Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Centre-Ouest


cisco-b

Messages recommandés

Posté(e)
Preuilly-sur-Claise (37) / Limoges (87)
Il y a 3 heures, cisco-b a dit :

Au pire, héberge-les ailleurs que sur IC et mets le lien ici.

Ah oui, j'avais oublié ! Je vais voir si j'arrive à le faire. Merci !

:D

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 574
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

Bonjour, Voici pour vous quelques photos prises au abord de doué la fontaine.   Yvan.

Le soleil est arrivé tardivement ici aux environs de 16h, il n'aura donc pas chauffé bien fort par contre quel ciel encore ce soir, il ne se passe rien au niveau du temps en lui même mais alors qu'est

Images postées

Bon inutile de vous dire qu'il gèle déjà ici, tx: 13.2°c, superbe journée nettement moins voilée que prévu d'ailleurs, pas de vent, ce soir ciel dégagé mais je voyais au loin des nuages à l'horizon NO qui tentaient de s'approcher. Enfin la brume a rapidement recouvert les sols mais vraiment à ras le sol ce soir, ce qui a provoqué d'ailleurs une chute rapide de la température au sol.

 

1.9°c sous abris et - 3°c au sol.

Modifié par Max86/65
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, encore de gros écarts de températures à un vingtaine de kms.

Et comme souvent, la chapelle-Montreuil descend plus vite que neuville mais régulièrement, la température à neuville revient vite au galop pendant la nuit, si je ne me trompe pas Max. 8° à neuville (la température remonte même ) et 5'6° à la chapelle-Montreuil . ..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Continvoir 37340 Nord Ouest Touraine Altitude 90m.

Pour le moment il fait 1.6° sous abris, surrement des nuages demain matin donc pas de gel.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, PAPY BOYINGTON a dit :

Oui, encore de gros écarts de températures à un vingtaine de kms.

Et comme souvent, la chapelle-Montreuil descend plus vite que neuville mais régulièrement, la température à neuville revient vite au galop pendant la nuit, si je ne me trompe pas Max. 8° à neuville (la température remonte même ) et 5'6° à la chapelle-Montreuil . ..

 

Pour ce soir en effet chez toi le vent reste encore présent limite vraiment la baisse du mercure alors qu'il est nul à la Chapelle, ce qui n'était pas le cas la nuit dernière où le vent du Sud y est resté présent toute la nuit et vu l'excellent dégagement vers le Sud, le moindre souffle d'air est vite perceptible au niveau de l'ISS.

 

- 0.6°c sous abris et - 4°c au sol.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Antibes (06) ou Le Palais sur Vienne (87)

Bonsoir,

Les gelées deviennent plus franches depuis 2 jours, avec -1.5° ce matin alors qu'on tournait toujours autour de 0° en début de semaine.

Sinon, le reste, on connaît, soleil généreux et températures agréables l'après-midi avec 12.9° aujourd'hui.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

le ciel est couvert et brouillé, sans surprise, et il est même tombé un léger crachin tout à l'heure ; ça n'a rien fait d'autre qu'entretenir l'humidité du sol.

Mini de la nuit 3°2, actu 7°.

Modifié par cisco-b
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, il brume ce matin, ciel couvert et bien bas et une petite bruine de rien du tout, pas de vent, un temps passionnant mais c'était prévu.

 

Il aura donc gelé à nouveau cette nuit avec - 0.2°c à la Chapelle et - 1.7°c ici. 

 

Ce matin il fait 4.7°c ici.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Preuilly-sur-Claise (37) / Limoges (87)

Bonjour,

Je ne pensai pas qu'on aurai  -0,2°C en tn cette nuit à cause des nuages^^ Donc, encore une gelée de plus.

Actu 4,9°C

Ciel couvert pas de pluie.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Continvoir 37340 Nord Ouest Touraine Altitude 90m.

Bonjour à tous,

Au plus froid cette nuit -1.2° sous abris, mais pas de gel ce matin avec une couverture nuageuse et du brouillard très épais.

Actu: toujours un sacré brouillard , il fait 7° sous abris .

Pression 1023.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

du nuage bas en veux-tu en voilà sur Limoges aujourd'hui après une très belle journée hier avec une Tmax de 13.5°C :)

Un petit 3°C actuellement, pas de gelées cette fois, une Tmin de 2°C. Un grand classique de début d'hiver.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Antibes (06) ou Le Palais sur Vienne (87)

Il fait vraiment froid aujourd'hui, 5.6° actuellement après une nouvelle gelée ce matin à -1.1°.

Mais ça doit faire bien une bonne dizaine de jours qu'on avait pas connu un ciel couvert, c'est vrai que ça déprime un peu, mais bon.. Reste les magasins ouverts le dimanche pour oublier tout ça...

Bon dimanche !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On était trop habitué à avoir la lumière tous les jours.

Aujourd'hui, c'est triste... Ca ne donne pas envie de faire une balade mais au moins, ça fait faire un peu de sport et ça change les idées.

Allez tiens, je suis allé voir le temps qu'on avait le 11 décembre 2013 par chez moi... Ah, c'était autre chose ; belle journée d'hiver (on avait aussi des inversions de températures et ça avait duré plusieurs jours). Le MATIN et l'APRES-MIDI

Il fait 8°9.

Modifié par cisco-b
  • J'aime 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Poitiers-ouest / Brive-la-Gaillarde / Toulouse
il y a 46 minutes, cisco-b a dit :

On était trop habitué à avoir la lumière tous les jours.

Aujourd'hui, c'est triste... Ca ne donne pas envie de faire une balade mais au moins, ça fait faire un peu de sport et ça change les idées.

Allez tiens, je suis allé voir le temps qu'on avait le 11 décembre 2014 par chez moi... Ah, c'était autre chose ; belle journée d'hiver (on avait aussi des inversions de températures et ça avait duré plusieurs jours). Le MATIN et l'APRES-MIDI

Il fait 8°9.

Yolé !

2013 :P, en tout cas joli rappel, et y'a de quoi regarder ! 

  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Preuilly-sur-Claise (37) / Limoges (87)

Petite bruine vers 12h, mais vraiment rien de folichon

. Tx de 10,4°C Actu: 8,3°C avec brouillard bien épais depuis la fin de l'après-midi.

 

Modifié par saisons37
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Continvoir 37340 Nord Ouest Touraine Altitude 90m.

Bonsoir,

Temps humide et sombre aujourd'hui, T° maxi 9.1° sous abris.

Actu, il fait 7.2 sous abris avec du brouillard.

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Preuilly-sur-Claise (37) / Limoges (87)

Bonjour,

tn de 6,2°C, avec une température de 8,2°C actuellement.

Ciel gris (avec quand même quelques petits trous bleu) peut-être des éclaircies l'après-midi...

Température qui ne bouge pas pour le moment.

 

Bon début d'après-midi ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Sebaas locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...