Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Nord


bernardt60

Messages recommandés

Posté(e)
Toulouse -ville rose- 31

Toujours -1 sur Béthune et 0cm pourtant j'habite a cote de la zone industrielle de Béthune, je suis déçu ^^

 

En allant sur Lille cette aprèm plus froid, un peu de neige sur certaines voitures, et bruine verglaçante vers 18h ou j'ai failli me casser la g***** sur un trottoir.

1mm de glace sur les voitures

 

Après la Bassee paysages givres, magnifique !

 

Modifié par Aigoual 62
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 227
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

Bonsoir,   Il y a un moment que je n'ai pas mis les pieds ici ! Toujours de belles photos !   Des petites pellicules de neige sont tombées hier soir laissant derrière elles un déco

Salut à tous, Je vois qu'il y a de jolies photos en ce moment ! C'est sympa !  En voici aussi quelques unes de ce matin, avec une température de -5.6 :      

Il a neigé 1cm le temps du film au ciné de montâtaire (60). facile 5cm sur les surfaces protégées :   Regarder l'epaisseur sur les bancs de la seconde photo 😱

Images postées

Bonsoir,

 

Journée grise et couverte.

Pas de Soleil, brouillard présent sur les hauteurs seulement.

 

La journée est une nouvelle fois sans dégel !

Tout est blanc et givré, c'est magnifique.

 

Ce soir, le ciel est couvert.

 

Tn : -3,9°C

 

Tx : -2,1°C

 

Ta : -2,9°C

 

Bonne soirée et bon réveillon.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Chambéry (Savoie, 73), 270m

Bonsoir


Vigilance orange déployé sur plusieurs départements, pluie verglacante qui pourrait évoluer en neige sur plusieurs départements. Sur le nord pas de calais le risque d'un évolution sous forme de pluie se dégage. Soyez prudent sur les routes:

 

ly68.png

  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Sebaas locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...