Seziou / Zarge © Posté(e) 22 septembre 2016 Saint Martin de Londres (34) / Agropolis Montpellier-Nord Partager Posté(e) 22 septembre 2016 Bonjour, Comme de nombreuses personnes cette année, je viens d'emménager à Montpellier. C'est encore au stade de discussion, mais ça serait bien qu'on organise une rencontre régionale à Montpellier ou alentours pour faire connaissance avec l'ensemble des passionnés motivés de la région. Une rencontre similaire avait été faite pour les 10 ans de la catastrophe du Pont du Gard. On pourrait prévoir ça fin octobre ou en novembre voire au printemps prochain s'il faut plus de temps pour l'organisation. Je vous laisse voir pour l'idée et éventuellement proposer un lieu. Bonne journée ! 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Néant27 Posté(e) 22 septembre 2016 Grabels (34) Partager Posté(e) 22 septembre 2016 Je valide l'idée, avec l'arrivée en masse de chasseurs d'orages cette année dans le coin Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seziou / Zarge © Posté(e) 27 septembre 2016 Saint Martin de Londres (34) / Agropolis Montpellier-Nord Auteur Partager Posté(e) 27 septembre 2016 @Christophe30 ce dont je te parlais hier ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo Roussillon Posté(e) 27 septembre 2016 Salleles/Montpellier/Rosis Partager Posté(e) 27 septembre 2016 Intérréssant comme idée, à voir si je peux venir, sinon à Montpellier ça serait ou? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vedasien Posté(e) 27 septembre 2016 Malbosc - bourg centre (07) - 480m en Cévennes Ardéchoises / Saint-Jean-de-Védas (34) - La Fermaude Partager Posté(e) 27 septembre 2016 En tant que Montpelliérain (et participant à la rencontre au Pont du Gard), ce serait avec plaisir aussi ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem34 Posté(e) 28 septembre 2016 Clarensac (48m d'altitude), Gard(30), Occitanie (Languedoc-Rousillon) et St Bonnet de Mure (245m d'altitude), Nouveau Rhône(69D), Auvergne-Rhône-Alpes (Rhône-Alpes) Partager Posté(e) 28 septembre 2016 (modifié) Faudra se prévoir une petite date mais je ferai tout pour y être Rien de mieux que la belle ville de Montpellier pour faire cette rencontre mais où ? Montpellier même ou en banlieue ? Modifié 28 septembre 2016 par clem34 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo Roussillon Posté(e) 28 septembre 2016 Salleles/Montpellier/Rosis Partager Posté(e) 28 septembre 2016 Il y a 3 heures, clem34 a dit : Faudra se prévoir une petite date mais je ferai tout pour y être Rien de mieux que la belle ville de Montpellier pour faire cette rencontre mais où ? Montpellier même ou en banlieue ? Montpellier même ça serait un peu la galère, juste pour y aller, que ça soit en voiture ou en tram.. L'idéale serait dans une commune proche Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem34 Posté(e) 28 septembre 2016 Clarensac (48m d'altitude), Gard(30), Occitanie (Languedoc-Rousillon) et St Bonnet de Mure (245m d'altitude), Nouveau Rhône(69D), Auvergne-Rhône-Alpes (Rhône-Alpes) Partager Posté(e) 28 septembre 2016 Montpellier et toute son agglo est galère tout court toute manière, on pourrait dire des villages au pied du pic st loup, sympa, beau, calme mais pour certains, pas facile pour y aller ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seziou / Zarge © Posté(e) 29 septembre 2016 Saint Martin de Londres (34) / Agropolis Montpellier-Nord Auteur Partager Posté(e) 29 septembre 2016 Vers le Pic Saint Loup c'est vrai que ça peut être bien sympathique ! Après on fera un Doodle pour les dates, tout le monde est le bienvenu ! Pour les transports, on peut s'organiser depuis Montpellier aussi. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Néant27 Posté(e) 29 septembre 2016 Grabels (34) Partager Posté(e) 29 septembre 2016 Pont du Diable / Saint-Guilhem ou le lac du Salagou, ça peut être pas mal aussi Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem34 Posté(e) 29 septembre 2016 Clarensac (48m d'altitude), Gard(30), Occitanie (Languedoc-Rousillon) et St Bonnet de Mure (245m d'altitude), Nouveau Rhône(69D), Auvergne-Rhône-Alpes (Rhône-Alpes) Partager Posté(e) 29 septembre 2016 Oh que oui, la fameuse vallée de l'Hérault, en plus c'est vers 2 belle statIC que sont Aniane et Gignac et qui ont données, de belles valeurs cette été ! Oui le Pic St Loup, le village des Matelles, St Jean de Cuculles , St Mathieu de Tréviers etc.. Coin que j'adore parce que, il y a des pinèdes magnifique, les plus belles dans l'Hérault, cette magnifique montagne qui est le Pic St Loup qui culmine à plus de 500m d'altitude, dans un endroit climatiquement intéressent, on l'a vu d'ailleurs quand il y avait la statIC de Valflaunès. Sinon un coin certes pas facile d'accès mais beau, le Cirque de Navacelle, oui je confirme, la route tourne,elle en fini plus mais le cadre est top ! Après on a vers les étangs aussi, on a tellement d'endroits magnifique en vrai pour faire une belle rencontre Languedoc Rousillon IC. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vedasien Posté(e) 29 septembre 2016 Malbosc - bourg centre (07) - 480m en Cévennes Ardéchoises / Saint-Jean-de-Védas (34) - La Fermaude Partager Posté(e) 29 septembre 2016 Belle idée également du Cirque de Navacelles, c'est tellement magnifique que j'y suis allé pas moins de 3 fois cet été... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Néant27 Posté(e) 29 septembre 2016 Grabels (34) Partager Posté(e) 29 septembre 2016 Navacelles ça commence à faire un bout je pense, sinon après, à ce tarif, y a l'Aigoual Sinon y a Viols le Fort :miaou: Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 29 septembre 2016 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 29 septembre 2016 Navacelles, j'y étais hier, en repérage... Et après je me suis fait St Baudille, Pont du Diable et Lac du Salagou - une sorte de retour aux sources en quelques sorte! 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo Roussillon Posté(e) 29 septembre 2016 Salleles/Montpellier/Rosis Partager Posté(e) 29 septembre 2016 Sinon venez dans l'Aude Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Néant27 Posté(e) 29 septembre 2016 Grabels (34) Partager Posté(e) 29 septembre 2016 Pour les Montpelliérains, du monde pour prendre un ptit verre ce soir ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albert Sanchez Posté(e) 29 septembre 2016 Partager Posté(e) 29 septembre 2016 il y a une heure, Néant27 a dit : Pour les Montpelliérains, du monde pour prendre un ptit verre ce soir ? Ce soir pas dispo, mais demain soir avant la chasse pourquoi pas Sinon pour la rencontre je suis bien chaud également ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem34 Posté(e) 29 septembre 2016 Clarensac (48m d'altitude), Gard(30), Occitanie (Languedoc-Rousillon) et St Bonnet de Mure (245m d'altitude), Nouveau Rhône(69D), Auvergne-Rhône-Alpes (Rhône-Alpes) Partager Posté(e) 29 septembre 2016 Il y a 6 heures, Sebaas a dit : Navacelles, j'y étais hier, en repérage... Et après je me suis fait St Baudille, Pont du Diable et Lac du Salagou - une sorte de retour aux sources en quelques sorte! Oh Sebaas vient sans nous dire bonjour, en cachette pour faire un repérage du projet de VP2 au cirque de Navacelle 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem34 Posté(e) 29 septembre 2016 Clarensac (48m d'altitude), Gard(30), Occitanie (Languedoc-Rousillon) et St Bonnet de Mure (245m d'altitude), Nouveau Rhône(69D), Auvergne-Rhône-Alpes (Rhône-Alpes) Partager Posté(e) 29 septembre 2016 Navacelle, beh faut passer soit par St Martin de Londres, Ganges et puis tu remontes les gorges de la Vis u tu passes par Gignac, Lodève mais quoi qu'il en soit, il en faut 1h au minimum, avec une route à serrer les fesses ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
C.C. Chrispic Posté(e) 29 septembre 2016 Montpellier Partager Posté(e) 29 septembre 2016 En fait ca va être dur de trouver un lieu tellement il y en a de potentiels un ptit doodle fera l'affaire. Je suis également partant du moment qu'aucun orage ne se profile ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem34 Posté(e) 29 septembre 2016 Clarensac (48m d'altitude), Gard(30), Occitanie (Languedoc-Rousillon) et St Bonnet de Mure (245m d'altitude), Nouveau Rhône(69D), Auvergne-Rhône-Alpes (Rhône-Alpes) Partager Posté(e) 29 septembre 2016 Sinon on a qu'a faire ça au Caylar en Larzac, fait si chaud là bas Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seziou / Zarge © Posté(e) 3 octobre 2016 Saint Martin de Londres (34) / Agropolis Montpellier-Nord Auteur Partager Posté(e) 3 octobre 2016 D'ici la rencontre si vous voulez venir passer boire un verre chez moi, c'est ouvert ! Pas mal l'idée du Pont du Diable et les alentours ! Va falloir que je fasse un Doodle pour la date ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem34 Posté(e) 3 octobre 2016 Clarensac (48m d'altitude), Gard(30), Occitanie (Languedoc-Rousillon) et St Bonnet de Mure (245m d'altitude), Nouveau Rhône(69D), Auvergne-Rhône-Alpes (Rhône-Alpes) Partager Posté(e) 3 octobre 2016 Puis avec une magnifique baignade dans la rivière Hérault, ça risque juste de faire bien circuler le sang vu à mon avis la période où on fera la rencontre, bon sérieusement, secteur est vraiment génial, en plus avec un niveau d'accès assez facile ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul74_OrageFM Posté(e) 5 octobre 2016 Douvaine (74) Partager Posté(e) 5 octobre 2016 Si vous faites ça un week-end où je suis sur Istres, je serais partant . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem34 Posté(e) 5 octobre 2016 Clarensac (48m d'altitude), Gard(30), Occitanie (Languedoc-Rousillon) et St Bonnet de Mure (245m d'altitude), Nouveau Rhône(69D), Auvergne-Rhône-Alpes (Rhône-Alpes) Partager Posté(e) 5 octobre 2016 Je pense que ça dérangera pas du tout si nos voisins PACA se joignent à la partie 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés