Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Nord-Est


Infoclimat
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Moyenpal commune de Xertigny alt de 297 m à 617 m Altitude de ma VP2 407 m

Non pas de soucis avec la station, juste une petite panne internet, mais rentré dans l'ordre depuis hier après-midi.

Pour ce dimanche

Tn -2.8°C

Actu déjà 11.1°C

bon dimanche

bonjour

c'est aussi ce que j'avais pensé

hier 18,1°C de TX et aujourd'hui c'est bien parti dommage faut aller au boulot mais semaine prochaine CP et je vais en profiter pour rehausser l'anémo à 10 m le matos est là toujours sur un mât plus facile pour l'entretien

bonne journée et bon plein d'UV

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 668
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Xonrupt-Longemer (88-785m) / Saint-Amarin (68-405m)

14.3° à 11h, la tx de hier va déjà tomber whistling.gif bon ba je vais faire de la maintenance sur la VP2 ce matin wink.png

EDIT : voilà c'est fait 15°

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Riedisheim (68 - 262 m)

14.3° à 11h, la tx de hier va déjà tomber whistling.gif bon ba je vais faire de la maintenance sur la VP2 ce matin wink.png

EDIT : voilà c'est fait 15°

Ouep pas étonnant ta T2M. La couche de douceur se situe entre 600 et 900m à peu près.

On a un petit 15,5°C au Haut-du-Tôt (805m) à 11h loc.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Buhl-lorraine, Moselle ( 260 m )

Et encore des gelées, Tn -1,9°, nouvelle journée sous le soleil et dans une bonne dose de douceur avec 16,1° actuellement, ca chauffe

La végétation se fait ralentit en raison des nuits froides, heureusement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Ham (nord 54) 250m

Ham nord 54

sols blancs avce 1.3° sosu abri

soleil rayonannt et 16.5° (15° hier à la meme heure) à 12h45, vent en attenuation /hier de SE

cirrusfab

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Xonrupt-Longemer (88-785m) / Saint-Amarin (68-405m)

Superbe journée et tx en cours avec 17.2°, les oiseaux chantent les jonquilles poussent, les forsythia sont pas loin d'éclore c'est tout bon thumbup1.gif

Manque juste uns structure orographique qui pousse tranquil pour avoir quelques coups de tonnerre, et plus si affinités thumbup.gif

Rando cette aprem

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Riedisheim (68 - 262 m)

Nouveau record décadaire en cours avec 20,1°C sous abri normalisé (précédent record 20,0°C le 02 mars 2012).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m)

Bonjour,

Tx de 19.7°C hier, ce matin Tn de -1.6°C pour 18.6°C actuellement, autant dire que ça fait bien du bien ! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Par rapport à hier, le vent est un peu plus présent, donc on ne devrait pas atteindre la même Tx qu'hier default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Je profite de mon passage pour souhaiter un très joyeux anniversaire à mon ami Judd sorcerer.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Buhl-lorraine, Moselle ( 260 m )

Belle journée printanière d'une dernière décade d'avril. Tx 18,3°, actu 16,9° ca baisse en raison du vent d'Est un

peu plus présent

a noter qu'en mars 2012, on avait atteint et dépassé les 20° pendant 4 jours

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Riedisheim (68 - 262 m)

Tx de 20,9°C soit la première T supérieure à 20°C de l'année.

En mars 2012 cette barre avait été franchie par 10 fois default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">.

On peut noter également les 20,7°C de Tx à Ramonchamp un peu plus haut dans la vallée.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme partout superbe journée printannière même si le thermomètre descend encore assez bas en fin de nuit (malgré les +10° à 850hpa!).

tn -1,3°

Tx 17,7°

un peu en retrait par rapport au reste de la région en raison d'un bise plus sensible en cours d'après-midi.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Jarny (54) Région Lorraine

Grand soleil toute la journée avec la température qui grimpe Tx 19.2°

Tn 2.2°

vent 19km/h en rafales.

Tactu 14.5°, pression 1027hPa, HR 50% le vent est nul et le ciel dégagé.

Bonne soirée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Ham (nord 54) 250m

Ham nord 54

a l'inverse de nombreux secteurs Lorrains, le vent s'est averé nul ici toute la journéee permettant à la Tx d'atteindre 20.8°

les barbecues ont tourné ce midi

cirrusfab

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Xonrupt-Longemer (88-785m) / Saint-Amarin (68-405m)

Quelle journée aussi avec une belle amplitude, extrême de la journée -0.5°/18.2°.

Balade à la cascade Gerardmer cascade de la Bourique, que je ne connaissais pas, petit chemin fort sympathique le long d'un petit torrent enchambé par de petits ponts, franchement bien.

Des petites jonquilles sont fleuries sur des talus bien exposés et de nombreuses perces neige.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Goldbach-Altenbach (68) 705 m Versant Sud du Grand Ballon (1424 m)

Tn de 1.7°C

à 6h11

Tx de 15.5°C

à 16h04 (+0.7°C par rapport à hier)

Actu : 6.8°C et 74% HR

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Mulhouse - 239m (68)

Une très belle journée avec un franc soleil et des températures très douces.

Extrêmes du jour: 3,1°C

/ 16,7°C.

Bonne soirée default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Relevés à Laval Sur Vologne (448m) depuis le 01/01/2013

tempête de ciel bleu ici, pas un nuage à l'horizon!

du fait de ma situation abrité, il continue de geler la nuit avec une T°n de -1.7°, d'ailleurs cette série en cours de 6 jours avec gel est la plus longue de 2014. Il faut remonter à décembre 2013 pour voir une série plus longue. T°x plus faible que mes voisins de la vallée de la moselle, normal je suis plus sur un versant et pas au fond de la vallée. T°x de 17.9°

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Jarny (54) Région Lorraine

Bonjour,

Ciel étoilé ce matin Tn en cours 0.2°, pression 1025hPa, HR 88% le vent est nul.

bonne journée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Lignon (51) SE Marne

Bonjour,la journée se présente de nouveau sous le signe du soleil. Actu,il fait 1°C .Températures relevées dimanche après-midi dans le S-E Marnais : 21°C .Bonne journée à tous .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...