tao Posté(e) 1 janvier 2017 Naillat, 360m, 23 Partager Posté(e) 1 janvier 2017 bonne et heureuse année à toutes et tous, temps gris, Ta: 1.9 °C, beau givre au lever du jour, Tn: -3.5 °C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scorpion48 Posté(e) 1 janvier 2017 Saint-Amans (Lozère) - 1130 m d'altitude Partager Posté(e) 1 janvier 2017 Plein soleil Pas de vent, Ta : 8,6°C et 48% HR. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thoupie42 Posté(e) 1 janvier 2017 Saint-Etienne (42), quartier/village de Rochetaillée (790m), contreforts Nord du massif du Pilat Partager Posté(e) 1 janvier 2017 Début de la tournée des "Grands Ducs". Le thermomètre de la voiture est passé de 10°C à Rochetaillée à 5°C à Saint-Étienne (Rond-Point) en moins de 5km de route. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
edd Posté(e) 1 janvier 2017 Melun (surtout), montois (Donnemarie-dontilly) dans l'Est 77 (parfois) Partager Posté(e) 1 janvier 2017 (modifié) A aulnat c'est un peu au bonheur la chance et MF doit s'arracher les cheveux ! En effet la couche d'inversion a crevé aujourdhui et l'après midi est plutot douce sur clermont, un peu au delà des normes même après un confortable -7 ce matin. 8 degrès de plus qu'hier, l'organisme ne voyant initialement pas plus de 5 deg en plaine cet aprem :) Modifié 1 janvier 2017 par edd Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
orageux07 Posté(e) 1 janvier 2017 Saint-Cyr (400m) à 5km d'Annonay (07) Partager Posté(e) 1 janvier 2017 Bonjour, bon brouillard encore aujourd'hui mais ça dégel quand même , petite sortie cette après-midi vers Riotord voici quelques images avant d'autres demain 10 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mistigri07 Posté(e) 1 janvier 2017 Vernosc-les-Annonay à 5km à l'Est d'Annonay dans le Nord Ardèche (07) Partager Posté(e) 1 janvier 2017 Meilleurs vœux à tous et que 2017 nous combles météorologiquement parlant! Il y a 6 heures, Thomi a dit : Il fait -2.2 actu. On part sur une journée assez ensoleillée. Bon jour de l'an ! Ben pour chez moi c'est brouillard encore et encore avec une Tx tout juste positive de 0.2°C. La nuit à été froide avec une mini de -4.8°C et encore pas mal de givre sur toute la végétation. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeantou63 Posté(e) 1 janvier 2017 Pont de dore (63) 330 m Partager Posté(e) 1 janvier 2017 Bonsoir et meilleurs voeux à tous, Ici grand ciel bleu, Tn -7.1° Tx 10.4°, T actu 2.9° et toujours pas un nuage et on pas de stratus depuis 6 jours. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
antho19 Posté(e) 1 janvier 2017 Veyre Monton (63) à 470m la semaine / St-Angel (19) à 660m le weekend Partager Posté(e) 1 janvier 2017 Bonsoir, tout d'abord meilleurs voeux à vous tous... De retour sur Clermont pour le réveillon avec une belle journée aujourd'hui. A Saint-Angel, Tn de -7.4°c à 4h03 avant que le brouillard arrive et fasse remonter la température. Tx de 3.2°c avec un ciel couvert d'aprés mes parents. Ta de -0.6°c avec surement du brouillard Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rvbo Posté(e) 1 janvier 2017 Brassac les Mines (sud 63) 405m sur les bords de l'Allier Partager Posté(e) 1 janvier 2017 Le brouillard a disparu dans l'après-midi puis vient de revenir. Ta de -0.5°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
papulefer Posté(e) 1 janvier 2017 st christophe sur dolaison - 43 alt 930m Partager Posté(e) 1 janvier 2017 bonsoir meilleurs vœux à tous journée azuréenne soleil dans un ciel bleu immaculé, pas de vent Tn -5,6 Tx 7,8°. Un léger vent de S se lève ce soir Ta 1,7. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Livradois 850 Posté(e) 1 janvier 2017 Dizimieu (287 m) Partager Posté(e) 1 janvier 2017 Bonsoir, Magnifique journée par ici. Toujours un ciel très clair, Ta de -0,5°C. Pression à 1018,5 Hpa. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scorpion48 Posté(e) 1 janvier 2017 Saint-Amans (Lozère) - 1130 m d'altitude Partager Posté(e) 1 janvier 2017 Un peu comme chez Papu, une énieme journée de plein soleil se termine. La Tx du jour culmine à 8,7°C. Pendant que sur Mende, le mercure est à peine passé en positif au meilleur de la journée. Ce soir, on voit les étoiles il fait -0,3° présentément. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 1 janvier 2017 Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 1 janvier 2017 Bonjour 2017 et tous mes Meilleurs Voeux pour cette Nouvelle Année (qui sera sûrement riche en événements météo) !!! Année qui commence comme se termine la précédente : Tn -2,1 °C et Tx +7,1 °C sous le soleil ! Actu 0,0 °C tout rond et ciel étoilé. Et puis pour prolonger la Fête un tout petit peu et faire mon 1er HS de l'année (en plus ça réchauffe ) : 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
HauteTarentaise73 Posté(e) 1 janvier 2017 La Rosière Montvalezan(1850m d'altitude ), St Bonnet Le Château(870m) et Fréjus(0m) Partager Posté(e) 1 janvier 2017 Très belle journée encore une fois, +7.8°C, ce soir -2°C, ciel parfaitement étoilé ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thoupie42 Posté(e) 1 janvier 2017 Saint-Etienne (42), quartier/village de Rochetaillée (790m), contreforts Nord du massif du Pilat Partager Posté(e) 1 janvier 2017 A 19h, l'ensemble des postes MF du Sud Loire étaient hors gel sauf Bouthéon (plaine du Forez) et Saint-Chamond (vallée du Gier). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
HauteTarentaise73 Posté(e) 1 janvier 2017 La Rosière Montvalezan(1850m d'altitude ), St Bonnet Le Château(870m) et Fréjus(0m) Partager Posté(e) 1 janvier 2017 il y a 7 minutes, Thoupie42 a dit : A 19h, l'ensemble des postes MF du Sud Loire étaient hors gel sauf Bouthéon (plaine du Forez) et Saint-Chamond (vallée du Gier). Salut Pierrick, Tu as aussi St Just en Chevalet ( -1.9°C à 19h ), Roanne (-0.6°C), Feurs avec -1.6°C, Bessey avec -3.1°C, Chalmazel avec -2.6°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thoupie42 Posté(e) 1 janvier 2017 Saint-Etienne (42), quartier/village de Rochetaillée (790m), contreforts Nord du massif du Pilat Partager Posté(e) 1 janvier 2017 il y a 19 minutes, Haut-Forez42 a dit : Tu as aussi St Just en Chevalet ( -1.9°C à 19h ), Roanne (-0.6°C), Feurs avec -1.6°C, Bessey avec -3.1°C, Chalmazel avec -2.6°C. Hormis Bessey que j'ai oublié de citer, les autres postes ne sont pas dans le Sud Loire . 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomi Posté(e) 1 janvier 2017 VANOSC Nord Ardèche(640m) / DUNIÈRES Est Haute Loire(43) (853m) Partager Posté(e) 1 janvier 2017 (modifié) Bonsoir. La température est passée sous le 0 chez moi avec -1.2 actu. Ciel parfaitement dégagé et étoiles bien visibles contrairement à chez mes voisins ardèchois une petite dizaine de kilomètres plus loin. Modifié 1 janvier 2017 par Thomi Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
damien63 Posté(e) 1 janvier 2017 Artonne (63) Nord Pdd 405 m d'alt Partager Posté(e) 1 janvier 2017 Bonsoir, Tx de 6,4°C mais malgré tout le givre et gel n'a toujours pas bougé à l'ombre. Ce soir le brouillard est de retour et déjà -2,3°C. 0,4 mm d'humidité au pluvio auto. Bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
un_Mauzunois Posté(e) 1 janvier 2017 Mauzun, Puy-de-Dôme (63), 600 m Partager Posté(e) 1 janvier 2017 Le brouillard s'est enfin levé en fin d'après-midi, du coup, je suis allé goûter au soleil en faisant un petit tour au buron des Émilliards, sur les hauteurs (1250 m) de ma commune. Les températures ont légèrement dépassé le 0°C au cœur de l'après-midi, mais redescendent aussi sec (- 2°C actuellement à 20h30) Quelques uns d'entre vous devraient reconnaître la montagne qui dépasse dans le lointain : Sur le chemin qui monte au cirque des Émilliards, définitivement protégé du dégel, la neige du 20 décembre est encore bien présente : Le village du Ché, et la vallée de l'Allagnon à l'arrière-plan, plongée dans le brouillard : Tanavelle en PLanèze se prend encore pour une île, les nappes de brouillard lèchent délicatement les pentes de la Margeride : 10 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
HauteTarentaise73 Posté(e) 1 janvier 2017 La Rosière Montvalezan(1850m d'altitude ), St Bonnet Le Château(870m) et Fréjus(0m) Partager Posté(e) 1 janvier 2017 il y a 54 minutes, Thoupie42 a dit : Hormis Bessey que j'ai oublié de citer, les autres postes ne sont pas dans le Sud Loire . Oupss Pierrick, j'avais cru comprendre la Loire. Au passage, dégel en cours sur ma station après une chute à -2°C il y a une heure ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
el'bougnat Posté(e) 1 janvier 2017 Manglieu , alt 410m, commune du Livradois-Forez (63 ) Partager Posté(e) 1 janvier 2017 7.3°C de maxi ici, soleil du matin au soir. Ta de -3.1°C, sous un ciel bien étoilé ( j'ai un peu l'impression de me répéter depuis quelques jours ... ). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 1 janvier 2017 Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 1 janvier 2017 (modifié) Petit tour dehors : plus question d'étoiles, nous avons été phagocytés par le brouillard et Ta -2,1 °C ! (et puis j'ai dépensé tous mes likes, mais merci aux photographes ) Modifié 1 janvier 2017 par Fanfoe63 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vedasien Posté(e) 1 janvier 2017 Malbosc - bourg centre (07) - 480m en Cévennes Ardéchoises / Saint-Jean-de-Védas (34) - La Fermaude Partager Posté(e) 1 janvier 2017 Tn de +2.1°C ce matin à Malbosc pour une Tx de +6.8°C sous abri. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ivoire42 Posté(e) 1 janvier 2017 St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env. Auteur Partager Posté(e) 1 janvier 2017 Ciel étoilé, pas de vent, 2.5°C au thermo ... Bref, c'est la routine. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés