Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Time Lapse Wyoming Wildscapes II

Messages recommandés

Bonsoir!

Je ne sais pas si le lien a déjà été posté sur le forum mais je voulais vous faire partager un time lapse exceptionnel du photographe Nicolaus Wegner trouvé sur Viméo. Un véritable voyage dans toutes les saisons avec des ambiances remarquables.

Bon voyage! wink.png

http://vimeo.com/80836225

Posté(e)
Vincennes (94) / Penta di Casinca (2B) / Quiberon (56)

Merci c'est vraiment magnifique ! thumbup1.gif

Une véritable tuerie cette vidéo. Moi qui aime timelapser je suis sur le c*l. w00t.gif

Outre la qualité indiscutable des images (composition, cadrage, couleurs...), c'est vraiment l'histoire que je trouve émouvante. Bref, ce gars là est un artiste !

Posté(e)
Malbosc - bourg centre (07) - 480m en Cévennes Ardéchoises / Saint-Jean-de-Védas (34) - La Fermaude

C'est juste grandiose...wub.png

Une véritable tuerie cette vidéo. Moi qui aime timelapser je suis sur le c*l. w00t.gif

Outre la qualité indiscutable des images (composition, cadrage, couleurs...), c'est vraiment l'histoire que je trouve émouvante. Bref, ce gars là est un artiste !

Oui on sent une histoire à travers ces images, ça fait rêver! Il y a également quelque chose qui rajoute un plus sur le time lapse, c'est le fait qu'il utilise un support pour déplacer l'appareil photo pendant les prises, une sorte de rail je pense. Personnellement je trouve que le passage avec les éclairs comme s'il en pleuvait est le moment le plus impressionnant! On en retiendrai presque son souffle et on en prend plein les yeux! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Altkirch 301m / Retzwiller 315m dans le Sundgau

Il y a un mariage entre le montage et la musique. Douceur de paysage lorsque la musique est calme et phénomènes orageux ou elle s’accélère. Sans compter sur la fin le changement de vidéo à chaque pulsion.

Sacré qualité d'images en HD et les couleurs de la voie lactée et des intranuageux ohmy.png

J'aime beaucoup les time-lapses mais je les trouve souvent ennuyant quand ils durent plusieurs minutes. L'utilisation d'un rail et l'alternance des vidéos éclipse entièrement cette sensation