TwisterC Posté(e) 8 mars 2004 Entre Toulouse et Montauban Partager Posté(e) 8 mars 2004 Salut ! Je viens de mettre en ligne un dossier contenant 44 photos et une vidéo de la journée de dimanche dernier passé au Mont Ventoux avec 20 autres passionnés du Sud de la France! Condition météo extrême au sommet avec des congères de plus de 1m50 un winchill à -22,6°C et un vent moyen continu de 70km/h ! Un grand moment ! Tout est là: http://perso.wanadoo.fr/twister.c/Mont%20Ventoux.htm /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 8 mars 2004 Partager Posté(e) 8 mars 2004 Superbe dossier! Ce fut vraiment un grand moment, j'ai rarement vécu de telles conditions climatiques! On en redemande! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Cordialement Max30120 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 8 mars 2004 Partager Posté(e) 8 mars 2004 Les boulles, comme je voudrais etres avec vous ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Michel10 Posté(e) 8 mars 2004 Partager Posté(e) 8 mars 2004 Magnifique dossier. Très beau reportage et vidéo surprenante! Félicitations à toi TwisterC et à tous les acteurs de cette belle aventure. /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
thom34 Posté(e) 9 mars 2004 Partager Posté(e) 9 mars 2004 Coucou ici ! Vi Superbe dossier Twist ! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> cette jounrée etait vraiment superbe ... et j'y reviendrais sans hesiter! je porposerais mon dossier bientot en ligne! Bonne jounrée Thom34 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pouicpouet Posté(e) 9 mars 2004 Deauville 14 (8 km) Plaisir 78 (en haut) Partager Posté(e) 9 mars 2004 OUAF ils se sont fait avoir ils n'avaient meme pas regarder les prévisions météo /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Ce ne serait pas plutot en Bretagne car il y a un beau phare un peu de neige et un peu de vent (sans plus) /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas 17/69 Posté(e) 9 mars 2004 Partager Posté(e) 9 mars 2004 Malgré mon manque de temps, je n'ai pas pu m'empêcher de regarder toutes les photos ! Superbe ! Il n'y a vraiment pas d'autres mots. Et j'aurais enfin vu ce fameux mont Ventoux dont j'ai si souvent entendu parler ! Sans exagérer, c'est vraiment beau, surtout ces photos de l'antenne dont l'une avec le vent qui souffle... /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Chapeau ! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sacréfilou Posté(e) 9 mars 2004 Partager Posté(e) 9 mars 2004 Bonjour /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> En complément de ce superbe /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> reportage qui donne vraiment une impression de "vécu",notons que sur le Ventoux, la station du Chalet Reynard, à 1449 m a enregistré ce même jour comme températures -5.1 (Tn) & +0.9 (Tx) Philip Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent_L Posté(e) 9 mars 2004 St-Étienne-du-Valdonnez (Lozère) - 885 m d'altitude au pied du Mont Lozère et du causse de Sauveterre. A 9 km au SE de Mende Partager Posté(e) 9 mars 2004 Joli dossier ! Sur le chat j'avais dis à Chris qu'on comparerai les windchill (au même moment j'étais sur le Puy de Dôme à 1464 m) -22°C pour moi avec moins de vent (moyen 35 km/h et 65 en rafales) mais de bonnes averses de neige par contre /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Bref des conditions comparables (un peu plus rudes pour vous !) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iroise29 Posté(e) 9 mars 2004 Trégunc (29) 7km au SE de Concarneau Partager Posté(e) 9 mars 2004 oui super dossier, de tres belles photos (normal avec un c4000z /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> ) et la vidéo reflete bien les conditions dans lesquelles vous étiez. Dommage que je n'avais pas de voiture à l'époque ou j'habitais Carpentras (de 88 à 92). En moins d'une heure de trajet, j'aurais eu ma neige tous les hivers Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 9 mars 2004 Partager Posté(e) 9 mars 2004 Toujours des dossiers très intérrésant de ta part twister. Ca devait être cool la haut avec cette tempête de neige. Cette fois ci vous l'avez vu bande d'ordure ( ) pour rigoler Alors que moi j'avais cette tramontane énervante. Bon sincérement très bon dossier,j'aurais voulu être avec vous mais bon je finirais un jour par vous rencontrez tous.Bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Parpaiolo Posté(e) 9 mars 2004 Vallée du Champsaur (1245m) Partager Posté(e) 9 mars 2004 Coucou, super dossier Twist ! J'ai limite eu des frissons en me remémorant l'instant filmé par Thunder De mon côté un dossier est également en ligne: http://www.meteomed.com/index.php?section=ventoux Bonne soirée, ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
TwisterC Posté(e) 10 mars 2004 Entre Toulouse et Montauban Auteur Partager Posté(e) 10 mars 2004 Super dossier Guillaume, vraiment un grand moment cette journée . Très belles photos . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 10 mars 2004 Partager Posté(e) 10 mars 2004 Très beau dossier aussi A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
boomer84 Posté(e) 10 novembre 2007 Roaix (84) - proche Vaison la Romaine Partager Posté(e) 10 novembre 2007 Salut ! Je viens de mettre en ligne un dossier contenant 44 photos et une vidéo de la journée de dimanche dernier passé au Mont Ventoux avec 20 autres passionnés du Sud de la France! Condition météo extrême au sommet avec des congères de plus de 1m50 un winchill à -22,6°C et un vent moyen continu de 70km/h ! Un grand moment ! Tout est là: http://perso.wanadoo.fr/twister.c/Mont%20Ventoux.htm Excellent dossier et promenade ! Eh oui, le Mont ventoux est vraiment un Mont unique, j'ai pu y aller quelques fois et c'est chaque fois un truc super.Les conditions sont époustouflantes, parfois mortels. Dire que des gars vivent dans la tour en permanence, quel spectacle ... le chauffage doit bastonner /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Il est vrai que installer une station amateur là haut, c'est sucidaire et demanderais trop d'entretien . @++ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaThieu13 Posté(e) 10 novembre 2007 Martigues Partager Posté(e) 10 novembre 2007 Super sympa ce ptit dossier ! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canada Goose Posté(e) 11 novembre 2007 Partager Posté(e) 11 novembre 2007 Wow, formidable... Sympa la vidéo! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enzo T. Posté(e) 11 novembre 2007 Tarascon sur Ariège 480m / Andorre la Vieille 1050m Partager Posté(e) 11 novembre 2007 Wow, formidable... Sympa la vidéo! ...Même si à la base, ce dossir a presque 3 ans lol Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tornado08 Posté(e) 11 novembre 2007 Saint-Etienne (Montaud) : alt 500m. Partager Posté(e) 11 novembre 2007 Tres bon dossier...ca doit etre une experience à vivre..l'ascension du Mont Ventoux à -22°C de Windchill... /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem11 Posté(e) 11 novembre 2007 Toulouse Partager Posté(e) 11 novembre 2007 Ca doit être une sacré expérience ! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Merci pour le dossier. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés