sylvainmeteo Posté(e) 17 juillet 2017 Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m Partager Posté(e) 17 juillet 2017 (modifié) J'ai reçu mes notes, j'ai eu 10 en français et 11 en maths/physique, et a 19 pts de l'admissibilité (en gros 15 en maths physique pour y être quoi) Hâte de voir ce que cela a donné pour vous je suis déçu que le classement ne soit pas indiqué (j'aimerais bien savoir combien on était quand même) Modifié 17 juillet 2017 par sylvainmeteo 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
matt_meteo69 Posté(e) 19 juillet 2017 Meximieux (01) Partager Posté(e) 19 juillet 2017 Toujours rien à la boîte aux lettres pour le moment ! J'ai même pas encore reçu le dossier d'inscription de MF ☺. Heureusement j'ai déjà fait toutes les démarches pour mon détachement vu que je change de corps.. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jg56 Posté(e) 19 juillet 2017 Appietto (2A) Partager Posté(e) 19 juillet 2017 J'ai reçu mon dossier d'inscription en fin de semaine dernière mais à une mauvaise adresse ^^ Elle vient de me parvenir entre les mains aujourd'hui même. Normalement c'était à rendre avant demain mais j'ai pu m'arranger en prévenant la personne concernée. Il ne me reste plus qu'à recevoir mon extrait d'acte de naissance et je pourrai tout renvoyer. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
matt_meteo69 Posté(e) 20 juillet 2017 Meximieux (01) Partager Posté(e) 20 juillet 2017 Il y a 13 heures, jg56 a dit : J'ai reçu mon dossier d'inscription en fin de semaine dernière mais à une mauvaise adresse ^^ Elle vient de me parvenir entre les mains aujourd'hui même. Normalement c'était à rendre avant demain mais j'ai pu m'arranger en prévenant la personne concernée. Il ne me reste plus qu'à recevoir mon extrait d'acte de naissance et je pourrai tout renvoyer. Je suis un peu dans le même cas, ils me l'ont envoyé à mon ancienne adresse mais j'ai déménagé entre temps en juin, j'ai mentionné ma nouvelle adresse au bureau des concours qu'ils n'ont pas transmis à la DRH. Du coup avec la reexpédition j'ai tjrs rien reçu, la personne m'a dit que ce n'était pas grave et me renvoie un dossier à ma nouvelle adresse. Vive la Poste !!! 😁😁😁 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jg56 Posté(e) 20 juillet 2017 Appietto (2A) Partager Posté(e) 20 juillet 2017 Tant qu'ils ne nous retirent pas le bénéfice du concours ! X) 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jhocolatine Posté(e) 20 juillet 2017 Toulouse Partager Posté(e) 20 juillet 2017 (modifié) Pour ma part je n'ai reçu aucun relevé de notes mais j'ai reçu le dossier lundi 17 (expédié le 12). Une apres midi entière pour réunir tous les papiers et la visite médicale le lendemain et tout était complet. J'ai pu donner mon dossier en main propre à la meteopole à la DRH hier. Et ne vous inquietez pas ils sont souples, ils m'avaient dit de leur amener avant fin juillet. Avez-vous pris une chambre vous aussi ? Modifié 20 juillet 2017 par tejeur Fautes Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jg56 Posté(e) 20 juillet 2017 Appietto (2A) Partager Posté(e) 20 juillet 2017 Je serai logé à Abitel les Pradettes à quelques minutes à pied de la Météopole. 5ème étage, côté sud, pour voir la Météopole et les Pyrénées ! 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jhocolatine Posté(e) 20 juillet 2017 Toulouse Partager Posté(e) 20 juillet 2017 il y a 4 minutes, jg56 a dit : Je serai logé à Abitel les Pradettes à quelques minutes à pied de la Météopole. 5ème étage, côté sud, pour voir la Météopole et les Pyrénées ! Super vue tu vas voir ! Je suis du coin alors j'ai la chance de voir les Pyrénées tous les jours aussi et c'est pour ça que j'ai hésité à prendre une chambre (il y a beaucoup de circulation aux heures de pointes donc je pense que c'est plus prudent) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
matt_meteo69 Posté(e) 20 juillet 2017 Meximieux (01) Partager Posté(e) 20 juillet 2017 Pour ma part, je pense que le premier dossier a du se perdre dans les méandres de la Poste, ce n'est pas grave, j'espère recevoir le nouveau en début de semaine prochaine et faire tout le dossier rapidement pour l'envoyer avant la fin de semaine prochaine. J'ai la chance d'avoir de la famille dans la région donc je serai logé au moins au début au Fauga (à 27 km de la météopole, 25-30 min sans bouchon) et je verrai à l'usage; si ça me fatigue trop ou si je perds trop de temps, je prendrai un studio comme jg56. Mais bon je suis véhiculé, j'étais prof donc les kilomètres ne me font pas trop peur j'ai l'habitude ^^. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
matt_meteo69 Posté(e) 16 août 2017 Meximieux (01) Partager Posté(e) 16 août 2017 Salut ! J'espère que vous allez bien et que vous passez un bon été... La rentrée approche à grands pas.. Une petite question : avez vous reçu par courrier vos notes du concours ? tejeur, jg56, romeze01... Pour ma part, toujours rien pour le moment. Merci de vos réponses.. ☺ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jg56 Posté(e) 16 août 2017 Appietto (2A) Partager Posté(e) 16 août 2017 Salut ! J'emménage dans mon logement toulousain demain Je crois que les admis ne reçoivent pas leurs notes. Mais on pourra toujours les demander à la rentrée 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lavesnois Posté(e) 17 août 2017 Auteur Partager Posté(e) 17 août 2017 Effectivement, je n'ai jamais reçu mes notes pour la réussite du concours TSI en 2014 mais certains collègues les ont demandées et les ont obtenues. Seuls ceux reçus sur la liste complémentaire (et ceux non reçus) ont eu leurs notes normalement. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
matt_meteo69 Posté(e) 29 août 2017 Meximieux (01) Partager Posté(e) 29 août 2017 Salut à tous ! J-3 avant la grande rentrée, je descends sur Toulouse jeudi... J'ai eu mes notes : 13,5 à l'épreuve de Français , 15 en maths physique et 16 à l'entretien oral avec le jury. Je pensais avoir plus en maths physique mais moins à l'entretien :). Pour les admis, n'hésitez pas à demander vos notes au service concours ! A vendredi si tout va bien Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jg56 Posté(e) 29 août 2017 Appietto (2A) Partager Posté(e) 29 août 2017 Salut ! J'arrive ce mercredi soir à Toulouse, je demanderai mes notes en étant sur place. À vendredi ! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jhocolatine Posté(e) 30 août 2017 Toulouse Partager Posté(e) 30 août 2017 (modifié) Salut ! Merci du conseil je vais demander pour les notes Bienvenue à Toulouse ! Le stress de la rentrée monte un petit peu À vendredi alors Modifié 30 août 2017 par tejeur Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jg56 Posté(e) 30 août 2017 Appietto (2A) Partager Posté(e) 30 août 2017 (modifié) Parfait ça ! De l'orage le soir de mon arrivée ^^ Et du haut du 5ème étage d'Abitel avec des fenêtres dans toutes les directions, entre ma chambre et les couloirs, je peux surveiller partout comme depuis la tour d'obs À vendredi les gens ! Modifié 30 août 2017 par jg56 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jg56 Posté(e) 5 septembre 2017 Appietto (2A) Partager Posté(e) 5 septembre 2017 Pour info, voici mes notes : 14 en français, 15 à l'oral et 15,5 en maths et physique. Et si je me trompe pas, tejeur, premier du concours, a eu 15 en français, 16 à l'oral et 17,5 en maths et physique. Espérons qu'il y aura des places l'an prochain ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludo47 Posté(e) 5 septembre 2017 Partager Posté(e) 5 septembre 2017 alors cette rentrée? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tornado08 Posté(e) 5 septembre 2017 Saint-Etienne (Montaud) : alt 500m. Partager Posté(e) 5 septembre 2017 Il y a 1 heure, jg56 a dit : Pour info, voici mes notes : 14 en français, 15 à l'oral et 15,5 en maths et physique. Et si je me trompe pas, tejeur, premier du concours, a eu 15 en français, 16 à l'oral et 17,5 en maths et physique. Espérons qu'il y aura des places l'an prochain ! On compte sur toi pour nous tenir au courant ! Ça pourrait probablement en intéresser plus d'un ici, moi le premier. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jhocolatine Posté(e) 6 septembre 2017 Toulouse Partager Posté(e) 6 septembre 2017 Effectivement, 15 en français, 17,5 en maths/physique et 16 à l'entretien Évidemment pour ceux qui auront besoin , nous serons là Sinon pour cette rentrée, tout va bien nous sommes 35 dans la promo (7 TSE et 28 militaires), l'école est vraiment bien ! Premiers vrais cours vendredi 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
matt_meteo69 Posté(e) 6 septembre 2017 Meximieux (01) Partager Posté(e) 6 septembre 2017 Il y a 4 heures, tejeur a dit : Effectivement, 15 en français, 17,5 en maths/physique et 16 à l'entretien Évidemment pour ceux qui auront besoin , nous serons là Sinon pour cette rentrée, tout va bien nous sommes 35 dans la promo (7 TSE et 28 militaires), l'école est vraiment bien ! Premiers vrais cours vendredi Yes ! N'hésitez pas à nous demander des infos. En tout cas on a été bien accueillis, l'ambiance est bon enfant et très bonne entre les TSE. En effet, premiers cours vendredi après une semaine d'atelier montgolfière 😁 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés