Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps en Pologne


Ari

Messages recommandés

Varsovie restera loin du -10°, à peine -7,3° ce matin.

De nouveau jusqu'à -13° dans le nord-est comme à Suwalki avec une Tx de -11° hier au plus froid sur le pays.

Cette journée sera la journée la plus froide de cette petite vague de froid sur le pays avec des Tx qui devraient être de -3° à Varsovie, -8° à Suwalki, -2° à Cracovie, -5° à Gdansk, -1° à Poznan, -4° à Leba, 1° à Wroclaw, -2° à Zakopane...

 

43 stations sur 76 avec neige au sol ce matin, quasiment pas de changement par rapport à hier, Varsovie garde son petit cm.

 

 

-3° à Lesko, 12 cm (sud-est)

c2jq.png

 

-2° à Karpacz (sud-ouest)

efql.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,8k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

2 photos de ma fenêtre hier pour le matin de Noël, mon premier blanc en Pologne, à Urle (65km au NE de Varsovie). Il est tombé environ 5/6cm le 24, et la bonne surprise est venue en réalité dans

Effectivement, un OVNI météo de plus avec cette Tx de Varsovie, on est dans le même genre d'anomalie que juin 2019 dans le Gard, ou juin 2021 en Colombie Britannique. Une telle température n'avai

.

Images postées

Merci pour les photos Pansa 😉

 

Je ne sais pas comment font les stations pour enregistrer les faibles hauteurs de neige  mais je pense qu'elles doivent enregistrer le cm même quand il y a seulement quelques mm de neige.

En tout cas il y aura toujours cette différence entre les campagnes (aéroport) et les centres villes. Le pire que j'ai vu c'est à Cracovie ou il y avait si je me souvient bien 4 cm à la station (aéroport) il n'y avait rien en centre ville (webcams)c'était il y 2-3 ans. 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tx hier de -4° à Varsovie, Tn ce matin de -5,1°. Toujours ce cm au sol à l'aéroport.

 

Voici quelques Tx pour hier, journée la plus froide sur le pays avec 73 stations sur 76 avec Tx =/< à 0°.

 

-10,2° à Suwalki

-7,3° à Elblag

-6,7° à Bialystok

 

-5,4° à Mikolajki

-5,2° à Gdansk

-4° à Varsovie

-3,7° à Zakopane

-2,7° à Cracovie

-2,7° à Poznan

-0,4° à Wroclaw

...

 

Pour les Tn de ce matin jusqu'à -13,6° à Suwalki, -5,1° à Varsovie, -4° à Cracovie.

 

Cela se radoucit un peu avec l'arrivée de la neige surtout pour l'ouest, mais pas de dégel aujourd'hui à Varsovie avec -1°/0° de prévu au max. Pour la suite les gelées seront assez faibles, les températures iront de -3 à 2° jusqu'à dimanche avec un temps qui devrait être assez couvert et parfois neigeux demain vendredi pour Varsovie.

 

Les hauteurs de neige au sol ne change pratiquement pas avec toujours 45 stations 76 avec neige au sol.

 

 

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Neige sur le pays, 2 cm enregistrés à Varsovie cette neige tient en centre ville vu les températures négatives ce matin actuellement pluie et neige signalé il fait 1°.

 

Varsovie (2 cm)

vbqd.png

 

-1° à Wroclaw (4 cm)

5lqy.png

 

 

54 stations sur 76 avec neige au sol ce matin : J'ai indiqué la localisation des villes.

 

18 cm à Zakopane (sud)

12 cm à Koszalin (littoral)

11 cm à Jelenia Gora (sud-ouest)

10 cm à Chojnice (nord-ouest)

9 cm à Lesko (sud-est)

7 cm à Lode (centre)

7 cm à Katowice (sud)

6 cm à Suwalki (nord-est)

4 cm à Wroclaw (sud-ouest)

3 cm à Leba (littoral)

2 cm à Varsovie (centre-est)

2 cm à Cracovie (sud)

1 cm à Mikolajki (nord-est)

 

46 cm au Kasprowy Wierch (sud)

31 cm au Sniezka (sud-ouest)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en profite de ce dernier poste pour faire un petit rappel, il y a en première page,  que je met ci dessous, la liste de certains lieux intéressant en Pologne, le dernier de la liste est justement ce mont Szczesliwicka : (liste qui peut être poursuivi)

 

les découvertes naturelles et urbaines du pays à découvrir en "feuilletant" le forum (édit : perte de certaines images) :

1.Désert de Bledow (sans image)

2.Forêt tordue (avec images)

3.Sniezka (avec image)

4.Morskie Oko (avec image)

5.Parc National de la Biebrza (avec image)

6.Forêt et Parc de Bialowieza (avec image)

7.Parc National de Ojcow (avec image)

8.Lac Sniardwa (avec image)

9.Czestochowa (avec image)

10.Mosquée et église en bois + religion (avec image)

11.Parc National Bieszczady (avec image)

12.Presqu'île de Hel (avec image)

13. Parc National de Slowinski (avec image)

14.Parc National des Piénines (avec image)

15.Parc National de Wolin (avec image) Page 39

16.Parc National de Kampinos / forêt de Kampinos (avec image) Page 39

17.Parc National des monts Tabulaires (avec images)

18.Château de Ksiaz (avec images)

19.Château de Malbork (avec images)

20.Parc National des Tatras (avec images)

21.Parc National de Gorce / Massif de Gorce (avec images)

22.Parc naturel de la vallée de Barycz (avec images)

23.Parc naturel de Drawa (avec images)

24.Kazimierz Dolny (avec images et vidéo)

25.Parc national de Karkonosze (avec images)

26.Parc national de Wigry / forêt d'Augustow

27.Parc national de Tuchola / forêt de Tuchola

28.Parc national de Roztocze / Forêt de Janow (Complexe forestier de Solska)

29.Parc national de Polésie / Parc paysager de Sobibor

30.Wojtek, l'ours soldat

31.Parc national de l'embouchure de la Warta

32.Parc national des monts Sainte-Croix

33.Parc national de Magura / Bas Beskides

34.Mont Szczesliwicka / piste de ski à Varsovie

 

 

Période froide sur le pays depuis maintenant 10 jours  ou on ne dépasse pas le 2° à Varsovie avec 5 jours sans dégel au compteur (Tx le plus froide de -4° mercredi), extrême de ces 10 derniers jours (-7,6° / 1,8°) pas de fortes gelées mais un froid constant, pour un début-mi décembre c'est pas si mal vu ces dernières années. Cette période froide devrait prendre fin dès demain-mercredi avec la fin des gelées à Varsovie et une maximale qui devrait être atteinte jeudi avec 6° et de la pluie. Retour de faible gelée dès samedi...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement Lucky, moi même j'ai découvert plein de chose sur ce pays grâce au suivi et au recherche que j'ai fait. De même avec le suivi que j'avais fait il y a pas mal de temps de Tromso et de la Norvège, de l'Europe du Nord et plus proche de Tomsk et de la sibérie occidentale. Pareil en suivant les suivis sur ce forum notamment d'Amérique du nord et plein d'autres...

 

 

Le pays connait un redoux, pas de gelée de prévu à Varsovie jusque samedi/dimanche (de 1 à 6°), ensuite dès lundi nouvelle baisse des températures et des journées sans dégels (de -5 à 1° jusque mercredi) la neige pourrait refaire son apparition en faible quantité sur la capitale et le pays.

 

Warszawa (se dit valchava) 😉 

8q31.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Varsovie-quartier Wola

Tiens, puisque le temps s'annonce très monotone dans les prochains jours, je vais à mon tour faire un post "découverte" en vous donnant les notions de base de la prononciation en polonais. Comme ça, que ce soit en Pologne ou même en France (surtout dans le Nord et en Lorraine), si dans votre vie, professionnelle ou personnelle, vous êtes confronté à un patronyme polonais, vous saurez au moins prononcer correctement et impressionner ;)

Le polonais, je pense comme toutes les langues non latines pour un français, est compliqué pour acquérir un niveau professionnel. Je fais encore beaucoup d'erreurs à chaque mail que je dois envoyer, et surtout les tournures de phrases en langue slave, les habitudes à prendre sont moins intuitives même si le polonais peut-être considéré comme la plus "latine" des langues slaves dans ce domaine (j'en ai discuté avec @Pansa ).

En revanche la prononciation correcte du polonais nécessite 2h de travail maxi et n'est pas difficile contrairement aux apparences orthographiques. Remarquez qu'en général les polonais (et surtout polonaises) francophones prononcent souvent très bien le français. On croirait juste entendre parler un enfant, avec un r roulé éventuellement. C'est beaucoup moins écorché que par exemple les anglais, espagnols ou mêmes russes, notamment grâce aux voyelles nasales en commun. Réciproquement pour un français (à part les cuisiniers de plateau télé qui feignent l'accent français comme des bourrins), ce n'est pas compliqué.

 

Je me cantonnerai aux lettres ou combinaisons de lettres inconnus pour les français.

 

ą = on en français. Bizarrement Ils sont en polonais se dit Oni są donc comme en français.

c devant a, e, o, u, y = ts. Owoc (ovots) = fruit

cz = tch comme le début de tchèque. Czapka (tchapka) = chapeau

ć ou alors c devant un i se prononce tch aussi mais un ch mouillé. Si vous voyez une différence quand vous prononcez "chat" et "chien", vous comprendrez mais ce n'est pas grave pour un débutant.

Czekać = attendre, se prononce tchèkatch

ch ou h se prononce comme si vous imitiez un chat agressif.

ę = in. ręka (rinka) = main

j = ï Jestem (ïèstèm) = je suis

ł = le w anglais. Devant un ła par exemple équivaut à oi. słaby (soibé) = mauvais

ń  ou ni (avec un i derrière) = gn. Nie (gnié) = non, cień (tchiègn) = ombre

ó = ou. Kościół (kochtchiouw) = église 

rz = j français. Orzech (Ogèh) = noisette

Par contre devant un p ou t ou à la fin d'un mot il se prononce ch. Przystać (pchéstatch) = arrêter, malarz (malach) = peintre mais à l'instant ma femme me dit qu'on peut prononcer malaj mais elle et la grammaire...

ś ou s devant i, ch comme chien. śniadanie (chniadagné) = petit-déjeuner

sz = ch comme chat. szybko (chébko) = vite.

u = ou, comme ó. lubić (loubitch) = aimer/apprécier (aimer d'amour c'est kochać)

Y = é, même entre e et é pour marquer la différence avec e(è). syn (sén) = fils

ż et ź ou z devant i se prononce j en un peu plus mouillé que rz, et aussi ch à la fin du mot.

źródło (jroudwo) = source. garaż (garach) = garage.

PS : quand vous voyez szcz ou ść, c'est chtch, dur pour le premier, mouillé pour le second.

 

Maintenant, entraînez-vous avec ces noms géographiques :

 

Rzeszów, Częstochowa, Białystok, Zamość Bygdoszcz, Płock, Zielona Góra, Nowy Sącz, Świętokrzyskie, Sandomierz, Dunajec

Et puis le vocabulaire météo :

śnieg (neige), deszcz (pluie), słońce (soleil), burza (orage).

 

Toujours bon à savoir aussi s'il y en a qui sont attirés par aller vivre ici avec moi 🤗 surtout en ce moment... Malheureusement (un peu plus hors sujet mais cette rubrique est peut-être moins scrupuleusement cadrée), la Pologne est un peu trop fantasmée par certains...et redoutée par les autres. Je veux dire qu'elle a aussi des défauts, et puis au fond elle est très moderne/mondialisée dans les grandes villes, et en ce qui concerne le "bipbip messager", par inertie administrative ça n'est pas la France ou l'Autriche et encore moins l'Australie mais j'ai assez peur pour l'avenir quand même...

 

 

Modifié par Bruno76
  • Merci 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Varsovie-quartier Wola

Oui, ça sent le froid, pour moi la grande inconnue à l'Est de la Vistule surtout, est si on parviendra à avoir 2cm au sol, 10 (et plus si affinité) ou presque 0 vu les descentes et la rapidité des occlusions. Comme souvent, le Sud-Est du pays devrait être favorisé...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Retour de condition plus hivernale dès lundi et pour au moins toute la semaine prochaine avec des températures qui iront de -6 à 2° à Varsovie pendant cette période avec quelques averses de neige sur la ville et le pays à voir pour les quantités (dès ce soir pour l'extrême sud-est). Ces neiges sembleraient être assez faibles sauf très localement jusque mercredi... GFS semblerait être très optimiste pour la neige par rapport à arpège par exemple. GFS voit de la neige au sol en quantité sur le nord vendredi entre 10 à 15 cm. Varsovie serait en limite avec pour mercredi quasiment rien au sol ou 5 cm... Les moyennes hauteurs de l'extrême sud-est devrait avoir entre 10 à 20 cm mercredi.

 

Tx au plus doux à Varsovie de 7,3° jeudi avec une tn de  ce jour là.

Les températures continueront à baisser ce weekend avec de possible pluie et neige mêlées sur Varsovie, températures entre 0 à 5°.

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Varsovie-quartier Wola

Très bonne surprise actuellement à Varsovie qui se retrouve pile dans l'axe de la traîne. J'étais assez étonné hier de voir les prévisions assez sèches pour cette journée, ou alors uniquement en pluie alors que l'air froid est imposant et la dépression très Creuse sur l'ouest de la Russie.

Peut-être au moins 3cm à attendre sur la journée (ça a mis du temps à tenir).

 

20211220_105713.jpg

 

Édit : et pour Noël il y a encore beaucoup de suspense, la Pologne pourrait être coupée en 2 entre une partie Nord-Est dans le froid et la neige et le Sud-Ouest dans la douceur avec potentiellement 10 degrés d'écart entre la frontière lituanienne et la frontière tchèque. Grosse incertitude sur la ligne 0deg, hier soir ça semblait à peu près au-delà du Bug et de la côte, aujourd'hui on pourrait être dans le gel jusqu'aux confluences San-Vistule et Oder/Neisse.

Modifié par Bruno76
  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour connaitre le gros de la vague de froid que subit l'est du continent actuellement il faut aller dans l'extrême nord-est du pays comme à Suwalki ou il a fait -16,3° au plus froid ce matin. Ailleurs les températures ne dépassent pas les -15°.

Pour Varsovie -8,3° hier avec une Tx de -3°. tn de -4° ce matin avec 1 cm au sol. Journée sans dégel à Varsovie aujourd'hui et demain avec -2°, petit dégel vendredi avec 2° au max les Tn devraient être de -4 à -6° jusque vendredi. Pour la suite possible premier -10° à Varsovie ce weekend les températures devraient  être comprises entre -10 à -3° ce weekend avec possible chutes de neige vendredi... Enfin un mois de décembre bien hivernal cette année.

 

 

Comme prévu grosse neige sur le nord du pays, 21 cm au sol à Elblag ce mercredi, 16 cm à Gdansk.

Neige au sol : 38 stations sur 76 avec neige au sol :

 

21 cm à Elblag

16 cm à Gdansk

15 cm à Lesko

10 cm à Hel

9 cm à Bielsko Biala

4 cm à Cracovie

3 cm à Suwalki

3 cm à Mikolajki

1 cm à Varsovie

 

98 cm au Kasprowy Wierch

37 cm au Sniezka

 

 

-4° à Gdansk, 16 cm

hwc6.png

frb6.png

 

-2° à Cracovie, 4 cm

twsu.png

Modifié par Ari
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à vous...je suis le site depuis quelques années...je me permets de poster un message ici car je pars à Gdansk pour nouvel an du 30/12 au 2/01...pouvez vous m'éclairer sur le temps attendu ? Sur les sites c'est le bazar il y a du-10 du 0 du 7, ca part dans tous les sens...je serais trop déçu d'arriver là-bas sous un crachin et 4 degrés avec une fonte totale de la neige...merci d'avance pour vos éclaircissements et bonnes fêtes de fin d'année à tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, LuckyFrenchy117 a dit :

 

La Pologne se trouve en bordure de l'advection froide prévue sur l'Europe de l'Est et la Russie de l'Ouest. Il est donc trop tôt pour savoir si tu seras plutôt dans le grand froid ou dans la grande douceur. Le moment où tu arrives semblent coïncider avec la constitution d'une bonne grosse patate chaude sur l'Europe de l'Ouest et ça m'étonnerait pas qu'elle pousse jusqu'en Pologne... Bon courage, avec un peu de chance tu seras pile situé sur le conflit neigeux, mais c'est avec de la chance ! :P

Merci beaucoup pour la réponse ! Je scrute chaque sortie des modèles 😅 je croise les doigts pour avoir des sensations un minimum hivernales...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca sent le redoux pour la fin de semaine prochaine...

 

Actuellement l'hiver sera bien là cette année à Noël avec de la neige au sol sur une grande partie du pays, il me semble que les stats pour voir de la neige au sol à Varsovie est de une année sur quatre

4 cm relevé à Varsovie, 6 cm à Cracovie, 8 cm à Poznan...

 

68 stations sur 76 avec neige au sol ce matin, dont 8 avec hauteur égale ou supérieur à 10 cm (hors stations d'altitude).

 

28 cm à Zakopane

16 cm à Gdansk-S.

15 cm à Elblag

11 cm à Lesko

10 cm à Kielce

8 cm à Poznan

6 cm à Cracovie

6 cm à Suwalki

6 cm à Mikolajki

5 cm à Lodz

4 cm à Varsovie

 

96 cm au Kasprowy Wierch

39 cm au Sniezka

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de -10 à Varsovie pour l’instant, par contre ailleurs ça ne rigole pas comme à Lodz (troisieme ville du pays) qui se trouve à environ 100 km au sud-ouest de Varsovie il a fait -16,6 ce matin, contre -8,9 pour Varsovie avec toujours 4 cm au sol, 2 cm pour Lodz. Une nouvelle chance de dépasser le -10 à Varsovie la nuit prochaine.

 

52 stations sur 76 dépassant le - 10 ce matin, 9 <-15

 

-17,3 à Kielce (4 cm au sol)

-16,9 à Klodzko (3 cm)

-16,6 à Lodz (2 cm)

 

-15,1 à Poznan (6 cm)

-14,4 à Zakopane (27 cm)

-12,1 à Cracovie (2 cm)

-8,9 à Varsovie (4 cm)

-8,6 à Gdansk S. (17 cm)

-7,4 à Suwalki (7 cm)

-3 à Leba (4 cm)

 

Les maximales sont elles aussi bien basses -4,4 à Varsovie hier, -2,6 à Cracovie, -5,5 à Kielce, -4,6 à Suwalki par exemple.

 

Varsovie restera avec des journées sans dégel jusque mardi/mercredi avec neige de redoux possible mercredi puis ensuite redoux franc dès jeudi et de la pluie, les températures iront de 1 à 7° en fin de semaine si rien ne change...

 

Modifié par Ari
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Varsovie-quartier Wola

2 photos de ma fenêtre hier pour le matin de Noël, mon premier blanc en Pologne, à Urle (65km au NE de Varsovie).

Il est tombé environ 5/6cm le 24, et la bonne surprise est venue en réalité dans la soirée. Le matin j'avais été déçu des 3 maigres centimètres tombés pendant la nuit, mais la traine a été plus active que prévue et en plein sur notre position (remarquez les 6cm à Bygdoszcz et Siedlce, alors qu'il en a 4 à Varsovie et 3 à Mława).

Encore un joyeux Noël à tous ceux qui passent sur ce topic !

20211225_091240.jpg

20211225_091247.jpg

  • J'aime 8
  • Merci 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et oui Bruno les Noël blanc en Pologne se font désirer. Avant de faire ce suivi je pensais vraiment qu’en Pologne il y avait de la neige et du froid tous les mois d’hiver. A mon étonnement j’ai découvert un climat bien plus varié en hiver que je n’aurai imaginé et quand je demande à des proches ils me disent souvent la même chose froid et neige tout l’hiver en Pologne... 

 

 

Premier -10 à Varsovie avec -12 ce soir.

On a donc une Tn de -10,7 à Varsovie grâce au refroidissement de ce soir et une Tx de -4,1.

Modifié par Ari
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Minimales de ce matin : 25 stations sur 76 égales ou dépassant le -15, 

 

 -19,8 à Pila (9 cm au sol)

 -19,3 à Inowroclaw (?)

 -19 à Mirowslawiec (9 cm)

 

 -17,1 à Rzeszow (10 cm)

 -16,6 à Lodz (2 cm)

 -14,7 à Zakopane (25 cm)

 -14,5 à Poznan (6 cm)

 -13,6 à Varsovie (4 cm)

 -11,2 à Cracovie (4 cm)

 -8,7 à Gdansk S. (15 cm)

 -7,4 à Suwalki (10 cm)

 -7,4 à Leba (4 cm)

 

À 10h ce matin toujours des températures très froide, -10 à Varsovie avec un ressenti à -15.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 23/12/2021 à 22:10, Sytch a dit :

Merci beaucoup pour la réponse ! Je scrute chaque sortie des modèles 😅 je croise les doigts pour avoir des sensations un minimum hivernales...

 

Il y a actuellement 15 cm à Gdansk et il est fort probable que la couche n'évolue pas d'ici demain soir.

D'ailleurs il fait -12°C à 11h, avec un vent des terres qui ramène des températures froides à comparaison à hier où le vent soufflait depuis la mer.

 

Le froid est plus qu'installé en Pologne mais le redoux sera inévitable le 30, y compris à Gdansk.

Il y aura donc fonte surtout que quelques précipitations sont prévu, néanmoins il devrait rester quelques cms le jour de l'an, le 02 un peu moins sûr.

 

C'est au final un mois de décembre assez typique du climat Polonais, avec une grande amplitude de température partagé entre période froide à très froide et période douce à très douce.

Un mois qui finira très légèrement déficitaire voire proche des normes donc. Mais une année encore excédentaire dans son ensemble, bien que l'excédent soit moins marqué que les années précédentes.

A TLT quelques scénarios froid, à voir.

  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour info, les deux derniers mois de décembre à Varsovie (dont le calamiteux 2019) et celui en cours, bien "meilleur" (même s'il peut se terminer dans une très grande douceur !).

Quand la synoptique est propice aux flux de composante ouest à sud-ouest, on voit bien que les masses d'air océanique n'ont pas de mal à aller réchauffer jusqu'en Pologne (voire en Russie occidentale d'ailleurs). Faut-il rappeler aussi que Varsovie n'est qu'à environ 1400 km de Paris à vol d'oiseau et qu'il n'y a pas ici les Rocheuses pour faire barrage !

 

image.thumb.png.6fa6820d1b57e2aaa3c7b0876a125a29.png

  • J'aime 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Malheureusement les webcams de la Vistule à Varsovie ne fonctionnent plus, celle de Cracovie impossible de voir si la Vistule est gelée par contre une autre webcam au village de Gniew entre Varsovie et Gdansk (assez proche de Gdansk) on peut distinguer que le fleuve est partiellement gelée avec un léger courant mais ce n'est pas dans cette région ou il a fait le plus froid, Je pense que ça doit être la même chose à Varsovie. La vue de la photo donne l'impression que le fleuve est gelée entièrement mais ça doit être un tas de plaque qui dérive que l'on voit, à confirmer ou pas sur place...

 

-4° à Gniew webcam

Vistule

m28r.png

 

Village

e8et.png

 

 

Le redoux se confirme dès jeudi avec des averses de pluie jusque dimanche et des températures qui évolueront entre 1 à 8° à Varsovie. Pas de neige de redoux pour aujourd'hui pluie à Poznan par -2°. 

 

Pour l'heure cette après midi reste encore bien froide, -7° à Suwalki, -6° à Gdansk, -4° à Varsovie (IRE -10) et Cracovie, -2° à Poznan (pluie), 1° à Wroclaw.

 

Modifié par Ari
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...