yanndu30 Posté(e) 13 août 2016 Partager Posté(e) 13 août 2016 Bonjour à tous, Je vous partage ma soirée de chasse du 21 au 22 juillet sur l’Ardèche en début de soirée et qui c'est terminée dans le Gard Voila pour ce début de soirée dans le sud de l’Ardèche, sur une cellule stationnaire. La suite ce passe dans le nord du département du Gard Et la dernière de la soirée "le bouquet final" Voilà un aperçu de cette soiré magique Yannick Lecenes 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 13 août 2016 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 13 août 2016 Les photos sont très réussies, mais ouille la bande passante, ça fait un post à 100 Mo quand même! Il faut absolument réduire les photos avant de les publier, inutile d'avoir des dimensions > 2000 px de large sur le forum (là, ça dépasse les 4000 px). 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
yanndu30 Posté(e) 13 août 2016 Auteur Partager Posté(e) 13 août 2016 Oups désolé je viens de poster un autre sujet, je ferai attention au prochain post, je ne suis plus habitué aux forums Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mistigri07 Posté(e) 13 août 2016 Vernosc-les-Annonay à 5km à l'Est d'Annonay dans le Nord Ardèche (07) Partager Posté(e) 13 août 2016 Belles image et comme dit @Sebaas même avec 12 méga ç met du temps! Une préférence pour la dernière! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
C.C. Chrispic Posté(e) 14 août 2016 Montpellier Partager Posté(e) 14 août 2016 De belles captures avec l'avantage du point haut qui met en valeur les impacts, bravo. Cette dégradation était tellement parfaite... pas sur qu'on en revoit avant l'année prochaine, ces perles estivales sont rares ^^ (beaucoup de foudre + nocturne + conditions de prise de vue parfaites sans crasse + évolution lente). Bon l'avantage des photos High Res c'est qu'on peut voir que c'est la voiture de la team de Chris et Alex qui était aussi au sommet du bouquet Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
yanndu30 Posté(e) 15 août 2016 Auteur Partager Posté(e) 15 août 2016 Merci chrispic, oui on vois la voiture, c’était loic dedans, et pour realiser ce cliché j'ai eu un coup de chance énorme. j'étais plus bas sur un flanc du bouquet quand l'orage a commencé à cracher au dessus de ma tête, je suis donc monté au sommet, en arrivant au sommet loic était garé sur le parking, je le salut rapidement et je file au bout du parking pour tenter d'avoir un impact sur l'antenne, j'ai eu le temps de faire 3 clichés avant qu'on se retrouve sous le déluge et le brouillard. C'est vrai que cette soirée restera au top pour les photos. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cirrus 27 Posté(e) 16 août 2016 Illkirch-Graffenstaden (143 m) et Entzheim (149 m) Partager Posté(e) 16 août 2016 Magnifiques photos Merci du partage ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Will H71 Posté(e) 23 août 2016 Partager Posté(e) 23 août 2016 Les 5 et 6 déchirent bien quand même ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés