis capable de tout maintenant ! pinch.gif )

Sinon, niveau obs, l'humidité a été plus présente aujourd'hui, et avec cette Tx plutôt haute on devrait avoir une Tn assez clémente demain matin (point de rosée à 6-7°C)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

De la brume ce matin et même quelques bans de brouillards. Des stratus aussi un peu plus haut en altitude

Humidité au top Hr 100%

Ta 9°7 (la Tn 9°6 à 0h 44 n'est peut être pas définitive)

Vent faible d'ouest entre 5 et 10 km/h

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Moncoutié 13kms au nord de Cahors(46)-350m

Lever de soleil bien pâle,brumeux mais visibilité très correcte,5.9° ce matin,un exploit on a réussi a passer sous la barre des 6,vent d'ouest faible,Hr 83%.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Lagardelle sur Leze

Bonjour a tous

On prend les mêmes et on recommence pour ce matin .

Tn 4°C et actu 6°C .

Ciel clair et vent de NO 12km/h pour le moment .

Raf max d'hier 20km/h de N pour la tx je vous afficherais le 27°C donné par la station , non je vous la donnerai pas .

sorcerer.gif

A++++++++++++++++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Toulouse (quartier Lardenne)

Tn pas trop mal ce matin sur Toulouse Blagnac : 8.5°C. Merci au vent d'ouest qui a bien limité le refroidissement radiatif.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Malakoff (92) / Bordeaux (33)

En effet il a fait beau toute la semaine et arrivé le samedi ciel bouché et même du brouillard sur Bordeaux... :/

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Alban-Leysse - 311 m (Est Chambéry) -(73) et ponctuellement sur Palette-Le-Tholonet -158 m (Aix sud-est) (13) et Mazamet(81) - (ville : 266 m)

En effet il a fait beau toute la semaine et arrivé le samedi ciel bouché et même du brouillard sur Bordeaux... :/

Oui c'est une blague ce temps aujourd'hui ? bored.gif

Moi qui fait venir un ami (il est arrivé hier soir) en lui disant que Bordeaux était enfin sous le soleil et la douceur .. default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">.

Bref, humide et brouillard peu dense la journée couplé à des nuages bas, ainsi que d'altitude. Ciel se dégageant une fois le soleil couchant sneaky2.gif .

Tx de 11.3°C à Mérignac et ambiance humide.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Que dire? mi doux, mi soleil, mi brouillard, mi nuages d'altitude, mi nuages bas, bref une journée sans aucun relief

Tn 9°6 à 2h15 (mi nuit)

Tx 14°6 à 13h59( mi journée)

Vivement demain ou plus tard....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Mirepeix altitude 260 m (20 km au sud de Pau)

Salut

Ce matin la nébulosité était bien présente avec 4 degrés de mini ,

les nuages deviennent moins nombreux l'après midi une Tx de 15.4 °C du coup un bon ensoleillement 7h30 .

Le vent un peu plus présent avec une orientation N/NO en fin de journée .

A demain .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Canejan - Pessac en Gironde (51m) (mais originaire du Vaucluse, au pied du célèbre Mont-Ventoux).

Oui c'est une blague ce temps aujourd'hui ? bored.gif

Moi qui fait venir un ami (il est arrivé hier soir) en lui disant que Bordeaux était enfin sous le soleil et la douceur .. sad.png.

Bref, humide et brouillard peu dense la journée couplé à des nuages bas, ainsi que d'altitude. Ciel se dégageant une fois le soleil couchant sneaky2.gif .

Tx de 11.3°C à Mérignac et ambiance humide.

C'est le secret girondin, nuage bas pendant un anti et passer du printemps à l'hiver en une seule journée....

Journée vraiment fraiche 11° maximum, je me suis vraiment cru au mois de décembre.bored.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Moncoutié 13kms au nord de Cahors(46)-350m

bonjour,brouillard particulièrement denses depuis la fin de nuit avec une visibilité inférieure a 100mètres,après la journée bizarre d'hier celle-ci ne part pas très bien,vent nul,5.7° de Mn et 6.6°actuellement,Hr forcément a 98%...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Canejan - Pessac en Gironde (51m) (mais originaire du Vaucluse, au pied du célèbre Mont-Ventoux).

Nuage bas ce matin à Bordeaux, sans commentaire. thumbdown.gifcat.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Lagardelle sur Leze

Bonjour a tous

8¨C de tn ce matin et actu 13 °C .

Ciel degagé et vent de NNO 20km/h

A +++++++++++++++++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Moncoutié 13kms au nord de Cahors(46)-350m

Les brouillards ont disparus mais pour l'instant la couche de nuages bas reste tenace,les températures s'en ressentent,un coup de frais dans un océan de douceur pour ce mois de mars,8.9°actuellement.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Malakoff (92) / Bordeaux (33)

Heureusement qu'on a un beau dimanche pour compenser ce samedi exécrable !

Plein soleil et 18°C. default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Après la brume de ce matin, le ciel est devenu de moins en moins nuageux et il est totalement clair actuellement

Tx 15°6 à 14h26

Tn 5°3 à 6h09

Vent ouest faible autour de 20km/h, faiblissant

Hr actuelle 72%

Ta 13°8

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...