ivoire42 Posté(e) 21 octobre 2021 St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env. Partager Posté(e) 21 octobre 2021 Le 03/10/2021 à 21:42, amateur a dit : L'Equipe, vous le faites exprès, non ? PS : je précise que la remarque c'est pour les chiffres en vert pour Lyon (alors que dans le libellé du match, c'est bien Sainté en vert!) Ah ça, y'a pas à dire, y'a des bons à l'équipe ! Petit article ce soir pour les compos du match européen de l'OL à Prague ... Déjà, ils mettent le match à Lyon ("la réception de Prague") et ensuite ils annoncent un grand retour ... pour faire un retour, faudrait déjà être venu, non les gars ??... 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ivoire42 Posté(e) 22 octobre 2021 St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env. Partager Posté(e) 22 octobre 2021 Puel aurait quelques doutes sur la fameuse douceur angevine ... C'est chouette le foot, non ??! ... 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
papulefer Posté(e) 22 octobre 2021 st christophe sur dolaison - 43 alt 930m Partager Posté(e) 22 octobre 2021 il y a 7 minutes, ivoire42 a dit : Puel aurait quelques doutes sur la fameuse douceur angevine ... C'est chouette le foot, non ??! ... Attends dimanche soir OM PSG... 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ivoire42 Posté(e) 22 octobre 2021 St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env. Partager Posté(e) 22 octobre 2021 il y a 2 minutes, papulefer a dit : Attends dimanche soir OM PSG... Y'a un Nice - OL aussi en début d'aprèm dimanche ... 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mételle Posté(e) 27 octobre 2021 Hettange-Grande (57) ou Étival (39) Partager Posté(e) 27 octobre 2021 Je vais parler de Sochaux aujourd'hui, mon club de coeur. C'est de la Ligue 2, certains ne s'y intéressent pas, et je les comprends, car il y a peut-être moins de jeu qu'en Ligue 1 mais ça en vaut la peine. Assez déçu de leur match nul avec le QRM samedi, car si ils gagnaient, ils pouvaient profiter du nul de Toulouse pour être premier de L2. Je vais à Nancy ce week-end pour aller voir ASNL-FCSM (à Nancy donc), un derby qui va être serré, comme souvent. Nancy est vingtième, pour précision, et commence à avoir un peu de retard sur le dix-neuvième. Ils ont la place en VIP pour le national pour l'instant mais les Nancéiens le diront, leur équipe commence (presque) toujours mal leur début de saison, et finissent par se rattraper à la fin. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
papulefer Posté(e) 3 novembre 2021 st christophe sur dolaison - 43 alt 930m Partager Posté(e) 3 novembre 2021 (modifié) je ne supporte aucun club, le foot me gave....il en gave d'autres mais pas de la même façon!! même si certains chiffres sont faux, ...mais bon ça me défoule! Modifié 3 novembre 2021 par papulefer 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
papulefer Posté(e) 5 novembre 2021 st christophe sur dolaison - 43 alt 930m Partager Posté(e) 5 novembre 2021 11 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
skye Posté(e) 7 novembre 2021 Pays Bigouden (Sud Finistère) ou Rennes Partager Posté(e) 7 novembre 2021 Sympa cette journée de championnat 😃 2 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bill43 Posté(e) 7 novembre 2021 Laussonne 43150 (930m) Partager Posté(e) 7 novembre 2021 (modifié) il y a 33 minutes, skye a dit : Sympa cette journée de championnat 😃 Oui et un supporter lyonnais qui intervient régulièrement ici et pas très fort en géographie va te dire : Rennes Elle-est-Vilaine Et coté sud une fois de plus je dirai : Metz c......s ! Modifié 7 novembre 2021 par bill43 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ivoire42 Posté(e) 7 novembre 2021 St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env. Partager Posté(e) 7 novembre 2021 il y a 25 minutes, bill43 a dit : Oui et un supporter lyonnais qui intervient régulièrement ici et pas très fort en géographie va te dire : Rennes Elle-est-Vilaine Et coté sud une fois de plus je dirai : Metz c......s ! Comment ça "pas très fort en géographie" ??... Je sais très bien où se situe la limite entre Loire et Rhône, et que la Vilaine est la frontière entre la France et la Bretagne !😁 Et je sais aussi où se situe la Moselle 🤣 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernardt60 Posté(e) 8 novembre 2021 56800 Taupont Partager Posté(e) 8 novembre 2021 Il y a 9 heures, ivoire42 a dit : Comment ça "pas très fort en géographie" ??... Je sais très bien où se situe la limite entre Loire et Rhône, et que la Vilaine est la frontière entre la France et la Bretagne !😁 Et je sais aussi où se situe la Moselle 🤣 Tu ne vas pas faire plaisir à certains habitants de l'Ile et Vilaine, et en plus la Vilaine ne prend pas sa source en Bretagne Bon je sens que je vais devenir un fervent supporter Rennais ( depuis en fait qu'ils ont mis la pâtée aux mercenaires du PSG 🤣) 1 1 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ivoire42 Posté(e) 8 novembre 2021 St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env. Partager Posté(e) 8 novembre 2021 il y a 24 minutes, bernardt60 a dit : Tu ne vas pas faire plaisir à certains habitants de l'Ile et Vilaine, et en plus la Vilaine ne prend pas sa source en Bretagne D'où son nom ?... Sinon, là j'ai été gentil : d'habitude, je dis que la Bretagne c'est à l'ouest d'une ligne St Brieuc / Vannes, et qu'à l'est c'est la France !... 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernardt60 Posté(e) 8 novembre 2021 56800 Taupont Partager Posté(e) 8 novembre 2021 il y a 30 minutes, ivoire42 a dit : D'où son nom ?... Sinon, là j'ai été gentil : d'habitude, je dis que la Bretagne c'est à l'ouest d'une ligne St Brieuc / Vannes, et qu'à l'est c'est la France !... Ah ça c'est drôle, parce que dans mon entourage familial ( normand !) on me dit que je ne suis pas encore dans la vraie Bretagne, et que la vraie se situe à l'ouest de la ligne que tu cites ! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
papulefer Posté(e) 8 novembre 2021 st christophe sur dolaison - 43 alt 930m Partager Posté(e) 8 novembre 2021 Il y a 13 heures, ivoire42 a dit : Comment ça "pas très fort en géographie" ??... Je sais très bien où se situe la limite entre Loire et Rhône, et que la Vilaine est la frontière entre la France et la Bretagne !😁 Et je sais aussi où se situe la Moselle 🤣 Mais apparemment les olympiens ne savent pas où se trouvent les buts à marée haute.. 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
papulefer Posté(e) 9 novembre 2021 st christophe sur dolaison - 43 alt 930m Partager Posté(e) 9 novembre 2021 (modifié) pour l'ASSE la série continue... https://www.leprogres.fr/sport/2021/11/08/vente-de-l-asse-norodom-ravichak-a-fourni-de-faux-documents-une-plainte-deposee Modifié 9 novembre 2021 par papulefer Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sky blue Posté(e) 9 novembre 2021 Lyonnais et Jura en été. Partager Posté(e) 9 novembre 2021 Ça va se vendre pour un euro symbolique l’ASSE. 50 centimes pour Caiazzo, 50 centimes pour Romeyer.✌️ 1 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark** Posté(e) 9 novembre 2021 Saint-Mars-sur-la-Futaie (53 - Alt. 215m) / Rennes (35) pour le travail Partager Posté(e) 9 novembre 2021 il y a 6 minutes, Sky blue a dit : Ça va se vendre pour un euro symbolique l’ASSE. 50 centimes pour Caiazzo, 50 centimes pour Romeyer.✌️ Bienvenue sur ce forum 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sky blue Posté(e) 9 novembre 2021 Lyonnais et Jura en été. Partager Posté(e) 9 novembre 2021 Bravo à Rennes.🥴 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tao Posté(e) 9 novembre 2021 Naillat, 360m, 23 Partager Posté(e) 9 novembre 2021 Il y a 1 heure, Sky blue a dit : Bravo à Rennes.🥴 Salut, tu penses à une levée de preview vers combien de messages cette fois-ci? PS: pense bien à te présenter sur le fil des nouveaux inscrits ... 6 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sky blue Posté(e) 9 novembre 2021 Lyonnais et Jura en été. Partager Posté(e) 9 novembre 2021 Salut Tao, Pas de preview sur ce fil Football, je remercie l'excellent Sebaas pour sa confiance à mon égard.🤣 7 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 9 novembre 2021 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 9 novembre 2021 On a un deal 9 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thundik81 Posté(e) 9 novembre 2021 Ici dans le Cloud Partager Posté(e) 9 novembre 2021 Ce n'est pas une façon d'accueillir les petits nouveaux Puis, puis @Sebaas il les aime bien les bleus (et le saint-nectaire aussi) : Philippe le retour ! 1 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernardt60 Posté(e) 9 novembre 2021 56800 Taupont Partager Posté(e) 9 novembre 2021 Il y a 2 heures, Sky blue a dit : Bravo à Rennes.🥴 Et bienvenue pour ton retour Philippe 3 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sky blue Posté(e) 9 novembre 2021 Lyonnais et Jura en été. Partager Posté(e) 9 novembre 2021 Le contenu masqué doit le rester.🤪 à l’instant, bernardt60 a dit : Et bienvenue pour ton retour Philippe On s’est fait bouffer tout cru par Rennes.🥴 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark** Posté(e) 9 novembre 2021 Saint-Mars-sur-la-Futaie (53 - Alt. 215m) / Rennes (35) pour le travail Partager Posté(e) 9 novembre 2021 il y a 54 minutes, Sky blue a dit : On s’est fait bouffer tout cru par Rennes.🥴 Quel beau match 😍 C'était vraiment magnifique à regarder ! Merci aux lyonnais 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés