WXCharles Posté(e) 17 janvier 2014 Toulouse Partager Posté(e) 17 janvier 2014 Bonsoir! Je ne sais pas si le lien a déjà été posté sur le forum mais je voulais vous faire partager un time lapse exceptionnel du photographe Nicolaus Wegner trouvé sur Viméo. Un véritable voyage dans toutes les saisons avec des ambiances remarquables. Bon voyage! http://vimeo.com/80836225 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warren117 Posté(e) 17 janvier 2014 Chicoutimi (QC) Partager Posté(e) 17 janvier 2014 Vraiment beau ! Sublime ! Arrivé au bout je me suis dit "Déjà fini ?" Merci du partage ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nonaville (16) Posté(e) 17 janvier 2014 Nonaville (16) Alt 68 m Partager Posté(e) 17 janvier 2014 Superbe,Beau paysage Merci pour le partage Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emmsoleil Posté(e) 17 janvier 2014 LONGWY Alt: 360 m Nord du 54 Partager Posté(e) 17 janvier 2014 On ne s'en lasse pas ! Super Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
CFR Posté(e) 17 janvier 2014 Vincennes (94) / Penta di Casinca (2B) / Quiberon (56) Partager Posté(e) 17 janvier 2014 Merci c'est vraiment magnifique ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mammatus68 Posté(e) 17 janvier 2014 Partager Posté(e) 17 janvier 2014 Une véritable tuerie cette vidéo. Moi qui aime timelapser je suis sur le c*l. Outre la qualité indiscutable des images (composition, cadrage, couleurs...), c'est vraiment l'histoire que je trouve émouvante. Bref, ce gars là est un artiste ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome81 Posté(e) 17 janvier 2014 Castres (Tarn) Partager Posté(e) 17 janvier 2014 En un seul mot: Enorme .... Quel boulot derrière tout ça Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vedasien Posté(e) 17 janvier 2014 Malbosc - bourg centre (07) - 480m en Cévennes Ardéchoises / Saint-Jean-de-Védas (34) - La Fermaude Partager Posté(e) 17 janvier 2014 C'est juste grandiose... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
WXCharles Posté(e) 17 janvier 2014 Toulouse Auteur Partager Posté(e) 17 janvier 2014 Une véritable tuerie cette vidéo. Moi qui aime timelapser je suis sur le c*l. Outre la qualité indiscutable des images (composition, cadrage, couleurs...), c'est vraiment l'histoire que je trouve émouvante. Bref, ce gars là est un artiste ! Oui on sent une histoire à travers ces images, ça fait rêver! Il y a également quelque chose qui rajoute un plus sur le time lapse, c'est le fait qu'il utilise un support pour déplacer l'appareil photo pendant les prises, une sorte de rail je pense. Personnellement je trouve que le passage avec les éclairs comme s'il en pleuvait est le moment le plus impressionnant! On en retiendrai presque son souffle et on en prend plein les yeux! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo02 Posté(e) 17 janvier 2014 Lesneven (29) Partager Posté(e) 17 janvier 2014 Magnifique ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canada Goose Posté(e) 17 janvier 2014 Partager Posté(e) 17 janvier 2014 Grandiose. Et quel boulot de montage également... Sinon, c'est le Wyoming ; un État méconnu mais absolument magnifique. J'espère y aller prochainement. /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Néant27 Posté(e) 18 janvier 2014 Grabels (34) Partager Posté(e) 18 janvier 2014 Tout simplement fabuleux ! ça fait juste rêver Vraiment du très très bon travail ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krikou Posté(e) 22 janvier 2014 St Pierre du Lorouër 72 Partager Posté(e) 22 janvier 2014 C'est vraiment beau !! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rvbo Posté(e) 22 janvier 2014 Brassac les Mines (sud 63) 405m sur les bords de l'Allier Partager Posté(e) 22 janvier 2014 De toute beauté ce timelapse. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Martini Posté(e) 23 janvier 2014 Altkirch 301m / Retzwiller 315m dans le Sundgau Partager Posté(e) 23 janvier 2014 Il y a un mariage entre le montage et la musique. Douceur de paysage lorsque la musique est calme et phénomènes orageux ou elle s’accélère. Sans compter sur la fin le changement de vidéo à chaque pulsion. Sacré qualité d'images en HD et les couleurs de la voie lactée et des intranuageux J'aime beaucoup les time-lapses mais je les trouve souvent ennuyant quand ils durent plusieurs minutes. L'utilisation d'un rail et l'alternance des vidéos éclipse entièrement cette sensation Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Higurashi Posté(e) 23 janvier 2014 Partager Posté(e) 23 janvier 2014 Magique .. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés