jean pierre Posté(e) 22 février 2014 Merlimont Partager Posté(e) 22 février 2014 Bonjour tout le monde De belles périodes ensoleillées , avec quelques passages très nuageux donnant de rares et brèves averses Vent faible et température actuelle de 10°c Bonne après midi Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
GinKgo112 Posté(e) 22 février 2014 Fresnes-en-Tardenois (02) - Alt : 155m Partager Posté(e) 22 février 2014 Encore des traces de neige en haut du Loup à 14h! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincentced Posté(e) 22 février 2014 Partager Posté(e) 22 février 2014 Salut à tous Après le soleil de cet après-midi avec 10°C, le temps est dégagé avec 8°C Bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo02 Posté(e) 22 février 2014 Lesneven (29) Partager Posté(e) 22 février 2014 Bonsoir, Bonne pluie ce matin. Çà tombait modérément. Cette dernière s'est arrêtée vers 10h00. Depuis, le ciel est mitigé ... Tantôt des éclaircies, tantôt de nombreux nuages. Vent faible. Ce soir, quelques trouées sont présentes. Tn : 4,4°C Tx : 9,4°C Ta : 7,8°C RR : 6,3 mm Bonne soirée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
chgreg Posté(e) 22 février 2014 Caudry Partager Posté(e) 22 février 2014 Bonsoir, RR: 1,5mm, pour le mois 60,3mm Tn: 3,7°C Tx: 12,6°C ( largement surestimée!), plutot 11°C Ta: 5,5°C A bientot Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thexou62 Posté(e) 22 février 2014 Isbergues 29m Fiefs 200m Partager Posté(e) 22 février 2014 Salut, quel beau ciel étoilé ce soir après une journée disons le printanière...! Que ca fait du bien de pouvoir rouler en voiture avec les carreaux ouverts Sinon, j'en profite pour vous signaler que je serais désormais moins présent sur le forum, je quitte ma petite campagne pour rejoindre la grande ville de Lille pour le travail. Je déménage donc. Il faudra du temps pour que je puisse revenir par ici ou alors ce sera de façon très irrégulière. A bientot donc! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxou59 Posté(e) 22 février 2014 Marcq en Baroeul (59) Partager Posté(e) 22 février 2014 Salut, quel beau ciel étoilé ce soir après une journée disons le printanière...! Que ca fait du bien de pouvoir rouler en voiture avec les carreaux ouverts Sinon, j'en profite pour vous signaler que je serais désormais moins présent sur le forum, je quitte ma petite campagne pour rejoindre la grande ville de Lille pour le travail. Je déménage donc. Il faudra du temps pour que je puisse revenir par ici ou alors ce sera de façon très irrégulière. A bientot donc! Salut! Bienvenue ici à Lille alors, j'espère que tu t'y plairas même si ton coin devrait te manquer ;-) j'espère également que tu pourras tout de même nous partager toujours tes belles photos sur le forum ! À bientôt ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Théo08 Posté(e) 23 février 2014 LYON Partager Posté(e) 23 février 2014 Bonjour, Ce matin dans les Ardennes, brouillard dense avec visi autour de 100 m. Les BC sont quand mêmes bien douces puisqu'il y fait 4°C ... Tn 3.8°C. A voir la rapidité (ou non ) à laquelle ca se lêve aujourd'hui Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean pierre Posté(e) 23 février 2014 Merlimont Partager Posté(e) 23 février 2014 Bonjour Ambiance calme avec un ciel nuageux qui a tendance à s'éclaircir sur l'ouest Opale actuellement , température de 8.5°c Bon Dimanche Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babarskaja Posté(e) 23 février 2014 Amiens Partager Posté(e) 23 février 2014 Bonjour, la nouveauté aujourd'hui c'est le vent de SSO (rafales estimées à 45 km/h). Larges éclaircies hier, après le millimètre recueilli au matin (correctement prévu par UKMO au contraire de GFS qui annonçait 10 mm). On atteint 52.2 mm pour le mois sur Amiens. Il fait 10°c et mes pois de senteur ne s'y sont pas trompés: ils sortent de terre.. bon dimanche Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tornado08 Posté(e) 23 février 2014 Saint-Etienne (Montaud) : alt 500m. Partager Posté(e) 23 février 2014 Hi ! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Bonjour, Ce matin dans les Ardennes, brouillard dense avec visi autour de 100 m. Les BC sont quand mêmes bien douces puisqu'il y fait 4°C ... Tn 3.8°C. A voir la rapidité (ou non ) à laquelle ca se lêve aujourd'hui Et bah là en tous cas depuis midi, il y a de belles éclaircies qui se développent ! C'était pas gagné hier, vu qu'on annonçait une grisaille persistante l'après-midi... En tous cas je confirme tes dires, doux ce Dimanche. Tn 3,2°C ; actuellement la température grimpe vite, déjà 9,3°C ! Ça sent l'ambiance bien printanière cet après-midi si le soleil résiste! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincentced Posté(e) 23 février 2014 Partager Posté(e) 23 février 2014 Salut à tous Malgré quelques passages nuageux, le soleil domine avec 10°C (5°C à 9h). Bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb24h Posté(e) 23 février 2014 Neuilly Sous Clermont (60290) Partager Posté(e) 23 février 2014 Bonjour, Grand beau temps ce matin, avec peu être un voile d'altitude qui masque le soleil en ce moment. Côté température avec ce soleil forcément ça monte très haut puisqu'il fait déjà 12,7°, je pense que si le beau temps continue y a moyen de taper dans les 14/15°. Tn de 2,2°, On en est toujours qu'à deux gelées pour cette année, extraordinaire quand même ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
M4x Posté(e) 23 février 2014 Bethunois Partager Posté(e) 23 février 2014 Ici temps plutôt couvert, j'aurai imaginé plus de soleil... Certes il fait doux, mais je préfère avoir 3/4° de moins mais plus de soleil perso ^^ On va rentrer dans la période frustrante ou, au printemps/été, 80% de la France profite du beau temps (soleil et chaleur), quand les côtes de la Manche subissent un temps très maussade... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aigoual 62 Posté(e) 23 février 2014 Toulouse -ville rose- 31 Partager Posté(e) 23 février 2014 En effet le temps est lumineux mais ce n'est pas grand soleil. Encore de la douceur, bien agreable ! En attente d'un flux de Nord avec ses giboulées ! Debut/ mi mars ? Bref profitons de ce temps qui n'est pas certain pour la suite comme le souligne M4x. Peut etre les 15°c demain localement en Picardie ! ( a voir l'avancée plus ou moins rapide de la prochaine pertubation, ce qui pourrait limiter la hausse..., bon 12/13°c me suffit largement ^^) 12,6°c a Lille a 14h et 12,9°c a Armentieres a 14h40 /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
chgreg Posté(e) 23 février 2014 Caudry Partager Posté(e) 23 février 2014 Bonsoir, Tn: 4,3°C Tx: 15,2°C Ta: 8,6°C A bientot Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincentced Posté(e) 23 février 2014 Partager Posté(e) 23 février 2014 Le soleil de ce matin nous a quitté durant l'après-midi pour donner un ciel voilé et en plus du vent qui s'est renforcé de SO. Après les 12°C de cet après midi, il fait 10°C avec un vent beaucoup plus faible. Bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo02 Posté(e) 23 février 2014 Lesneven (29) Partager Posté(e) 23 février 2014 Bonsoir, Soleil présent du matin au soir. C'était légèrement voilé ce matin. Cet après-midi, pas mal de Cumulus étaient présents par moments. Vent faible à modéré en rafales (le seul bémol de la journée). Ce soir, le ciel est entièrement dégagé. Tn : 2,6°C Tx : 13,1°C Ta : 5,9°C Bonne soirée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tornado08 Posté(e) 24 février 2014 Saint-Etienne (Montaud) : alt 500m. Partager Posté(e) 24 février 2014 Hello! Une belle journée débute sur Reims, puisque le Soleil se lève dans un ciel tout juste légèrement voilé. Pas de gelée cette nuit, mais mini de 0,6°C ; à Douzy Tn de 1,3°C . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babarskaja Posté(e) 24 février 2014 Amiens Partager Posté(e) 24 février 2014 Les 100 mm (tout rond) sont atteints pour Oxelaere, dans les Flandres. Dans l'avesnois, Trélon atteint 81.2 mm, Cousolre 75.2 mm et Avesnes 76.2 mm. Mais aussi: - 69.2 mm à Camphin en Pévèle et Nieppe - 62 mm à Mortagne-du-Nord - 61.2 mm à Bohain en Vermandois - 57.8 mm au Cateau-Cambrésis - 54.8 mm à Chéry-lès-Pouilly - 54.2 mm à Biache-St-Vaast - 52.2 mm à Amiens (pluvio amateur) - 51.6 mm à Lallaing - 48.8 mm à Saulzoir - 46.6 mm à Maresches Bonne journée! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
M4x Posté(e) 24 février 2014 Bethunois Partager Posté(e) 24 février 2014 Très beau temps, même si le ciel est pâle... ça fait du bien ! Pour rigoler, quelques chiffres de cet hiver 2013/2014 (déc/janv/fév) à Lille : -27 Tx > 10°, avec un joli 14,5° de Txx -9 Tn < 0° avec un joli -2,7° de Tnn (lol) -Une anomalie sur cet hiver qui devrait avoisiner voire dépasser les 2° d'excédents (j'ai pas calculé, mais en regardant les stats d'IC, les excédents mensuels dépassent les 2 et parfois 3°). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean pierre Posté(e) 24 février 2014 Merlimont Partager Posté(e) 24 février 2014 bonjour à tous Temps printanier également sur le littoral, le ciel , voilé ce matin, est maintenant totalement dégagé, 14°c au thermomètre Bonne après midi Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb24h Posté(e) 24 février 2014 Neuilly Sous Clermont (60290) Partager Posté(e) 24 février 2014 Bonjour, Belle journée de février d'avril avec un soleil régnant presque en maître. Côté température c'est bien sûr le printemps avec une tn de 3,4°, et une tx en cours avec 14,5°. Dans quelques jours le mois de mai /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tornado08 Posté(e) 24 février 2014 Saint-Etienne (Montaud) : alt 500m. Partager Posté(e) 24 février 2014 Fin d'une belle journée, sous un ciel voilé. Tx à Douzy de 14,3°C et de 15°C sur Reims (avec même une pointe de 16°C au thermo voiture vers le milieu d'après-midi ) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincentced Posté(e) 24 février 2014 Partager Posté(e) 24 février 2014 Salut à tous Le temps a été ensoleillé avec 7°C à 8h et 12°C ce soir sous un ciel très dégagé. Bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés